Sujet: Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop Lun 13 Juil - 23:00
Nom & Prénom
feat. Nom de la célébrité
ScénarioInventé
LOG IN
nom : texte. prénom : texte. date et lieu de naissance : texte. ocupation : texte.
play
rp terminés
♣ titre du rp ft. autre joueur ♣ titre du rp ft. autre joueur ...
rp en cours
rp à venir
a piece of me
Décrivez brièvement votre personnage..
♣ nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases ♣ nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases ♣ nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases ♣ nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases.
Sujet: Re: Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop Lun 13 Juil - 23:00
kim eun ha ft. kim hyunah
On m'a toujours appris que la famille était une chose importante. C'est d'ailleurs pour cela que nous vivions tous dans une maison mini-ville. Enfant, je côtoyais entre deux entrainements ma cousine, la fille du frère de mon père. Nous étions très proche malgré la différence d'âge. J'étais, je dois l'avouer, amoureux d'elle. Il paraitrait même que je lui ai fait une demande en mariage étant enfant et que vous avions celé cette dernière d'un baiser innocent. Le temps à pourtant passé, la prison nous séparant. Je me suis étonné de ne pas avoir eu sa visite, à mon retour dix ans après, on m'annonça qu'elle avait été tué lors d'une fusillade, ce fut l'une des raisons pour laquelle je parties de la demeure familiale. La reverrai-je un jour?
lola ft. joy [red velvet]
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Dernière édition par Kim Jae Won le Mar 14 Juil - 1:47, édité 1 fois
Sujet: Re: Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop Lun 13 Juil - 23:01
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop Lun 13 Juil - 23:19
Sujet: Re: Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop Lun 13 Juil - 23:24
Et en plus t'es la première !!! =D Dis moi ce que tu attends de moi jeune fille !
Invité
Invité
Sujet: Re: Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop Lun 13 Juil - 23:39
huhu je suis venue en touriste mais je veux du positif
JunYi
Newborn.
Messages : 207 Date d'inscription : 22/03/2015Pseudo : Reeholay Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]
Sujet: Re: Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop Lun 13 Juil - 23:43
APPA
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop
Kim Jae Won ♠ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop