-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées
 

 seol ji sook + my head is a jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


seol ji sook + my head is a jungle Empty
MessageSujet: seol ji sook + my head is a jungle   seol ji sook + my head is a jungle EmptyDim 29 Mar - 21:15




seol jisook

featuring jung krystal

WHO?
nom: seol.
prénom: jisook.
âge et anniversaire: 3ans.
occupation:stripteaseuse.
groupe:omega, newborn.
Froide, Sensuelle, Agressive, Inhumainement parfaite.





rp terminés
 titre du rp ft. autre joueur
titre du rp ft. autre joueur
...
rp en cours
 titre du rp ft. autre joueur
titre du rp ft. autre joueur
...
rp à venir
 titre du rp ft. autre joueur
titre du rp ft. autre joueur
...
PLAY!
amour incertain ▬ girl /boy » un amour né d'une amitié n'étant pas le but premier à la base.
ennemi(e) sans pitié ▬ girl /boy » une personne faisant du chantage à jisook pour obtenir ce qu'elle veut.
meilleur ami compréhensif ▬ boy » un meilleur ami toujours là pour elle, quand plus rien ne va.
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases  description du lien en quelques phrases


Dernière édition par Seol Ji Sook le Mar 7 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


seol ji sook + my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: seol ji sook + my head is a jungle   seol ji sook + my head is a jungle EmptyDim 29 Mar - 21:38






under the jungle's rules

▬ lean on me ▬



moon
yi seul
Décrivez la relation du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom

Décrivez le lien du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
prénom
Décrivez la relation du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
prénom
Décrivez le lien du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
prénom
Décrivez le lien du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
come on !
Décrivez la relation qui unit le personnage prédéfini au vôtre.











under the jungle's rules

▬ lean on me ▬



Kang
Shin
Shin confus par le comportement de Ji Sook.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Kwan
Jaeho
Une amitié fusionnelle entre lui et Ji Sook. Peut être plus si affinité.  

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
prénom
Décrivez la relation du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
prénom
Décrivez le lien du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
prénom
Décrivez le lien du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
come on !
Décrivez la relation qui unit le personnage prédéfini au vôtre.



Dernière édition par Seol Ji Sook le Mar 7 Avr - 18:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


seol ji sook + my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: seol ji sook + my head is a jungle   seol ji sook + my head is a jungle EmptyDim 29 Mar - 22:30

moi mon amour même si tu me respectes pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


seol ji sook + my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: seol ji sook + my head is a jungle   seol ji sook + my head is a jungle EmptyDim 29 Mar - 23:11

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


seol ji sook + my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: seol ji sook + my head is a jungle   seol ji sook + my head is a jungle EmptyDim 29 Mar - 23:24

Tae San: avec plaisir.
une idée en tête? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


seol ji sook + my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: seol ji sook + my head is a jungle   seol ji sook + my head is a jungle EmptyDim 29 Mar - 23:29

Euh not realy mais j'ai vu que on bosserais déjà dans le même quartier on peux partir sur une idée lié à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


seol ji sook + my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: seol ji sook + my head is a jungle   seol ji sook + my head is a jungle EmptyDim 29 Mar - 23:38

waaaaaaaaaaaaaam , seol ji sook + my head is a jungle 1013719026
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


seol ji sook + my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: seol ji sook + my head is a jungle   seol ji sook + my head is a jungle EmptyLun 30 Mar - 19:06

Tae San: ça marche! j'essaye de trouver de mon côté!

Ahn pearl: owi chaton avec plaisir. seol ji sook + my head is a jungle 912246129
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


seol ji sook + my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: seol ji sook + my head is a jungle   seol ji sook + my head is a jungle EmptyMar 31 Mar - 12:01

as tu une idée mon chou parfait ? seol ji sook + my head is a jungle 3704099675
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


seol ji sook + my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: seol ji sook + my head is a jungle   seol ji sook + my head is a jungle EmptyMar 31 Mar - 19:57

ahn pearl: hm déjà positif ou négatif chaton? seol ji sook + my head is a jungle 2060726101 seol ji sook + my head is a jungle 3704099675
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

seol ji sook + my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: seol ji sook + my head is a jungle   seol ji sook + my head is a jungle EmptyMer 1 Avr - 1:34

moiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


seol ji sook + my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: seol ji sook + my head is a jungle   seol ji sook + my head is a jungle EmptyMer 1 Avr - 12:42

positif, obligé, je t'aime trop pour avoir du négatif, wesh seol ji sook + my head is a jungle 2637003990
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


seol ji sook + my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: seol ji sook + my head is a jungle   seol ji sook + my head is a jungle EmptyMer 1 Avr - 20:33

Lee Jin Hee: T'as des idées? :3

Ahn Pearl: la même mdrrrrr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Shin
Kang Shin

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

seol ji sook + my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: seol ji sook + my head is a jungle   seol ji sook + my head is a jungle EmptySam 4 Avr - 15:53

Ok je veux un lien un peu bizarre.
Alors je vois ça un peu comme Shin qui est traîné par ses amis un peu douteux dans son programme (genre il a même pas réalisé qu'il s'est fait traîner là) Si on lui demande, il sait pas c'est quoi une strip teaseuse, peut-être une marque de crème à glace, qui sait. Et là du coup, il serait trop perplexe que genre elle enlève ses vêtements en mode: mais pourquoi tu fais ça ici, tu veux pas aller derrière? Et là je sais pas trop comment, il se retrouve client pour service de plus, mais il comprend que dalle, posant plein de questions: c'est quoi ici? Qu'est-ce qu'on fait? Pourquoi tu fais ça? Shin stune bestiole innocente. Du coup je me disais que peut-être que ça pourrait jouer sur les questionnements que Ji Sook a sur elle-même, de croiser un androïde qui se prend pour un humain et qui en a rien à faire des services qu'elle peut lui offrir, lui qui croirait limite qu'ils font une pyjama party.
je sais pas si je fais du sens @_____@
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Invité

Invité


seol ji sook + my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: seol ji sook + my head is a jungle   seol ji sook + my head is a jungle EmptySam 4 Avr - 15:58

Shin: owwww le personnage de Shin à l'air tellement mignon, j'adoooore l'idée! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Shin
Kang Shin

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

seol ji sook + my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: seol ji sook + my head is a jungle   seol ji sook + my head is a jungle EmptySam 4 Avr - 16:03

Il est trop mignon, il l'est *out*
Je suis heureux que ça te plaise, je pense que ça peut mener à une bonne évolution en rp, on s'en fera quand tu auras la place <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Invité

Invité


seol ji sook + my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: seol ji sook + my head is a jungle   seol ji sook + my head is a jungle EmptyDim 5 Avr - 3:17

moi ! un lien, définitivement. j'ai adoré ta présentation !

et j'ai mon idée :

seo yeon est une de tes clientes ♥️
elle paie ji sook, lui laisse faire le show, qu'elle danse comme elle le souhaite. et pendant ce temps, seo yeon boit, fume, consomme bien des choses et se rince les yeux face à la beauté qu'elle a devant elle. peu conventionnelle pour une femme, je te l'admets, mais seo yeon ne l'a jamais été. et autant que les hommes, elle admire aussi bien la beauté de n'importe quelle eve.
ah ! mais elle ignore qu'elle est une oméga, new born. ça va de soit. sinon, tu es morte ma jolie ♥️

alors ? seol ji sook + my head is a jungle 2640740076 seol ji sook + my head is a jungle 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


seol ji sook + my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: seol ji sook + my head is a jungle   seol ji sook + my head is a jungle EmptyDim 5 Avr - 11:20

Seo Yeon: c'est bizarre mais j'aime! Mais Seo Yeon est lesbienne ou pas? seol ji sook + my head is a jungle 2081102914 oui oui me tue pas! seol ji sook + my head is a jungle 3704099675
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


seol ji sook + my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: seol ji sook + my head is a jungle   seol ji sook + my head is a jungle EmptyDim 5 Avr - 20:56

ahah ! non, elle n'est pas lesbienne. elle fait ça juste pour se divertir et que ji sook lui inspire qqch de positif héhé seol ji sook + my head is a jungle 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


seol ji sook + my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: seol ji sook + my head is a jungle   seol ji sook + my head is a jungle EmptyDim 5 Avr - 20:59

Seo Yeon: on s'amuse comme on peut, et tu as choisi un bon moyen! ♥ On commence quand tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

seol ji sook + my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: seol ji sook + my head is a jungle   seol ji sook + my head is a jungle EmptyLun 6 Avr - 0:23

Je viens chercher mon lien du coup seol ji sook + my head is a jungle 1628555916 et on pourra voir pour un rp si ça te tente :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


seol ji sook + my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: seol ji sook + my head is a jungle   seol ji sook + my head is a jungle EmptyLun 6 Avr - 11:47

min soo: ouiiiii :3 d'accord, t'as déjà une idée? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

seol ji sook + my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: seol ji sook + my head is a jungle   seol ji sook + my head is a jungle EmptyLun 6 Avr - 13:08

Je pensais que lors d'une de ses nombreuses cavales, pour échapper aux flics, Min Soo serait venu se réfugier dans le club où travaille Ji Sook sans vraiment savoir où il a atterri. Il aurait été un peu amoché et se serait évanoui à force d'avoir trop couru et Ji Sook aurait pu le trouver inconscient et l'aurait caché dans un coin? Et vu qu'elle lui aurait en quelques sortes sauvé la vie, Min Soo pourrait la "soigner" gratos quand elle en a besoin? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


seol ji sook + my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: seol ji sook + my head is a jungle   seol ji sook + my head is a jungle EmptyLun 6 Avr - 17:19

Un petit lien beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


seol ji sook + my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: seol ji sook + my head is a jungle   seol ji sook + my head is a jungle EmptyLun 6 Avr - 17:21

Min Soo: soigner? c'est à dire? seol ji sook + my head is a jungle 1628555916

Jae Ho: avec plaisir omg. t'as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



seol ji sook + my head is a jungle Empty
MessageSujet: Re: seol ji sook + my head is a jungle   seol ji sook + my head is a jungle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seol ji sook + my head is a jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» We're not this way ⌁ Seol Ji Sook
» seol ji sook is dead
» seol ji sook + cold rain
» bak seol ji ⊿ rp & co'
» Bak Seol Ji ☁ time machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées-