Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 You again ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


You again ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 0:40


   
Help me help others

   
Il était réellement impressionnant de la voir passer d'un état à un autre comme ça d'un coup. Ou était passé la femme dure et confiante qu'elle avait voulue lui laisser paraître ? Il ne voyait plus qu'une adolescente qui vient de se faire inviter à un bal pour la toute première fois de sa vie … Hilarant.

Le brun se contentait de hausser la tête en l'écoutant déballer quelques gros points de sa vie en continuant toujours de la fixer. C'est quelque chose qu'il adore par dessus faire. Cela lui permet d'analyser les gens, distinguer leurs réactions, leurs mimiques etc … Il lui est bien plus facile de cerner quelqu'un en le regardant intensément plutôt qu'en l'écoutant. Combiner les deux revient à un résultat parfait. A la fin de son discours, Jung Su se mit à sourire légèrement en coin. Et bien, sa vie est bien plus mouvementée qu'elle n'a voulu le laisser paraître. « Tu vois que tu n'es pas si inintéressante que ça. »

Il fut des plus étonné en la voyant reculer avec un air quasi méfiant. Quoi ? Il est bien loin d'être un ange mais il ne va pas la violer quand même ! « Quoi ? T'as peur de moi ? J'ai violer ta distance de sécurité ? Ah oui, t'as peur de tomber sous mon charme c'est vrai. » Commenta t-il en ricanant avant de poursuivre avec son éternel air arrogant. « Tu faisais ta rebelle il y a dix minutes mais dès que je fais un pas vers toi, tu recules. »

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:55


   
Help me help others

   
Je n'en revenais pas qu'il trouvait cela marrant de me voir agir ainsi. Il me rendait encore plus maladroite et j'avais de la difficulté à parler. Il faisait vraiment exprès. Rah les hommes, sérieusement ! Voilà que je rougissais à nouveau sous son commentaire. J'étais intéressante, ouais, on va dire. Passant ma main sur mon visage, dégageant mes cheveux vers l'arrière, je me mis à soupirer doucement, calmant mes palpitations cardiaque.

« Ce n'est que le 3/4 de ma vie... »

Puis, le voilà qu'il se la ramène encore. Moi ? Peur de lui parce que je recule ? Oh la, il vient de toucher mon orgueil. Je m'approchais de la table, me penchant vers l'avant en y déposant fermement mes mains à plar sur la table, plantant mon regard noisette dans son regard brun chocolat. Je souris en coin en étouffant un rire moqueur et fronça les sourcils.

« Tu ne me fais aucunement peur, t'en fais pas. »

Je serrais ma mâchoire sans jamais le lâcher du regard. Non mais s'il croyait qu'il allait me charmer en agissant ainsi. Je souris à nouveau en coin, aussi arrogant que lui.

« T'aime bien me voir faire la rebelle, avoue... »
   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 2:39


   
Help me help others

   
Jung Su avait bien du mal à se lasser de la voir totalement gênée face à lui et à un tel point, qu'il avait réellement du mal à se retenir de sourire et de ne prononcer aucune parole comme ce à quoi il l'avait habitué. Elle l'avait entraîné et il s'était lancé dans un jeu qu'il avait du mal à ralentir. Il la vit rougir à nouveau ce qui le fit largement sourire une nouvelle fois. Il se retient de lui un commentaire sur la manière faussement détendue qu'elle avait de dégager ses cheveux en arrière. Ah les femmes …

Il s'apprêtait à ouvrir la bouche pour répondre à son commentaire concernant sa vie mais il fut couper en la voyant s'approcher de la table et se pencher vers lui, dans la même position que ce dernier d'un air sûr, lui assurant qu'il ne l'effrayait pas. « Je ne t'aurais pas provoquée tu serais encore à me mater de loin. » Il ne flanchait absolument pas à la voir se dresser ainsi face à elle.

Un de ses sourcils se haussait automatiquement en l'entendant déclarer qu'il aimait lorsqu'elle faisait sa rebelle. Pff pourquoi titille t-elle le macho qu'il est ainsi ? Elle lui lançait des perches immenses, c'était réellement impossible pour lui de ne pas les saisir. « J'avoue que c'est amusant, mais sur le long terme les femmes comme toi finissent par être dressées. Mais tu es encore trop jeune pour te l'avouer. » Il se mit à rire confiant et nargueur.

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 3:00


   
Help me help others

   
Et il continuait. Ce jeu allait perdurer. S'il savait comment j'étais, il comprendrait qu'il finirait sûrement par avoir une claque au visage lorsque j'aurais perdu réellement patience. Son air arrogant avec quelque chose de charmant, mais j'avais envie de le faire disparaître ce sourire en ce moment. Gardant mon sang froid, je gardais mon regard planté dans le sien. Je serrais doucement mes poings, ne lui répondant même pas à sa première pique, écoutant sa deuxième avec calme. Alors là, dressé les femmes, hein ? D'un bond, je contournais la table et me retrouvais en face de lui, écourtant l'espace de sécurité en lui claquant le visage sans retenue.

« YAH ! Tu parles des femmes comme de vulgaire objet ! FRANCHEMENT ! »

Je le poussais du doigt, sur son torse, le regardant avec un air froid et pas du tout amusé. Là, le petit chaton venait de sortir les griffes et ça risquerait de faire très mal.

« Ce genre de mecs comme toi je me les mets où je pense ! Je vais gérer TOUTE SEULE mon androïde ! »

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 3:25


   
Help me help others

   
S'attendait-il à recevoir une gifle en la voyant contourner la table telle une furie ? Certainement pas, mais elle l'a fait. OMG. Si l'entourage du jeune homme l'auraient vu effectuer ce geste , ils l'auraient sûrement tous traitée de folle, et il y avait de quoi. Jung Su ne rigolait plus du tout et passait soudainement d'un sentiment neutre à la colère. Autant cela le faisait rire de la voir tenter de le rabaisser, mais un gifle, c'est bien quelque chose qu'il ne pouvait pas accepter. Ne l'écoutant même pas, les oreilles rendues inactives par l'énervement, il attrapa le doigt avec lequel elle s'amusait maintenant à le menacer.  « J'te conseille, mais tellement fortement, de ne plus jamais refaire ça. » Il avait prononcé ces mots en la regardant droit dans les yeux d'un air franc et sombre lui signifiant tellement facilement qu'il ne rigolait absolument pas.

Il lâchait finalement son doigt, ne la quittant toujours pas des yeux. TCHIP. Il lui tournait finalement le dos pour retourner fouiller dans les placards à la recherche de la pièce qu'il avait précédemment remarqué, passant par la porte pour la déverouiller lui laissant le libre accès de sortir si elle le voulait. « Si j'écoute votre pseudo égalité des sexes de mes couilles, j'devrais même pas me retenir de t'en foutre une sur la gueule, t'as encore d'la chance que j'pense que vous êtes des être inférieures incapables de vous défendre correctement. Démerde toi pour ton androïde, c'est pas mon problème j'm'en branle. » Jung Su l'iceberg, le retour.
   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 3:47


   
Help me help others

   
Retenant mon souffle en voyant son regard changer, je reculais légèrement la tête vers l'arrière, étant certaine qu'il allait me frapper. La peur m'envahit pendant quelques secondes, me paralysant complètement. Je me sentais rajeunir, revenant dans mon souvenir d'enfance, évitant les lancés d'objet de ma nounou robotisé. Je me sentais blêmir, perdre peu à peu conscience du moment présent, l'émotion de peur m'étouffant. Puis, il me relâchait mon doigt, s'activant à trouver le morceau dont j'avais besoin. Je pus enfin respirer convenablement, reprenant tranquillement ma couleur pêche. Je posais une main sur la table pour me retenir de tomber. Voilà qu'il redevint froid. Aussi froid qu'au tout début. Alors il détestait qu'on le gifle ou qu'on le frappe peu importe où. D'abord, il n'avait qu'à pas prendre les femmes pour un vulgaire animal à dressé.

« Vas-y ! Frappe-moi si t'en a si envie. »

Je retrouvais mon courage, balbutiant maladroitement. Je le regardais dans les yeux et m'approcha, passant près de lui et me retourna, lui faisant face, me tenant dans le cadre de la porte.

« Tu détestes qu'on te frappe au visage, bah moi je déteste que l'on me prenne pour un animal qui doit être dressé. »

Je regardais le tiroir dans lequel il fouillait et fronça les sourcils. Je fermais légèrement les yeux, serrant les poings. Je les rouvris, le regardant dans les yeux.

« Je repasserais quand ton père sera la. »

Je me retournais et entendis mon téléphone cellulaire vibrer. Je regardais qui m'envoyais un texto. C'était son propre père. Il me demandait si tout allait bien et étouffait un rire douloureux.

« Ton père veut savoir si tout vas bien. Je te laisse lui répondre. »

Je montais les escaliers, affichant une moue désespéré. Je ne savais pas quoi faire. Rester ou pas ? à quoi bon rester, il m'avait ouvert la porte, m'incitant à sortir, j'en suis sûre.
   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 14:58


   
Help me help others

   
Complètement folle. C'était exactement ce dont la qualifiait Jung Su intérieurement. Elle lui demandait clairement de la frapper si il en avait envie. Ce n'est pas l'envie qui manquait puisqu'elle avait réussi à l'énerver à un point inimaginable mais il n'allait pas appliquer ses envies. Certes il est totalement du genre je m'en foutiste, mais ce n'était pas suffisant pour aller à frapper une femme. « Arrête, t'es complètement tarée pour demander des trucs comme ça ! » Cracha t-il en la regardant devant lui. Il leva les yeux au ciel en l'entendant déclarer qu'elle détestait qu'on le prenne pour un animal qu'on dresse. Pfff, était-ce de sa faute si cela est vrai ? « Vous êtes toutes des folles t'façon, et toi la première !  Après ça s'étonne que les gens soient froids. » C'était clairement fou mais en tant que maître de la mauvaise foie, il fallait bien qu'il retourne la situation à son avantage.

Jung Su haussait les épaules d'un air totalement indifférent en t'entendant dire qu'elle repasserait plus tard. « Fait c'que tu veux. » Elle l'avait réellement bien trouvé. Trouvant finalement le Saint Graal dont il avait besoin, il le fourra dans sa poche et se dirigea vers la porte devant laquelle So Hee était planté. Il se mit à hausser un sourcil d'une manière arrogante, les traits du visage toujours durcis. « Quoi, t'attend quand même pas que je t'ouvre quand même ? »

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Bang Jung Su le Ven 1 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:31


   
Help me help others

   
Haussant les épaules, je ne lui répondis même pas à son attaque, sachant très bien que tout allait repartir en vrille. Tout ça n'allait mener nulle part si je continuais à lui répliquer. J'allais le frapper au visage et lui allait sûrement répliquer et je n'avais pas envie. Qu'il soit robot ou non, me faire crier dessus me faisait vivre le moment où ma nounou avait été violente. Alors il était hors de question de le chercher davantage. J'avais envie de lui crier de se la fermer, mais je me retins, sortant de l'atelier.

Je regardais mon téléphone cellulaire, son père avait-il un sixième sens pour détecter que son fils est un personnage anti-féministe ? Nah mais j'épargne les gros mots là. Je me plantais donc devant la porte d'entrée lorsque je fus rejoint par Jung Su. Froide, je me retournais pour le dévisager.

« Non mais c'est quoi ton problème ? Une fille t'a rejeté et tu l'as mal pris ? »

Je le regardais droit dans les yeux. Je cherchais la raison du pourquoi il était comme ça. Son père avait parler de son enfant comme si il était une vraie perle. Ouais bah non, impossible que ce soit lui, hein, dont il parlait. Soupirant, je repris mon calme.

« Non mais... J'arrive même pas à m'exprimer, dire mon opinion sans que tu me sortes un truc anti-féministe. Explique moi, là. »
   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:56


   
Help me help others

   
Pour vous offrir une métaphore de la personnalité de Jung Su imaginait vous une route imbibée d'essence comme base, puis une allumette allumée comme étant un seul geste déplacé. Le contact d'un affront avec l'essence embrase absolument tout et est quasiment impossible à contrôler.

Lorsque So Hee se retournait pour lui demander si il agissait ainsi parce qu'une femme l'a rejeté, il haussa un sourcil un peu étonné. Cela fait bien longtemps qu'une femme n'est pas entrée dans sa vie plus longtemps que pour une simple nuit et à moins qu'elles ne l'entreprennent d'elles-même, il ne draguait pas non plus. Comment pouvaient-elles le rejeter ? Il bougeait la tête vivement, l'écoutant alors lui reprocher pour la millième fois son machisme. Il haussa les épaules et se mit à froncer les sourcils. Elle commençait à poser beaucoup trop de question. « Parce que c'est ce que je pense, et j'exagère en mille fois parce que voir ta réaction me fait rire. Mais tant pis pour toi, tu m'as énervé et j'ai plus envie de rigoler ni d'être au moins un minimum agréable avec toi. » Voilà, c'était dit !

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 14:33


   
Help me help others

   
Monsieur pensait ainsi et il exagérait en mille fois ? Eh bah il la méritait sa gifle. Rire comme ça de moi en pensant que j'allais trouver cela drôle. Naaaaah. Soupirant longuement, désespérer par le caractère de Jung Su, je posais mon dos contre le cadre de la porte et secoua doucement ma tête.

« Raah mais c'que t'es pénible à comprendre. »

Je l'observais silencieusement. Il paraissait moins fâché que tout à l'heure. Avais-je un peu le dessus sur lui ? Peut-être. Au moins, il a répondu à ma question, c'est déjà un bon point.

« Arrête de vouloir me faire réagir. Je prends tout personnel et tu vas gagner d'autres gifle. »

Je fronçais les sourcils en serrais ma mâchoire. Non mais il n'était pas possible ce mec, sérieusement. Il se croyait drôle de rire de moi comme ça ? Attendez un peu.

« Booon bah puisque t'a plus envie de rigoler avec moi ou d'être agréable avec moi, je vais rester plus longtemps le temps que tu retrouves ton jolie sourire arrogant. Je vais apprendre à te connaître. »

Je le contournais et alla m'assoir directement dans le salon, posant mon dos contre le siège et croisa une jambe par-dessus l'autre.

« Règle numéro un avec Jung Su, ne pas le gifler. Règle numéro deux, ne pas le chercher, mais ça, c'est marrant à faire... »

Je faisais mine de le rédiger dans mon téléphone cellulaire, voulant voir si vraiment, ce mec était près à frapper ou a critiquer une femme. Si c'était le cas, il pourrait bien dire adieu à ma petite personne.
   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:07


   
Help me help others

   
Il fallait avouer que So Hee était d'un grand diversement pour lui. Elle avait beaucoup de caractère, ne laissait passer aucun pique et cela plaisait énormément à Jung Su bien que cela ne l'empêche pas de penser qu'elle reste totalement jetée. Par ailleurs, le coréen bougeait vivement la tête en l'entendant lui déclarer qu'il était difficile à comprendre. N'avait-elle pas déjà connaissance de ce point ? « N'essaye pas de m'en foutre d'autres, tu pourrais gagner des coups toi aussi et ce n'est pas une menace, juste un conseil. » Il passait alors devant elle pour se diriger vers la table du salon attrapant au passage le pot de tabac de son cher paternel. Il ne lui en voudra pas. Pendant qu'il préparait un tube de cigarette, il ne put s'empêcher d'observer ce qu'elle faisait. « Tss, " joli sourire arrogant " tu vois, tu tombes déjà amoureuse de moi. »

Jung Su aurait préféré retenir cette réplique au vu de son humeur mais c'était clairement beaucoup trop tentant et il n'avait su se retenir. Tant pis. Il vint alors se diriger, cigarette et briquet à la main vers une des fenêtres du salon alors qu'elle allait s'installer dans un fauteuil. Postant une chaise près de cette dernière pour ne pas intoxiquer la pièce, il s'y asseyait l'observant prendre des notes sur son téléphone tout en allumant sa cigarette. « T'as raison prend des notes tiens ! » Il s'adossait alors plus confortablement sur son dossier en prenant une nouvelle bouffée cancérigène en l'observant. « Qu'est ce que tu mettrais en numéro trois? »

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 0:11


   
Help me help others

   
Je le regardais, l'écoutant me donner son conseil. Haussant un sourcil, haussant mes épaules, je me dirigeais vers le salon, soupirant bruyamment.

« Ouais merci du conseil. Et si je peux t'en donner un conseil concernant ma petite personne, ne m'énerve pas. »

Je m'installais confortablement sur le fauteuil, l'observant du coin de l'oeil prendre le pot de tabac. Je grimaçais de dégoût en fronçant le nez, tirant ma langue et me concentra sur mon téléphone cellulaire, écrivant vraiment des points à retenir sur Jung Su, étouffant un rire sous son commentaire.

« Je te laisse rêver mon joli. »

Je lui lançais un regard amusé et continuais de remplir la deuxième partie, réfléchissant sur le point trois. Je l'ignorais face à son commentaire. Mais oui, je notais là. Et puis voilà qu'il me demandait ce que j'allais écrire. Je le regardais dans les yeux, haussant un sourcil.

« Depuis quand tu t'intéresses à ce que je fais ? »

Je me mis à sourire en coin et continuais d'écrire, faisant exprès de parler à voix haute.

« Règle numéro trois, lui demander de se nettoyer la bouche et de se mettre du parfum parce qu'il fume des clopes. »

Je levais légèrement les yeux pour voir sa réaction. Ils étaient tous des fumeurs dans cette famille. J'allais m'intoxiquer à venir squatter ici.
   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 0:32


   
Help me help others

   
So Hee est constamment dans le conflit ou du moins, avec lui. C'est à cette nouvelle phrase que Jung Su s'en rendit finalement compte. Elle doit aimer chercher les problèmes cette folle dingue ! « Pourquoi ça ne te plait pas ? » Questionna t-il en haussant les sourcils. Il avait carrément la flemme de rentrer dans son jeu et avait décidé de tourner la question à son avantage pour la taquiner un petit peu.

Face à la déclaration de son troisième point, Jung Su laissait échapper un léger rire. La salope méchante. Bien qu'il devait bien s'avouer que l'odeur de la cigarette n'est pas franchement très agréable. « Tu dois vraiment aimer que je te parle pour toujours m'envoyer des piques comme ça. » Remarqua t-il avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette. Il s'accoudait alors sur ses genoux pour avoir un semblant de rapprochement physique avec elle, bien qu'elle soit fort éloignée. « Tu peux te faire une note à toi-même ? Met que tu devrais penser à acheter des soutiens gorges push-up parce que c'est pas que je trouve que ton décolleté est dégueulasse tu vois, mais j'suis sûr que ça ferait un meilleur effet. » Il laissa finalement ce fameux sourire arrogant s'emparer de ses lèvres, tellement fier de sa connerie. Parce que oui, comme tout homme qui se respecte, il l'avait matée. Où est le problème ? C'est naturel, des yeux sont faits pour voir et tant que ce qu'il voit lui plait, il continuera de regarder. TCHIP.

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 0:58


   
Help me help others

   
« Qu'elle fille ne se plairait-elle pas à avoir un homme qui lui tourne autour ? »

Je l'observais quelques secondes avant de reporter mon attention sur ma petite liste, continuant de provoquer le fumeur qui fumait dans son coin, me regardant. Je me mis a sourire sous son commentaire, relâchant mon téléphone de mes yeux.

« J'aime te voir réagir... »

Je perdis tout sourire lorsqu'il parla de mon décolleté. Je me redressais, remontant mon chandail en fronçant les sourcils. Je soupirais bruyamment et une réplique du tonnerre me traversa l'esprit.

« Je porte seulement ça quand je sors, mon chéri. Sinon, on me prends comme je suis, avec de petit sein. Si t'es pas content, regarde ailleurs. »

Je le fusillais du regard. Je secouais légèrement la tête, échappant un rire amusé. Tout d'un coup, il avait retrouvé son sourire arrogant. C'était facile après tout.

« Eh bah le voilà ton sourire arrogant. Tu n'es plus fâché. T'a finis de me bouder et j'ai calculé environs 5 minutes. Je commence à t'apprivoiser. »
   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 1:47


   
Help me help others

   
En entendant ses mots, le brun haussait les sourcils carrément étonné et amusé par sa réplique. « Ah tu penses que je te tourne autour ? » Bon, il fallait bien avouer qu'elle était très très loin d'être hideuse, même derrière un mur dans le noir elle resterait jolie mais pour le coup, il ne lui avait jamais adressé aucun mot en se disant : je la drague. Non, jamais.

Jung Su éclata de rire en la voyant remonter son décolleté les sourcils froncés. Rhalalala les femmes, elles ne sont jamais coopératives lorsqu'on leurs annonce qu'on les a matés – ce qui est normal en soit, mais pas pour Jung Su. Il fallait avouer qu'il était un peu déçu de la voir cacher toute son attiraille comme ça, surtout que maintenant qu'elle est assise, il n'y a plus beaucoup de courbe à mater … Néanmoins, il ne restait pas bien longtemps sur cette idée puisqu'elle reprit la parole.

L'écoutant en bougeant la tête, Jung Su ne put s'empêcher de la titiller à nouveau. « Ca y est, tu m'appelle mon chéri et tout. Je savais que tu ne me résisterai pas bien longtemps. » Il se mit à rire avant de poursuivre sur un air très taquin. « J'suis content t'inquiète ! » Donc il pouvait continuer de regarder, pas vrai ? « M'apprivoiser ?! » Demanda t-il d'un air choqué avant de rétorquer en riant. « Oh mon Dieu, t'es vraiment perchée toi. Le jour où tu m'apprivoiseras c'est que j'suis devenu complètement taré et faible ! » Il se mit à bouger la tête toujours aussi étonné par ses rêves profonds. « T'es hyper marrante en fait ! »

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 4:04


   
Help me help others

   
Comme je m'y attendais de sa part, il s'arrêtait sur le mot "chéri" que j'avais laissé glissé dans ma phrase. Je me mis doucement à rire. Comme si je pouvais facilement tomber amoureuse de quelqu'un en un claquement de doigt. Je devais avouer qu'il était marrant, même s'il était macho.

« Désolé de t'annoncer que j'appel mes amis garçons, chéri. »

Je passais ma main dans mes cheveux, les dégageant de mon visage. Il parlait sérieusement de ma poitrine qu'il matait depuis le début ? Il avait du culot ! Et il disait être content. Bah, alors, pourquoi il me suggérait de porter un soutien-gorge push-up, hein ? Et puis voilà, la guerre des sexes repart encore. Attrapant le coussin, je le lui balançais, soupirant bruyamment.

« Étouffe toi avec ta cigarette ! »

Je le dévisageais longuement avant de me lever, rangeant mon téléphone portable dans ma poche. Je balayais l'air de ma main.

« Ce n'est pas être faible ou taré, mais bien ATTENTIONNÉ pour une femme. Être au même niveau. »

Haussant un sourcil, je secouais négativement la tête, ne comprenant pas d'où il sortait cet anti-féministe là. Enfin, comment un homme d'aujourd'hui pouvait penser comme ça.

« T'es pas né des années 50... aujourd'hui on est tous égaux. Et on a chacun notre valeur. Que ce soit, homme, femme ou enfant. »
   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:07


   
Help me help others

   
A l'entente de ces mots, Jung Su s'amusait à prendre une mine faussement triste, touchant son cœur de ses mains libres lui lançant un : « Mon cœur est brisé, je pensais être le seul et l'unique. » pour accompagner ses gestes. Puis, sans qu'il ne s'y attende ou comprenne quoi que ce soit, il vit un coussin sauvage se ruer droit sur lui suite à son petit avis sur sa poitrine. Ce ne manquait absolument pas de le faire rire bien qu'il ignorait totalement son désir de le voir s'étouffer avec sa cigarette. Pfff, elle paniquerait si cela devrait arriver ! Rattrapant le coussin, il lui renvoya doucement en la regardant se lever sans forcément la viser. Elle est tellement fine qu'il avait peur de la casser.

« Être apprivoisé par un femme c'est être attentionné ? Tu rigoles ? » Demande t-il en levant les sourcils étonné. « C'est pas parce que tu es attentionné que ça veut dire que tu es apprivoisé ou soumis. » Manquerait plus que ça ! Jamais de la vie ! Jung Si savait se montrer très attentionné mais ce soumettre ou se laisser apprivoiser par une femme, non jamais de la vie ! Même avant qu'il ne change, il n'a jamais laisser une femme prendre le dessus constamment sur lui. Impossible, c'est même pas imaginable dans sa conception parfaite du couple. Il ne put s'empêcher de lever les yeux en l'entendant défendre, encore et toujours le parti des femmes. « Moi aussi j'ai entendu parler cette rumeur ! » Il se mit à sourire à nouveau avant de rire, anticipant totalement sa réaction. « J'rigole, je le sais, t'énerve pas Madame la Féministe. »

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 23:32


   
Help me help others

   
Il se foutait de moi là. Il avait le coeur brisé ? Ouais ouais, il riait vraiment de ma gueule. Je fronçais donc les sourcils, l'attaquant en lui lançant un coussin après son commentaire de macho. Il me le renvoya plus doucement, sans nécessairement me visé et je me levais, offusqué par les paroles du fumeurs. Haussant les sourcils, je compris que peut-être je comprenais mal par où il voulait en venir avec le mot apprivoisé. Je soupirais bruyamment, ne le quittant pas des yeux.

« Explique moi ce que tu veux dire par apprivoisé et soumis. Je suis bien curieuse d'entendre ta définition de ces deux mots. »

Je secouais péniblement la tête en l'écoutant poursuivre, échangeant encore sur la guerre des sexes. Rumeur ? Nah mais ! et voilà qu'il me demandait de me calmer, me disant qu'il le savait. Je me laissa donc tomber durement sur la grosse chaise, me berçant légèrement en gonflant légèrement mes joues. Ce mec n'était pas possible.

« On progresse... Tu sais que je suis féministe et tu avoue savoir des choses. T'es pas si froid et insupportable que ça finalement. »

Je lui souris. Un sourire franc. Celui dont il avait connu lorsque nous nous étions rencontré dans le magasin de mon père. Je baissais légèrement les yeux vers le sol, souriant légèrement.

« Maintenant que t'es plus fâché... Tu vas m'aider ? S'il te plaît ? »

Je posais mon regard sur lui, l'implorant presque.
   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 0:06


   
Help me help others

   
Jung Su prit une dernière bouffée cancérigène de sa cigarette avant s'écraser cette dernière dans le cendrier non loin en l'écoutant le provoquer pour la millième fois de la journée. Cette fille est réellement un phénomène et très loin d'être inintéressante comme elle avait pu le prétendre quelques temps auparavant. « Pour moi c'est la même chose, être sous les ordres ou l'autorité de quelqu'un et je suis sous les ordres de personnes. » Déclara t-il simplement en la regardant, se réajustant sur son dossier, les bras croisés contre son torse.

Le coréen laissait échapper un rire et haussait pour la millième fois les sourcils en l'entendant déclarer qu'il n'était pas si froid et insupportable finalement. « Parce que tu penses que je suis insupportable ? » Elle le connaît à peine et elle pense déjà qu'il est insupportable ? La pauvre, elle ne va pas être déçue. Il continuait de la fixer l'écoutant lui réclamer son aide. Il se mit à sourire d'un air narquois et lui demanda en s'indignant faussement. « Tu as fait tout ça pour avoir mon aide alors ? » Son sourire s'agrandit davantage puis il se leva. « Allé vient ! » Déclara t-il en rangeant sa chaise.

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 0:48


   
Help me help others

   
Je l'écoutais parler, sans l'interrompre. Ah, alors voilà d'où il voulait en venir. Je me mis doucement à rire et secoua la tête, légèrement désespéré.

« Et tu crois que j'allais te donner des ordres à exécutés ? Nah mais je ne prends pas des hommes pour des animaux. Je demande poliment et oui, je te croyais insupportable au tout début. Mais maintenant, je te connais un peu mieux. »

Je m'installais confortablement sur le divan. Je lui demandais gentiment s'il pouvait toujours m'aider. Ce qu'il me dit me surpris, surtout qu'il était près à partir. Je le regardais, bouche bée, avant de cligner des yeux. Il venait de me déstabiliser là. Où était le Jung Su froid ?

« A-attends... Je n'ai pas fait tout ce cirque pour ça ! Je voulais apprendre à te connaître et je ne voulais pas partir en sachant que tu avais mal pris la gifle. »

Je me levais, le regardant dans les yeux. Je l'avais mal jugé tout compte fait. Enfin, ça restait à voir s'il allait rester ainsi encore quelques heures. C'est vrai, je ne le connaissais pas, alors j'allais le tester. Déjà que j'avais tester sa colère, je pouvais retirer ça de ma liste.

« Désolé pour la gifle... »
   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 1:30


   
Help me help others

   
Jung Su se mit à sourire en coin en bougeant la tête de droite à gauche. Il ne savait pas ce qu'il trouvait le plus drôle : Le fait qu'elle prétende ne pas donner d'ordre aux hommes quel côtoie tel des animaux au vu du caractère qu'elle possède ou qu'elle déclare qu'elle le trouvait insupportable alors qu'il ne lui parlait pas. Rha les femmes, heureusement qu'on les aiment !

Lorsque l'ingénieur lui avait demandé si elle avait fait tout ceci uniquement pour avoir son aide, il ne le pensait pas réellement mais la jeune femme quant à sa réaction ne l'avait pas pris ainsi. Elle semblait totalement déconcertée par sa question, se justifiant sur la raison de ses faits. Le jeune homme se mit à sourire en coin, tout de même agréablement surpris de sa réponse. « Mais c'est qu'après avoir montrer les griffes le chaton devient mignon ? » Plaisanta t-il en laissant échapper un petit rire. Puis alors qu'il rangeait sa chaise sous peine de se voir faire remonter par son paternel qui n'est plus habitué à son désordre avant de sortir son téléphone pour signifier à son père qu'il partait, il entendit So Hee s'excuser. OMG. Ses yeux quittèrent son téléphone pour venir se lever vers la jeune femme presque choqué, totalement bouche bé. « Y'a pas de problème. » Finit-il par articuler après être resté deux minutes à la regarder.

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 1:41


Help me help others

Chaton. Il m'avait vraiment surnommé ainsi ? Je fronçais les sourcils, lui montrant les dents sans trop exagérer. Aish sérieusement. Quoique je trouvais ce surnom mignon. Et son rire. Oulah. Ça me faisais chaud au coeur de l'entendre enfin rire. Et son sourire. Pourquoi est-ce que je m'attardais à l'observer comme ça ? Secouant doucement la tête, je repris contact avec la réalité, m'excusant sur le geste que j'avais posé. Un silence planait. Je le regardais, silencieusement. Il ne réagit même pas sur le coup. Il était étonné ? Clignant des yeux, je m'apprêtais à passer mes mains devant ses yeux lorsqu'il répondit enfin. Un sourire se dessina sur mes lèvres, soupirant de soulagement.

« Je sais admettre mes erreurs, tu sais ? N'en soit pas surpris. »

J'étouffais un rire avant de me retourner, marchant vers la porte d'entré. J'enfilais mes chaussures avant d'enfiler ma veste que j'avais laissé accrocher au porte-manteau, attendant que Jung ait finit avec son téléphone cellulaire.

« Dit moi... Vas-tu vraiment me frapper si je te re-gifle un jour ? »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 2:11


   
Help me help others

   
Alerte. Alerte. Alerte. Quelqu'un aurait-il vu le Jung Su de d'habitude, froid, distant et râleur ? Si son père entrerai à ce moment là, il serait totalement choqué par cette scène. Non pas qu'il ne lui arrive jamais d'être agréable, de rire ou discuter normalement non, mais avec une femme c'est rare, très rare, incroyablement rare, en voie de disparition carrément. Mais il fallait dire que So Hee était parvenue à le faire parler et trouvant ses répliques tellement attrayante il n'avait pas pu s’arrêter.

Il se mit à sourire légèrement en l'entendant déclarer qu'elle savait admettre ses erreurs. « Tu es la dernière de ton espèce alors ? » Il ne parlait pas des femmes pour cette fois mais des personnes en général. Bien trop fier, Jung Su a bien du mal à reconnaître ses erreurs et encore plus à l'avouer. Tapant sur son téléphone portable, il la suivait jusqu'à l'entrée où elle se chaussait. Il n'avait même pas pensé à défaire les siennes.

Il leva subitement la tête vers elle à sa question, totalement surpris. « Hum non, j'te retournerai la main à la limite une connerie comme ça, j'vais pas te foutre une patate mais je suis sanguin et impulsif je te conseille quand même de ne pas recommencer ou trop m'énerver, si c'est pas toi que je frappe ça sera la première chose qui me passe par la main genre un mur, un meuble. » Déclara t-il doucement en terminant sa phrase par un haussement d'épaule. Elle avait de la chance d'être une femme dans un sens, un homme qui aurait eu un tel geste voir carrément moins serait déjà entrain de pisser le sang.

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 2:26


 
Help me help others

 
Posant mon regard sur ses lèvres, je le regardais sourire, attirer par ce sourire. J'étais carrément absorber par ce changement de comportement. Ouaip, finalement, il n'était pas si mal le jeune homme. Je l'avais jugé trop vite. Quoique maintenant, il me balançait une réplique dont je pris comme une autre attaque anti-féministe. Je soupirais, balayant l'air de ma main.

« Il y en a d'autres des comme ça ! »

Me dirigeant vers l'entré, une question m'interpella. Était-il vraiment sur le point de me frapper ? Oserait-il frapper une femme ? Était-il un batteur de femme ? Je me devais de lui demander et c'est-ce que je fis. Sa réponse me glaça, ne réalisant pas que j'étais raide comme une barre.

« Ta déjà frappé une femme ? »

Je le regardais dans les yeux. Puis, j'entendis du bruit dans une pièce. Je regardais dans la direction du bruit et fronça les sourcils.

« Ta mère est ici ? »
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 2:49


 
Help me help others

 
Pourquoi lui posait-elle cette question ? Elle avait peur qu'il lui en foute une ? Il n'allait pas la frapper sans raison, comme ça dès un mot de travers bien que tout à l'heure sous la colère ses doigts l'avaient démangé. Il ne pouvait pas le nier. Néanmoins, il savait se retenir avec les femmes tout de même du moment qu'il ne part pas dans une colère noire. La seconde question qu'elle lui lançait lui foutu par contre une sacrée droite dans son estomac, lui rappelant de bien sombre souvenir. Il ouvrit alors la bouche lui répondre bien qu'il hésitait longuement à lui dire la vérité ou non mais comme sauvé par le gong, des bruits lointain de désordre se firent entendre dans la pièce où son père stockait les androïdes. Comme si la précédente n'avait pas suffit, So Hee lui demandant si sa mère était dans les lieux lui fit véritablement l'effet d'un poignard dans le cœur. Hum, elle ne savait pas. « Non. » Se contenta t-il de répondre simplement en se dirigeant vers cette fameuse pièce qu'il ouvrit sans ménagement. « Mais qu'est ce que tu fais toi ? » Questionna le coréen étonné de voir un des androïdes de son père réactivé. « Jung Su je sais pas. » Répondit l'androïde de sa voix clairement robotique et parcourant la pièce de cent pas.
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You again ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You again ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-