|
Auteur | Message |
---|
Messages : 658 Date d'inscription : 04/04/2015 Pseudo : Nonam Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top] Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes
| Sujet: Park Min Soo - Absence Mar 14 Avr - 16:44 | |
| Salut les coupains ! Je préfère poster une absence maintenant avant d'oublier et de me retrouver noyée sous des tonnes et des tonnes de feuilles donc me is here ! Je serais absente jusqu'au 18 mai (si tout va bien) à cause de la fac, mais vous me verrez sûrement roder dans le coin pour vous faire des coucous de temps en temps Voilààà, je vous fais de gros bisous ~
Dernière édition par Park Min Soo le Mar 14 Avr - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 309 Date d'inscription : 23/03/2015 Pseudo : Seohyunnie Avatar : Kim Yura Profession : Serveuse dans un café
| Sujet: Re: Park Min Soo - Absence Mar 14 Avr - 16:45 | |
| Reviens nous vite |
|
| |
Messages : 227 Date d'inscription : 02/02/2015 Pseudo : blue./abby. Avatar : kang haneul Profession : interne en médecine
| Sujet: Re: Park Min Soo - Absence Mar 14 Avr - 16:53 | |
| Sniiiiff. Tu vas trop nous manquer, petit singe ♥♥♥ Bon courage pour la fac ^.^ Passe-nous voir nous voir de temps en temps, sinon Shin et Ojoon auront le coeur qui saigne. ET MOI AUSSI; Gros câlin pour toi <3 |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 04/04/2015 Pseudo : Nonam Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top] Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes
| |
| |
Messages : 390 Date d'inscription : 28/03/2015 Pseudo : Mr Poulpe Avatar : Lee Jung Hwan Profession : Musicien
| Sujet: Re: Park Min Soo - Absence Mar 14 Avr - 21:15 | |
| MON COEUR SAIGNE DÉJÀ! Tu me le dis même pas sur Skype... JE PENSAIS QU'ON ÉTAIT AMIS! On s'est ajouté sur Facebook, ça ne voulait pas tout dire ;; J'ai le coeur brisé. Tu vas me manquer atrocement. Même si en fait, je te bombarde de ma vie privée sur Skype depuis vendredi hahaha <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Park Min Soo - Absence Mar 14 Avr - 21:36 | |
| |
|
| |
Messages : 207 Date d'inscription : 22/03/2015 Pseudo : Reeholay Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]
| Sujet: Re: Park Min Soo - Absence Mar 14 Avr - 22:09 | |
| |
|
| |
Messages : 259 Date d'inscription : 03/04/2015 Pseudo : Kirb' Avatar : Jung Taekwoon (Leo) Profession : Homme à tout faire de la EH.
| Sujet: Re: Park Min Soo - Absence Mar 14 Avr - 22:34 | |
| Tu vas recevoir avalanche de sms & line. Je t'aime, reviens nous vite |
|
| |
| Sujet: Re: Park Min Soo - Absence Mar 14 Avr - 22:52 | |
| ET IL ME DEMANDE DE COMMENCER UN RP ;-;
Je peux pas attendre un mois sans réponse, je vais me suicider bro. |
|
| |
| Sujet: Re: Park Min Soo - Absence Mer 15 Avr - 12:18 | |
| Shin > On se reverra sur SKYPE de toute <3 Yi Seul > JE T'AIME AUSSI Yong Hwan > Ni penses même pas, j'ai toujours un oeil sur toi Ojoon > Bombardes moi si tu l'oses ji t'aime aussi Velkan > c'est pour sauver tes miches cette semaine bro t'en trouveras d'autres des rps après nameoh |
|
| |
| Sujet: Re: Park Min Soo - Absence Sam 2 Mai - 10:34 | |
| C'est re moi ! Je passais pour dire que j'étais rentrée, mais que je maintenais mon ralentissement jusqu'au 18 mai |
|
| |
Messages : 227 Date d'inscription : 02/02/2015 Pseudo : blue./abby. Avatar : kang haneul Profession : interne en médecine
| Sujet: Re: Park Min Soo - Absence Sam 2 Mai - 11:23 | |
| MINSOOOOOOOOOOO(...)OOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Je suis en train de m'apercevoir que j'avais même pas posté dans ton absence, et pour le coup, je m'en veux vraiment. PARCE QUE TU M'AS VRAIMENT MANQUE ! J'espère que tu peux te reposer et que tu vas tenir jusqu'au 18 mai ♥ J'ai déjà le champagne de prêt pour fêter ton retour éwè Reviens-nous vite et bon courage pour tout ♥♥♥
|
|
| |
| Sujet: Re: Park Min Soo - Absence Lun 18 Mai - 17:43 | |
| Et voilàààààà me revoilàààààà ! |
|
| |
| Sujet: Re: Park Min Soo - Absence | |
| |
|
| |
|