ELECTRIC HEART :: initialisation :: Fiches de présentation :: fiches validées
 

 Lee Min Min alias Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hors-la-loi.

Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2015
Pseudo : Marco
Avatar : Hashimoto Ryo

MessageSujet: Lee Min Min alias Mind   Ven 30 Oct - 3:56



Lee Min Min

feat. Hashimoto Ryo
Scénario Inventé

LOG IN
nom : Lee
prénom : Min Min
date et lieu de naissance : 31 octobre 2061/Metropolis
ocupation : Étudiant en 1ère année de lycée/ programmeur-hackeur connu sous le nom de Mind
Human

Hors-la-loi
PSEUDO
Je vis à Ottawa. J'ai 16 ans. Je suis un garçon. Je vous laisse le soin de me trouver un surnom. AH! C'est grâce à Mr. Poulpe si je suis ici. C'est sûr que je reste j'ai même pas eu la chance de jouer Min Min

my little story

Amour… c’était un mot dans le passé qui était tellement vaste et qui englobait beaucoup de relations que les humains pouvaient avoir les uns avec les autres. Maintenant, nous devons rajouter les robots dans les relations à compter. Je suis peut-être encore trop jeune pour comprendre ce que ce mot signifie vraiment… du moins, cela a permis à mes parents de me faire apparaître dans cette ère ou la robotisation prend une place importante. Mes parents se sont rencontrés à l’université, sont tombés amoureux et ont décidé de former une famille. Les robots ont toujours été dans ma vie à cause de mon père qui était ingénieur à Electric Heart Corporation et ma maman, elle, était médecin.

Je ne suis pas allé au jardin d’enfant, mon père préférant me laisser à ma nounou robotique. Difficile de dire si cela était une bonne idée à l’époque. J’ai fait tout ce qu’un enfant normal fait durant les premières années de sa vie. J’ai grimpé, tombé, pleuré, mangé…. Et j’en passe. C’est vraiment à l’âge de 5 ans que j’ai commencé à me différencier des autres. Les petites voitures ne m’intéressaient plus… le système électronique des vrais par contre, j’adorais. Pour sauver sa voiture, mon père m’acheta un ordinateur. Je ne vous laisse pas imaginer la joie que j’ai ressentie.

À l’âge de 10 ans, j’avais déjà monté mon premier programme et j’avais déjà piraté deux systèmes importants dans la ville de Séoul. Je traînais sur internet avec des gens beaucoup plus âgés qui était comme moi. Ils avaient tous des surnoms cool. C’est à force de poser des questions et de faire des réflexions que mon surnom apparut. J’étais Little Mind et j’étais respecté. À l’école, c’était une autre paire de manches.  Le Min Min n’était pas dans les élèves les plus populaires de l’établissement scolaire, mais voyez-vous je m’en fichais un peu. Il suffisait de deux cliques de boutons pour envoyer un merveilleux virus dans leur cellulaire et le rendre off. Il arrivait parfois que leur note change ou que leurs parents trouvent des sites étranges sur leur historique. J’ai toujours plus apprécié la compagnie des robots qui me semblent parfois beaucoup plus humains que les vrais.

Un soir, alors que j’étais couché, j’entendis crier au rez-de-chaussée. Les yeux encore fermés, je descendis quelques marches en appelant ma mère et puis mon père. Je suis tombé face à face avec un homme qui avait un fusil dans sa main. Ou sont les robots? Je le regardais étonner. Est-ce qu’il parlait de ma nounou? Il n’y a pas de robots ici. Il n’y a que papa, maman et… J’arrêtais de parler en regardant le fusil tremblé devant moi. Je crois que je n’avais pas donné la bonne réponse. Je me réveillais le lendemain matin avec un énorme mal de tête, ce n’était pas mon lit et j’avais un immense bandage sur ma tête. Je regarde ma mère assise à côté de moi. Nounou est ou? Ma mère penche la tête et je sens une vague étrange m’envahir. Je me lève de peine et misère de mon lit. Je me faufile des bras de ma mère et je cours dans les couloirs de l’hôpital en criant le nom de mon père. Ce dernier finit par apparaître. Nounou… Il me prend par une épaule et me force à m’asseoir à côté de lui. Je comprends seulement que Nounou a disparu et qu’on risque de ne jamais la revoir. De toute façon, elle se faisait vieille et il était temps de la remplacer…

Colère c’est le sentiment qui m’habite le plus. L’être humain me dégoûte avec ses faiblesses et sa noirceur. Je m’enferme dans ma chambre quand je ne suis pas à l’école et je m’amuse à monter des programmes de personnalité. Le remplaçant de nounou est bien et ce n’est pas de sa faute… je reste donc sympathique avec lui. On s’entend bien et je le questionne sur ses sentiments, émotions et le reste…

Je suis rendu un jeune homme de 15 ans. Dans le monde virtuel, Mind est devenu quelqu’un de réputé et je fais affaire avec plein de personnes pour mes programmes pour androïde. Je ne me fais pas payer et je ne donne pas de mon temps à n’importe qui. Je ne souhaite pas aider à maltraiter. Je veux qu’ils vivent et ressentent comme les humains. Je continue aussi de pirater pour me faire un peu d’argent de poche.
Le jeune garçon qui est devant vous est rempli de bonnes intentions. Il est aimant, à l’écoute des problèmes des autres et il est vrai dans ce qu’il dit. Ne vous inquiétez pas, il ne tourne pas autour du pot quand il a besoin de vous dire quelque chose. Intelligent, il ne dénigre pas les autres. Il se dit qu’il a simplement eu plus de chance que d’autres d’avoir accès à un niveau de culture élevé étant jeune. Par contre, il ne porte pas les humains dans son cœur. Il trouve que ces derniers se laissent trop submerger par leurs ambitions et leur envie de destruction. Il a de la difficulté à parler à des groupes ou à être mis de l’avant sauf quand il s’agit d’écrire et d’être derrière un écran. Autant qu’il écoute ce que les autres ont à lui dire qu’il ne dira jamais à personne ce qu’il ressent. Il n’y a que le remplaçant de Nounou qui peut se vanter de réellement connaître Mind ou Min Min. Habitué à la haute vitesse, Min Min a de la difficulté à attendre. Il aime que tout ce fasse rapidement pour pouvoir passer à autre chose. Dernière petite chose… si vous faites quelque chose qui déplaît à Min, il ne vous le dit pas, il va se contenter de bouder dans son coin et de disparaître de votre cercle le temps qui digère ce que vous avez fait. Il va finir par vous redonner des nouvelles quand il va avoir passé par-dessus.
how I really am

Code:
[color=#FF0000]♣[/color] Hashimoto Ryo ft. Lee Min Min
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anti-Bot.

Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Wu Yi Fan
Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.

MessageSujet: Re: Lee Min Min alias Mind   Ven 30 Oct - 10:13

Je sens que l'on va bien s'entendre héhé, entre hackers et génie de l'informatique


bienvenue !
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lee Min Min alias Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angel alias Angelus
» Wilfrid, alias, Père Tobias.
» Décès : Cathy Sarraï alias SUPER NANNY
» Episode 7 - Alias Angelus
» [2001] Alias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: initialisation :: Fiches de présentation :: fiches validées-