ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps en cours
 

 I'm warning you ; ft Jo Young Nam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: I'm warning you ; ft Jo Young Nam    Mar 12 Mai - 0:03


I'm warning you
ft. Jo Young Nam
Ce soir, j'étais assis dans mon fauteuil, recherchant encore et toujours des informations qui seraient susceptibles de faire avancer mes recherches. Je n'hésitais pas à hacker, discrètement bien sûr, mais cette fois-ci, je tombais sur le profil d'un homme ou plutôt un garçon nommé Jo Young Nam, un dit détective privé. A ce stade, on ne pouvait pas savoir si il était sérieux ou bien simplement si on devait rigoler. Moi je n'étais vraiment pas chaud quant à l'idée de savoir qu'un simple ado s'amusait à faire les Sherlock Holmes. Ainsi donc, j'ai hacké les fichiers du jeune homme qui renfermaient divers documents, preuves, autres informations qu'il avait du récupérer pour ses clients, mais rien d'intéressant pour mon propre compte. Pourtant, en voyant les cas sévères de certains, je ne pus m'empêcher de laisser un message, une trace de mon infraction dans le système informatique qui disait un simple "La vie n'est pas un jeu petit". Il n'avait que 18 ans et il n'était même pas majeur. C'était trop risqué pour un gamin pour lui. J'allais néanmoins continuer de le surveiller, et pour le ralentir, je déposai un petit virus qui, dès qu'il essayait d'ouvrir ses fichiers, éteignait son support. J'étais encore gentil de ne pas supprimer ses données, mais si je voyais que ça allait trop loin, je n'allais pas hésiter à bien le remettre à sa place. Je devais au moins empêcher un gamin de se faire buter pour rien.   



©Seohyunnie



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: I'm warning you ; ft Jo Young Nam    Lun 25 Mai - 16:26

&

I'm warning you


_ P'tin c'est pas vrai! S'écria Jo Young Nam après avoir ouvert le fichier contenant les documents qu'il avait collecté en temps que détective sur son ordinateur. J'y crois pas! J'me suis fait pirater! Agacé par la nouvelle mais surtout par le virus qui lui bloquait l'accès à ces précieux documents, il prit la première chose qu'il avait sous la main -c'est-à-dire sa souris d'ordinateur- pour aller l'éclater violemment contre le mur.

En ce week-end de printemps, le jeune garçon en avait profité pour se pencher sur son affaire en cours, la disparition d'un nouveau riche. Il avançait doucement, la piste qu'il avait suivit au début le menant dans une impasse, écartant le monde sordide des paris. L'enfant tenta de retrouver son calme, en vint. C'est donc énervé qu'il appela l'un de ces informateurs pour avoir l'adresse d'un informaticien discret, pouvant réparer mais également faire son affaire à celui qui lui avait joué un tour. Celui-ci lui promis de faire ce qu'il pouvait pour en trouver un discret. L'enfant attendit alors des nouvelles de l'informateur, ce dernier ne tardant pas à rappeler. Il lui donna rendez-vous pour prendre son ordinateur et l'amener faire réparer à sa place. D'abord réticent à l'idée de confier cette machine qui contenait presque tous ses secrets, il n'eut d'autres choix que d'accepter. L'heure du rendez-vous approchait, son ordinateur portable sous le bras, il ne tarda pas à être rejoins par l'homme aux milles secrets. L'enfant sorti une liasse de billet de sa poche et la tendis à l'homme.

_ S'il y a trop, garde la monnaie, déclara-t-il l'air décider. Je dois te laisser, je pensais réfléchir sur l'affaire en cours, mais je pense que le mieux c'est encore de creuser. J'attendrai impatiemment de tes nouvelles! J'en ai besoin rapidement donc... Conclu l'enfant avant de faire un signe de main à son informateur et de partir les mains dans les poches.

L'affaire Baek n'avançait pas, ou du moins plus. Sa confrontation avec l'androïde de combat l'avait ramener au point mort. Si elle n'était pas la coupable, cela signifiait que l'ami de la victime lui avait menti. Par chance, il se souvenait encore de l'adresse de cette personne. Elle habitait dans le centre-ville, dans les quartiers où on y trouvait de grands et luxueux appartements. Le petit détective se rendit donc à son adresse, espérant pouvoir y trouver l'homme qu'il souhaitait interroger de nouveau mais hélas, l'interphone sonnait dans le vide. Munit de sa clé du facteur, le diablotin ouvrit la porte du hall pour enfin arriver devant la porte du suspect. Il sorti de sa veste une trousse et se pencha pour crocheter la serrure quand tout à coups, il entendit un bruit derrière lui.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: I'm warning you ; ft Jo Young Nam    Sam 6 Juin - 18:45


I'm warning you
ft. Jo Young Nam
Contacté par un informateur que je connaissais, je soupirais en constatant que ce gosse voulait me voir pour que je répare son ordinateur. Et puis quoi encore ? Je n'étais pas à sa disposition et j'avais moi-même des choses à régler. Mais tant pis, j'allais le voir quand même. Comme je le pensais, ce gosse était aussi agaçant que son visage narquois. Il me prenait pour son clebs ou quoi ? Il croyait que j'étais pauvre ou bien ? Je grognais et pris la machine et les billets en disant "Pauvre gosse" dans ma barbe.

Puisque j'étais celui qui avait piraté son ordinateur il n'était pas difficile d'enlever ce pauvre petit virus de n'importe quoi. Quand son ordinateur fut réparé, je donnais rendez-vous à ce gosse dans un café. Je ne pouvais pas lui donner rendez-vous dans un bar car il était mineur. Attendant sur la terrasse, les bras croisés, je posai mon regard sur Young Nam et désignais sur la table son précieux ordinateur qui attendait d'être récupéré. Sans attendre, je lui redonnais l'argent en le jetant sur la table et de dire d'un air froid.« Je te le dis tout de suite, je ne suis pas à ton service au doigt et à l’oeil. Je n’ai pas besoin de ton argent. Et si j’étais toi, j’éviterais de me fourrer dans des affaires de ce genre. Ok ? »    

Ceci fait, je me levais sans le saluer et repartis aussi vite que j'étais arrivé. Il m'avait bien fait perdre mon temps ce petit con. Mes recherches reprenaient de plus belle. De nouveau dans mon siège, je regardais la photo de ma fille. Je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser. Obsédé par le fait qu'elle ne m'appellerait plus jamais Papa et qu'elle ne courrait plus jamais dans mon bureau pour me dire de jouer avec elle, tout ça me donnait la rage.
  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm warning you ; ft Jo Young Nam    

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm warning you ; ft Jo Young Nam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 9x08, Young Man with a Horn (spoilers)
» Emily Young, Le secret de Miss Mole
» INDIANA JONES ET LA DERNIERE CROISADE - Young Indiana Jones - (RAH 426)
» Without Warning: Terreur Extra-Terrestre
» [Young, Alexa] Meilleures ennemies - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps en cours-