Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: initialisation :: Personnages prédéfinis
 

 Im Tam Thuan (M) - FT. Song Min Ho (WINNER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Chung Il
Kwon Chung Il

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

Im Tam Thuan (M) - FT. Song Min Ho (WINNER) Empty
MessageSujet: Im Tam Thuan (M) - FT. Song Min Ho (WINNER)   Im Tam Thuan (M) - FT. Song Min Ho (WINNER) EmptyJeu 12 Nov - 0:32


Im
Tam Thuan

feat. Song Min Ho (winner)
libre pris


nom : Im
prénom : Tam Thuan
date et lieu de naissance : 25 mars - 25-26 ans - Séoul
ocupation : propriétaire d'un magasin, d'une chaîne - sportif - travaille à EH
rang : humain - propriétaire
♚ Il a fait des sport de combat dès sa tendre enfance et continue d'en faire
♚ Il est très méprisant et hautain mais le garçon aime beaucoup sortir et s'amuser avec son argent, payant à tout va sans compter.
♚ Tam Thuan a un goût prononcer pour les objets luxueux.
♚ Il adore les photos, faisant même un album 'trophées" qui réunit des selca avec toutes ses conquêtes dont il est très fier.
♚ Comme la plupart des enfants de riche, il est irresponsable.
♚ Malgré son caractère insupportable, il reste assez attentif aux gens qu'il aime et veut les garder près de lui, se montrant parfois jaloux et possessif.
♚ Ses parents ont divorcés, sa mère vivant avec la pension alimentaire très conséquente de son ex mari. Tam Thuan est toujours en contact avec ce dernier qui n'hésite pas à le féliciter de sa réussite professionnelle.
♚ Son père veut le marier à tout prix, peu importe à qui du moment que son fils peut vivre confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chung Il
Kwon Chung Il

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

Im Tam Thuan (M) - FT. Song Min Ho (WINNER) Empty
MessageSujet: Re: Im Tam Thuan (M) - FT. Song Min Ho (WINNER)   Im Tam Thuan (M) - FT. Song Min Ho (WINNER) EmptyJeu 12 Nov - 0:45


petit message
Coucou toi qui t'intéresse à Tam Thuan!! Im Tam Thuan (M) - FT. Song Min Ho (WINNER) 2971718656

Merci de l'intérêt que tu lui porte et j'espère qu'il te décidera à nous rejoindre Im Tam Thuan (M) - FT. Song Min Ho (WINNER) 1717336016
Avant toute chose, je pense devoir éclairer quelques points importants:

♚ Le caractère de ce monsieur est à 100% modifiable!
♚ Tout comme l'est son nom et sa tête.
♚ Son âge par contre un peu moins, dans les environs de ce que j'ai mis serait le mieux, mais après on peut toujours en parler. Im Tam Thuan (M) - FT. Song Min Ho (WINNER) 1717336016
♚ Comme tu as pu le remarquer, il n'a pas de travail prédéfinis. Je te laisse le choix sur ça aussi de choisir, mais si tu garde le caractère que je lui ai mis alors prends un truc qui rapporte un max... Sauf si tu veux le faire avoir des soucis avec la mafia du coin et avoir quelques liens dans ce genre de réseau, y a pas de soucis! XD
♚ Le fait qu'il connaisse la "petite soeur" de Chung Il n'est pas vraiment modifiable non plus, le lien peut changer, tu peux le faire passer anti-androide si tu veux, mais ils doivent se connaitre.
♚ Le lien avec Chung Il m'est venu comme ça pour l'écrire mais bien entendu, rien n'est fixé et si tu as des envies (pourquoi pas malsaines) on peut toujours en faire un sujet de conversation autour d'un bon chocolat/thé/café!

Je pense avoir fait le tour. Si tu as des questions n'hésite pas à passer en partie invité, ou par mp, je te répondrais aussi vite que possible! Im Tam Thuan (M) - FT. Song Min Ho (WINNER) 3704099675

Je te met les fiches de Chung Il et de Guan Yin si jamais tu veux y faire un tour et voir les gigolos qui t'attendent:

Fiche de Chung Il:
Fiche de Guan Yin (prédef pour le moment):

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Tam Thuan (M) - FT. Song Min Ho (WINNER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: initialisation :: Personnages prédéfinis-