Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 You again ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité


You again ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 3:00


 
Help me help others

 
Je l'avais bien vu. J'avais dit quelque chose de mal et cette fois, ce n'était pas la colère mais la tristesse qui se dessinait sur son visage. J'allais m'excuser pour cette question déplacer, mais je voulais tellement savoir si je me mettais en danger ou non. Mais voilà, nous fûmes déranger par un bruit. Je lui demandais si sa mère était là et sa réponse me fit rater un battement de coeur. Je sentais la tristesse dans sa voix, même s'il ne voulait pas le démontrer, probablement.

Me précipitant à ses trousses, je le rejoignis en m'approchant de lui, par derrière, et entendit une voix robotisé à glacé le sang. Je m'arrêta net, ne respirant plus en regardant l'androïde dans la pièce. Je figeais littéralement, n'arrivant plus à bouger.

« F...F...Ferme... La... Porte... J't'en pris... »

Mon teint pêche se transforma en un teint pâle. Cet androïde tournait en rond, faisant un bruit mécanique que je détestais entendre. Et dire qu'il en avait un dans mon sous-sol. Mais celui-là, je ne le connaissais pas.

Soudainement, l'androïde fonça sur Jung Su, le poussant qu'avec son corps. Je me mis à crier en posant mes mains sur mes oreilles, me reculant jusqu'à sentir mon dos heurter le mur. Je fermais solidement mes yeux, ne voulant plus voir ce robot fou. Je ne voulais même pas savoir s'il me chargeait ou non. Je préférais ne pas le savoir.

« VA T'EN ! »
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 3:23


 
Help me help others

 
Ses pensées ne restèrent pas bien longtemps concentrée sur les gaffes involontaires qu'avait fait la jeune femme puis que lorsque Jung Su eut ouvert la porte de la pièce pour y découvrir l'androïde éveillé, il entendit la voit de So Hee en beug total alors pensant qu'il s'agissait de son imagination, il ne l'avait pas écouté. Mauvaise idée. Après avoir continué de parcourir la pièce de pas semblable et robotiques, l'androïde avait tourné la tête à une vitesse inhumaine vers So Hee et potentiellement agréablement surpris de la nouvelle venu qui lui était encore inconnu, il s'était rué sur elle tel un enfant devant une glace bousculant un peu le coréen sur son passage. Cela aurait pu très bien se passer si, sans même qu'il en sache la raison, So Hee ne s'était pas mise à hurler à plein poumon, reculant et tenant fermement ses oreilles les yeux clos. Omg, il n'aurait jamais cru la voir comme ça. « Laisse la Jamie. » Lança t-il face à sa panique tirant l'androïde vers lui le forçant à revenir dans la salle initiale. Une fois cela fut fait, il exerça une pression sur un point précis ce qui le désactiva un instant. « Mais qu'est ce qui t'arrive ? Il n'est pas méchant ! » Demanda t-il totalement choqué en revenant vers la jeune femme. « Il est encore jeune, mon père ne l'a pas encore terminé, il voulait te dire bonjour ... » Lança t-il en tentant de la rassurer, totalement perdu face à sa réaction qu'il n'attendait pas.
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 3:37


 
Help me help others

 
Je paniquais. Littéralement. Je ne pouvais pas m'empêcher de trembler comme une feuille. Lorsque j'entendis la voix autoritaire de Jung Su, je rouvris les yeux. L'androïde se trouvait à quelques pas de moi. Je frissonnais d'horreur, mon sang se glaçant. Le coréen allait porter l'androïde dans la pièce alors que moi, je restais immobile, appuyer contre le mur. Je sentais mes jambes fléchir, ne supportant plus mon poids plume. Ma tête me tournais et je respirais rapidement. Cette peur était toujours là et elle ne partirait pas aujourd'hui.

Fixant le vide, je vis Jung Su du coin de l'oeil. Je posais mes mains contre mes bras, pour me rassurer et me mis à pleurer, ayant vécu un trop plein d'émotion. Je ne pouvais pas nier que j'avais une peur bleue des androïdes. Il trouvait cela probablement étrange puisque je travaillais dans une entreprise où il en fabriquait. Mais j'étais partagé entre sauvé un robot et ma peur.

« C'est... Une peur... Depuis que je suis gamine... Ma... Nounoue... Était un androïde et... Elle a eut un virus... Elle s'en est prit.. À moi et mon frère... On a pas été blessé. »

Je pleurais à chaude larme, essuyant à chaque fois ce débordement d'émotion. Reniflant doucement, je regardais vers la pièce d'où l'androïde avait été amené, ayant peur de le voir sortir.


 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 4:02


 
Help me help others

 
Tout de suite après avoir désactivé l'androïde pour un sommeil momentané, Jung Su était revenu vers la coréenne totalement alerté par sa réaction qui lui était inconnu. Il n'avait jamais vu quelqu'un paniquer aussi intensément et crier aussi fort … Elle tremblait de partout et de toute part, pleurer à ne pas s'arrêter. Gosh, il l'aura vu dans tout ces états aujourd'hui …

Le brun fut totalement étonné lorsqu'il lui expliquait qu'elle avait une peur bleue des androïdes. WHAT ? Il la regardait avec des grands yeux, totalement abasourdi et incompréhensible face à ses dires. « Mais tu travailles dans une boutique d'androïde et tu veux en réparer un ? » Depuis quand les femmes sont normales déjà ? Jamais.

Dire qu'il se moquait de la voir pleurer ainsi serait un mensonge ignoble. Bon ok, elle l'avait giflé, engueulé, fait la morale tout ce que vous voulez, mais cela ne lui faisait pas plaisir. Dans un élan de gentillesse comme il ne lui en était pas arrivé depuis longtemps, il attrapa doucement son bras pour la tirer et serrer un peu contre lui. « Il sortira pas, arrête de pleurer. » Déclara t-il gentiment en la voyant jeter un coup d'oeil inquiet à la porte.
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 14:22


 
Help me help others

Comme je me doutais, il ne comprenait pas pourquoi je travaillais parmi les androïdes. Je secouais frénétiquement la tête, me collant au mur comme pour chercher du réconfort.

« Un androïde ... m'a aidé... Quand j'ai tomber dans les escaliers... Il m'a soigné... Il m'a parlé... Je n'avais pas peur de lui... M'a fait comprendre que tous les androïdes ne sont pas pareil, comme des humains... »

Je frissonnais. J'avais l'impression que le chauffage n'était pas activé.

« Je dois vaincre cette peur... Et... De toute façon... Je n'ai pas le choix... Parce que mon père me donne suffisamment d'argent pour soigner ma mamie... Contrairement à un autre emploi... »

Je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer. J'avais vécu une trop grosse dose d'émotion et ça sortait de cette façon. Puis, je me sentis tirer vers Jung Su. Surprise, j'écarquillais les yeux tout en posant ma tête contre le torse du jeune homme. Il sentait très bon, malgré l'odeur de cigarette. Je fermais légèrement les yeux, serrant le chandail de Jung entre mes doigts. Je collais davantage ma tête contre lui, arrêtant doucement de pleurer, retrouvant mon calme grâce à la présence du jeune homme.

Quelques minutes de silence plus tard, je relevais ma tête, lui souriant légèrement. Je me détachais légèrement de lui, rien que pour lui faire face et observa ses lèvres, puis ses yeux. La proximité faisait battre mon coeur à tout rompre. Peut-être parce que cela me manquait ? Moi, être amoureuse de lui ? Nah.

« Merci. »

Et puis BAM. J'avançais lentement mes lèvres vers les siennes. Elles se collèrent machinalement, comme si elles étaient dédiés à l'une et l'autre. Je les détachaient rapidement en fronçant légèrement les sourcils, reculant d'un pas pour créer un espace entre nous.

« J...Je... Pardon... »

 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 17:45


 
Help me help others

 
Tout s'explique. Pourquoi elle avait peur de confronter son androïde, pourquoi elle avait autant besoin de son aide et pourquoi elle ne l'avait pas amener directement. Jung Su bougeait la tête de haut en bas doucement pour lui signifier qu'il entendait. Ce n'était pas faux, au même titre que les humains, les androïdes ne sont pas tous les même. Il y a en des biens, d'autres exécrables, des normaux et des foufous.

Sa vie familiale lui semblait réellement … spéciale ? Son père la payait pour soigner sa grand mère. Sur le coup, le coréen trouvait ça un peu étrange mais il retient sa question dans le but de ne pas l'enfoncer.

Dans un élan de gentillesse venu de nul part, il avait entreprit de la prendre dans ses bras sans même s'en rendre spécialement compte. Il n'avait plus eu de geste aussi tendre envers une femme depuis bien longtemps, depuis l'assassinat de sa petite sœur. Néanmoins, il s'était senti de le faire et n'avait pas réfléchi. Ses bras semblaient avoir un effet positif puisqu'elle semblait se calmer un peu et bientôt, ses pleures s'arrêtaient. Après quelques temps logée dans ses bras, elle le releva finalement la tête, un léger rictus collé aux lèvres et remerciait. Le coréen se mit à sourire en retour puis, sans qu'il ne s'y attende une seule seconde elle vint coller ses lèvres aux siennes pour les retirer tout aussi rapidement. OMG. Il eut à peine le temps de réfléchir qu'elle avait déjà reculé d'un pas barbouillant quelques excuses. Totalement déstabilisé, il bougea la tête vivement comme pour effacer cette action ne sachant trop comment réagir. « Euh, hm, c'est pas grave. » Puis il lui accorda un nouveau sourire en coin pour la rassurer.
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 18:52


 
Help me help others

 
Je posais mes doigts contre mes lèvres en fronçant les sourcils, me distançant encore de Jung Su. Je regardais son sourire en coin, carrément déstabilisé. Clignant des yeux pour revenir à moi, je penchais légèrement ma tête sur le côté et secouais légèrement la tête, comme pour me résonner.

« Je... je crois que je vais partir, hein. »

Je passais nerveusement ma main sur ma nuque, ne sachant vraiment plus quoi faire, ni quoi penser. J'étais tellement mal à l'aise et gêné que je voulais partir m'enfermer dans ma chambre, comme une gamine. Il ne l'avait ni mal prit, ni détester, mais je me sentais quand même confuse et gêné d'avoir poser mes lèvres contre les siennes. Je ne savais même pas pourquoi je l'avais embrassé dans ces circonstances. Je m'avais sentie tellement bien pendant ces deux minutes là que je m'étais laisser emporter dans le moment.

« L...Laisse moi ton numéro de portable... Je t’appellerais pour l'androïde... »

 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 19:25


 
Help me help others

 
Cela lui offrait un sentiment étrange de se dire que So Hee l'avait embrassé. Il n'avait pas détesté ce baiser bien au contraire, mais il ressentait une sorte de culpabilité. Il avait peur de lui porter poisse, totalement persuadé qu'il porte le mauvais œil sur les femmes qu'il côtoie. Il sentait que si quelque chose de mal finirai par lui arriverai, tout serait de sa faute et ça, il le refusait.

« Hm, bah comme tu veux ... » Articula t-il tout aussi gêné qu'elle et encore choqué par ce qu'il venait de se passer. Alors là, jamais il n'aurait penser que cela serait arrivé. Elle n'avait cessé de lui lancer des piques et d'agir typiquement comme si il n'était son type d'homme et là … Elle avait dû agir sur le coup de l'émotion, un élan de reconnaissance. Oui, ça doit être ça. Lorsqu'elle lui demandait de lui donner son numéro de téléphone, il hocha la tête avec deux secondes de décalage comme si il venait de se réveiller et fouilla quelques instants dans le salon à la recherche d'un bout de papier et d'un stylo. Une fois cela trouvés, il y inscrivait alors son numéro de téléphone avant de retourner vers la jeune femme pour le lui donner. « Tiens ... »
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You again ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 19:40


 
Help me help others

 
Il semblait tout aussi déstabilisé que moi. Je ne comprenais plus rien et lui non plus, sûrement. Je ne comprends pas pourquoi j'avais agis ainsi envers lui. Que m'avait-il prit, hein ? Ce n'était pas du tout dans mes habitudes. À dire que je ressemblais à une fille en détresse ou en manque d'attention. Je me faisais pitié.

Je regardais Jung Su fouillé pour un papier et un crayon. Il m'écrivit son numéro de portable et me donna le bout de papier que je rangeais soigneusement dans ma poche arrière de mon jeans. Je me penchais pour le remercier et le saluer, puis je posa ma main sur la poignée.

« Je... Je sais que tu dois penser que j'suis une folle, haha... Désolé... »

Je sortis en vitesse, claquant la porte derrière moi sans le vouloir et partit en courant, déambulant dans les rues sans jamais m'arrêté. J'aurais fait mon cardio de la journée au moins.
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You again ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You again ?   You again ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You again ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-