Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: initialisation :: Personnages prédéfinis

Guan Yin (f) - ft. Bo Ram (t-ara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Chung Il
Kwon Chung Il

Propriétaire.

Pseudo : KwonHyo
Profession : un peu partout, un peu nul part

Guan Yin (f) - ft. Bo Ram (t-ara)  Empty
MessageSujet: Guan Yin (f) - ft. Bo Ram (t-ara)    Guan Yin (f) - ft. Bo Ram (t-ara)  EmptyMer 11 Nov - 23:31

Guan Yin

feat. Jeon Bo Ram (t-ara)
libre pris

nom : -
prénom : Guan Yin
date et lieu de naissance : 15 janvier - 18 ans - Espace périphérique
ocupation : pinnochio café-error 404-broken doll-fast food-autre
rang : omega - newborn
❀ Guan Yin est quelqu'un d'assez docile, obéissant, elle a été formatée ainsi par son créateur. Elle est patiente, douce, tant dans ses gestes que dans ses mots, et sourit continuellement.
❀ Elle a grandit avec tout l'amour que lui donnait cet homme, mais sa femme détestait le robot, ne lui parlant jamais ou très peu.
❀ Elle a grandit dans l'espace périphérique, sur-protégée et gâtée autant que possible.
❀ Elle pense que personne n'est fondamentalement mauvais et que les gens qui font du mal aux autres finiront par s'excuser et seront pardonnés.
❀ Elle a souvent vu la femme de son créateur avec une photo d'un petit garçon très jeune, mais n'osait jamais lui demander qui c'était.
❀ Elle a reçu cette photo quelques années plus tard, son créateur refusant de lui dire de qui il s'agissait.
❀ Seize ans après sa mise en fonction, son créateur est assassiné, devant de l'argent à la famille Kim pour la création de l’androïde. Elle s'est donc retrouvée seule avec comme indication de retrouver le petit garçon pour qu'il l'aide et la protège.
❀ Elle est maladroite et se laisse facilement bernée car naïve.
❀ Elle a du mal à apprendre de nouvelles choses et mettra donc beaucoup de temps pour bien faire son travail par exemple.

Dernière édition par Kwon Chung Il le Jeu 12 Nov - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chung Il
Kwon Chung Il

Propriétaire.

Pseudo : KwonHyo
Profession : un peu partout, un peu nul part

Guan Yin (f) - ft. Bo Ram (t-ara)  Empty
MessageSujet: Re: Guan Yin (f) - ft. Bo Ram (t-ara)    Guan Yin (f) - ft. Bo Ram (t-ara)  EmptyMer 11 Nov - 23:52

petit message
Oye oye toi qui t'intéresse à Guan Yin! Guan Yin (f) - ft. Bo Ram (t-ara)  1717336016
Merci beaucoup de l'intérêt que tu porte à cette boule de joie Guan Yin (f) - ft. Bo Ram (t-ara)  3704099675 J'espère que tu craquera sur elle et si tu hésite parce qu'un ou deux trucs (voir plus sais-t-on jamais!) te chagrine, je t'invite à lire la suite de ce message pour peut être t'éclairer un peu plus ou te rassurer.

❀ Elle doit impérativement avoir moins de 19 ans. Chung Il a 19 ans donc elle doit avoir moins
❀ L'avatar et le nom sont modifiable à souhait, je suis pas difficile du tout. Pour l'avatar, il faudra seulement quelqu'un d'assez mignon/innocent, enfin un avatar qui colle au personnage Guan Yin (f) - ft. Bo Ram (t-ara)  1717336016
❀ Comme tu as pu le constater: elle n'a pas de travail prédéfinis. Je te laisse le choix pour cette partie là, en fonction de tes idées et de tes envies! Guan Yin (f) - ft. Bo Ram (t-ara)  3704099675
❀ Le caractère que j'ai donner à Guan Yin est assez simplet, si tu veux le complexifié il n'y a pas de soucis, du moment qu'elle reste dans les tons assez naïf et docile. Si tu veux la faire dérailler à un moment parce qu'elle a été traumatisée, si elle aime pas les femmes, pas les hommes en costard etc, c'est au choix, il y a vraiment aucun soucis là-dessus.
❀ Pour les liens prédéfinis, j'ai marquer ça comme ça, mais on pourra en reparler si, pareil, quelque chose te fait tilte (ou ne fait pas tilte d'ailleurs...). Je mettrais le lien vers les fiches de Chungie, Wonnie et Tam Thuan à la fin de ce pavé si tu veux aller lire leur histoire.
❀ Enfin (oui j'ai bientôt fini t'inquiètes pas) je suis pas difficile sur les rp, long, court, moyen, en mode philosophique ou au feeling, viens comme tu es Guan Yin (f) - ft. Bo Ram (t-ara)  1717336016

Si tu as encore des questions, tu peux passer par le coin des invités, je viendrais répondre assez rapidement. Ou alors tu peux me mp, ma boite de réception t'es graaaande ouverte Guan Yin (f) - ft. Bo Ram (t-ara)  3704099675

Voilà c'est touuut! Et si Guan Yin ne fait pas battre ton petit cœur, pense à aller voir les autres prédef, je connais des gens qui seraient content de voir leur bébés choisis Guan Yin (f) - ft. Bo Ram (t-ara)  3704099675

Lien vers la fiche de Jae Won:
Lien vers la fiche de Chung Il:
Lien vers la fiche de Tam Thuan (prédéfinis pour le moment):

Revenir en haut Aller en bas

Guan Yin (f) - ft. Bo Ram (t-ara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1