Messages : 259 Date d'inscription : 03/04/2015Pseudo : Kirb' Avatar : Jung Taekwoon (Leo) Profession : Homme à tout faire de la EH.
Sujet: Ojoon || Error 606 Jeu 12 Nov - 23:47
Ojoon
feat. Kim Jisoo
ScénarioInventé
LOG IN
nom : texte. prénom : texte. date et lieu de naissance : texte. ocupation : texte.
groupe
rang
PSEUDO
Je sais je suis en retard d'un jour pour Ojoon, mais pitié? pitié ? #vieux yeux de biche# J4avais pas internet jusqu'à dimanche et après j'ai été débordée, j'ai pas eu le temps... Ne me tuez pas s'il vous plaîîîîît mémé est désolééée
my little story
Ecrivez votre histoire ici. Un minimum de 300 mots est requis.
Ecrivez votre caractère ici. Un minimum de 100 mots est requis.
how I really am
Code:
[color=#FF0000]♣[/color] Kim Jisoo ft. Ojoon
Ren
Anti-Bot.
Messages : 93 Date d'inscription : 27/06/2015Pseudo : Seohyunnie Avatar : Wu Yi Fan Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.
Sujet: Re: Ojoon || Error 606 Ven 13 Nov - 11:29
OH MON DIEU. OH MON DIEU. JI SOO JI SOO JI SOOOOOOOOOO Tu es pardonnée Je sais que tu es occupée, mais tu as pris le temps de venir avec Jinwoon, donc j'ai pensé que tu ferais de même avec Ojoon (avec Ji Soo )
Moon Yi Seul
Propriétaire.
Messages : 141 Date d'inscription : 03/09/2015Pseudo : helter.skelter Avatar : kim so eun Age : 29 Profession : intérimaire
Sujet: Re: Ojoon || Error 606 Ven 13 Nov - 12:13
Rebienvenue sur le forum
Ojoon
Modèle 4.
Messages : 259 Date d'inscription : 03/04/2015Pseudo : Kirb' Avatar : Jung Taekwoon (Leo) Profession : Homme à tout faire de la EH.