ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ administration

Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy)   Mar 7 Juil - 19:23

Votre grand patron sera indisponible du 18 au 25 Juillet. J'pars en vacance et je sais pas du tout si j'aurais internet so ... Ne pleurez pas mes chers fans, je reviendrai plus fort, pus grand, plus beau, (plus bronzé i hope). NE RETENEZ PAS VOS LARMES JE SAIS QUE JE VAIS VOUS MANQUER
Revenir en haut Aller en bas

Hors-la-loi.

Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy)   Mar 7 Juil - 19:28

Oublies pas ta biafine bro J'te tire le slip d'amour

Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.
We can't leave us behind anymore --- ©Ecstatic Ruby
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy)   Mar 7 Juil - 19:29

Jung Suuuuu ♥

Profite bien mon gros
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy)   Mar 7 Juil - 20:48

Yohan aura appris assez de gros mots pour rendre fier Jungsu d'ici là
bonne vacances ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy)   Mar 7 Juil - 22:35

BAH OUIIIIII TU VAS ME MANQUER BORDEL
Maish eureusement, tu reviendras dans mes bras, donc ça vaaa !!

Je te souhaite de passer un excellent moment de vacances et profites-en bien choupette
Donne moi quand même des nouvelles via Snaptchat

Ye t'aimeuh !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy)   Mar 7 Juil - 22:49

HAAAAAAAA !!!
Prend la crème solaire t'en auras plus besoin que la biafine!!!!

Passe de bonne vacance et reviens nous toute bronzée !!!! Bisous sur tes fesses ♥ !
Promis entre temps je surveillerai Sohee

Propriétaire.

Pseudo : Seohyunnie
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy)   Mar 7 Juil - 23:57

Je te tire le fil de ton string pour qu'il te rentre dans le cul Allez bonnes vacances mon petit con

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©.mad love

Projet H.

Pseudo : Mr Poulpe
Profession : Androïde de combat

MessageSujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy)   Mer 8 Juil - 7:21

Bonnes vacances! Profites bien *^*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy)   Ven 10 Juil - 18:51

Rendez moi fier mes p'tits anus SURVEILLEZ BIEN SO HEE EN MON ABSENCE

So, j'en rajoute, ne me frappez pas même moi je suis triste ;_; :

Du Mardi 14 au Vendredi 17 juillet je serai chez le chéri, so je ne pense pas me connecter

edit: c'est dégueu de dire "le chéri" sous Jung, souvenez vous que Jung n'aime QUE LES BOOBS SO HEE

Propriétaire.

Pseudo : KwonHyo
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy)   Ven 10 Juil - 19:42

Coucou toi

Profite bien de tes vacances Et reviens nous tout bronzé
Et profite bien de ton chéri aussi

Bisous

The flower petals fell  and became dirt. The burning passion became ash. Why does everything good always become like this.

Hors-la-loi.

Pseudo : Juny
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

MessageSujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy)   Sam 11 Juil - 19:42

Plus grand, plus beau, plus dur /sbaff/
Profite bien de ton chéri et de tes vacances ~  Je surveillerai Sohee pour toi :hide:  
:retiensseslarmes.....oupas:

Tu vas me manquer ma couille
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy)   Sam 25 Juil - 13:42

JE SUIS REVENUE LES PETITS CULS

Hors-la-loi.

Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy)   Dim 26 Juil - 11:11

*te tire le slip avec un big brolove*

Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.
We can't leave us behind anymore --- ©Ecstatic Ruby
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy)   Dim 26 Juil - 12:21

MAIS POURQUOI T'ES REVENU

*sort vite fait :mouaha: *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy)   

Absence du patron :russe: (Bang Jung Su/Meena/Hasegawa Joy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1