Messages : 207 Date d'inscription : 22/03/2015Pseudo : Reeholay Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]
Sujet: Junyi • A baby that care must be taken. Jeu 29 Oct - 17:22
Junyi
feat. Cho Seungyoun
ScénarioInventé
LOG IN
nom : error 404 prénom : Junyi date et lieu de naissance : physiquement il a 18 ans...après, c'est difficile à savoir. mais je pense qu'il n'excède pas les 1 an de mise en route. et il semble agir comme un enfant... ocupation : joue son rôle de bébé et passe son temps à errer dans les rues.
Omega
newborn
Reeholay
C'est moi encore et toujours
my little story
« Dur dur d'être bébé ♫ »
Il était une fois, un petit tas de ferraille dans un local , qu'on assemble pour donner vie illégalement. Un petit tas de ferraille qui n'avait rien demandé au départ. Un créateur avide de pouvoir contrôler un être de fer. Un créateur qui avait également réussi le coup de maître de voler un semblant d'adn de projet h. Il était maintenant recherché mais peu importe. Tout ce qu'il voulait, c'était reproduire un androïde plus puissant, plus résistant et plus malin. Des nombreux androïdes qu'ils avaient tenté de créer auparavant, tous étaient partis à la décharge. Trop de dysfonctionnement, trop de bugs. Pas assez de résultats, trop lents. Et pourtant, il s'acharnait.
Aujourd'hui, monsieur le créateur mettait la touche finale à sa nouvelle expérience. Son nouveau modèle portait des traits fins. Il avait aussi un corps fin, fragile. Comme un enfant. Presque comme un bébé sorti du berceau. Mais pourquoi créer un physique enfantin quand on veut quelque chose de résistant et de puissant ? Monsieur le créateur ne savait même pas pourquoi il l'avait conçu ainsi. Mais peu importe. L'objectif était qu'il devait fonctionner. Assez vite. Mais rien ne ressortait de bon dans cette nouvelle expérience. L'androïde ne s'éveilla même pas. Du moins, c'est ce qu'avait cru Monsieur le créateur qui le laissa à l'abandon, pendant quelques temps.
Lorsqu'il revint quelques jours après, il se rendit compte que quelque chose avait bougé. L'androïde n'était plus allongé sur la table où il devrait être habituellement. S'amusait-il à cache-cache ? Monsieur le créateur n'avait pas tout à fait saisi le danger imminent. L'androïde qu'il avait crée était en train de piquer une grosse colère. Un méchant dysfonctionnement qu'il n'avait pu éviter. Et puis, un couteau dans les mains du petit bébé androïde. Gorge tranchée. Corps qui tombe. Panique. Fuite. Sang partout.
Il courait à en perdre haleine. Le petit androïde tout poisseux et tout collant de sang s'enfuyait. Il n'avait pas compris ce qu'il s'était passé. Tout était flou. Qu'était-il ? Que faisait-il ici ? Il ne comprenait rien. Soudainement, il tomba devant les pieds d'un vieux monsieur. De nature généreuse, ce monsieur aida le garçon dont il ne connaissait rien. Il le ramena à la maison, en pensant le garder seulement quelques jours. Il s'attacha à celui qu'il prénomma JunYi.
La nouvelle vie de JunYi venait de commencer. Enfant insouciant et naïf, pourtant sujet à de grosses colères.
Enfant qui veut juste qu'on l'aime un peu.
« Who are you little JunYi ? »
Comme tous les bébés, JunYi dort beaucoup. Comme tous les bébés, quand il veut quelque chose, il s'exprime par des mots simples et pointe ladite chose du doigt avec un grand sourire pour que vous finissiez par lui donner. Comme tous les bébés, JunYi pleure beaucoup aussi. Surtout quand il ne comprend pas. Parce que, quand il ne comprend pas, ça lui fait peur. Et ça lui rappelle un an en arrière où il était couvert de sang. Alors quand il ne comprend pas quelque chose, il s'obstine et il veut que vous lui appreniez encore. Mais comme c'est trop difficile, il se met à chouiner et avoir des réactions enfantines du type taper du pied ou se mettre dans un coin pour bouder. Parce que JunYi est un enfant coincé dans un corps androïde de dix-huit ans. Un enfant qui s'émerveille à la moindre petite chose qui lui passe sous le nez. Un enfant qui touche à tout, qui est curieux, qui aime faire de nouvelles expériences. Un enfant qui sourit quand vous lui souriez. Un enfant qui peut s'exclamer en pleine rue "Pourquoi elle est grosse ?" tout en pointant du doigt la personne concernée. Un enfant candide, naïf et insouciant qui n'a pas fini de vous épater
Mais, il y a malheureusement un petit "mais". JunYi aurait pu être un bébé, ou un enfant, comme les autres... mais ça aurait été trop facile. Il a fallut que son créateur fasse une erreur dans ses circuits et voilà qu'un dysfonctionnement pointe son nez. En effet, JunYi , petit bébé oméga naïf et insouciant, a parfois des absences. Ces absences mènent à des pertes soudaines de connaissance où généralement il se réveille trois à quatre heures après. Parfois cela mène à quelque chose de bien plus grave. JunYi peut être pris d'une soudaine grosse colère qu'il se met à évacuer. Et à ces moments-là, il est véritablement dangereux de rester près de lui. Parce qu'il peut vous faire du mal sans s'en rendre compte. Pire encore, il peut se faire du mal aussi. Toujours sans s'en rendre compte. Car le véritable malaise dans tout ça, c'est que JunYi ne se souvient de rien après que son gros pétage de câble soit passé. Il ne se souvient ni de ses actes, ni de ce qu'il a dit. C'est comme si quelqu'un d'autre l'habitait pendant ses excès de rage. Et pour l'instant, personne n'a encore trouvé un moyen de le calmer, d'écourter ses moments de fureur ou de le stopper net. Le mieux à faire quand vous vous rendez compte qu'il commence à perdre pied, c'est de partir loin de lui tout en le surveillant.
how I really am
Code:
[color=#FF0000][/color] Cho Seungyoun [UNIQ] ft. Junyi
est-ce possible de récupérer ce rp s'il vous plait ?
Kwon Chung Il
Propriétaire.
Messages : 192 Date d'inscription : 20/05/2015Pseudo : KwonHyo Avatar : Kim Jong In Profession : un peu partout, un peu nul part
Sujet: Re: Junyi • A baby that care must be taken. Jeu 29 Oct - 17:35
Lee Jin Hee
Propriétaire.
Messages : 309 Date d'inscription : 23/03/2015Pseudo : Seohyunnie Avatar : Kim Yura Profession : Serveuse dans un café
Sujet: Re: Junyi • A baby that care must be taken. Jeu 29 Oct - 17:39
bienvenue !
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Junyi • A baby that care must be taken.