♣ titre du rp ft. autre joueur ♣ titre du rp ft. autre joueur ...
a piece of me
elle adore l'orage + les sports extrêmes sont sa raison de vivre + elle est née de l'adultère entre son père et sa secrétaire + les régimes drastiques sont sa drogue + elle sort avec des hommes dans la quarantaine + elle ne croit pas au véritable amour + elle est responsable de la mort de son meilleur ami + elle aime les parfums puissants et sensuels + elle déteste l'autorité + elle est férue de pop rock américaine + elle a une cicatrice sur le genou, et une autre sur le crâne + bizarrement, son film préféré est 'Dirty Dancing' + elle n'est jamais allée chez le coiffeur, elle coupe ses cheveux elle même +
♣ sexfriends et autres ▬ boy » Yi Seul n'est pas très branchée histoires d'amour, mais elle ne dit pas non à une soirée sympathique en compagnie d'un homme (de préférence plus vieux). Quant à savoir si elle acceptera de jouer aux jeux des confidences sur l'oreiller ... rien n'est moins sûr. ♣ nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases ♣ nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases ♣ nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases.
i need you now
Dernière édition par Moon Yi Seul le Dim 8 Nov - 16:16, édité 7 fois
Moon Yi Seul
Propriétaire.
Messages : 141 Date d'inscription : 03/09/2015Pseudo : helter.skelter Avatar : kim so eun Age : 29 Profession : intérimaire
Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Jeu 29 Oct - 18:24
seo il woo
Il était le meilleur ami de Yi Seul: ils se sont rencontrés au lycée, par l'intermédiaire des parents de la jeune femme. Elle avait besoin de cours pour rattraper son retard, et ce fut au studieux Il Woo que revint ce rôle. Leur complicité fut quasi immédiate, et une amitié sans faille les lia aussitôt. Il savait tout d'elle, elle savait tout de lui; ils s'aimaient sans barrière et sans honte, et pourtant, elle n'eut pas la force d'accepter son amour dans toute sa pureté et toute sa force. Non, elle ne pouvait accepter de s'abandonner totalement au jeune homme; elle était trop jeune, elle était trop insouciante, elle ne pouvait se jouer de lui alors qu'il était l'être qu'elle aimait le plus au monde. Mais son goût du danger mit fin à tout ce qui les liait, à tout ce qu'ils brûlaient de faire ensemble: il mourut devant elle, lors d'un accident de voiture. Rongée par le chagrin et la culpabilité, elle a tenté de se racheter en achetant un androïde, ressemblant trait pour trait à celui qu'elle n'avait pas su aimer comme il le méritait. Mais il ne se souvient plus d'elle; elle n'a plus sa place dans sa vie, et sûrement est-ce mieux ainsi. Mais sans lui, elle se meurt; elle est comme une feuille de papier, abandonnée au temps, qui s'effriterait au moins coup de vent. Il Woo faisait partie de sa vie - était un pan entier de sa vie. Et elle n'est pas sûre de pouvoir continuer sans lui
Kwon Chung Il
Quelle mouche le piqua ? Elle l'ignore encore. Ils se sont rencontrés à l'un des nombreux boulot de Yi Seul. Il l'a abordée, il l'a mise au défi, l'a provoquée; et qu'y a-t-il de mieux que la provocation pour amener Yi Seul à faire quelque chose ? Rien. Rien n'est plus efficace: proposez lui de relever un défi, quel qu'il soit, et elle s'exécutera. Peut-être est-ce parce qu'elle n'a qu'une vision peu flatteuse de son existence, mais toujours est-il qu'elle n'a pas de barrière. Chung Il non plus. Ensemble, ils dépassent les limites, ils vont jusqu'à mettre leur vie en danger, car c'est ce qui leur plaît à tous les deux. Ils sont en perpétuelle rivalité, ils ne cessent de vouloir battre l'autre à son propre jeu. La rage qui les anime les oppose également. Pourtant, lorsque leurs drôles d'activités les amène à avoir des soucis - que ce soit avec la police, ou autre - ils se serrent systématiquement les coudes. A voir l'autre relever des défis plus dangereux les uns que les autres, ils ont fini par respecter l'autre et à l'estimer.
park min soo
Ils ont le même goût pour les sports extrêmes. Il bouge sans arrêt, elle bouge sans arrêt. Ils ont un trop plein d'énergie qu'ils ont besoin de dépenser. Ils se sont rencontrés alors qu'il était poursuivi par la police, elle l'a secouru, et depuis, ils courent ensemble, ils font du vélo ensemble, ils font les quatre cent coups. Ensemble, ils sont comme des enfants qui essayent de trouver leur prochaine meilleure bêtise pour embêter des parents. Ils sont de vrais fripouilles, des chapardeurs, des gamins. Entre eux, pas de complications, un seul mot d'ordre: l'adrénaline.
kim jae won
Il n'inspire pas confiance, il n'est pas rassurant, il n'est pas réconfortant, il n'est pas une figure de stabilité. Il n'est rien de ce que les jeunes femmes de son âge recherchent. Mais Yi Seul n'est pas tout à fait comme les filles de son âge. Elle l'a vu la première fois au marché noir: il avait une aura particulière, et il avait un charme très particulier, qui a de suite attiré le regard de la jeune femme. Yi Seul fonctionne la majeure partie du temps à l'instinct et à l'affectif. Elle n'aime pas s'attacher sentimentalement aux gens, car elle a peur de blesser, de heurter, ou pire ... de tuer. Elle préfère de loin les relations sans lendemain, sans attaches, et lorsqu'elle sait ce qu'elle veut, elle n'a pas de mal à le signifier clairement. Elle l'a cherché, longtemps, sans le trouver. Elle se mettait dans des situations improbables, espérant qu'il serait là. Et un jour, elle l'a croisé. La vérité ? Il l'effrayait. Il avait un air violent, il était loin d'être un gentleman. Mais elle le voulait. Tout simplement.
Spoiler:
Code:
<tr><td class="namelink">nom prenom</td></tr><tr><td><div class="linktext"> Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.</div></td></tr></table></td></tr></table></td></tr><tr><td><table cellspacing="10"><tr><td class="textlink"><table class="boxlink"><tr><td class="namelink">nom prenom</td></tr><tr><td><div class="linktext"> Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.</div></td></tr></table></td><td class="imglink"><div style="background-image: url('https://38.media.tumblr.com/626528696fff7b679cc3d18c5df7c61c/tumblr_nwtzmx81n01s9rd3uo4_r1_250.gif');" class="linkimg"></div></td></tr></table></td></tr>
Dernière édition par Moon Yi Seul le Dim 8 Nov - 21:15, édité 8 fois
Moon Yi Seul
Propriétaire.
Messages : 141 Date d'inscription : 03/09/2015Pseudo : helter.skelter Avatar : kim so eun Age : 29 Profession : intérimaire
Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Jeu 29 Oct - 18:24
lee jin hee
Yi Seul n'a jamais su quoi penser de Jin Hee. L'aimer, la détester ? Elle rendait Il Woo heureux, et rien que pour ça, Jin Hee méritait sa sympathie. Mais les voir, heureux comme un jeune couple de série télévisée, cela la mettait en rogne. Elle en éprouvait une certaine aigreur, qu'elle n'avait jamais éprouvé auparavant, comme si on lui volait un peu de Il Woo. Puis lorsque ce dernier est mort, Yi Seul a subit les regards pleins de rancœur sans oser dire mot. Sa propre culpabilité lui nouait les lèvres et le cœur, et elle ne pouvait que courber l'échine devant ce père, devant cette mère, et devant cette âme sœur qui regrettaient l'être qu'elle avait elle même chéri.
kim ha ri
En tant qu'intérimaire, Yi Seul a eu droit à beaucoup de boulots: doggie sitter, baby sitter, serveuse, assistante sportive... Elle a nettoyé beaucoup de couverts dans des restaurants, elle a lavé beaucoup de toilettes dans des hôtels. Mais elle n'a été l'assistante d'une célèbre mannequin qu'une fois dans sa vie, et c'était avec Ha Ri. C'était un boulot qui rapportait pas mal, et cela a suffit à convaincre la jeune femme. Elle ne connaissait même pas Ha Ri - peut-être avait-elle déjà vu une affiche avec son visage dessus, mais ça n'allait pas plus loin. Tout le monde semble la vénérer, mais n'est-elle pas une femme comme une autre après tout ? Elle ne mérite pas plus, pas moins que les autres. Et peut-être est-ce cela qui a initié leur relation ...
nom prenom
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
nom prenom
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Spoiler:
Code:
<tr><td class="namelink">nom prenom</td></tr><tr><td><div class="linktext"> Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.</div></td></tr></table></td></tr></table></td></tr><tr><td><table cellspacing="10"><tr><td class="textlink"><table class="boxlink"><tr><td class="namelink">nom prenom</td></tr><tr><td><div class="linktext"> Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.</div></td></tr></table></td><td class="imglink"><div style="background-image: url('https://38.media.tumblr.com/626528696fff7b679cc3d18c5df7c61c/tumblr_nwtzmx81n01s9rd3uo4_r1_250.gif');" class="linkimg"></div></td></tr></table></td></tr>
Dernière édition par Moon Yi Seul le Dim 8 Nov - 16:24, édité 5 fois
Moon Yi Seul
Propriétaire.
Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Jeu 29 Oct - 19:03
Et c'est à vous les poulets
Kwon Chung Il
Propriétaire.
Messages : 192 Date d'inscription : 20/05/2015Pseudo : KwonHyo Avatar : Kim Jong In Profession : un peu partout, un peu nul part
Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Jeu 29 Oct - 20:09
Cot cot! Je viens pour un lien cot cot!
Moon Yi Seul
Propriétaire.
Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Jeu 29 Oct - 20:48
Ovuiii, bonjour Bon alors, ton personnage est assez complexe (je suis allé voir ta fiche de pres), et j'avoue que je m'y perds un peu Ils pourraient tout aussi bien avoir une relation très positive ou une relation très négative parce qu'ils sont tous les deux dans les extrêmes. Et puis ils ont des points communs: assez froid, et ils ne tiennent pas vraiment à leur vie En revanche ils sont en opposition vis à vis des androïdes: non pas que Yi Seul soit contre les androïdes, mais étant donné qu'elle a payé pour un 'remplacement' de son meilleur ami mort par sa faute, elle a forcément des réticences quand il s'agit de robots Tu préférerais positif ou négatif toi ?
Kwon Chung Il
Propriétaire.
Messages : 192 Date d'inscription : 20/05/2015Pseudo : KwonHyo Avatar : Kim Jong In Profession : un peu partout, un peu nul part
Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Jeu 29 Oct - 22:31
J'ai pas de préférences je t'avouerais Et toi que préférerais-tu? As-tu une idée de lien qui te titille les synapse de façon compulsive? J'ai été faire un tour sur ta fiche et je viens de découvrir (après tant de temps sur EH..) que c'est Yi Seul la responsable pour Il Woo! XD Je savais pas .. Honte sur moi... XD Mais bref, j'aime beaucoup Yi Seul et son histoire triste, d'autant plus qu'elle a ce côté de rébellion
Moon Yi Seul
Propriétaire.
Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Sam 31 Oct - 16:47
On pourrait peut-être jouer sur cette possibilité de lien très négatif ou de lien très positif et faire les deux en même temps *BAM* Je sais pas si Chung Il fait des sports extrêmes ou quoi, mais ça pourrait être intéressant qu'ils soient des 'nemesis' constamment en compétition, qu'ils soient des rivaux. Du coup, ça, ce serait le côté négatif: ce serait toujours à qui est le plus fort, à qui osera aller le plus loin. Mais pour le côté positif, ça pourrait venir d'un respect mutuel entre eux. Et au final, lorsqu'ils se retrouvent dans la merde à cause de leur réalité, ils finissent par ses serrer les coudes et ils font front ensemble. Je sais pas ce que tu en dis, si tu as une meilleure idée je suis toute ouie
Eh oui je suis une assassine MOUHAHA *jesors* (je fais pas du tout la maligne en vrai haha). Moi aussi j'aime ton perso, les personnes torturées comme les notres sont tellement cool à jouer je trouve
Kwon Chung Il
Propriétaire.
Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Sam 31 Oct - 18:11
ça serait telleeeemeeeent bien de faire les deux en même temps XDD
Chung Il ne fait pas de sports extrêmes, l'idée m'était même jamais venu à l'esprit tiens!!
Je viens de voir su ta fiche que Yi Seul vaguait de travail en travail, on partir sur un début de lien collègue. Puis voyant son côté rebelle, Chung Il aurait pu vouloir s'y frotter et de là ça aurait donner des étincelles. Ils auraient pu commencer des jeux dangereux (boire et prendre une voiture pour faire une course à savoir qui est le plus rapide, ce genre de défi immature et qui peut aboutir à la morgue) et après partir sur l'idée de lien positif que tu avais eu.
Qu'en penses tu?
Ouaiiis c'est trop bien! C'est la première fois que je joue un perso torturé et il me le rend plutôt bien Le feeling est toujours là
Moon Yi Seul
Propriétaire.
Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Sam 31 Oct - 18:21
Ça me va parfaitement
Faudra qu'on se fasse un RP un de ces jours là je t'avoue que je suis un peu chargée pour prendre encore un autre rp pour l'instant (la joie des partiels qui arrivent YOUHOU), mais pour plus tard si tu veux toujours de moi je serais ravie
On va faire une secte de personnages trop compliqués *BAM*
Kwon Chung Il
Propriétaire.
Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Sam 31 Oct - 18:27
Parfait
Ouaiiis
Pas de soucis t'inquiètes pas! Je pense que les miens ne devraient pas trop trop tarder non plus, je t'avoue que je sais pas encore niveau date... Vive ma fac
Mais oui je voudrais toujours bien de toi! Même si on RP que l'année prochaine je serais toujours là!
*est un vétéran sur EH* *est un morpion aussi sur EH*
Je suis pour!! X'D
Je file te rajouter à ma fiche de lien, et je te mpotterais pour te demander si la description te va
Moon Yi Seul
Propriétaire.
Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Sam 31 Oct - 18:36
Cool, je te garde une place au chaud aussi alors
Je vais faire de même, j'avais déjà ta place avec le gif de prêt et tout mouhaha *j'suistropprévoyante*
Kwon Chung Il
Propriétaire.
Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Sam 31 Oct - 18:41
Omg t'es trop prévoyante Je devrais songer à faire la même un jour J'adore ce que t'a écrit
Moon Yi Seul
Propriétaire.
Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Sam 31 Oct - 18:44
Je le fais pas tout le temps si ça peut te rassurer, là j'étais un peu fofolle *sbaf*
Contente que ça te plaise
Kwon Chung Il
Propriétaire.
Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Sam 31 Oct - 18:47
Avoue... c'est parce que c'était moi //PAN// *sors*
Moon Yi Seul
Propriétaire.
Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Sam 31 Oct - 18:51
J'avoue, c'est toi, tu me troubles trop de sexyness et de complexitude dans un même perso, je défaille
Kwon Chung Il
Propriétaire.
Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Sam 31 Oct - 19:09
Excuses-moi, j'aime mélangé les deux.C'est toujours détonnant comme mélange Un peu comme les mentos avec le coca t'vois? //PAN// J'ai rédigé notre lien ayest!
Moon Yi Seul
Propriétaire.
Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Sam 31 Oct - 19:13
J'adore ce que tu as écrit
Kwon Chung Il
Propriétaire.
Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Sam 31 Oct - 19:15
Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Dim 8 Nov - 18:31
Je suis là
Moon Yi Seul
Propriétaire.
Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Dim 8 Nov - 18:37
Owuiowuiowui. Viens là que je te déshabille *sbaf* Comment ils auraient pu se rencontrer ? A un bar peut-être ? Est-ce que Jae Won a un bar auquel il est habitué ? Vu que Yi Seul fait toutes sortes de boulot elle aurait pu être serveuse par exemple. Ou alors si tu as une autre idée je suis preneuse !
Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Dim 8 Nov - 18:53
*viens et se laisse déshabiller, faisant de même au passage*
Et bien... peut être pas un bar, mais est ce que Yi Seul est le genre de fille à traîner dans les bas quartiers? Voir même au marché noir?
Moon Yi Seul
Propriétaire.
Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Dim 8 Nov - 19:05
Clairement, tu sais dès qu'il y a un endroit pas "fréquentable" où aller, elle y va. Elle aime bien se faire des frayeurs, donc oui, bas quartiers, marchés noirs, elle y serait déjà allé au moins une fois, ci ce n'est plus !
Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Dim 8 Nov - 19:21
Ahah cool !! Alors ma machine a idée est en marche! Que dis tu de ça: Jae Won traine dans le marché noir pour vendre des pièces d'androïdes, des pièces rares qui plus est, pas celles que tu trouves sur les étalages. Alors monsieur se balade l'air de rien de ce lieu, il fait le touriste pour les néophytes des trafiques mais les initiés savent que c'est à lui qu'il faut aller parler. Et pour cacher sa marchandise, il a toujours une grosse veste avec pleins de poches, même quand il fait 30°. C'est sa démarche douteuse, son regard plutôt vide sur les stands et ces allées/venus qui auraient pu intriguer Yi Seul. Que fais ce type? Normalement c'est pas le genre de mec que l'on repère à des kilomètres parce qu'il sait être discret mais voilà, quand elle l'a vu, elle a sentie la testostérone, le danger planer tout autour de lui. Et qui plus est, il avait l'air de bien connaitre l'endroit car quand la police est arrivé, il a disparu tel un nuage de fumée. Alors depuis elle pourrait le chercher, faire des trucs plus dangereux qu'habituellement jusqu'au jour où, miracle! Elle le croise dans le quartier périphérique. Il peut lui faire peur, mais justement, c'est cette adrénaline qui la nourrit. Alors elle va lui parler. Il est sombre, machos mais charmant alors sans utiliser des pincettes, elle lui fait comprendre ce qu'elle veut et il accepte. T'en penses quoi?
Moon Yi Seul
Propriétaire.
Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Dim 8 Nov - 19:25
J'en pense que tu es un génie et que pour la peine je te fais un calin Et que c'est parfait et qu'il faudra faire le RP en mode "tu me fais grave flipper mais je te trouve quand même sexy donc je te propose des galipettes" *sbaf* parce que ça risque d'être intéressant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain