Messages : 153 Date d'inscription : 10/07/2015 Pseudo : truc. Avatar : (c) Seth
| Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Dim 8 Nov - 19:31 | |
| *ouvre les bras* Allé viens! On est bien! Regard tout ce qu'on peut faire!
Ah je suis contente que ça te plaise =3 !! Pas de soucis pour le rp ^^ . Quand tu veux/peux mais sache que je les préfère courts (tu l'as vu) comme ça on met moins de temps à répondre et ça avance plus vite (et c'est franchement plus pratique pour moi T___T because trop de boulot T___T ) |
|
Messages : 141 Date d'inscription : 03/09/2015 Pseudo : helter.skelter Avatar : kim so eun Age : 29 Profession : intérimaire
| Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Dim 8 Nov - 20:01 | |
| J'avoue que ça va me faire bizarre mais tu as raison, comme ça, ça avance davantage ! Faudra m'excuser si j'écris un peu long au début, tu hésiteras pas à me taper dessus hein, je sais que t'aimes ça Je te dirai quand je pourrai, là j'ai déjà pas mal de RP et j'en ai un autre qui va encore arriver. En plus j'ai déjà promis des rp à des gens, donc voilà voilà ... (TELLEMENT FRUSTRANT DE PAS POUVOIR FAIRE TOUS LES RP QU'ON VEUT PUTAAAAAAIN) |
|
| Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Dim 8 Nov - 20:09 | |
| Au pire fais le comme tu le sens hein xD ! Mais... Mmmmh... J'aime l'idée de te taper sur les doigts :p! |
|
Messages : 141 Date d'inscription : 03/09/2015 Pseudo : helter.skelter Avatar : kim so eun Age : 29 Profession : intérimaire
| Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Dim 8 Nov - 20:13 | |
| Je vais te faire un RP de 1500 mots juste pour que tu me punisses |
|
| Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain Dim 8 Nov - 20:43 | |
| Jae Won n'a pas besoin de ça pour qu'il te mette la fessée |
|
| |
| Sujet: Re: yi seul → kiss me hard in the pouring rain | |
| |
|