Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ELECTRIC HEART :: initialisation :: Fiches de présentation
 

 Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon JiHoon
Moon JiHoon


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2015
Avatar : Lee SeungHoon

Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone Empty
MessageSujet: Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone   Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone EmptySam 27 Juin - 1:23


Moon JiHoon (문 지훈)

feat. Lee Seunghoon
Scénario Inventé

LOG IN
nom : Moon
prénom : JiHoon
date et lieu de naissance : 1er Décembre 2052, en une froide journée d'hiver. Busan, Corée.
ocupation : interne en médecine (et fils du directeur de l'hôpital dans lequel il fait son internat, un médecin neuro-chirurgien très réputé à travers tout le pays)
Real Humans

Anti Androïde
Fully
Avis à tous, avis à tous, ceci est un DC


my little story

'Shadows settle on the place, that you left. My mind is troubled by the emptiness. Destroy the middle, it's a waste of time. From the perfect start to the finish line.'

Des lumières dansent au dessus de sa tête, changeantes et aveuglantes. Des tonalités différentes, néons de couleur, tamponnant sa rétine par flashs réguliers, s'estompant et réapparaissant une seconde après l'autre.
Le goût amer de la bière dans le fond de sa gorge, se diffusant encore sur ses papilles engourdies. La musique, vibrante, se propageant dans chaque fibre de son corps, menaçant de faire imploser sa cage thoracique. Faisant trembler ses entrailles.

Le goulot de la bouteille porté à ses lèvres, le liquide brûlant descendant et coulant dans sa gorge. Et puis, il la laisse glisser de sa main dénuée de force, la laisse cogner le sol au milieu des débris, rejoindre les nombreux autres cadavres de verre vides.

Il passe une main dans ses cheveux, lasse. Attrape son briquet, une cigarette, et l'allume, en fait flamber le bout. Il incendie ses poumons de la substance toxique, observant d'un œil le reste de braise virevoltant du bâtonnet entre ses doigts.

Il l'écrase quelque part, ensuite, après en avoir drainé toute la fumée. Sur un cendrier peut-être, ou bien sur un mur – quelque part, ça n'a aucune importance.

Il observe les lumières qui brillent et s'évanouissent tour à tour. Ferme les yeux. Et se laisse lui même glisser contre le mur, parmi les cadavre des bouteilles, et les débris qui jonchent le sol et semblent cristalliser les siens.

(Coquille vide au milieu d'un nuage de fumée. Coquille vide aveuglée par la lumière et avalée par les ténèbres.)

'I open my eyes, I try to see but I'm blinded by the white light. I can't remember how, I can't remember why I'm lying here tonight'

Il voit le jour en ce premier jour de Décembre, en cette froide journée qui déjà, annonce l'hiver. Un faible vent balaie les rues, tandis que des flocons virevoltent dans l'air et viennent trouver refuge sur le dur sol de la ville de Busan. Mais les chaussées, rendues brûlantes par la pollution et tous les réseaux sous terrains qui les alimentent, ne parviennent pas à constituer un hôte approprié à ces papillons de glace, puisque la neige fond et disparaît au contact des trottoirs de cette grande ville portuaire du Sud. Le blanc pur de cette dernière, là où elle parvient à subsister, se confond et se mélange avec le sale goudron des rues.

Le vent répand les cristaux de glace qui tourbillonnent dans l'air, et vient cogner à la fenêtre de la chambre d'hôpital, dans laquelle le nourrisson ouvre pour la première fois ses petits yeux, et prend la première inspiration de sa vie : une bouffée d'air qui remplit ses poumons de nouveau né.

Il naît dans l'hôpital où son père travaille, fruit d'un mariage de convenance où l'amour n'a pas lieu d'existence. Tous deux voient déjà en lui le futur petit garçon et le jeune homme qui prendra la suite de leur famille et suivra son père dans chacun de ses pas. Un jeune homme pour préserver et perpétrer le nom d'un homme tel que son père, ce médecin renommé dans tout le pays.

Il se nomme Jihoon, né le premier décembre 2052 dans la deuxième plus grande ville du pays, dans un hôpital trop blanc et trop froid pour l'accueillir correctement, la neige l'entourant de son aura et la lune se figeant haute dans le ciel, répandant sa lumière blafarde dans leur chambre.

'Hey Dad, I'm writing to you.
Not to tell you that I still hate you, just to ask you how you feel, and how we fell apart :
How this fell apart '

« Jihoonie, il va nous falloir déménager. »

Il a six ans et quarante trois jours quand sa mère lui annonce qu'ils vont devoir quitter la grande ville portuaire de Busan pour Seoul.

Il ne comprend pas de suite, penche la tête sur le côté et regarde sa mère, les yeux pleins de questions. Il va falloir qu'ils partent ? Qu'ils changent de maison ? Qu'il abandonne les quelques amis qu'il s'est fait dans son école primaire, qu'il abandonne sa chambre et qu'il en ait une nouvelle. Qu'il laisse derrière lui et oublie le vent de la mer lui caressant les joues quand il joue dehors, ou la vue miroitante de cette gigantesque étendue d'eau, de vagues, quand il rentre chez lui après une longue journée à l'école. Ou encore qu'il se prive des grands couloirs de l'hôpital où il se plaît à marcher pour chercher son papa, -son père, ou la nourriture, les fruits de mer et les poissons propres à la région. C'est abandonner son maître d'école qui lui donne des cours en plus pour le perfectionner, ou encore la petite fille dans sa classe, à qui il a tenu la main en secret pendant le cours de mathématiques et avec qui ils se sont lancés des regards « amoureux ».

A tout juste six ans et quarante trois jours, c'est tout un monde qu'on lui demande et force à laisser derrière lui. Le sien. Le seul qu'il ait jamais connu, et celui qu'il a mis six ans à construire, de ses propres petites mains d'enfant, tel un château de sable -comme les forteresses qu'ils se plaisent à bâtir avec ses amis, quand les parents des autres les emmènent à la plage.

Mais on lui explique, patiemment, que tout ceci se fait pour son père. Il ne comprend pas tout à fait les mots qu'on lui donne en guise d'explication, quelque chose comme « on lui a offert une magnifique opportunité dans la capitale », et puis, il écoute les conversations des adultes, des 'amis' de sa mère qui viennent boire le thé, pendant qu'il joue tranquillement ou fait ses devoirs dans la pièce d'à côté. « vous rendez vous compte ? Directeur ! On lui lègue la direction d'un des plus prestigieux hôpitaux à Seoul ! Seoul ! ».
Il ne comprend pas bien la portée des mots ou exactement dans quelles conditions vont se faire ce changement brusque et si important dans sa vie. Mais il comprend que cela concerne son père, et que cela est quelque chose de bien pour lui.

Or, si laisser le seul petit monde qu'il a connu derrière lui se fait pour son père, cette personne si grande pour laquelle il a tant d'admiration, abandonner la forteresse de sable qu'il a construite et la laisser s'effriter peu à peu avec le temps, ne peut pas quelque chose être de mauvais.

Il sourit à sa mère, plissant légèrement ses petits yeux avec son innocence d'enfant et acquiesce de la tête en guise de réponse, et pour faire signe qu'il a compris.

'I remember the days you were a hero in my eyes, (but those are just a long lost memory of mine. Now I'm writing just to let you know I'm still alive)'

Il est déjà tard quand il rentre de ses cours du soir. Mais la longueur de sa journée et le labeur de son travail ne lui pèsent pas ce jour-là. Il tient entre ses petites mains de jeune adolescent -tout juste, tout juste- un papier qui lui est si précieux. Il le pose sur son bureau, prenant soin de ne pas l’abîmer, et part se changer.

Quand il sort de la douche, c'est avec un grand sourire qu'il entend la porte de la grande -trop grande maison s'ouvrir, pour y laisser entrer son père, un costard lisse sur le dos et une cravate trop serrée autour du cou. Il la dessert et pénètre dans le salon, et si le jeune garçon lui adresse  un sourire et le salue gaiement, il n'obtient pas de réponse claire en retour, seulement un regard et un vague hochement de tête. (c'est suffisant)

Cet homme, dont les traits ont été vieillis et durcis par les longues heures de travail et les nuits blanches à l'hôpital, se dirige vers son bureau tout en desserrant sa cravate et le col de sa chemise, jetant sa veste bleue marine sur le canapé avant d'entrer dans la pièce avoisinante. Le jeune garçon le suit, d'un pas rapide et s'arrête devant la porte laissée entrouverte.

Il observe un moment en silence son père, à travers l'espace qui lui ait donné. Cet homme qui, aujourd'hui encore a du sauver les vies de plusieurs personnes, cet homme qui porte la responsabilité d'un hôpital entier sur ses épaules. Cet homme charismatique et incroyablement intelligent, qui lui inspire tant de respect et d'admiration, qui d'un seul regard peut faire taire une salle entière. Cet homme qui rentre chez lui le soir avec le poids du travail encore sur le dos, et qui continue à travailler malgré la fatigue. Cet homme qui vous jauge du regard et vous analyse en quelques secondes, qui ne parle que peu et qui ne sourit jamais, mais dont il est fier d'être le fils. Un homme auquel il aspire tant à ressembler.
(cet être froid et distant qui est pourtant son père)

Il l'observe, alors qu'il s'assied à son bureau et sort les documents dont il doit s'occuper, quelques radiographies qui lui restent encore à observer. Il met ses lunette sur son nez, l'air encore plus sévère que d'ordinaire, étudiant en silence les papiers qu'il tient dans ses mains. Et puis, le petit garçon lève la main, le poing, et s'apprête à toquer contre le bois de la porte. Mais une main agrippe son poignet avant qu'il n'en ait le temps, l'empêchant de manifester sa présence à son père.

« Jihoon, que fais-tu ? Pas maintenant ! Tu vois bien que ton père est fatigué et occupé ! Tu devrais aller te coucher, une prochaine fois, d'accord ? »

C'est la voix de sa mère qu'il entend. Il relève des yeux peinés vers elle, et coupables. Il tente d'ouvrir la bouche pour formuler ses pensées, pour se justifier – Mais il est déjà trop tard. Son père s'est levé déjà, et il ferme la porte de manière ferme juste devant eux. Le jeune garçon croise le regard de la femme en face de lui (« tu vois »), et puis baisse les yeux.

Il tente vaguement de ranger dans le coin de son cœur la déception à l'idée de ne pas avoir le droit de parler à son père. Et la douleur naïve qui l'accompagne. Ses doigts se serrent autour du papier qui lui était si précieux une heure à peine plus tôt, le froissant dans ses poings sans s'en rendre compte. Il prend une inspiration, et se convint que c'est mieux comme cela. Que c'est normal.

Après tout, il a tout juste douze ans, il a encore toute la vie pour prouver sa valeur à son père, et le rejoindre dans son hôpital. Son père est un homme occupé. C'est normal qu'il n'ait pas de temps à lui consacrer. Peu importe s'il est premier de sa classe et de son école, à son âge, ça n'a que peu d'importance. Il a encore toute la vie devant lui pour se rapprocher de son père et pour qu'il soit fier de lui.

Quelques petits efforts de plus, tout simplement.  

'they say all wounds heal with time, but it doesn't. It never did and it never will. The more time passes, the uglier the wound in your heart gets, the greater it grows. Time only adds salt to those cuts, and the bitterness that slides off your tongue, each time, only fuels it with more dirt, infecting it until there's nothing left except for raw blueish flesh.

It's not the kind of wound that heals with time, it's not. It's the kind of disease that spreads itself like a cancer, swallowing down your heart, piece by piece, second after second, until it is entirely consumed by both fire and frost. until the organ turns into stone and ice : hard, unforgiving and freezing.

- and yet, incredibly fragile, as only one last blow would be enough to crush it back to dust. -'


how I really am


Dernière édition par Moon JiHoon le Dim 19 Juil - 1:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone Empty
MessageSujet: Re: Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone   Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone EmptySam 27 Juin - 1:23

YES.

C'est tout ce que je dirais Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3389577964

Bienvenue parmi nous :pablo:

Courage pour ta fiche, je sais qu'il t'en faudra. J'ai hâte de lire ce que tu nous réserves même si j'en connais déjà les grandes lignes.

Je t'aime Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3442788602
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chung Il
Kwon Chung Il

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone Empty
MessageSujet: Re: Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone   Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone EmptySam 27 Juin - 1:26

Bienvenuuuuuuuuuee Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3633663490

Un étudiant Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 2060726101 je m'attendais à un bad boy mais les étudiants sont Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3633663490 aussi Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3389577964

Fighting pour ta fiche!! Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 1717336016
Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser et à harceler le staff Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3389577964 (comment ça je vends des gens?! Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 4246810369 )

Bisous bisous! On te nem déjà Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 1717336016

PS: désolé je t'ai stalke pour savoir quand tu allais envoyer un message mais Ojoon l'a capter avant ;; Désolé pour le stalkage Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3442788602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone Empty
MessageSujet: Re: Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone   Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone EmptySam 27 Juin - 1:33

Heeyllo toi. Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 2971718656

Si tu veux, je te protégerais de Chung. C'est un specimen assez particulier Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 2060726101

Bienvenueuh parmi nous et fightin' pour ta fiche

En espérant que tu t'amuses parmi nous même s'il y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yildun
Yildun

Outdated.

Messages : 386
Date d'inscription : 22/04/2015
Pseudo : sterennade.
Avatar : godfrey gao.
Profession : barman + mafieux.

Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone Empty
MessageSujet: Re: Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone   Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone EmptySam 27 Juin - 2:23

Bienvenue parmi nous ♥️
Je ne connais pas cet avatar, mais j'aime beaucoup les gifs ! Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3389577964

Hâte d'en savoir un peu plus (; Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 1966120068
Revenir en haut Aller en bas
http://sterennade.tumblr.com
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone Empty
MessageSujet: Re: Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone   Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone EmptySam 27 Juin - 9:52

Je suis pas la première ... ni même dans le top trois ... OSEF J'AI PLEIN D'AMOUR A REVENDRE WESH Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 4246810369

Sinon, je ne dirais qu'une chose : YEAH ! Te voilà enfin ! :tapas:

Je t'aime Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3704099675
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone Empty
MessageSujet: Re: Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone   Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone EmptySam 27 Juin - 12:26

:bath: Coucou toi ! Bienvenue sur EH (désolée du temps ok) et j'espère que tu t'amuseras comme un petit fou. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire. Je ne connais pas très bien ton avatar, mais...Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3389577964 à mon avis ça va être très productif.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Moon JiHoon
Moon JiHoon


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2015
Avatar : Lee SeungHoon

Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone Empty
MessageSujet: Re: Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone   Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone EmptySam 27 Juin - 13:17

J'aurais sûrement du préciser ceci, en fait, ceci est un DC !
je compte pas faire durer le suspense si longtemps, mais je ne révélerais pas de suite mon identité ^^ même si c'est pas si dur je crois bien, j'ai quand même mis un deuxième pseudo

Ojoon :pablo: :pablo: :pablo:

Chung Il , l'un n'empêche pas l'autre :) qui te dit que ce bonhomme n'est pas un badboy? :huhu:
si on m'aime déjà alors Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 1717336016 y a pas de problèmes pour le stalkage :p stalke moi autant que tu veux :huhu: Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3389577964

Kyungah je crois que je peux me débrouiller seule du coup, mais merci, je prends note ! Merci de toute façon :pablo: je viendrais te voir pour un lien de toute façon parce que même si tu ne sais peut-être pas qui je suis, je t'aime :pablo:

Yildun, apparemment peu de gens le connaissent, mais je m'en doutais. Et n'est-ce pas Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3389577964 j'espère que ça te plaira alors :3 merci beaucouup

Minsoo TU DORMAIS VOILA TOUT!!! non mais t'auras ta place dans le top 3 de ma fiche de liens, promis, même si on a même pas prévu de liens??
Oui enfin :mouaha: et j'ai survécu et j'ai eu l'avatar que je voulais, personne ne me l'a piqué cette fois :mouaha: (je t'aime aussi)

Jinhee y a pas de problèmes !! t'as pas mis beaucoup de temps en plus :) j'espère que je vous décevrais pas alors sur la fiche >< peu de gens le connaissent vraiment mais c'est un bon petit gars, c'est dommage Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3389577964 merci en tout cas Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone Empty
MessageSujet: Re: Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone   Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone EmptySam 27 Juin - 13:23

N'oublie pas de recenser ton DC Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 4246810369
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone Empty
MessageSujet: Re: Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone   Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone EmptySam 27 Juin - 14:52

Je crois savoir qui tu es Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 2060726101

Re bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 2971718656 Je kiff tellement ce pseudo Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3389577964
Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 1717336016 Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 1717336016 Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 1717336016 Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 1717336016 Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3633663490 J'ai bien hâte de voir ce que tu feras avec ce beau personnage. Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Moon JiHoon
Moon JiHoon


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2015
Avatar : Lee SeungHoon

Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone Empty
MessageSujet: Re: Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone   Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone EmptySam 27 Juin - 15:40

JinHee, je le ferais en temps et en heure Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3389577964

Merci Sohee!!! J'espère ne pas décevoir alors ! Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3389577964 Ce pseudo est tellement vieux, ça faisait un bail que je l'avais pas utilisé!
Tu crois savoir qui je suis ? Envoie moi un mp alors je suis curieuse de savoir :pablo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone Empty
MessageSujet: Re: Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone   Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone EmptySam 27 Juin - 16:09

olalalala rebienvenuuuuue Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 1717336016 Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 1717336016 Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 1717336016
je le trouve encore plus craquant sur les gifs et tout :pablo: :pablo:
je t'aime Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3404881652 Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone Empty
MessageSujet: Re: Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone   Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone EmptySam 27 Juin - 16:49

weeeeeelcome Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3389577964

omg, seunghoon mihgfoih^tot je te fais des enfants Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 2914952150 Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 1717336016
trop d'amour là Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 2603567137 Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3704099675
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone Empty
MessageSujet: Re: Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone   Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone EmptySam 27 Juin - 17:51

Pour tout t'avouer, j'ai failli fail-er et ne pas te reconnaître xD Heureusement que je peux abuser de mes pouvoirs et tracer les adresses ip (a)
Maintenant que Clémence m'a tout dit sur skype, j'ai tellement hâte de lire ton histoire et vos rps. Puis j'aime tellement la manière dont tu écris que je vais guetter tous les jours l'avancée de ta fiche xD Attention, stalkeuse en action (a)
Bon courage pour écrire tout ça <3 Je me joins au flot d'amour dont les autres t'inondent : je pense fort à toi ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Shin
Kang Shin

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone Empty
MessageSujet: Re: Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone   Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone EmptyDim 28 Juin - 17:17

Bon, comme je te disais déjà, je t'ignorais pas ;;
Du coup je suis content de voir que t'as pu faire un choix pour l'avatar, je me disais bien que la tête me sonnait des cloches. Ça explique beaucoup de choses. Je vais bien prendre le temps de lire, tu sais combien je suis toujours fan de tes fiches et tu m'as déjà mis l'eau à la bouche pour celle-là hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Invité

Invité


Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone Empty
MessageSujet: Re: Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone   Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone EmptyDim 28 Juin - 19:29

MOON JI HOON, ce pseuso m'émoustille tellement :cupid:
WELCOME HERE SWEETY ! :pablo:
N'ais pas peur, on est pas méchant tahu :minsoo:
BON COURAGE pour ta fiche, si tu as une question contact la dream team on est là pour ça :mouaha:
Revenir en haut Aller en bas
Moon JiHoon
Moon JiHoon


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2015
Avatar : Lee SeungHoon

Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone Empty
MessageSujet: Re: Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone   Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone EmptyDim 28 Juin - 22:42

yoyo Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 1717336016 hahahah n'est-ce pas Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3389577964 je vais finir par te le faire aimer Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3389577964 :pablo: et puis, je suis ton bully attitré, n'est-ce pas? :huhu: je t'aime aussi ;; ♥️

eiya Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3389577964 Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3389577964 Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3389577964 t'es bien une des seules personnes à reconnaître l'avatar Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 1717336016 oh ouiii fais moi des enfants Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3389577964 Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3389577964 Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3389577964

Ilwoo, HAHAHA, jusqu'à tracer les adresses ip carrément?? Aaah, j'espère que ça te decevra pas alors! *rougit* tant de compliments. Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 1007841651 merci merci merci merci merci ♥️ ♥️ ♥️

Shin, oui ça a été dur, mais ça s'est fait, et je regrette pas le moins du monde. Puis c'était ce qui m'inspirait le plus après Soryong, comme visage (et peut-être Jaeho). Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3389577964 aw, j'espère que je te décevrais pas ;; ♥️ merci, je t'aime Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3404881652

Jungsu, vrai, le pseudo t'émoustille? :huhu: :huhu: :huhu: Comme j'ai précisé, du coup c'est un DC Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3389577964 mais merci Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3389577964

Revenir en haut Aller en bas
Lee Hide
Lee Hide

Hors-la-loi.

Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2015
Pseudo : Juny
Avatar : Yong JunHyung
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone Empty
MessageSujet: Re: Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone   Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone EmptyDim 28 Juin - 23:14

REBIENVENUE BG !! Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 3404881652 Je lirai ta fiche demain Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 1628555916
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone Empty
MessageSujet: Re: Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone   Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone EmptyJeu 9 Juil - 14:56

Rebienvenue!! Je connais pas trop ton vava mais il est beau *^*
En tout cas amuse toi bien avec ce perso Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone 2926587958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone Empty
MessageSujet: Re: Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone   Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence (très) temporaire de Sungyeol et ... JiHoon
» made by kaylee
» And the masquerade will come calling out at the mess you've made | ft. Seo Il Woo
» (-16) Face to face, heart to heart ▬ JINHEE ♥
» moon rah (+) rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: initialisation :: Fiches de présentation-