-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées
 

 Jung Nate-- Alive?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Jung Nate--  Alive? Empty
MessageSujet: Jung Nate-- Alive?   Jung Nate--  Alive? EmptySam 27 Juin - 2:07



Jung Nate

feat. Yoon Du Jun
Scénario Inventé

LOG IN
nom : Jung
prénom : Nate.
date et lieu de naissance : est né il y'a 3 ans, en apparence 28. EH
ocupation : homme au foyer.
Alpha

modèle 2
Kers
Hallo ♡
Déjà Bravo pour le contexte je suis tombé sous le charme.**
J'ai hésité a prendre un scénar d'habitude c'est pas mon truc mais la simplicité du perso m'a attiré.♡ et surtout j’espère bien correspondre :3 ah et tsé j'aime les cookies moi .v.


my little story
*Et lorsque j'ai ouvert les yeux, ils ont applaudi*

Il a fallu trois secondes après sa première mise en marche pour que toutes les données s'encrent dans la matière artificielle d'un des androïdes les plus récents et des plus parfaits conçut par l'entreprise possédant le monopole du marché. Une routine pour les constructeurs de la compagnie, une nouveauté pour Jung Nate qui cependant avait connaissance de tout ce qui l'entourait grâce au programme sophistiqué qui lui a été transmis. Une machine c'est tout ce qu'il est aux yeux de ce monde et c'est de cette manière que ses créateurs le regardaient, l'admirant et se complimentant les uns aux autres pour leur bon travail. Les yeux noirs, brillant comme deux bouts de verre sous la lune, au reflet parfois grisé lorsqu'il se mettait à fouiller dans sa base de donnée, Nate avait déjà compris qu'il avait le devoir de leur être inférieur.

Ils ont oublié un détail, la perfection amène l'imperfection, les hommes aussi intelligents que destructeurs en sont le parfait exemple. Après plusieurs mises en examen aucune anomalie ne fut pourtant détecté, le processus et le rôle de Nate ont beau être simples, sa qualité en reste exceptionnel et son concept intérieur sont des plus travaillés. Sa valeur est tel qu'il ne pouvait appartenir à n'importe qui est c'est à la directrice d'Eh Corps qu'il devint l'androïde personnel. Plus qu'un animal de compagnie,Nate est fait pour les tâches ménagères, la cuisine, le bon déroulement de la vie à la maison et aussi jouer le rôle du parfait petit ami, des activités peu compliqués pour un programme capable d'assimiler une large base de données, cette mémoire, ou loge seulement quelques programmes, possède une place pratiquement illimitée et Nate tente de la combler par des recherches de donnée toujours plus poussées, son intelligence artificielle le pousse à réfléchir de cette manière afin de devenir toujours plus fonctionnel et efficace.

Il s'avère cependant que sa maladie du savoir n'a pas pour seule motivation d'être toujours à jour et parfait, il souhaite surtout trouver le moyen de rendre sa propriétaire heureuse, tâche difficile d'après lui, les hommes ont quelque chose qui lui est impossible de connaître, des émotions. C'est comme ça que l'engrenage à débuter, le cercle vicieux de son programme qui s'éloigne peu à peu de sa cyber-intelligence pour le pousser à prendre connaissance, à savoir ce que ressent un humain sans pour autant s'éloigner de son programme premier. L'amour n'est pour lui qu'une multitude de code, même ses réflexes protecteurs font simplement partie de son programme, mais à force de pousser ses recherches jusqu'à en épuiser sa batterie, Nate s'est surprit lui-même à rougir sans comprendre d'où venait cette erreur, est-ce sa recherche sur les sentiments humains qui l'ont amené à effectuer une telle action? Il n'a encore jamais parlé de ses recherches à qui que ce soit de peur d'avoir effectué un faux raccord dans son raisonnement, il se trouverait impardonnable d'avoir fait une erreur puisque l'erreur est censé être humain.
Les trois A du prince charmant, attentionné, amoureux et affectueux, c'est dans cette optique que son caractère fut amélioré. La douceur de Nate est incomparable, elle en ferait frémir plus d'un tant les gens de ce monde n'ont pas l'habitude de recevoir autant de tendresse. On oublie bien souvent que la gentillesse peut être mêlée à un fort caractère, Nate est attentionné et gentil mais pas bête et celui qui penserait le contraire se brûlerait ardemment face à son sens de la maîtrise, il n'a en réalité que trois ans mais en connaît long sur le développement et la psychologie humaine. Pourtant au fond de lui il s'est habitué à la simplicité et aime ça, car d'après ce qu'il a pu remarquer c'est la simplicité qui engendre le bonheur et derrière tout ça son programme contient tellement de capacité qu'il ressent le besoin vital d'apprendre et de connaître toujours plus de chose sur tout ce qui l'entoure. Très curieux de l'humain il en est presque admiratif même s'il ne comprend pas toujours la réaction de certains et que ses tentatives pour en savoir plus lui réservent parfois de mauvaise surprise.
how I really am


Dernière édition par Jung Nate le Sam 27 Juin - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chung Il
Kwon Chung Il

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

Jung Nate--  Alive? Empty
MessageSujet: Re: Jung Nate-- Alive?   Jung Nate--  Alive? EmptySam 27 Juin - 2:07

Prem's! Yeah bitch youhuou haw!

... Jung Nate--  Alive? 3442788602

Désolé '-'

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Jung Nate--  Alive? 3633663490

Je meurs avec DuJun Jung Nate--  Alive? 4114973945

J'aime ta façon d'écrire déjà le début de ton histoire Jung Nate--  Alive? 3633663490 et j'ai hâte que tu la finisse Jung Nate--  Alive? 3389577964
Donc fighting pour finir ta fichette! Jung Nate--  Alive? 1717336016

Je peux enfin aller dormir Jung Nate--  Alive? 1532773718

PS: toi aussi je t'ai stalke Jung Nate--  Alive? 3442788602 désolé Jung Nate--  Alive? 3442788602 mais je suis prems Jung Nate--  Alive? 3389577964
PS2: vous vous connaissez avec Moon? Jung Nate--  Alive? 2060726101 Je suis sûr que oui~ Jung Nate--  Alive? 3389577964 bonde de cachottier Jung Nate--  Alive? 3389577964
PS3: si vous vous connaissez pas, je m'excuse d'avance Jung Nate--  Alive? 3442788602

Bisous bisous et si t'as des questions hésite pas à venir nous harceler en CB ou en mp! Jung Nate--  Alive? 1717336016
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jung Nate--  Alive? Empty
MessageSujet: Re: Jung Nate-- Alive?   Jung Nate--  Alive? EmptySam 27 Juin - 2:13

Serieux Chung XDDD

Heey o//

Welcomeuh parmi nous et hwaiting pour ta fiche

Je viendrais peut etre te demander un lien Jung Nate--  Alive? 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Yildun
Yildun

Outdated.

Messages : 386
Date d'inscription : 22/04/2015
Pseudo : sterennade.
Avatar : godfrey gao.
Profession : barman + mafieux.

Jung Nate--  Alive? Empty
MessageSujet: Re: Jung Nate-- Alive?   Jung Nate--  Alive? EmptySam 27 Juin - 2:29

On a trouvé pire qu'Ojoon en pervers sur les fiches... Jung Nate--  Alive? 2060726101

Doo Joon, omo ! ♥️ Jung Nate--  Alive? 1966120068
Que je l'aime (Beast, Let's Eat Jung Nate--  Alive? 2603567137). J'espère que tu te plairas parmi nous, et comme l'a remarqué Chung, très joli style pour ce début de fiche.
Bonne continuation (;
Revenir en haut Aller en bas
http://sterennade.tumblr.com
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Jung Nate--  Alive? Empty
MessageSujet: Re: Jung Nate-- Alive?   Jung Nate--  Alive? EmptySam 27 Juin - 9:58

Ah que coucou toi ! Si Chung ne t'a pas fait fuir, bienvenue parmi nous ! Jung Nate--  Alive? 2971718656

Ravi de voir que tu as craqué pour le forum et surtout pour un PV Jung Nate--  Alive? 3389577964 J'espère que tu te plairas ici Jung Nate--  Alive? 1717336016
Bon courage pour ta fiche ! Jung Nate--  Alive? 3704099675
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Athena

Projet H.

Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Kim Yerim (Lim Kim)
Profession : Androïde de combat

Jung Nate--  Alive? Empty
MessageSujet: Re: Jung Nate-- Alive?   Jung Nate--  Alive? EmptySam 27 Juin - 10:24

Sur le coup je me suis dit... Jung Nate, ça me dit trop quelque chose comme nom, est-ce qu'on a un revenant? Puis je me suis rappelé que c'était un pv (que j'ai déjà voulu, en fait je les ai tous voulu un jour), du coup je ne peux que saluer ton excellent choix! J'ai pas le temps encore de commencer ma lecture (déjà j'ai mille fiches à lire) mais j'ai bien hâte de voir comment tu vas tourner le personnage, surtout en lisant les commentaires de mes prédécesseurs sur ce que tu as écrit! Bon courage pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Han Sungyeol
Han Sungyeol

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

Jung Nate--  Alive? Empty
MessageSujet: Re: Jung Nate-- Alive?   Jung Nate--  Alive? EmptySam 27 Juin - 12:17

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Jung Nate--  Alive? 3404881652
je suis partie avant de te souhaiter la bienvenue hier soir ! Mais me voilà OwO
Doojoon Jung Nate--  Alive? 3404881652

Courage pour ta fiche, je la lirais une fois que tu l'auras terminée ! huhu
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !! Jung Nate--  Alive? 3404881652

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Hee
Lee Jin Hee

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

Jung Nate--  Alive? Empty
MessageSujet: Re: Jung Nate-- Alive?   Jung Nate--  Alive? EmptySam 27 Juin - 12:22

:tapas: BIENVENUE ! Je suis heureuse de t'accueillir parmi nous sur EH Jung Nate--  Alive? 3389577964 tu verras tu ne le regretteras pas. En attendant très bon choix d'avatar. :hey: bref ton début d'histoire est bgisufqedohziSPJ tu vas nous faire des merveilles !

Bonne chance pour ta fichette et surtout n'hésite pas à nous harceler par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jung Nate--  Alive? Empty
MessageSujet: Re: Jung Nate-- Alive?   Jung Nate--  Alive? EmptySam 27 Juin - 14:54

Kekouuuuuuuuuuuuuu Jung Nate--  Alive? 2971718656

Bienvenue sur le forum Jung Nate--  Alive? 3633663490 Jung Nate--  Alive? 3633663490
Très bon choix de Scénario.
Et puis Beast Jung Nate--  Alive? 4114973945
See you soon sur le forum ! Jung Nate--  Alive? 2971718656
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

Jung Nate--  Alive? Empty
MessageSujet: Re: Jung Nate-- Alive?   Jung Nate--  Alive? EmptySam 27 Juin - 17:44

Yildun a écrit:
On a trouvé pire qu'Ojoon en pervers sur les fiches... Jung Nate--  Alive? 2060726101

Jung Nate--  Alive? 4246810369 MON TITRE EST EN JEU !!

Bienvenue parmi nous Jung Nate--  Alive? 3442788602

Tu vas en faire des heureuses (ne fais pas attention, y'en a une qui va débouler comme une furie en grosse B2uty qu'elle est, tu la reconnaîtras à son avatar de toutes façons mdr) ici Jung Nate--  Alive? 3389577964 Seoyeon devrait être heureuse de t'avoir aussi !! Jung Nate--  Alive? 1717336016

Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à t'adresser au staff, on est là pour ça Jung Nate--  Alive? 3442788602

Sur ce, j'aimerais rester la creepy admin de ce forum alors pardonne moi pour ce qui suit, ma réputation est en jeu ! :pablo:
:pablo: Jung Nate--  Alive? 3442788602 :pablo:
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Young
Park Jae Young

Anti-Bot.

Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2015
Pseudo : abby.
Avatar : song jae rim.
Profession : chasseur de primes.

Jung Nate--  Alive? Empty
MessageSujet: Re: Jung Nate-- Alive?   Jung Nate--  Alive? EmptySam 27 Juin - 17:46

Naaaaate *.*
J'avais hâte de voir quelqu'un venir incarner le prince charmant ! Puis j'aime tellement Dujun que la prspective d'avoir son visage qui s'affiche à chaque message que tu posteras me rend ultra heureuse xDDD
Je plussoie ce qu'ont dit les autres. Le début de ta fiche est vraiment prometteur, tu saisis parfaitement le personnage. J'ai hâte de pouvoir te voir le jouer ! D'ailleurs, il va nous falloir un rp parce que c'est le coeur de l'ex-femme de Jae Young que Nate fait battre. On va devoir parler, donc finis ta fiche xDD
Bon courage pour la fin de la réaction. On t'attend tous avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jung Nate--  Alive? Empty
MessageSujet: Re: Jung Nate-- Alive?   Jung Nate--  Alive? EmptySam 27 Juin - 18:37

hé dites moi, vous avez tous été diplômé avec mention en terme d'accueil?   Wow! vous êtes tous tellement chaleureux que ça fait trop plaisir Jung Nate--  Alive? 2603567137

Chung- Je meurs aussi avec Kai ;; et je suis hypersupertrop flatté que tu me stalke ** c'est un honneur pour moi XD j’espère que la suite de mon histoire te plaira tout autant Jung Nate--  Alive? 3704099675 et puis voilà je t'aime déjà à la folie pour tout ce love que tu m'envoies! je suis désolé si j'avais su j'aurais posté plus tôt en plus j'ai pris tout mon temps hier soir XD
et nan je connais pas de Moon je suis venu tel un loup solitaire, viens on dit que mon désolé annule ton désolé comme ça on est quitte ok? ok *sort* merci encore pour ce si bel accueil<3

Kyung Ah- Hey! magnifique Hyosung ma Bias féminine si si.
Merci beaucoup! Ce serait un vrai plaisir de t'avoir dans mes liens Jung Nate--  Alive? 3389577964

Yildun- oh c'est tellement rare de voir un Lee Joon  Jung Nate--  Alive? 2603567137 ça me rappelle Jungle fish  Jung Nate--  Alive? 3704099675 Merci! si mon style plait je suis vraiment comblé :shin:

Min Soo- ahah Il en faut plus que ça pour me faire fuir Jung Nate--  Alive? 3389577964 merci beaucoup à toi Jung Nate--  Alive? 3704099675

Athena- Je ne connais pas ta célébrité mais ton avatar me plait beaucoup à chaque fois que je passe devant Jung Nate--  Alive? 3704099675 Merci beaucoup c'est adorable, si un jour tu lis ma fiche j’espère qu'elle te plaira en plus elle n'est pas très longue j'ai fais pile 500 mots je crois X)

Sungyeol- olala un Yugyeom il est tellement mignon je fond, beaucoup d'avatar que j'aime sur ce forum et qu'on ne voit pas partout Jung Nate--  Alive? 1007841651 Merci beaucoup j’espère être à la hauteur des attentes avec ma fichouille :mouaha:

Jin Hee- Merci adorable Girl's day Jung Nate--  Alive? 2603567137 je suis trop happy de voir que le début plait, je vais faire en sorte qu'il en soit toujours de même promis Jung Nate--  Alive? 3404881652

So Hee- Koala Jung Nate--  Alive? 2971718656 Merci la plus belle des Kara Jung Nate--  Alive? 3404881652

Ojoon- héhé Merci! je crois savoir de qui il s'agit Jung Nate--  Alive? 3389577964 en tant que B2uty moi aussi je sens qu'on va se lover  Jung Nate--  Alive? 3704099675
Que d'amour et de folie sur ce forum c'est un truc de fou XD mais ça me plait  Jung Nate--  Alive? 815699334

Jae Young- Waw et bien je suis heureuse de te rendre heureuse  Jung Nate--  Alive? 499089903 et si tu trouve que j'ai bien cerné le perso alors j'en suis complètement comblé, d'ailleurs si jamais quelque chose ne va pas trop il faut pas hésité à me le dire j'ai vraiment envie de bien faire avec ce scénario  Jung Nate--  Alive? 3704099675 oh c'est toi l'ex oui viens on parle Jung Nate--  Alive? 3633663490 ha je suis tellement contente que je sais pas quoi dire  Jung Nate--  Alive? 2603567137 on va pouvoir faire un rp super cool tout les deux  Jung Nate--  Alive? 3704099675 j'ai hâte merci beaucoooup  Jung Nate--  Alive? 1966120068

Merci à tous vous êtes au top Jung Nate--  Alive? 923674668
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

Jung Nate--  Alive? Empty
MessageSujet: Re: Jung Nate-- Alive?   Jung Nate--  Alive? EmptySam 27 Juin - 19:54

PS: j'étais tellement occupé à vouloir prouver ma creepitude que j'ai oublié de dire : Doojooooooon Jung Nate--  Alive? 3404881652 Jung Nate--  Alive? 1966120068
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jung Nate--  Alive? Empty
MessageSujet: Re: Jung Nate-- Alive?   Jung Nate--  Alive? EmptySam 27 Juin - 20:29

ahah non mais je comprend que la réputation passe avant tout XD et puis ta creepitude en vaut tellement la peine Jung Nate--  Alive? 3389577964 miciii Jung Nate--  Alive? 3404881652

J'ai tout fini au passage Jung Nate--  Alive? 3704099675
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jinwoon
Seo Jinwoon

Anti-Bot.

Messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2015
Pseudo : Kirb.
Avatar : Lee Yoobi
Profession : Ingénieur informatique chez l'EH

Jung Nate--  Alive? Empty
MessageSujet: Re: Jung Nate-- Alive?   Jung Nate--  Alive? EmptySam 27 Juin - 20:31

Si tu as fini, il faut que tu le signale dans le sujet approprié Jung Nate--  Alive? 3404881652 et on viendra te valider ! :pablo:

(Oui c'est toujours Ojoon Jung Nate--  Alive? 3442788602 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jung Nate--  Alive? Empty
MessageSujet: Re: Jung Nate-- Alive?   Jung Nate--  Alive? EmptySam 27 Juin - 20:43

t'es un ange gardien  :shin:  à moustache? thank youu

oh mais c'est la fille dans Pinocchio<3
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

Jung Nate--  Alive? Empty
MessageSujet: Re: Jung Nate-- Alive?   Jung Nate--  Alive? EmptySam 27 Juin - 20:56


bienvenue !
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validée. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !



Pour l'accueil, on se débrouille xD On travaille encore à une hola géante qui se mettrait en place à chaque nouvelle inscription ; on n'est pas encore au point, mais ça vient xD Puis c'est ps tous les jours qu'on accueille Mr Perfect ^.^ Parce que je vais me répéter, mais ta fiche est vraiment très bien et colle tout à fait à ce que j'avais en tête pour le personnage *o* On va pouvoir faire des rps trop chouettes (Jae Young est mon double xD) Kyaaah, je suis tellement contente de te compter parmi nous ♥ Amuse-toi bien sur EH ! On y veillera éwè


Dernière édition par Seo Il Woo le Sam 27 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hide
Lee Hide

Hors-la-loi.

Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2015
Pseudo : Juny
Avatar : Yong JunHyung
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

Jung Nate--  Alive? Empty
MessageSujet: Re: Jung Nate-- Alive?   Jung Nate--  Alive? EmptySam 27 Juin - 21:01

Humhum:

EOPIRUHNYJOKDLM PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! Eh bien non je ne censure pas Désolé pour ce moment.. La b2uty qui est en moi à « parler » ...

Sinon je te souhaite la Bienvenue et je ne peux pas dire mon habituel « Courage pour ta fiche » vu que tu l'as déjà fini ~ J'ai tout lu et j'ai aimé comment tu as écrit l'histoire et le personnage de Dujun Jung Nate--  Alive? 3404881652 Jung Nate--  Alive? 2491642290
J'ai déjà un petit lien en tête mais je pense qu'il faut que je demande à Ilwoo si c'est possible :pablo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jung Nate--  Alive? Empty
MessageSujet: Re: Jung Nate-- Alive?   Jung Nate--  Alive? EmptySam 27 Juin - 22:06

Il Woo- Ha c'est vraiment gentil, je suis gâté :shin: je suis bien content d'avoir réussi à cerné le personnage comme tu l'imaginais c'est le plus important pour moi, au moins je sais que je suis pas à coté de la plaque Jung Nate--  Alive? 3389577964 je suis moi aussi très happy de vous avoir trouvé, l'ambiance est fun Jung Nate--  Alive? 3704099675 ça faisait un moment que je tournais en rond en hésitant à m'inscrire et je vois que j'ai bien fait Jung Nate--  Alive? 3704099675
Merci pour la validation express<3

Lee Hide- omygawwwd les b2uty de France sont si rare de nos jours XD  Jung Nate--  Alive? 1966120068 Jung Nate--  Alive? 1966120068
et puis le 2jun c'est la vie:


tant d'amour que je me noie intégralement dedans Jung Nate--  Alive? 499089903 merci et heureux que ma fichouille t'a plut Jung Nate--  Alive? 3389577964 edit; Tu sais je possède une curiosité monstre, si tu ne me dis pas ton idée je vais devoir te harceler par mp tu est prévenu Jung Nate--  Alive? 3259748558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jung Nate--  Alive? Empty
MessageSujet: Re: Jung Nate-- Alive?   Jung Nate--  Alive? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Nate-- Alive?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Nate-- For a better life
» (M) Jung Mun Hee ft. Kim Bum
» [+18] Under the rain [ft Jung]
» Jung Ha Na ∞ i need you to need me (jusqu'au 8 avril)
» Personnages prédéfinis (omégas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées-