-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: liens
 

 Dae Oh ∇ Mouette en vol libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Dae Oh ∇ Mouette en vol libre Empty
MessageSujet: Dae Oh ∇ Mouette en vol libre   Dae Oh ∇ Mouette en vol libre EmptyDim 12 Juil - 22:39



dae oh

feat. Park Ji Min
Scénario Inventé

LOG IN
nom : none.
prénom : dae oh.
date et lieu de naissance : un trois novembre à la EH Corp.
ocupation : homme à tout faire et étudiant en droit.

play





rp terminés
♣ titre du rp ft. autre joueur
♣ titre du rp ft. autre joueur
...
rp en cours
♣ titre du rp ft. autre joueur
♣ titre du rp ft. autre joueur
...
rp à venir
♣ titre du rp ft. autre joueur
♣ titre du rp ft. autre joueur
...


a piece of me
Créer pour se marier à une fille de famille riche ♣ Esclave de cette famille ♣ A des grosses cicatrices sur l'ensemble de son dos ♣ Très attentionné ♣ Simplet ♣ Excessif ♣ Généreux ♣ A peur des oiseaux ♣ Aime lécher ses doigts ♣ S'entraîne régulièrement à pleurer jusqu'à un résultat convaincant ♣ Grand fana de films ♣ Aime la pluie ♣ Bug régulièrement ♣ Doit apprendre la vie ♣ A du mal à s'intégrer ♣ +++
you're the master outside the house ▬ boy » Comme si les ordres et la maltraitance subis au sein de son domicile ne suffisait pas, il fallait qu'il croise la rue de quelqu'un comme toi en plus. Après avoir bien compris le caractère gentil, serviable et quelque peu soumis de Dae Oh, tu ne t'en ai pas privé pour te servir de lui dans tes affaires malsaines sous menaces. Quel choix avait-il ? Aucun. Bravo.
The one who listened ▬ girl /boy » Il ne sait pas comment cette relation s'est réellement construite mais il compte sur toi quand il a besoin de vider son sac, il sait que tu es là. Alors il se prive peut et vient te chercher quand ça va mal.
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases  description du lien en quelques phrases.
i need you now


Dernière édition par Dae Oh le Sam 18 Juil - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dae Oh ∇ Mouette en vol libre Empty
MessageSujet: Re: Dae Oh ∇ Mouette en vol libre   Dae Oh ∇ Mouette en vol libre EmptyDim 12 Juil - 22:40


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dae Oh ∇ Mouette en vol libre Empty
MessageSujet: Re: Dae Oh ∇ Mouette en vol libre   Dae Oh ∇ Mouette en vol libre EmptyDim 12 Juil - 22:40


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dae Oh ∇ Mouette en vol libre Empty
MessageSujet: Re: Dae Oh ∇ Mouette en vol libre   Dae Oh ∇ Mouette en vol libre EmptyDim 12 Juil - 22:40

Je suis une mouette qui chie pas sur les passants ♥
Revenir en haut Aller en bas
JunYi
JunYi

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

Dae Oh ∇ Mouette en vol libre Empty
MessageSujet: Re: Dae Oh ∇ Mouette en vol libre   Dae Oh ∇ Mouette en vol libre EmptyDim 12 Juil - 23:00

coucou Dae Oh ∇ Mouette en vol libre 2603567137
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dae Oh ∇ Mouette en vol libre Empty
MessageSujet: Re: Dae Oh ∇ Mouette en vol libre   Dae Oh ∇ Mouette en vol libre EmptyDim 12 Juil - 23:03

Dae Oh ∇ Mouette en vol libre 2603567137
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dae Oh ∇ Mouette en vol libre Empty
MessageSujet: Re: Dae Oh ∇ Mouette en vol libre   Dae Oh ∇ Mouette en vol libre EmptyDim 12 Juil - 23:36

Junyi - mon tout mignon ♥. Qu'attends-tu de moi ? Je suis à ton service. :s'agenouilledevantlemaîtrepasabsolu-

Moon Rah - Je t'attendais toi ♥ Aloooooooors ! Que veux tuuuuuuu ? Dis moi toutes tes envies, et je serai ton génie ♥
Revenir en haut Aller en bas
JunYi
JunYi

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

Dae Oh ∇ Mouette en vol libre Empty
MessageSujet: Re: Dae Oh ∇ Mouette en vol libre   Dae Oh ∇ Mouette en vol libre EmptyDim 12 Juil - 23:39

:luifaitungroscâlinparcequilapasbesoindautrechose Dae Oh ∇ Mouette en vol libre 2603567137 : Bah je sais pas...déjà comment réagirait Dae s'il voyait bébé Junyi agir comme un bébé alors qu'il a pas vraiment l'allure d'un bébé ? Il le comprendrait ? il viendrait s'amuser avec lui et s'attacher à lui ? quoique, tout le monde s'attache à Junyi Dae Oh ∇ Mouette en vol libre 3389577964 presque tout le monde Dae Oh ∇ Mouette en vol libre 2060726101 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dae Oh ∇ Mouette en vol libre Empty
MessageSujet: Re: Dae Oh ∇ Mouette en vol libre   Dae Oh ∇ Mouette en vol libre EmptyDim 12 Juil - 23:48

:luifaittoutdespapouillespartout: Ouais à fond il craquerait grave. Il aurait trop envie de lui faire plaisir, de lui acheter des glaces, d'aller faire des chateaux de caca avec lui, de sauter dans les flaques d'eau, d'aller faire des batailles de bulles de savon *^* ... Ouais je m'emporte. Bon. Dae Oh c'est un gamin lui même mais surtout parce qu'il est naïf. Et il sort pas beaucoup donc le contact avec les autres il adore mais c'est une grosse brêle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dae Oh ∇ Mouette en vol libre Empty
MessageSujet: Re: Dae Oh ∇ Mouette en vol libre   Dae Oh ∇ Mouette en vol libre EmptyLun 13 Juil - 13:14

:inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dae Oh ∇ Mouette en vol libre Empty
MessageSujet: Re: Dae Oh ∇ Mouette en vol libre   Dae Oh ∇ Mouette en vol libre EmptyLun 13 Juil - 13:40

Dae Oh ∇ Mouette en vol libre 2971718656 Dae Oh ∇ Mouette en vol libre 2603567137 :hey:
DIS MOI TOUT. Bel homme ♥️. Une idée ? Un café ? Je vous en prie asseyez vous, mettez vous à l'aiise ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dae Oh ∇ Mouette en vol libre Empty
MessageSujet: Re: Dae Oh ∇ Mouette en vol libre   Dae Oh ∇ Mouette en vol libre EmptyLun 13 Juil - 17:47

je viens sans idée mais je veux du positif Dae Oh ∇ Mouette en vol libre 2603567137 déjà, nos personnages se ressemblent un peu, ils sont tout les deux naïfs et ne connaissent pas grand chose sur la vie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dae Oh ∇ Mouette en vol libre Empty
MessageSujet: Re: Dae Oh ∇ Mouette en vol libre   Dae Oh ∇ Mouette en vol libre EmptyMar 14 Juil - 12:14

Haw trop d'amabilité Dae Oh ∇ Mouette en vol libre 3389577964 J'ai pas encore d'idée mais je vais en trouver une o/ En attendant je veux bien un pulco Dae Oh ∇ Mouette en vol libre 3389577964 (il fait trop chaud pour travailler -sepend-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dae Oh ∇ Mouette en vol libre Empty
MessageSujet: Re: Dae Oh ∇ Mouette en vol libre   Dae Oh ∇ Mouette en vol libre EmptyVen 17 Juil - 22:24

Moon Rah - j'ai pas encore eu l'occasion de zieuter ta fiche de plus près. Ma wifi est en train de me prendre par derrière bien gentiment depuis quelques jours ... Je m'y penche dès que possible et si jamais t'as besoin d'un lien en particulier on peut toujours creuser ;)

Yoon Su - Pulco citronnade, Pulco citronnade ! Dae Oh ∇ Mouette en vol libre 2784193437 Pareil que Moon Rah, je vais aller détailler ta fiche demain dans la journée sans fautes ! Si d'ici là Dieu t'a guidé, n'hésite pas mon ptit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dae Oh ∇ Mouette en vol libre Empty
MessageSujet: Re: Dae Oh ∇ Mouette en vol libre   Dae Oh ∇ Mouette en vol libre EmptyMer 22 Juil - 20:10

Bon j'ai pas encore trouvé de lien qui déchire sa maman mais j'ai pu voir que Dae Oh et Yoon Sun avaient pas mal de point commun (du moins avec l'ancien Yoon) Déjà ils ont le même âge :bath: (ça à pas trop d'importance mais j'avais envie de le dire xDD) Et après, Dae Oh ressemble énormément à Yoon quand il était encore avec son créateur un truc de fou Dae Oh ∇ Mouette en vol libre 4246810369
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Dae Oh ∇ Mouette en vol libre Empty
MessageSujet: Re: Dae Oh ∇ Mouette en vol libre   Dae Oh ∇ Mouette en vol libre EmptyVen 24 Juil - 18:16

J'ai pensé à un truc mais à toi de me dire si ça te tenterait :) Ils auraient pu se connaître d'avant l'accident et quand Yoon Sun était encore avec son maître ? Comme ils étaient vraiment similaires ils auraient pu genre donner à manger aux pigeons ensemble etc ... Et puis dieu sait pour quelle raison ils se seraient perdus de vues mais encore par un miracle ils se seraient retrouver ? et Dae Oh essayerait de ravoir la même relation qu'avant ? Un truc dans le genre ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dae Oh ∇ Mouette en vol libre Empty
MessageSujet: Re: Dae Oh ∇ Mouette en vol libre   Dae Oh ∇ Mouette en vol libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dae Oh ∇ Mouette en vol libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnages prédéfinis (humains)
» (h) Kim Sung Woo ; ft Lee Dong Hae (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: liens-