Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: initialisation :: Fiches de présentation :: fiches validées
 

 REN — There'll be no escape, you and me face to face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren
Ren

Anti-Bot.

Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Wu Yi Fan
Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.

REN — There'll be no escape, you and me face to face Empty
MessageSujet: REN — There'll be no escape, you and me face to face   REN — There'll be no escape, you and me face to face EmptyVen 30 Oct - 0:32



Ren

feat.Wu Yi Fan
Scénario Inventé

LOG IN
nom : ???
prénom : Ren
date et lieu de naissance :11/09 à Toronto.
occupation : Hackeur dangereux + ancien ingénieur informatique de la EH
Real humans

Anti-bots.
Seohyunnie
You know who I am ?


my little story
Pour moi, la vie a commencée il y a cinq ans. Quand j’ai vu cette petite main, entendu ce cri, le premier cri de la vie, cela m’a touché tellement profondément que je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer. Le plus beau cadeau que l’on ai pu me faire : Mai. Même si au départ, elle était une erreur, que ce n’était pas prévu du tout, ce bébé avait déjà sa place dans ma vie. Sa mère nous a quittés, et je ne lui en ai pas voulu.

Avant, j’avais tout eu pour réussir ma vie, et je n’avais pas été heureux. Ayant fait des études d’informatique au Canada, j’ai débarqué dans ce pays car la société EH recrutait, et j’étais bien au dessus de ce qu’ils espéraient. Détesté, jalousé et très peu fréquenté par mes collègues, ce n’est pas cela qui m’importait. Mes parents & moi avions coupé les ponts, depuis que Mai est née. Normal, qui pardonnerait un fils d’à peine 21 ans, pas marié et père d’un enfant conçu par erreur ? Le déshonneur total. Soit dit en passant, ça m’est passé par dessus la tête. Le plus important était que je puisse élever Mai tout en assumant mes responsabilités au contraire de sa mère qui désormais devait passer des beaux jours loin de nous.

Et quand elle est arrivée, j’ai aménagé mon travail, je l’ai élevée seul, et seul son intonation de m’appeler « papa » me rendait heureux. Ma petite princesse était la plus belle à mes yeux. Sans aucun défauts. J’étais sûrement un père trop protecteur, mais je ne supportais pas de la voir pleurer, ni la voir souffrir.  C’était mon trésor, la chaire de ma chaire, et personne ne devait la toucher…

Et ce soir là, quand j’étais rentré du travail, je m’attendais à voir Mai et sa nounou que j’avais engagée, mais tout ce que je trouvai fut deux corps sans vie. Mon monde s’écroulait, tout ce que j’avais bâtis, tout ce que j’avais de plus précieux, finis à jamais.

J’ai haïs ma vie, j’ai juré de faire payer le monde entier, c’est fini. Mais le pire, c’est que j’ai pensé à toute la souffrance qu’elle avait due endurer sans moi. C’était insupportable. Déterminé, mon esprit se tournait vers cette compagnie de malheur, pas si parfaite, cachant des horreurs que l’on ne saurait décrire. J’allais leur faire payer au centuple ce qu’ils avaient fait, pour le bien de tous, pour le meurtre de ma fille.
Ren, c’était un homme bon, un homme intelligent voulant mettre son savoir au service de la communauté. Il était généreux, bien que susceptible. Mais Ren, c’était avant-tout un homme aimant, un père fou de sa fille chérie, et également, il a été un homme amoureux. Il ne comptait plus pour ceux qu’il aimait et était prêt à soulever des montagnes, remuer ciel & terre pour Mai et la mère de cette dernière. Lui, c’est un ami sur lequel on pouvait compter, parler en toute sincérité, un ami qui ferait son possible pour trouver une solution. Ren, c’était un homme comblé.

Lui, c’est un homme meurtri. Lui, c’est la partie d’ombre qui sommeille en chaque personne. C’est l’âme déchirée par la réalité et la violence de la vie et du destin. Lui, c’est un homme fermé, un homme constitué de haine, de regret, et de vengeance. Lui, c’est aussi le vice, le manipulateur, le charmeur et celui qui vous mènera à votre perte. C’est un homme cynique, sans pitié. Lui, c’est celui qui ère sans but jusqu’à ce que ses jours se finissent. Lui, c’est Ren.
how I really am

Code:
[color=#FF0000]♣[/color] Wu Yi Fan ft. Ren
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

REN — There'll be no escape, you and me face to face Empty
MessageSujet: Re: REN — There'll be no escape, you and me face to face   REN — There'll be no escape, you and me face to face EmptyVen 30 Oct - 14:54



Aaaw.
J'avais oublié que l'histoire de Ren était aussi triste ToT
Il faut vraiment que l'on pense à fonder avec Jae Young le club des papas badass et toturés.
Genre, les deux types qui se rencontrent pour parler revolver tout en se montrant les photos de leurs défunts bébés.


bienvenue !
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !


Je voulais trouver des photos de Kris en mode "Je suis un moin bouddhiste et j'assume au point d'avoir ma boule à zéro placardée sur un billboard à Time Square". Puis je me suis dit que nan, le traumatisme allait être trop grand.

Amuse-toi bien avec ton double masculin, Jinjin !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

REN — There'll be no escape, you and me face to face Empty
MessageSujet: Re: REN — There'll be no escape, you and me face to face   REN — There'll be no escape, you and me face to face EmptyVen 30 Oct - 14:56

Ouiii, le drame c'est mon second style REN — There'll be no escape, you and me face to face 3442788602 Quand tu veux avec Jaeyoung, surtout qu'avec Logan ça risque d'être badass REN — There'll be no escape, you and me face to face 4246810369 Le club des "Papas Flingueurs" REN — There'll be no escape, you and me face to face 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



REN — There'll be no escape, you and me face to face Empty
MessageSujet: Re: REN — There'll be no escape, you and me face to face   REN — There'll be no escape, you and me face to face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REN — There'll be no escape, you and me face to face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (-16) Face to face, heart to heart ▬ JINHEE ♥
» Swee escape. ▬ Seo Il Woo.
» You cannot escape when it's too late ; SEO YEON & JIN HEE
» Face off [ft Yoon Sun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: initialisation :: Fiches de présentation :: fiches validées-