Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: liens

Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jae Won
Kim Jae Won

Hors-la-loi.

Pseudo : truc.

Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop Empty
MessageSujet: Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop   Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop EmptyLun 13 Juil - 23:00

Nom & Prénom

feat. Nom de la célébrité
Scénario Inventé

LOG IN
nom : texte.
prénom : texte.
date et lieu de naissance : texte.
ocupation : texte.

play

rp terminés
♣ titre du rp ft. autre joueur
...
rp en cours
...
rp à venir
...

a piece of me
Décrivez brièvement votre personnage..
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases.
i need you now
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won
Kim Jae Won

Hors-la-loi.

Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop   Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop EmptyLun 13 Juil - 23:00

Dernière édition par Kim Jae Won le Mar 14 Juil - 1:47, édité 1 fois
Kim Jae Won
Kim Jae Won

Hors-la-loi.

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop   Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop EmptyLun 13 Juil - 23:01

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop   Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop EmptyLun 13 Juil - 23:19

je squatte :bath:
Kim Jae Won
Kim Jae Won

Hors-la-loi.

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop   Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop EmptyLun 13 Juil - 23:24

Et en plus t'es la première !!! =D
Dis moi ce que tu attends de moi jeune fille ! Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop 1717336016
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop   Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop EmptyLun 13 Juil - 23:39

huhu Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop 1717336016 je suis venue en touriste mais je veux du positif Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop 1966120068
JunYi
JunYi

Newborn.

Pseudo : Reeholay

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop   Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop EmptyLun 13 Juil - 23:43

Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop 1717336016 Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop 1717336016 Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop 1717336016 Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop 1717336016 Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop 1717336016 APPA Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop 1717336016 Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop 1717336016 Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop 1717336016 Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop 1717336016 Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop 1717336016
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop   Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop Empty

Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1