| ILWOO ▬ better late than never. | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 227 Date d'inscription : 02/02/2015 Pseudo : blue./abby. Avatar : kang haneul Profession : interne en médecine
| Sujet: ILWOO ▬ better late than never. Mar 21 Avr - 15:31 | |
| Eh. Je sais. J'ai un mois de retard. Je sais. Je vais me pendre. |
|
| |
Messages : 227 Date d'inscription : 02/02/2015 Pseudo : blue./abby. Avatar : kang haneul Profession : interne en médecine
| Sujet: Re: ILWOO ▬ better late than never. Mar 21 Avr - 15:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ILWOO ▬ better late than never. Mar 21 Avr - 15:31 | |
| +2 Vous pouvez me lapider. Voilà, la première pierre. /MUR/ |
|
| |
Messages : 151 Date d'inscription : 05/04/2015 Pseudo : Val' Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)
| Sujet: Re: ILWOO ▬ better late than never. Mar 21 Avr - 16:08 | |
| je veux un lien, je veux un lien ♥ |
|
| |
Messages : 309 Date d'inscription : 23/03/2015 Pseudo : Seohyunnie Avatar : Kim Yura Profession : Serveuse dans un café
| Sujet: Re: ILWOO ▬ better late than never. Mar 21 Avr - 16:12 | |
| IL ÉTAIT TEMPS. Tu connais déjà notre lien |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 04/04/2015 Pseudo : Nonam Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top] Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes
| Sujet: Re: ILWOO ▬ better late than never. Mar 21 Avr - 16:17 | |
| Au début, quand j'ai pas trouvé ta fiche, je me suis dit que j'étais folle alors qu'en fait, TU L'AVAIS PAS ENCORE FAIT |
|
| |
| Sujet: Re: ILWOO ▬ better late than never. Mar 21 Avr - 16:36 | |
| IL EST DES NOTREUUUUH IL A FAIT SA FICHE COMME LES AUTREUUUUUH Sous président, je viens te demander un lien ps: (blague pour toi) qu'est ce qui est jaune et qui attend ? JONATHAN HAHAHAHA MERCI MERCI MERCI ! |
|
| |
| Sujet: Re: ILWOO ▬ better late than never. Ven 24 Avr - 20:18 | |
| Je pouvais toujours chercher ta fiche ... BADBOY Sinon tu sais déjà notre lien mon lapin |
|
| |
| Sujet: Re: ILWOO ▬ better late than never. Dim 26 Avr - 19:02 | |
| Bébé Yeol > Owui ! Moi aussi, je veux un lien ! Et j'ai même une idée éwè J'ai lu dans ta fiche que Sung Yeol n'était pas nécessairement un élève brillant et qu'il rencontrait quelques difficultés scolaires. Il Woo a été programmé pour être un étudiant modèle et quelqu'un qui aime aider les autres. Je le vois bien être bénévole au lycée de Sung Yeol. Il y donnerait des cours de soutien et finirait par avoir le petit robot en tutorat.
Par ailleurs, Il Woo connaît Min Soo - il s'est proposé pour être son sujet d'études afin que celui-ci puisse voir de plus près comment sont constitués les androïdes, ce qui lui permettrait d'apporter des "améliorations" à Sung Yeol (bien que tu sois déjà parfait en tous points, hein ♥).
Donc Il Woo aurait déjà pu apercevoir Sung Yeol aux côtés de Min Soo, il se douterait que c'est lui aussi, un robot. Mais ils ne se connaîtraient pas plus que cela. Puis il tomberait sur lui au lycée, comprendrait que c'est un oméga et voudrait automatiquement, sans pouvoir se l'expliquer, le protéger. J'ai en tête une scène à la "Au revoir les enfants" où des employés de l'EH arriveraient au lycée pour contrôler s'il n'y a pas de clandestins cachés parmi les élèves et où Il Wo ment spontanément pour cacher l'identité de Sung Yeol. Et donc... voilà ce que j'ai pour l'instant.
Jinhee > OUI, je sais ! Amoureux transis, lovers FOREVER ? Mari et femme ? xDD
Minsoo > Roh, mais je cultive le mystère. Mon nom de code, c'est 008 ! EN PLUS ! Même sans faire ma fiche, j'ai un déjà un lien avec toi éwè ! Je suis douée comme cela ToT
Bang tout puissant > OWYEAH ! Jungsu président ! Fais-moi une autre blague, et je te promets au rang d'enfant préféré ! T'as une idée ou on sort pelles et pioches pour creuser ?
Lollipop > "Badboy" fit la tueuse en série. SUPER CREDIBLE xDD |
|
| |
| Sujet: Re: ILWOO ▬ better late than never. Jeu 30 Avr - 22:57 | |
| - Seo Il Woo a écrit:
Bang tout puissant > OWYEAH ! Jungsu président ! Fais-moi une autre blague, et je te promets au rang d'enfant préféré ! T'as une idée ou on sort pelles et pioches pour creuser ? Que disent les français après une blague nulle? C'est Paris golo ! On va devoir sortir la pelle et les pioches parce que je n'a absolument aucune idée ... éè |
|
| |
Messages : 151 Date d'inscription : 05/04/2015 Pseudo : Val' Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)
| Sujet: Re: ILWOO ▬ better late than never. Sam 9 Mai - 0:07 | |
| Désolée, je mets trois ans à répondre je suis vraiment un boulet D: TT Et oui, c'est parfait ça me va même si en vrai, si Ilwoo sait que Yeol est un androïde notamment un androïde pas très légal, y a un moment où y aura plus besoin de faire semblant d'être bête en face de lui hahahaha du coup je sais pas trop comment vont tourner les tutorats mais Mais oui c'est trop adorable je veux ;; |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ILWOO ▬ better late than never. Mar 14 Juil - 11:45 | |
| Moi |
|
| |
| Sujet: Re: ILWOO ▬ better late than never. | |
| |
|
| |