« tu veux savoir comment ne jamais être blessé par les gens ? Ne leur donne rien et ne reçois rien. N'attends rien d'eux non plus. Ainsi tu ne seras pas blessé ou déçue. »
Sa vie se déroulait comme celle de n’importe quel enfant de 10 ans, il était légèrement immature, capricieux et suivait son père dans tout ce qu’il entreprenait. Réarranger les règles faites par sa mère ne lui posait aucun soucis, il jouait avec parfois la rendant folle. Mais il a changé très rapidement à ses 10 ans…
Il y a maintenant 19 ans que son père est mort, laissant derrière lui sa femme et ses deux enfants dont Sung Woo. Depuis ce jour il a été le seul homme chez lui, et afin de de ne pas inquiéter sa mère il est devenu moins expressif et plus mature. Il cache ses peurs et ses doutes, ses souffrances et ses blessures, jugeant que le seul parent qui lui restait avait déjà assez à faire avec sa sœur et les soucis qu’avait laissé son mari décédé. L’enfant qui faisait des blagues idiotes à grandit du jour au lendemain, sans que personne ne relève quoi que ce soit.
Il a donc naturellement grandit plus vite que les enfants de son âge et une certaine responsabilité nait dans son cœur : effacer l’étiquette laissée par son père à tout prix.
Il ne développe pas de centre d’intérêt pendant cette période pourtant importante de sa vie, et son respect des règles le pousse vers le droit, il voulait enfermer les gens qui rendaient ce monde potentiellement dangereux. Bien qu’il ne puisse pas l’admettre, il ne veut pas voir des gens souffrir comme sa famille avant souffert par le passé.
Lorsqu’il finit ses études et sort de l’université, une proposition d’Electric Heart Corporation arrive, offre qu’il ne manquera pas d’accepter. C’était différent de son ambition de base, mais il permettra d’éviter à des savants-fous d’être relâcher et te tuer quelqu’un.
Le jour, il laisse sa vie de côté et se contente de protéger du mieux qu’il peut l’entreprise et ses employés. Le soir, lorsque la nuit commence à tombe et qu’il quitte, à ce moment-là vient son échappatoire, sortir quelque part où il pourra souffler, un bar, un café qu’importe du moment qu’il y a beaucoup de gens l’empêchant de réfléchir correctement. Il ne voulait pas rentrer dans son appartement vide et froid trop tôt ou tout seul..