Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: liens
 

 Ojoon | Artificial heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

Ojoon | Artificial heart Empty
MessageSujet: Ojoon | Artificial heart   Ojoon | Artificial heart EmptySam 4 Avr - 9:52




Ojoon

featuring Jung Taekwoon (Leo)

WHO?
nom: (anciennement seo)
prénom: Ojoon (anciennment Hojoon)
âge et anniversaire: 15 ans, en paraît 25.
occupation: petit soldat (ou homme de main, au choix) de l'EH.
groupe:texte.
Décrivez rapidement la personnalité et le caractère de votre personnage.





rp terminés
♣ titre du rp ft. autre joueur
♣ titre du rp ft. autre joueur
...
rp en cours
♣ titre du rp ft. autre joueur
♣ titre du rp ft. autre joueur
...
rp à venir
♣ titre du rp ft. autre joueur
♣ titre du rp ft. autre joueur
...
PLAY!
Ancienne maîtresse ▬ girl » La personne qui a rendu Hojoon lorsqu'elle a trouvé l'amour de sa vie et après l'avoir utilisé comme androïde de compagnie pendant 5 années. Elle n'a jamais considéré Hojoon comme quelque chose de plus qu'un robot fait pour satisfaire son désir de compagnie, et n'aura jamais cherché à comprendre ce que l'androïde pouvait ressentir. Hojoon était réellement amoureux de sa maîtresse et aurait tout fait pour elle, mais s'est retrouvé trahi et meurtri par la fin de leur relation. Après le reformatage, Ojoon n'a aucun souvenir d'elle mais il pourrait, s'il la croisait, avoir des réminiscences du passé.
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases  description du lien en quelques phrases
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases  description du lien en quelques phrases
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases  description du lien en quelques phrases


Dernière édition par Ojoon le Lun 6 Avr - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

Ojoon | Artificial heart Empty
MessageSujet: Re: Ojoon | Artificial heart   Ojoon | Artificial heart EmptySam 4 Avr - 9:52






who runs the world ?

▬ lean on me ▬



Elly

Décrivez la relation du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Lee
Seo Yeon
Décrivez le lien du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
prénom
Décrivez la relation du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
prénom
Décrivez le lien du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
prénom
Décrivez le lien du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
come on !
Décrivez la relation qui unit le personnage prédéfini au vôtre.



Dernière édition par Ojoon le Lun 6 Avr - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

Ojoon | Artificial heart Empty
MessageSujet: Re: Ojoon | Artificial heart   Ojoon | Artificial heart EmptySam 4 Avr - 9:53






who runs the world ?

▬ lean on me ▬



Ahn
Yonghwan
Décrivez la relation du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ahn
Junghwan
Décrivez le lien du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Seo
Il Woo
Décrivez la relation du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Kang
Shin
Décrivez le lien du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
prénom
Décrivez le lien du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
come on !
Décrivez la relation qui unit le personnage prédéfini au vôtre.



Dernière édition par Ojoon le Sam 4 Avr - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ojoon | Artificial heart Empty
MessageSujet: Re: Ojoon | Artificial heart   Ojoon | Artificial heart EmptySam 4 Avr - 10:46

First Ojoon | Artificial heart 3633663490 

Moi je veux Ojoon | Artificial heart 1966120068 La logique des choses voudrais qu'on ai du négatif mais, j'aime trop Leo pour avoir du négatif ambigue sa te dirait ?  Ojoon | Artificial heart 1966120068 Ojoon | Artificial heart 1717336016 Ojoon | Artificial heart 3633663490 Ojoon | Artificial heart 2914952150 Ojoon | Artificial heart 3704099675
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

Ojoon | Artificial heart Empty
MessageSujet: Re: Ojoon | Artificial heart   Ojoon | Artificial heart EmptySam 4 Avr - 10:57

Ojoon | Artificial heart 3633663490 Qu'est ce que tu entends par négatif ambigu? (tout me va, tant que c'est pas du ultra positif, enfin pour le moment parce que ca serait étrange vu le caractère de Ojoon!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ojoon | Artificial heart Empty
MessageSujet: Re: Ojoon | Artificial heart   Ojoon | Artificial heart EmptySam 4 Avr - 11:08

OJoon fait partie de l EH, et Jung Hwan fait partie de la résistance, de plus il est recherché parce qu’il est un androïde Illégale. JungHwan pense que son frère et sa sœur son retenu à l’intérieur de l EH et il essaye de s’infiltrer par tous les moyens. Alors j’ai pensé que JungHwan aurais pu essayer de séduire un peu Ojoon, juste pour l’avoir dans sa poche et qu’il puisse entrer. Seulement vu le Caractère de Ojoon c’est pas vraiment gagné, sa traine peut être en longueur, parce que  JungHwan n’est pas du genre a lâché l’affaire et au final JungHwan se serais attaché à lui, aurais peut-être même commencé a ressentir des choses… Secrètement ?


C'est un peu brouillons et j'ai pas encore réfléchit a la suite mais voila un peut le topo de mon petit cinémas de tête d'hier soir Ojoon | Artificial heart 2060726101  Ojoon | Artificial heart 1717336016
Revenir en haut Aller en bas
Kang Shin
Kang Shin

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

Ojoon | Artificial heart Empty
MessageSujet: Re: Ojoon | Artificial heart   Ojoon | Artificial heart EmptySam 4 Avr - 14:07

Juste parce que... Ojoon | Artificial heart 2926587958
voilà à pluuuus Ojoon | Artificial heart 3704099675
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-hime.grafbb.com/
JunYi
JunYi

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

Ojoon | Artificial heart Empty
MessageSujet: Re: Ojoon | Artificial heart   Ojoon | Artificial heart EmptySam 4 Avr - 17:59

Spoiler:
Tout ça pour dire qu'il nous faut un lien qui pétouille et du positif aké ;-; ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ojoon | Artificial heart Empty
MessageSujet: Re: Ojoon | Artificial heart   Ojoon | Artificial heart EmptySam 4 Avr - 18:42

Moi moi moiiiiiiiiiii Ojoon | Artificial heart 499089903
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

Ojoon | Artificial heart Empty
MessageSujet: Re: Ojoon | Artificial heart   Ojoon | Artificial heart EmptySam 4 Avr - 18:49

Junghwan: J'y ai réfléchi tout l'aprem, et je me disais que ça pourrait être possible d'une certaine manière. Voilà ce que je te propose: Comme Junghwan est recherché, Ojoon pourrait le connaître avant qu'il le rencontre pour la première fois. Comme il est très manipulateur, il aurait fait en sorte de tirer sur la longueur pour gagner la confiance de Junghwan et lui tendre un piège sur la fin, pour le capturer pour la EH. Du coup il l'aurait toléré jusqu'ici, dans l'optique de le "capturer" et faire son travail.

Mais avec les récents évènements, Ojoon pourrait commencer à se poser des questions sur pourquoi il fait ça, surtout quand il sait que junghwan est le frère de yonghwan par exemple, tout ça... Il continuerait à être très froid, mais finirait par retarder au maximum l'opération de capture. Du côté de junghwan, il peut avoir des sentiments secrets, après je pense que Ojoon est aujourd'hui tellement peu développé émotionnellement que à part pour manipuler, il ne pourrait pas répondre à ces sentiments.

Ca t'irait? Du coup genre, les deux penseraient manipuler l'un et l'autre au départ pour arriver à ses fins, mais au final, les deux se retrouveraient un peu dans une impasse.

Shin : ♥ Il faudra qu'on parle d'un lien *w*

Yonghwan : Owiii *w* On en parle par MP hehehe.

Jisook: Ouiii bien sûr! Tu as une idée déjà? sinon, je vais aller lire ta fiche pour y réfléchir aussi ♥


Dernière édition par Ojoon le Sam 4 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ojoon | Artificial heart Empty
MessageSujet: Re: Ojoon | Artificial heart   Ojoon | Artificial heart EmptySam 4 Avr - 18:58

Déjà, je viens de voir que tu habites dans le même quartier du club de stripteaseuse Ojoon | Artificial heart 1628555916 je vais aussi lire ta fiche pour les idées! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

Ojoon | Artificial heart Empty
MessageSujet: Re: Ojoon | Artificial heart   Ojoon | Artificial heart EmptySam 4 Avr - 21:16

Alors j'ai lu ta fiche aussi, et je crois qu'il y a des hypothèses qu'il faut qu'on pose:
On peut faire que jisook sache qui est ojoon ? Mais je sais pas quelles raisons elle pourrait avoir de vouloir le fréquenter quand même (peut-être par amour du risque?) et que ojoon le sache pas, pense qu'il est humaine.
Ou l'inverse, ojoon l'aurait repéré et aurait compris qu'elle est androïde, mais pas une "en règle" et s'approcherait d'elle pour pouvoir mieux enquêter sur elle et reporter auprès de l'EH?
Ou encore, aucuns des deux ne le savent pour l'un et pour l'autre, et on peut faire révéler leurs identités plus tard, pour faire évoluer la relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ojoon | Artificial heart Empty
MessageSujet: Re: Ojoon | Artificial heart   Ojoon | Artificial heart EmptySam 4 Avr - 22:05

j'aime beaucoup l'idée! tu pourrais même me faire du chantage pour ne pas que tu me dénonces! du coup ça part sur du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

Ojoon | Artificial heart Empty
MessageSujet: Re: Ojoon | Artificial heart   Ojoon | Artificial heart EmptySam 4 Avr - 22:14

Oui, ça me va! Du coup, ojoon serait allé rencontrer Jisook pour repérer l'androïde illégal, et elle l'aurait découvert rapidement ! Ca me va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ojoon | Artificial heart Empty
MessageSujet: Re: Ojoon | Artificial heart   Ojoon | Artificial heart EmptySam 4 Avr - 22:20

Parfait! On commence quand tu veux alors! <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Ojoon | Artificial heart Empty
MessageSujet: Re: Ojoon | Artificial heart   Ojoon | Artificial heart EmptyDim 5 Avr - 14:47

Avec moi? Ojoon | Artificial heart 1628555916
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

Ojoon | Artificial heart Empty
MessageSujet: Re: Ojoon | Artificial heart   Ojoon | Artificial heart EmptyDim 5 Avr - 17:38

Bien sûr petite souris Ojoon | Artificial heart 1628555916
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ojoon | Artificial heart Empty
MessageSujet: Re: Ojoon | Artificial heart   Ojoon | Artificial heart EmptyJeu 16 Avr - 14:47

Ojoon, c'est obligatoirement que je viens de te demander un lien. T'es un homme à tout faire à l'EH, on a sûrement dû se rencontrer vu que j'ai été fabriqué y'a deux ans. J'avoue ne pas avoir encore d'idées, mais j'ai besoin de poser mes grosses fesses pour prévenir MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

Ojoon | Artificial heart Empty
MessageSujet: Re: Ojoon | Artificial heart   Ojoon | Artificial heart EmptyJeu 16 Avr - 15:09

avec plaisir Gege :)

Je vais aussi aller lire ta fiche et on va bien finir par trouver Ojoon | Artificial heart 4246810369
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ojoon | Artificial heart Empty
MessageSujet: Re: Ojoon | Artificial heart   Ojoon | Artificial heart EmptySam 18 Avr - 0:18

Toi là, L'homme à tout faire de l'EH, on est obligé d'avoir un petit lien Ojoon | Artificial heart 1717336016
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

Ojoon | Artificial heart Empty
MessageSujet: Re: Ojoon | Artificial heart   Ojoon | Artificial heart EmptySam 18 Avr - 0:48

Hey, OUI, OUI je dis OUI ! Je t'avais déjà laissé un petit mot sur ta fiche ♥

Est ce que tu as une idée déjà? Ou on y réfléchis ensemble ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ojoon | Artificial heart Empty
MessageSujet: Re: Ojoon | Artificial heart   Ojoon | Artificial heart EmptySam 18 Avr - 12:45

Oui j'avais vu !  Ojoon | Artificial heart 1717336016  Alors j'ai décidé de venir t'embêter après deux semaines "d'absence", pardon pour le retard ;;

Sinon, pour le lien, j'aimerai bien du positif ! Ojoon | Artificial heart 1966120068  Après j'ai relu ta fichouille pour voir ce qu'on pourrait avoir comme lien.

Lola cache sa nature de psychopathe aux gens par son apparence enfantine et innocente. Le jour de leur rencontre, Ojoon aurai pu faire une gourde en la confondant avec une "fillette" qui aurait perdu son chemin alors qu'elle se rendait au bureau de Soyeon pour lui faire son rapport ?

Après soit il sait ce qu'elle est vraiment car ils auraient fait une mission ensemble, soit il croit qu'elle est un androïde de surveillance innocente et qu'elle ne serait pas capable de se battre sans se faire mortellement massacré alors il serai inquiet pour elle, à chaque fois qu'elle part en mission. Lola pourrait aussi être un peu comme une "maman" protectrice à chaque fois qu'il rentre de mission, elle serait là à l'attendre ou autre. Un peu comme "frère et soeur" ?

Mais vu qu'Ojoon est froid, il pourrait faire comme si il s'en foutait ou que ça l'énervait mais qu'en réalité, il aime bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

Ojoon | Artificial heart Empty
MessageSujet: Re: Ojoon | Artificial heart   Ojoon | Artificial heart EmptyMar 21 Avr - 22:57

Pour le truc de la fillette, je pense que c'est possible. Par contre, qu'il soit attendri, c'est pas possible. En fait, c'est pas qu'Ojoon est froid, c'est qu'il ne ressent littéralement rien du tout. Il va avoir un court-circuit qui va le faire commencer a avoir des sentiments peu à peu, mais ce que je veux dire c'est que de base, il ressent vraiment rien. C'est pas qu'il ne le montre pas, c'est juste qu'il ne ressent rien.

Mais du coup, il pourrait un peu prendre Lola en subordonné. En ce qu'elle est là depuis plus longtemps que lui, et qu'elle aurait été sa "formatrice" quand il aurait commencé à être androïde de surveillance?

Du coup, elle pourrait veiller sur lui, et lui serait très "fidèle" et l'admirerait en quelques sortes, enfin pour lui, ça serait le seul androïde qu'il considèrerait presque comme son maître entre guillemets. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire!
Ca t'irait? Ojoon | Artificial heart 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ojoon | Artificial heart Empty
MessageSujet: Re: Ojoon | Artificial heart   Ojoon | Artificial heart EmptyVen 24 Avr - 20:31

OMO, à la base je voulais mettre qu'un de formateurs de Ojoon aurait été hors circuit et que du coup Lola l'aurai remplacé pendant quelques jours. Mais je savais pas comment finir le lien :') Et bien on part sur ça ! Qu'Ojoon admire Lola ! Ojoon | Artificial heart 929872427 Ojoon | Artificial heart 1717336016
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ojoon | Artificial heart Empty
MessageSujet: Re: Ojoon | Artificial heart   Ojoon | Artificial heart EmptyVen 8 Mai - 16:03

OJOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Ojoon | Artificial heart 2971718656

Pour notre lien, j'avais pensé à ça:

Catch me if you can - Je te fuis comme la peste, sachant que tu travailles pour la EH. J'ai reconstruis cet androïde, car il faisait pitié, abandonner là, complètement massacré par son ancien maître. Et voilà que ça fait de moi une criminelle ? La première fois qu'on sait croisé, tu m'as laissé filer entre tes doigts, comme si je serais facile à attraper, mais je ne me laisserais pas faire, loin de là. Les androïdes sont si effrayants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ojoon | Artificial heart Empty
MessageSujet: Re: Ojoon | Artificial heart   Ojoon | Artificial heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ojoon | Artificial heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (-16) Face to face, heart to heart ▬ JINHEE ♥
» Mermaid Ludacris - Artificial woman fish
» Moon Jihyuk | An artificial flower that has to smile even in loneliness
» Ojoon (RP)
» awaken (ft. ojoon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: liens-