Messages : 93 Date d'inscription : 27/06/2015Pseudo : Seohyunnie Avatar : Wu Yi Fan Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.
Sujet: (F) Kim Ha Ri ft. Park Sojin Sam 31 Oct - 8:11
Kim Ha Ri
feat. Park Sojin (GIRL'S DAY)
librepris
nom : Kim prénom :Ha Ri date et lieu de naissance : 25/04 à Séoul occupation : Mannequin Rang :Real humans
Pour faire simple, Ha Ri, c'est l'idéal masculin de 60% de la population séoulite, notamment 52% au total de la population totale. Ha Ri, elle est belle, mince, grande, le teint pâle et un sourire éclatant. Elle est partout : publicités en tout genre, dramas, films, comédies etc...Elle domine l'industrie du divertissement. Mais sous cette vie de strass et paillettes, une toute autre vérité s'y cache. Une grossesse cachée, un abandon, des regrets et remords, un amour abandonné...Toute une autre vie jetée en l'air pour l'ambition de la célébrité, du pouvoir et de l'argent. Ancienne compagne de Ren, mère de Mai, Ha Ri a caché sa relation, et surtout cette grossesse aux yeux de tous.Mais aujourd'hui, qu'en est-il ?
Ren ft. Wu Yi Fan
C'était un amour ardent, passionné et pourtant dévasté. Tu avais dit que tu assumerais Mai avec moi, mais tu as fini par nous abandonner quelques jours après sa naissance sans jamais nous donner signe de vie personnel par la suite. J'ai bien vu que ta vie actuelle te convenait mieux, et je n'en ai pas tenu compte. Cependant, j'ai toujours cette rancoeur en moi qui fait que je ne reviendrai jamais vers toi.
nom prénom ft. célébrité
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
nom prénom ft. célébrité
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Dernière édition par Ren le Lun 2 Nov - 20:36, édité 1 fois
Ren
Anti-Bot.
Messages : 93 Date d'inscription : 27/06/2015Pseudo : Seohyunnie Avatar : Wu Yi Fan Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.
Sujet: Re: (F) Kim Ha Ri ft. Park Sojin Sam 31 Oct - 8:31
petit message
Bonjour ! Merci de vous intéresser à ce PV ! Tout d'abord, je tiens à dire que l'avatar est négociable dans la mesure où il doit avoir l'air assez mature pour avoir un enfant (^^ Pas la quarantaine non plus ) et doit être asiatique ! Les informations de bases sont par contre non négociables ! Si vous avez des questions, je suis tout ouï