-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 Fleur empoisonnée [ ft Kim Eunha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hide
Lee Hide

Hors-la-loi.

Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2015
Pseudo : Juny
Avatar : Yong JunHyung
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

Fleur empoisonnée [ ft Kim Eunha ] Empty
MessageSujet: Fleur empoisonnée [ ft Kim Eunha ]   Fleur empoisonnée [ ft Kim Eunha ] EmptyLun 10 Aoû - 1:06

Torturé par des cauchemars depuis gosse, mes nuits sont courtes, tout comme mon sommeil. Alors comme à mon habitude, je bricole sur des androïdes, me changeant les idées. Je bois deux , trois gorgées de café avant de retourner la tête la première dans les circuits électriques, jusqu’à finir la tasse et en reprend une autre. Puis les heures défilent et je me prépare pour sortir. Aujourd’hui, j’ai décidé de rendre visite à cet homme qui m’a appris la mécanique. Si on peut dire ça. J’étais plutôt un larbin qui faisait bien tourné son commerce. Je me demande comment son garage peut être toujours ouvert..

Au volant de ma caisse, conduisant assez rapidement jusqu’à arriver au garage, je me gare sur un emplacement de libre, assez proche de l’entrée. Je claque la portière, marchant vers le bâtiment à l’apparence délabré. J’espère qu’il est présent. J’entre à l’intérieur, gardant mes lunettes de soleil. Personne.. Étrange, il y a de la musique. Mes yeux tombent sur une paires de fines jambes puis mon regarde suit les courbes de la jeune femme, matant le petit fessier penché sur le capot d’une caisse. Je vois que le vieux ne se prive plus de rien.

« Jaesoon ! »

Justement, en parlant du loup, voilà qu’il m’appelle. Je détourne mon attention de la demoiselle vers le vieux monsieur. Il est petit et a un corps assez sec. Je le trouve vieilli. Je vais à sa rencontre. Mes lunettes de soleil quittent mes yeux alors que je m’apprête à m’incliner respectueusement devant mon ancien employeur. Il me tapote, d’un geste bienveillant, le dos et me fais entrer dans son bureau. Je m’installe sur un fauteuil, l’écoutant déblatérer des histoires sur ses clients, ce qui m'extirpe un petit sourire en coin. Toujours le même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Fleur empoisonnée [ ft Kim Eunha ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur empoisonnée [ ft Kim Eunha ]   Fleur empoisonnée [ ft Kim Eunha ] EmptyLun 10 Aoû - 4:43


 
That's soooo cuuuuuute !
Hide & Eun Ha
Bien sagement, je me préoccupais de la belle voiture Mustang année 2014. Depuis déjà les petites heures du matin, je travaillais déjà sur ce beau modèle. On m'avait prévenu que si des clients arriveraient avant l'heure de l'ouverture, je pouvais m'en occuper dans le sens où je peux me charger de leur problème. Ce vieux me faisait quand même confiance hein. Comme moi mes belles courbes étaient payantes.

Comme d'habitude, quand Joey entra, il me claqua une fesse alors que j'avais la tête plongé dans le radiateur. Je sortis lentement ma tête et regarda l'humain d'un air pas très content: « Je te jure mec que si tu me retouches, encore une fois, je te la coupe ta main baladeuse, capice ? » Je reposais mon regard sur mon bébé que je réparais et me concentra à nouveau sur le problème mécanique. Ma menace allait passer un jour à exécution, mais, pas pour le moment, sinon je me ferais détruire par les fichus autorités d'EH. Déjà que j'étais hautement surveiller pour que je capture ce fichus humain pour que ma liberté soit gagné...

Concentré à serrer quelques visses pour faire tenir le radiateur, je n'aperçus même pas l'entré d'un mec. Ce n'est que lorsque j'entendis un nom qui m'étais très fortement familier que je relevais la tête, fixant au travers de la vitre du bureau pour voir si c'était bel et bien lui. Puis, un sourire en coin se dessina sur mes lèvres lorsque je compris que c'était ma cible. Refermant le capot de ma voiture, je pris une serviette pour me nettoyer les mains tachées d'huile et m'approcha de ce fameux Joey qui avait ce malin plaisir à me mater les fesses et à les toucher quand bon lui semblait. « J'ai une offre... Tu occupes le vieux pendant une demi-heure et je te donne ce que tu désires depuis un bout de temps... » Je lui montrait vite fait mon veston en jeans, laissant voir mon beau décolleté avant d'avoir une approbation de sa part. Héhé, s'il croyait que j'allais lui offrir mon corps. Le pauvre. Je m'approchais du bureau, ne prenant même pas la peine de cogner puisque j'étais occupée à me nettoyer les mains avec une serviette remplit d'huile de bébé. Ça fait partir les taches, croyez moi. « Patron ? Joey à besoin de votre aide, il sait probablement coincer la queue sous le capot. » Je tournais la tête vers ma cible et sourit en coin avant de m'assoir sur le coin du bureau du patron lorsque celui-ci partit. Que la discussion commence.

Je posais la serviette sur mes cuisses et observa le jeune homme devant moi. Jaesoon hein. Bien. J'allais me faire un plaisir avec ce mec, ce sera du gâteau cette mission. Rien qu'à le voir, il aimait bien me mater, c'était déjà gagné. « T'es le nouveau que le patron à engager ? » Faisons tout ça dans l'innocence, voulez-vous.


 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hide
Lee Hide

Hors-la-loi.

Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2015
Pseudo : Juny
Avatar : Yong JunHyung
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

Fleur empoisonnée [ ft Kim Eunha ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur empoisonnée [ ft Kim Eunha ]   Fleur empoisonnée [ ft Kim Eunha ] EmptySam 5 Sep - 14:37

Le vieux est tellement concentré sur le fil de son histoire, qu’il sursaute de stupeur quand la demoiselle fait son entrée. Je ne bouge pas de mon fauteuil, écoutant les paroles assez vulgaires de cette jeune femme, qui me semble sûr d'elle.  « On ne rentre pas dans mon bureau comme dans un moulin ! dit le patron du garage alors que son regard se lève vers la porte Oooooh c’est toi, Eunha ! »

J’hausse un sourcil à la réaction du vieux. Mais j’y crois pas. J’aurai osé rentrer de cette façon dans ce bureau, il m’aurait mis une raclée. Tsh, juste parce qu’elle est mignonne… Il part de son bureau pour aller voir la personne dont la demoiselle à nommer alors que celle-ci, s’assied sur le coin du bureau. Je la regarde de bas en haut, détaillant sa morphologie pendant que sa voix se fait entendre pour me poser une question. Le vieux doit bien se rincer l'oeil quand même.

« Nouveau ? Non. » Dis je froidement, de ma voix grave et suave. Je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens pas du tout. Elle m'a l'air un peu trop mesquine à mon goût. « Tu es toujours aussi familière avec les invités du vieux ? » J’hausse un sourcil, m'attendant à recevoir un regard de tueuse ou une remarque déplacée de sa part puis je me lève pour aller prendre un café dans la salle de pause des employés, me dirigeant vers la porte. Faites qu'elle ne me suive pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Fleur empoisonnée [ ft Kim Eunha ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur empoisonnée [ ft Kim Eunha ]   Fleur empoisonnée [ ft Kim Eunha ] EmptyVen 11 Sep - 17:50


 
You're my prey
Hide & Eun Ha
Je souris en coin en entendant le patron râler. Il râlait tout le temps sur les employés, sauf moi. J'en eu encore une fois la preuve lorsqu'il me vit. d'un bon, il sortit de son bureau, me laissant seule avec mon gibier, ma cible. Jaesoon ne serait bientôt qu'un poisson dans mon filet et, comme j'avais reçu les ordres, je l'éliminerais. Dîtes, pourquoi avais-je accepté de faire ce genre de chose ? Me laisser formater pour éliminer un humain ? La liberté je crois ? Mais... Allais-je vraiment l'avoir, hm ?

Je l'observais silencieusement et je me mis à rire sous sa remarque. Oh mais qu'il est mignon. Je le suivis du regard, le matant de haut en bas. Pas mal comme morceau de viande. Je me levais donc sous cette observation limite perverse et le suivit dans la salle des employés et posa mon épaule contre le cadre de la porte.

« Et toi ? Tu t'enfuis souvent des femmes qui te font la conversation ? »

Mon sourire en coin s'élargit. Je jouais sur l'orgueil masculin. Dans ma vie d'humaine, l'orgueil des hommes est si importante qu'ils peuvent être aveugler si on les manipule bien. L'orgueil est un point faible et j'allais m'en servir pour l'appâter.
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fleur empoisonnée [ ft Kim Eunha ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur empoisonnée [ ft Kim Eunha ]   Fleur empoisonnée [ ft Kim Eunha ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur empoisonnée [ ft Kim Eunha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bae ah ran ϟ fleur envolée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-