Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: liens

❀ fresh flower; mirajane modèle 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

❀ fresh flower; mirajane modèle 2. Empty
MessageSujet: ❀ fresh flower; mirajane modèle 2.   ❀ fresh flower; mirajane modèle 2. EmptyVen 3 Juil - 20:54

Mirajane

feat. tiffany hwang
Scénario Inventé

LOG IN
xxx : texte.
prénom : mirajane.
date et lieu de naissance : 26 avril.
ocupation : texte.

play

rp terminés
♣ titre du rp ft. autre joueur
...
rp en cours
...
rp à venir
...

a piece of me
«toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. (mais peu d'entre elles s'en souviennent.) » le petit prince.

"De vieux croquis, des bribes de mots, un parfum à la fleur de sakura. Je n'ai jamais réellement défini Mirajane dans les grandes lignes. Je l'ai perçue comme j'ai perçu les beautés de ce monde: fragile et délicate semblable au touche d'un piano. Mira est la fille que je n'ai jamais eu le don de créer par amour. On me criera que je suis un inventeur stupide et qui a tord de croire au monde utopique ! Je veux pouvoir caresser sa longue chevelure ornée d'une fleur accrochée à son oreille, j'ai envie d'un peu d'amour, j'ai envie d'entendre le son de sa voix fluette et onirique.On a toujours besoin d'un pilier ou une épaule sur qui se reposer; Mirajane deviendra ce "robot" avec l'envie d'un seul défaut "la perfection." Elle aura les mêmes croyances, les mêmes souffrances et les mêmes peurs que les êtres humains. Elle vivra d'amour pour son propriétaire et elle aidera autrui. Je parle d'une voix étrange, n'est-ce pas ? Ai-je fini par tomber amoureuse de ma propre création ? J'ai des frissons lorsque je la regarde, son sourire...Je ne suis plus seule." Lettre destinée au directeur de E.H.

Elle avait écrit ces quelques lettres avant de mourir. Dans un dernier soupir. Comme ça, comme la bougie qui perd de sa flamme. Et dans la lueur de ses yeux, éclata un sentiment de bonheur, effaçant les traces lugubres de la solitude. Mirajane fut créée dans un élan d’égoïsme afin de combler le manque d'une famille, sous le froid hivernal de la russie. Il vivait dans les hautes montagnes, une femme, seule. On ne portait aucune connaissance à son égard et les gens l'assimilaient à une vielle déjà abîmée par le temps et qui restait enfermée dans sa maison à l'abris des regards. Elle en oublia de vivre, obnubilée par sa poupée, sa Mirajane. Qui aurait cru quelques temps après que son bien le plus chère allait prendre vie sous forme de robot ? Pourquoi les œuvres ne sont-elles reconnues qu'après la mort de l'artiste ? Mirajane était LA poupée qu'on qualifiait de parfaite, elle ne plaisait pas à tout le monde bien trop bourrée de qualités et attisant la jalousie des serpents. Même dans les pires souffrances, elle restait la plus belle, un magnifique rayon de lune à la peau opaline et laiteuse. Mirajane est une berceuse.
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases  description du lien en quelques phrases
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases  description du lien en quelques phrases
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases  description du lien en quelques phrases.
i need you now

Dernière édition par Mirajane le Ven 3 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❀ fresh flower; mirajane modèle 2.   ❀ fresh flower; mirajane modèle 2. EmptyVen 3 Juil - 20:55

+1
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❀ fresh flower; mirajane modèle 2.   ❀ fresh flower; mirajane modèle 2. EmptyVen 3 Juil - 20:55

+2
Invité

Invité

+3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❀ fresh flower; mirajane modèle 2.   ❀ fresh flower; mirajane modèle 2. Empty

❀ fresh flower; mirajane modèle 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1