Sujet: Jae Won ♣ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop Ven 30 Oct - 1:29
Kim JaeWon
feat. Bang Yong Guk
ScénarioInventé
LOG IN
nom : Kim prénom : Jae Won date et lieu de naissance : 4 mai 2049, Séoul. ocupation : Épaviste
play
rp terminés
♣ titre du rp ft. autre joueur ♣ titre du rp ft. autre joueur ...
rp en cours
rp à venir
a piece of me
Décrivez brièvement votre personnage..
♣ Client ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases ♣ nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases ♣ nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases ♣ nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases.
i need you now
Dernière édition par Kim Jae Won le Ven 20 Nov - 0:27, édité 1 fois
Sujet: Re: Jae Won ♣ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop Ven 30 Oct - 1:30
lola ft. joy [red velvet]
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Sujet: Re: Jae Won ♣ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop Ven 30 Oct - 1:30
Kwon Chung Il ft. Kim Jong In [exo]
Il était une fois, un petit garçon vendu à un homme sans cœur. L'enfant grandissait, recevant une éducation, le destinant à un métier peu gratifiant. Cet homme avait un jeune fils qui pendant des années passait son temps libre à surveiller l'enfant. Par un mauvais tour du destin, le fils fut privé de la vue du plus jeune. Les deux enfants grandirent dans des endroits séparés. Ils changèrent de bien des façons pour enfin se retrouver de la pire des manière qui soit. Le fils, c'était moi. L'enfant, c'était lui. Depuis nos retrouvailles, j'essaye de racheter son pardon sans trop expliquer la raison de mes actes. Mais avons-nous vraiment besoin d'une raison pour prendre soin de la personne qui nous est cher?
Dernière édition par Kim Jae Won le Jeu 5 Nov - 2:25, édité 3 fois
Sujet: Re: Jae Won ♣ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop Ven 30 Oct - 1:31
Au cas ou... puis c'est à vous ♥ !
Kwon Chung Il
Propriétaire.
Messages : 192 Date d'inscription : 20/05/2015Pseudo : KwonHyo Avatar : Kim Jong In Profession : un peu partout, un peu nul part
Sujet: Re: Jae Won ♣ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop Ven 30 Oct - 1:45
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jae Won ♣ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop
Jae Won ♣ J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir pas t'sauter au visage si tu t'approche trop