ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 I feel sick when I'm near you ; Jin Hee & Tae San

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: I feel sick when I'm near you ; Jin Hee & Tae San    Ven 3 Avr - 17:48



I feel sick when I'm near you

"Jin Hee & Tae San"

           

C'était bruyant, ça puait la cigarette, la transpiration et l'alcool. Tout le contraire de ce que Jin Hee appréciait entre autre. "Tu verras ça sera cool" avait-elle dit. "Mon cul" fit Jin Hee en étant assise sur son tabouret, un Monaco devant elle. Son "amie" était déjà partie à la conquête d'une bête de sexe pour ce soir d'après ce qu'elle avait compris. Les gens ici, étaient tous en manque hormonal. De vraies bêtes entre autre. Cela faisait aussi deux fois que la brune avait ignorée deux lascars qui avaient tenté une approche, en vain.

Cependant, le troisième était persistant, et surtout il avait l'air plutôt déjà avide de toucher. Agacée et dégoûtée, Jin Hee s'était empressée de payer pour pouvoir sortir et laisser en plan ce gros pervers, mais impossible. Il l'avait retenue. Dans son être intérieur, elle commençait à paniquer et aussi à s'énerver.

- Yah. Premièrement j'ai un petit-ami, deuxièmement on ne me touche pas, troisièmement je comprends pourquoi personne ne passerait une seule nuit avec toi, y a tellement mieux.

- Sois pas comme ça chérie, répliqua l'assaillant. Je suis sûr qu'on s'amusera...Et ton copain n'en saura rien.

Ses lèvres rosées se plissèrent de même que ses sourcils se fronçaient. Elle avait envie de le gifler, mais la violence ne résoudrait rien. Cherchant du regard le premier venu et on allait dire, le premier qui remonterait la barre niveau physique pour essayer de se sortir de ce pétrin. Elle croisa le regard d'un homme qui semblait être tout aussi ennuyé qu'elle par une nana, totalement dévergondée qui ne cachait pas son désir de vouloir s'offrir une nuit de jambes en l'air. Insistant dans son regard pour lui faire comprendre la situation, elle comprit qu'il ne bougerait pas le petit doigt. Qu'allait-elle donc faire ?

© Seohyunnie









I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I feel sick when I'm near you ; Jin Hee & Tae San

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Shinomi] In Line To Feel Fine ?
» A7IE - Sick Music for Sick People
» Death's alias Albator Feel
» The Sick House
» Sick Nurses (2007, Piraphan Laoyont, Thodsapol Siriwiwat )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-