ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Partenariats et invités. :: coin des invités
 

 Idée de personnage, mais on fait plouf plouf pour le groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
...

Invité


MessageSujet: Idée de personnage, mais on fait plouf plouf pour le groupe ?   Mar 31 Mar - 0:41

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je me tâte à rejoindre votre forum, soit avec un PV (celui de Park Shin Hye, mais vu qu'il est tenté et que rien mentionne dans le règlement si on peut tenté à plusieurs ou non un pv. BREF. Et en plus sa serait avec une demande de changement d'avatar)

Et si c'était pas un pv, sa serait avec la fille du directeur de EH Corp. Ou bien la fille du fondateur, tout dépend de quand date l'entreprise (faudrait que je regarde de nouveau ça dans le contexte). A vrai dire j'imagine une enfant à l'opposé des idées de son patriache. Contre la fabrication de robot, pas que cela soit une mauvaise idée, mais elle trouve cela malsain en réalité. Malsain de voir des personnes remplaçait ou se crée des robots pour les aider ou panser leurs plaies. Donc en soit elle est contre les propriétaires pas les robots en eux-même (surtout que je suppose qu'elle aurait plus ou moins grandit avec eux, donc difficile de pas les apprécier au final.)

Et donc ma question est : dans quelle groupe irait la demoiselle, certes human, mais ensuite

Merci de votre future réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Idée de personnage, mais on fait plouf plouf pour le groupe ?   Mar 31 Mar - 18:25

je ne suis pas du staff mais étant donné qu'il n'y a pas encore de réponse, je prends le risque d'exposer ma façon de voir les choses :DD !
Etant donné qu'elle n'a rien contre les robots en eux-même, je pense qu'elle pourrait intégrer les pro-androïdes puisque les propriétaires souhaitant les remplacer sont un cas différent, et les robots n'ont pas désiré foncièrement être ceci, ils ont été fait pour.. Du coup voilà je pense pas que c'est une anti
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Idée de personnage, mais on fait plouf plouf pour le groupe ?   Mar 31 Mar - 18:48

Bonjour à toi, je prends aussi le risque :jesuispasadmin: de te donner une petite réponse sur la fille du directeur de EH corporation qui est Lee SoYeon → http://e-heart.forumactif.org/t8-humains-restent-4-sur-4 !
Revenir en haut Aller en bas
...

Invité


MessageSujet: Re: Idée de personnage, mais on fait plouf plouf pour le groupe ?   Mar 31 Mar - 19:18

Merci de vos réponses bien que vous soyez pas membre du staff

En faite, elle n'est pas pro androïde non plus. Pour elle, l'idée de crée des androïde est absurde car cela remplace des personnes "réels" donc elle ne les supporte pas, mais elle ne les déteste pas, ils sont juste des victimes au fond. Car quand je lis pro-androïde je comprends des personnes qui sont pour la fabrication des androïdes, or elle est contre car elles trouvent l'utilisation complètement scandalisant. Mais pour le coup ce n'est pas une anti non plus... Que c'est compliqué

J'avais vu, mais elle n'est pas vraiment dans l'idée que j'ai du personnage donc si il est possible qu'elle ait une petite soeur je suis preneuse. Mais bon au pire c'est pas la fille de EH Corp ce n'est pas un réel soucis ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

MessageSujet: Re: Idée de personnage, mais on fait plouf plouf pour le groupe ?   Mar 31 Mar - 21:24

(rah, je savais que vous étiez des membres géniaux ! câlin collectif !)
Hello ^.^

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum. Cela me rend très heureuse, et j'espère que l'on pourra vite te compter parmi nous.

Comme Lola te l'a indiqué, l'héritière de la EH Corp est un personnage prédéfini, et il est précisé qu'il s'agit d'un enfant unique qui a grandi dans une extrême solitude. Donc il ne serait pas très cohérent que ton personnage soit sa petite soeur. A la rigueur, il peut s'agir d'une enfant illégitime, fruit d'une relation extra-conjugale.

Pour ce qui est des rangs, je vais te donner une réponse bateau.T Mais cela dépend réellement de ton personnage. De toutes façons, si tu veux lui faire exercer une fonction au sein de la EH Corp., la question ne se pose pas - le rang sera EH. Corp. Mais si tu veux qu'elle vive à l'écart de l'entreprise familiale, alors il faut voir comment sa réticence par rapport à l'intrusion de la robotique dans la vie quotidienne se traduit. Si elle milite pour qu'on cesse d'en produire, alors elle se comporte comme une "anti" parce que les "anti" sont avant tout contre les androïdes tels qu'ils sont fabriqués, commercialisés et exploités par EH. Être anti-androïde, cela signifie aussi ne pas accepter leur utilisation.

Mais il est possible qu'elle manifeste on refus du système en place en défendant les droits des androïdes et en menant des actions pour les libérer, alors c'est davantage une androïde. Enfin, il ne faut pas confondre "propriétaire" avec tyrans. Tous les propriétaires ne maltraitent pas nécessairement leurs androïdes. Certains y sont attachés et voient en eux un membre de leur famille. Ton personnage peut posséder un androïde mais le traiter en égal.

Il n'y a pas de statut "neutre" parce que je veux éviter les personnages qui se tiennent "au-dessus de la mêlée" et risquent alors de ne pas réellement être un peu trop à part dans le contexte du forum.

Comme tu le vois, les possibilités sont nombreuses. J'espère avoir pu t'éclairer ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Idée de personnage, mais on fait plouf plouf pour le groupe ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée de personnage, mais on fait plouf plouf pour le groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le renvoi du patron d'Olympus fait plonger l'action du groupe à Tokyo
» plouf ! plouf ! ce sera toi ........................
» Le club de on te fait chier ok, mais c'est pas si grave, restons cool
» Que fait cet homme ? Que montre-t-il aux enfants ?
» Mais que fait la Police ?..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Partenariats et invités. :: coin des invités-