Sujet: Humains ♣ Restent 4 sur 4 Mar 3 Mar - 16:57
why don't you take me ?
Du sang coule dans leurs veines, leur coeur bat. Ils sont humains, trop humains.
Park Jae Young ft. Song Jae Rim Lee So Yeon ft. Son Ga In [BEG][Red Velvet] Nam Shin Il ft. Kim Woo Bin Seo Eun Ah ft. Kim Seol Hyun [AOA]
Dernière édition par L'Attrape-coeurs le Mer 28 Oct - 14:49, édité 3 fois
L'Attrape-coeurs
Admin
Messages : 48 Date d'inscription : 21/01/2015
Sujet: Re: Humains ♣ Restent 4 sur 4 Mar 3 Mar - 16:57
Park Jae Young
feat. Song Jae Rim
librepris
nom : park. prénom : jae young. date et lieu de naissance :33 ans. occupation : chasseur de primes. rang : anti-bot.
1°/ Véritable loup solitaire, électron libre sans foi ni loi, Jae Young traque inlassablement les robots qui vivent dans l'illégalité. Quand le jeune homme croise le chemin de l'un d'eux, il le détruit immédiatement, sans ciller, sans éprouver la moindre pitié. Sa cruauté est particulièrement redoutée.
2°/ Il vit des sommes d'argent qu'on lui verse pour retrouver les androïdes qui ont échappé au contrôle de leur propriétaire.
3°/ Peu de gens le savent, mais il n'a toujours été ce mercenaire dépourvu de toute moralité. Fils unique d'un foyer modeste, Jae Young a beaucoup souffert de n'avoir ni frère, ni soeur. Pendant longtemps, sa plus grande ambition a été celle de pouvoir se marier tôt afin de fonder une grande famille. Ce rêve s'est partiellement concrétisé quand, à 21 ans, il a épousé une femme dont il était éperdument amoureux et qui a mis au monde quelques mois plus tard une jolie petite fille.
4°/ Son monde s'est écroulé quand sa princesse s'est noyée dans une piscine tandis que l'androïde, chargé de la surveiller pendant que ses parents travaillaient, se mettait en veille à cause d'un défaut technique. Jae Young s'en veut terriblement et pense depuis que toutes les machines doivent être éradiquées.
5°/ Après ce drame, un fossé entre sa femme et lui s'est creusé. Ils n'ont plus osé se regarder et se sont finalement séparés. Cela signifie-t-il pour autant qu'ils ont cessé de s'aimer ?
Lee Seo Yeon ft. Ga In
Ex-femme. Rien ne les destinait à être ensemble. Il venait d’une famille où l’on se serrait la ceinture. Tous ses ancêtres à elle étaient nés avec une cueilli-ère d’argent entre les lèvres. Et pourtant, un jour, ils se sont rencontrés; elle sortait du taxi dans lequel il entrait. Elle avait oublié son parapluie sur la banquette arrière, il la rattrapa. Voilà comment tout commença. So Yeon trouvait Jae Young ae rassurant, et lui appréciait son extravagance et le brin d’originalité qu’elle apportait dans sa vie. Ensemble, ils étaient heureux et attendaient impatiemment ce petit être que les échographies leur révélaient. Mais le petit être est mort ; le chagrin et la désolation ont éclipsé l’amour qui jusque-là les unissait. Voilà trois ans qu’ils ont divorcé. Chacun semble avoir avancé, être passé à autre chose ; ils dînent ensemble de temps à autres, plaisantent l’un l’autre. Mais ce bébé est enraciné dans leurs cœurs, et rien ne l’en délogera.
Ahn Young Hwan ft. Yook Sung Jae
Méphisto. Jae Young est le diable auquel Yong Hwan a vendu son âme. Il lui voue une haine sans bornes, mais obéit au moindre de ses ordres. Depuis plusieurs, l’androïde vit en effet sous la coupe de ce chasseur de prime, responsable du meurtre de la famille au sein de laquelle il a été construit et élevé dans l’illégalité. Quand son créateur a trouvé la mort, Yong Hwan a tenté de fuir, mais Jae Young l’a rattrapé, puis l’a remis aux autorités. Mais au lieu d’envoyer le robot à la casse, ces dernières ont décidé de mettre celui-ci au service de Jae Young qui, depuis des années, poursuit les machines qui vivent dans la clandestinité. Sous ses ordres, Yong Hwan a infiltré des réseaux d’androïdes de contrebande afin de récolter des informations à leur sujet. Ce faisant, il trahit les siens, mais il n’a autre de choix que de s’exécuter s’il ne veut pas être tué. S’il désobéissait, Jae Young, qui ne porte pas les robots dans son cœur, n’hésiterait pas une seconde avant de le réduire en miettes.
Seo Eun Hee ft. Im Jin Ah (Nana)
Sexfriends. Leur histoire commence un jour d’averse. Eun Hee entre dans un bar afin de se mettre à l’abri de la pluie ; elle trouve Jae Young attablé au comptoir. On n’est qu’en début d’après-midi, et pourtant, le jeune homme se trouve déjà dans un état d'ébriété avancé. Voilà des heures qu’il boit pour oublier qu’il y a exactement trois ans, la petite fille dont il était le père est morte noyée. Les vapeurs de l’absinthe ne suffisent pas à effacer tous ces souvenirs qui le hantent ; aussi substitue-t-il son ivresse contre une autre, toute charnelle, toute sensuelle. Eun Hee laisse cet homme brisé la mener dans l’hôtel le plus proche parce que c’est pour cela qu’elle a été conçue : pour consoler et faire oublier. Jae Young a appris à en jouer et à en profiter ; dès que le passé vient troubler ses nuits, il se rend auprès de Eun Hee pour étouffer ses sombres pensées à grands renforts d’étreintes sauvages et désespérées.
Dernière édition par L'Attrape-coeurs le Mer 28 Oct - 10:42, édité 5 fois
L'Attrape-coeurs
Admin
Messages : 48 Date d'inscription : 21/01/2015
Sujet: Re: Humains ♣ Restent 4 sur 4 Jeu 5 Mar - 13:59
Lee So Yeon
feat. Son Ga In
librepris
nom : lee. prénom : seo yeon. date et lieu de naissance : 31 ans. ocupation : directrice de eh. rang : eh corp.
1°/ Seo Yeon n’a jamais connu ses parents. C’est son grand-père qui l’a élevée avec une discipline de fer. Ce dernier, qui aurait préféré un petit-fils pour reprendre son entreprise, ne lui a jamais témoigné la moindre affection et lui a dispensé une éducation habituellement dispensée aux garçons. Dans cette perspective, la jeune femme a été initiée à différents arts martiaux.
2°/ Sa réputation d'entrepreneuse habile et sans pitié n'est plus à faire. Professionnelle et consciencieuse, Seo Yeon mène l'Electric Heart Corporation d'une main de fer. Mais derrière cette façade de tigresse, redoutable en affaires, se cache aussi une personne très maladroite qui est notamment la pire cuisinière que la Terre ait portée.
3°/ Les petits copains, Seo Yeon les a enchaînés. Deux ou trois fois, elle a même été fiancée. Mais cela n’a jamais marché ; ils voulaient tous la dompter, l’apprivoiser. Sa nature fière et indépendante ne l’a jamais supporté.
4°/ Elle n'a pourtant pas toujours été cette femme forte et indépendante, n'ayant visiblement besoin de personne. A vingt ans, il lui a été donné de connaître par le grand amour. Contre l'avis de sa famille qui lui a alors coupé les vivres, elle s'est mariée et a mis au monde une petite fille. Malheureusement, celle-ci est morte dans un accident : l'androïde censé la surveiller a dysfonctionné et a laissé l'enfant se noyer dans une piscine.
5°/ Après cela, son mariage s'est effondré. Seo Yeon est retournée est retournée auprès de son grand-père. Elle semble être rentrée dans le rang, mais depuis, elle ne peut s'empêcher de douter de la viabilité de ces robots qui ont fait la fortune dont elle jouit depuis son enfance.
Jung Nate ft. Yoon Dujun
Prince charmant. On connaît tous Lee Seo Yeon, directrice de l’Electric Heart Corporation. Elle a pour elle l’intelligence, la beauté et le pouvoir. Les prétendants doivent se bousculer à sa porte, et la jeune femme ne doit pas avoir une minute à elle. Il y a toujours quelqu’un pour lui demander son avis, un pour tenter d’attirer son regard, un flatteur pour chercher à obtenir ses faveurs. Mais quand la grande Lee Seo Yeon rentre chez elle, tard le soir, dans son appartement, seule la solitude l’attend. C’est pourquoi elle a acheté Nate – voilà six mois qu’elle possède l’androïde et que celui-ci joue auprès d’elle le petit-ami parfait. Il la connaît par cœur, a appris ses goûts et ses couleurs. Il l’aime sans modération aucune. C’est normal – il est programmé pour cela. So Yeon le sait, et pourtant, là, au fond, parfois… elle se surprend à espérer plus.
Park Jae Young ft. Song Jae Rim
Ex-mari. Rien ne les destinait à être ensemble. Il venait d’une famille où l’on se serrait la ceinture. Tous ses ancêtres à elle étaient nés avec une cueilli-ère d’argent entre les lèvres. Et pourtant, un jour, ils se sont rencontrés; elle sortait du taxi dans lequel il entrait. Elle avait oublié son parapluie sur la banquette arrière, il la rattrapa. Voilà comment tout commença. Seo Yeon trouvait Jae Young rassurant, et lui appréciait son extravagance et le brin d’originalité qu’elle apportait dans sa vie. Ensemble, ils étaient heureux et attendaient impatiemment ce petit être que les échographies leur révélaient. Mais le petit être est mort ; le chagrin et la désolation ont éclipsé l’amour qui jusque-là les unissait. Voilà trois ans qu’ils ont divorcé. Chacun semble avoir avancé, être passé à autre chose ; ils dînent ensemble de temps à autres, plaisantent l’un l’autre. Mais ce bébé est enraciné dans leurs cœurs, et rien ne l’en délogera.
lola ft. Bang Min Ah
Garde du corps. Quand on voit Seo Yeon se tenir aux côtés de Lola, on pourrait pensait qu’elle joue auprès d’elle le rôle d’une grande sœur aimante, d’une aînée à laquelle celle qui ressemble à une fillette pourrait se confier. La relation que les deux jeunes femmes entretiennent se caractérise pourtant par une toute autre dynamique. La plus âgées n’est en fait pas celle que l’on croît : du haut de ses 32 ans années de service des dirigeants de l’EH. Corp, l’androïde Lola veille sur Seo Yeon depuis que celle-ci est née. Elle a vu cette dernière faire ses premiers pas, apprendre à lire et perdre ses dents de lait. Au fil des années, le robot est devenu comme une mère de substitution pour Seo Yeon qui n’a jamais connu ses parents.
Dernière édition par L'Attrape-coeurs le Mar 27 Oct - 23:29, édité 2 fois
L'Attrape-coeurs
Admin
Messages : 48 Date d'inscription : 21/01/2015
Sujet: Re: Humains ♣ Restent 4 sur 4 Jeu 5 Mar - 14:10
Nam Shin Il
feat. Kim Woo Bin
librepris
nom : nam. prénom : shin il. date et lieu de naissance : 23 ans. ocupation : employé de banque. rang : propriétaire.
1°/ Shin Il est ce gosse pourri gâté que l’on connaît tous. Celui qui veut tout immédiatement, celui qui ne supporte pas qu’on lui refuse quoique ce soit. Il n'hésite pas à se montrer violent pour obtenir ce qu'il désire.
2°/ Il ne connaît pas réellement ses parents, ceux-ci étant toujours en voyage d’affaires ou à un dîner mondain. Pour compenser leur absence, ceux-ci l’ont toujours couvert de cadeaux.
3°/ Il a pris la suite de son père dans la direction de la banque familiale, mais réellement, son rêve est de réaliser ses propres films. Malheureusement, gérer des comptes occultes et escroquer le contribuable prend trop de son temps.
4°/ Enfant, il a été kidnappé par une femme qui s’était fait embaucher comme sa gouvernante et qu’il appréciait plus que sa propre mère ; la police l’a retrouvé au bout de quelques jours, mais il en garde des séquelles. Il ne fait plus confiance à personne.
5°/ Les araignées l’effraient.
seo eun ha ft. kim seol hyun
Fiancée. Les Seo et les Nam entretiennent une entente cordiale depuis des années ; c’est pourquoi ils n’ont pas hésité à fiancer leurs aînés, alors que ceux-ci n’avaient que quatre ans. Les deux bambins ne sont cependant pas du même avis. Ils se détestaient cordialement et se détestent toujours autant. Eun Ah exècre l’arrogance de Shin Il, et le jeune homme ne fait rien pour améliorer l’opinion que celle-ci a de lui, multipliant les commentaires sarcastiques et railleurs à son égard. Chacun des rendez-vous que leurs géniteurs arrangent pour eux se terminent en désastre, et avec les années, cela ne fait qu’empirer.
numéro 5 ft. Lee Jong Hyun
Ex-esclave. Pour Nöel, certains marmots reçoivent des puzzles ; d’autres, des poupées ou des jeux de legos. Cette année-là, Shin Il avait demandé un ‘esclave’. Il l’obtint : sous le sapin, l’attendait, pas encore tout à fait déballé, Numéro 5. Beau spécimen, docile et très amusant. Pendant des années, Shin Il s’amusa à le tyranniser, à l’humilier, à malmener sa carcasse d’androïde – le robot faillit plusieurs fois finir à la casse, mais papa et maman Nam avaient de quoi le réparer. Puis l’adolescence arriva puis Shin Il se lassa. Les filles qui lui tombaient dans les bras constituaient des jouets bien plus intéressants. Le jeune homme aurait presque oublié l’existence de son serviteur d’autrefois si celui-ci n’avait pas décampé. La fuite de Numéro 5 fut interprétée par Shin Il comme un affront personnel, comme une remise en cause de son autorité. Et désormais, il est prêt à tout pour se venger, pour le rattraper et pour le briser.
ahn pearl ft. Joy [Red Velvet]
Secrétaire. Pearl est entrée au service de Shin Il il y a bientôt six mois. Elle remplace l’ancien androïde de ce dernier qui s’est enfui. Elle est sa secrétaire et il s’amuse à lui donner des ordres à tout va. La demoiselle, avec son caractère bien trempé, lui dirait bien d’aller se faire voir. Mais après ce qui le meurtre de sa faille, la petite androïde n’ose pas lever la voix. Shin Il peut donc s’amuser tant qu’il le veut avec ce nouveau jouet qu’il agite comme un hochet. Mais quelque chose l’intrigue ; cette fille… elle l’attire étrangement. Il devine chez elle un tempérament qui s’emporte aisément, et pourtant, avec lui, elle garde toujours son calme. Cela l’énerve au plus haut point et le pousse à tout tenter pour lui faire perdre son sang-froid. Pearl semble cacher quelque chose, et il est bien prêt à le découvrir.
Dernière édition par L'Attrape-coeurs le Mar 27 Oct - 23:51, édité 3 fois
L'Attrape-coeurs
Admin
Messages : 48 Date d'inscription : 21/01/2015
Sujet: Re: Humains ♣ Restent 4 sur 4 Jeu 5 Mar - 14:16
Seo Eun Ah
feat. Kim Seol Hyun [AOA]
librepris
nom : seo. prénom : eun ah. date et lieu de naissance : 21 ans. ocupation : étudiante en littérature. rang : real human.
1°/ Eun Ah ne s’est jamais estimée à la hauteur des attentes de ses parents. Cela l’a très vite complexée, et elle a développé une forte timidité et de nombreuses craintes. De son intelligence à sa beauté, elle doute de tout ce que Mère Nature lui a accordée. Mais même incapable de s’affirmer, Eun Ah a toujours eu une cause à défendre : l’écologie, les trois ours polaires encore vivants, les plantations biologiques de betteraves… La jeune femme est une défenseuse convaincue de l'environnement.
2°/ Ne se sentant pas à sa place dans ce monde dans lequel elle est née, la jeune fille s’est très vite réfugiée dans les livres. Elle apprécie particulièrement les romans anglais du 19ème siècle ; Jane Austen est son auteur favori.
3°/ Elle a toujours montré du mépris pour Eun Hee, sa sœur aînée que ses parents lui ont toujours préférée, la jugeant trop superficielle et portée à son apparence. Mais au fond, elle a toujours voulu lui ressembler. Un jour, la demoiselle s’est même rendue chez un chirurgien esthétique pour avoir le même nez qu’elle. Il pleuvait. Elle avait le cœur brisé – son petit ami d’alors venait de rompre avec elle pour convoler avec Eun Hee. Il fallait le comprendre, disait-elle – elle était plus belle, plus sûre d’elle. Life sucks.
4°/ Quand sa grande soeur a mis fin à ses jours, ne supportant pas la pression que le monde lui imposait, Eun Ah s'en est terriblement voulu de l'avoir tant jalousée et méprisée.
5°/ C'est le jour où ses parents ont acheté un androïde pour remplacer sa défunte aînée qu'elle a décidée de se rebeller. Elle s'est coupé les cheveux au carré, a pris ses cliques et ses claques et a quitté cette maison où elle a toujours étouffé.
numéro 5 ft. Lee Jong Hyun
Lean on me. Quand Papa et Maman Seo forçaient Eun Ah à aller jouer chez Shin Il, l’enfant terrible à laquelle ils l’avaient fiancée contre son gré, il était toujours Planqué dans un coin, craintif, attendant la nouvelle crasse que l’autre tyran de Nam allait lui faire. Lui, Numéro 5. Pauvre petit Numéro 5. Il a suffi d’un regard pour que Eun Ah soit attendrie et le protège contre vents et marées. Elle a souvent claqué Shin Il pour avoir osé s’en être pis à lui. Quand Numéro 5 a eu l’occasion d’échapper au monstre qui le violentait, il n’a pas hésité : il s’est instinctivement réfugié chez celle qui l’a toujours défendu. Celle-ci n’a pas non plus eu le moindre doute ; elle l’a immédiatement recueilli dans son appartement. Même si cette cohabitation représente pour elle un grand danger et bien qu’elle sache pertinemment qu’elle sera sévèrement punie si, un jour, on apprend qu’elle héberge un androïde en fuite, Eun Ah n’a pas peur. Numéro 5 Key est si gentil avec elle. Dès qu’elle a une baisse de morale, qu’une nouvelle entrevue avec Eun Hee la complexe, il est là pour la réconforter et pour la rassurer. Il lui dit qu’elle vaut bien que ça, qu’elle ne doit pas douter qu’elle est belle, magnifique même – qu’il y a nécessairement quelqu’un qui l’aime. Et Eun Ah, malgré tout son scepticisme, veut y croire.
Nam Shin Il ft. Kim Woo Bin
Fiancé. Les Seo et les Nam entretiennent une entente cordiale depuis des années ; c’est pourquoi ils n’ont pas hésité à fiancer leurs aînés, alors que ceux-ci n’avaient que quatre ans. Les deux bambins ne sont cependant pas du même avis. Ils se détestaient cordialement et se détestent toujours autant. Eun Ah exècre l’arrogance de Shin Il, et le jeune homme ne fait rien pour améliorer l’opinion que celle-ci a de lui, multipliant les commentaires sarcastiques et railleurs à son égard. Chacun des rendez-vous que leurs géniteurs arrangent pour eux se terminent en désastre, et avec les années, cela ne fait qu’empirer.
Seo Eun Hee ft. Im Jin Ah (Nana)
Hey, soul sister. Les imbéciles disent qu’elles se ressemblent et s’amusent à énumérer leurs nombreux points communs : leurs mimiques, leur sourires, leurs longs cheveux soyeux… Autrefois, ces remarques avaient le don d’exaspérer Eun Ah ; aujourd’hui, elles vont même jusqu’à l’écœurer. La demoiselle ne parvenait déjà pas à communiquer avec sa sœur aînée quand celle-ci était faite de chair et de sang ; comment est-elle censée se rapprocher de la créature mécanique et siliconée qui l’a remplacée ? Entre les deux sœurs, il y a donc un fossé que rien ne semble être à même de combler.
Dernière édition par L'Attrape-coeurs le Mar 27 Oct - 23:35, édité 1 fois