"Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde."
Auteur
Invité
Sujet: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde." Sam 18 Juil - 1:31
HEALER-D51
feat. Ji Chang Wook
ScénarioInventé
LOG IN
nom : Healer D-51. prénom :Lui-même rebaptisé Joo yeong. date et lieu de naissance : crée secrètement il y'a quatre ans en collaboration avec la sécurité intérieur et Electric Heart . ocupation : Ancien prototype droïde militaire (opération spéciale). Il se loue aujourd'hui comme homme a tout faire.
ANDROIDE OMEGA
runaway
NOUR'
my little story
Depuis longtemps le bureau de sécurité intérieure est intéressé par les travaux d'Electric Heart, cependant en prenant compte de l'opinion publique il ne pouvait directement entrez en contact avec eux. C'est donc dans le plus grand secret que le projet Healer fut créé puis lancé en 2070 et qui avait pour but de créer des androïdes le plus proche de l'homme possible afin d’exécuter des missions dites impossibles. Deux escouades furent créé les D-50 et les D-17 sous le contrôle d'eletric Heart et d'un sergent instructeur connus sous le pseudonyme de Kal Skirata. Chaque escouade était composée de cinq membres qui prit séparément était déjà des bombes à retardement avec une expertise totale dans divers domaines tels que l'informatique, l'armement, la médecine et les renseignements. Conditionner pour suivre les ordres mais avec une conscience propre et une adaptation tout terrain, il était l'avenir de l'armée. C'est ce que tout le monde croyait et souhaiter mais rapidement après les premiers tests en situation réelle qui causa la mort de trois d'entre eux, ils prirent conscience que les droïdes auxquels ont avait donnait une intelligence supérieure posséder aussi une conscience qui les rendaient chacun différents et individuels. De peur que leur création échappe à leurs contrôles, le projet fût arrêté et on ordonna à Electric Heart la destruction des androïdes et la suppression du projet de toutes les bases de données. Bien entendu rien n'arriva comme le gouvernement l'avait prédit et la suspicion d'espion entraîna l’assassinat de plusieurs chercheurs du projet, même le sergent instructeur fut visé et perdit sa famille. Malgré la destruction programmée des deux escouades, il semblerait que deux d'entre eux furent épargnée. Un fut perdu dans la nature et on ignore ce qu'il est devenu, l'autre était Healer D-51 recueilli et cacher par Kal Skirata.
Ils quittèrent le continent asiatique pour rejoindre le Canada ou pendant un an celui qui était devenue un père de substitution pour l’androïde lui apprit à se fondre dans la masse et passer inaperçue. De son propre fait un gagna doucement en autonomie et sa conscience individuelle ne fit qu’augmenter si bien qu'au final il put même se choisir un nom humain. Joo Yeong serait sa nouvelle identité et ainsi ils purent retourner en Corée. Bien qu'officiellement rien n'est filtré concernant son existence, ils choisirent la prudence et se séparèrent mais restèrent en contact permanent grâce à la technologie et les talents d'hakers des deux hommes. Toujours sur leurs gardes il fût décider d'un commun accord que le sergent veillerait sur leurs arrières et que lui deviendrait un citoyen ordinaire mais dont le travail serait d’œuvrer à une possible vengeance. En attendant que leurs heure soient venues le jeune homme tentent une nouvelle fois de se fondre dans la masse en vendant ses services afin de devenir un homme à tout faire. Chaque mission passe avant par son gardien qui le pousse à utiliser ses facultés pour engranger un maximum d'informations et de savoir faire en exécutant toutes sortes de missions alors du journaliste remplaçant au jardinier en passant par l'host.
Dès sa naissance artificielle et durant deux ans, on lui a dit et répété qu'il était née pour être le meilleur, qu'il l'était en plus d'être fondamentalement supérieur aux humains. Autant vous dire qu'il a vite fait par le croire et donc son caractère va de pair avec ce qu'il croit être. Hautain il n'a pas la grosse tête mais il a ce petit quelque chose dérangeant qui vous donne le sentiment d'être rabaissé en permanence. Avec un haut débit analytique c'est un droïde intelligent qui s'adapte à toutes les situations. Au vu de son statut premier il est du genre moralisateur, intransigeant et perfectionniste. Il a énormément confiance en lui et en ces capacités ce qui fait qu'il ne doute que très rarement de lui ou de ses actions qu'il croit toujours bonne. Malheureusement n'étant qu'un prototype il lui arrive d'être totalement dépasse par ce qu'il peut ressentir et cela le rend particulièrement dangereux. Impulsif et émotif dans ses cas là, il peut rapidement se montrer violent et cruel. Comme il ne sait pas faire dans la demi-mesure il est possible que le schéma inverse se produise, alors il se conduit de manière très enfantine tels un enfant de cinq ans curieux et provocant.
how I really am
Code:
[color=#C9422F][/color] Ji Chang Wook ft. Healer-D51
Dernière édition par Healer-D51 le Sam 18 Juil - 20:15, édité 10 fois
Sujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde." Sam 18 Juil - 1:41
Bienvenue à toi, avec le splendide Ji Chang Wook ! Je salue ce choix d'avatar, mais j'ai également hâte d'en savoir un peu plus sur ce personnage, au nom intriguant. Bonne rédaction
Dernière édition par Yildun le Sam 18 Juil - 1:43, édité 1 fois
Kwon Chung Il
Propriétaire.
Messages : 192 Date d'inscription : 20/05/2015Pseudo : KwonHyo Avatar : Kim Jong In Profession : un peu partout, un peu nul part
Sujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde." Sam 18 Juil - 1:42
Coucou~
Bienvenue sur le forum En espérant que tu te plaise parmi nous
Fighting pour ta fiche, j'aime beaucoup le caractère que tu lui a donner, j'ai hate de la lire Et pourquoi pas un petit lien? Oui j'ai dit que je me calmais, mais chut oh vous qui lirez mon message
Hésite pas à passer sur la CB, même à cette heure y a du monde! Si tu as des questions viens nous MP et le staff, on te répondra
Bisous et encore bienvenue
PS: j'aime beaucoup ton vava même si je ne le connais pas encore
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde." Sam 18 Juil - 1:43
Hello
Bienvenue sur le forum !!! Bien hâte de voir ce que tu vas pondre comme personnage
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde." Sam 18 Juil - 1:54
Merci a vous trois ( le choix de vos ava dieu que vous êtes badass tous #DEAD#) j'ai tout plein d'idée donc ça devrait aller vite, il réserve pas mal de surprise !
Chung Il ; c'est un merveilleux acteur mon monsieur.
Kwon Chung Il
Propriétaire.
Messages : 192 Date d'inscription : 20/05/2015Pseudo : KwonHyo Avatar : Kim Jong In Profession : un peu partout, un peu nul part
Sujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde." Sam 18 Juil - 1:57
Owii des surprises
J'irais donc voir dans quoi il a tourner
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde." Sam 18 Juil - 1:58
Heeyllo toi o//
Tu m'as totalement perturbée avec ton métier XDDD
Je veux savoir ce que tu nous réserves
Bienvenueuh parmi nous
Fightin' pour ta fiche
Han Sungyeol
Newborn.
Messages : 151 Date d'inscription : 05/04/2015Pseudo : Val' Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)
Sujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde." Sam 18 Juil - 2:11
JE VIENS DE M'ETOUFFER EN VOYANT L'AVATAR JI . CHANG. WOOK. ................... *va fondre et mourir dans un coin* ( c'est la version short de mon intense moment de fangirl, mais sinon je t'aurais fait peur et puis, on y serait encore pour longtemps)
non; plus sérieusement, j'avais pensé à le prendre à un moment pour un personnage, DU COUP J'AI TRES HATE DE VOIR CE QUE TU VAS EN FAIRE, surtout que je dois avouer que les défauts que tu as cité m'excite un peu (enfin, ça titille ma curiosité quoi, faut pas être tordu comme ça)
son nom healer
BREF, dans tous les cas oui, n'hésites pas à poser des questions au staff si tu en as! et surtout, BIENVENUUE bon courage pour ta fiche !!
( et il nous faudra un lien !! peut-être avec mon DC ou alors on verra bien pour sungyeol !! )
Park Min Soo
Hors-la-loi.
Messages : 658 Date d'inscription : 04/04/2015Pseudo : Nonam Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top] Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes
Sujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde." Sam 18 Juil - 10:02
Bienvenue parmi nous ! Je peux déjà te dire que tu vas plaire à beaucoup de monde (enfin surtout aux deux que je connais )
En tout cas, bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas ici
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde." Sam 18 Juil - 11:11
BIENVENUE PARMI NOUS . Toi t'es quelqu'un de bien prometteur ma parole Je me vois dans l'obligation de mettre une option sur un lien mon cher. Et je suis aussi dans l'obligation de te dire que je risque de pas te laisser en paix Je me tortille dans tous les sens pour voir l'histoire que tu vas nous pondre. On te met pas la pression, nan nan ! FIGHTING !!
Ojoon
Modèle 4.
Messages : 259 Date d'inscription : 03/04/2015Pseudo : Kirb' Avatar : Jung Taekwoon (Leo) Profession : Homme à tout faire de la EH.
Sujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde." Sam 18 Juil - 12:27
OMG JI CHANGWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK
Un très très bon acteur même
Je suis content de voir un Changwook ici, parce que ça me semblait pas possible pour lui quand je le voyais dans Baek Dongsu, mais Healer l'a tellement propulsé que j'avais un ESPOIR et tu as rendu mon espoir VRAI
Bienvenue OwO
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre en histoire & caractère parce que tout ça a l'air très très intéressant. Ca me donne l'impression de voir un healer androïde à louer ... Alors j'ai une question, où as-tu caché AJHUMMA
#BAF#
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à poser des questions au staff, on est là pour ça ! Bon choix de chanson, tu vas me rendre nostalgique du drama pas cool
Bon courage pour la suite de ta fiche! (et il nous faudra définitivement un lien avec Ojoon, tout me vient à l'esprit comme possibilités et tout est PARFAIT )
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde." Sam 18 Juil - 13:17
YAH ! vous êtes des amours mais putain que vous me foutez la pression
hahaha le magnifique changwook fait son effet il est tellement badass que je voyait mal prendre un autre monsieur en plus avouer que l'uniforme militaire lui collerais a merveille ?
c'est ma faible contribution a une suite de HEALER ! j'avoue tout sisi je suis en correction de mon histoire je devrais avoir fini grand max d'ici une heure ou deux
Han Sungyeol
Newborn.
Messages : 151 Date d'inscription : 05/04/2015Pseudo : Val' Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)
Sujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde." Sam 18 Juil - 20:08
WAAAH, je suis désolée, c'est ma faute !
J'allais te valider, mais je me suis rendue compte que tu avais juste oublié de préciser ton rang en fait :)
Est-ce que tu peux le faire? Et après je te valide en un rien de temps, promis ! ( c'est moi qui suis incompétente haha, désolée vraiment )
EDIT: au vu de ton personnage, il doit être un runaway. c'est juste une broutille vraiment mais ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde." Sam 18 Juil - 20:14
MDR on c'est emballer d'un coup là et BIM Louper hahaha je vais le faire desuite o/
Han Sungyeol
Newborn.
Sujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde." Sam 18 Juil - 20:20
VOILA, cette fois c'est la bonne promis !!!! ( je suis encore désolée! )
bienvenue !
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde." Sam 18 Juil - 20:45
on y est arrivée CHAMPAGNE XD merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde."
"Je me contentais de vivre cet instant, nanoseconde après nanoseconde."