Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ELECTRIC HEART :: metropolis :: Zone Nord-Est. :: mecanic cinema
 

 Remember you just remember my heart still haunts [ft Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Ha Ri
Kim Ha Ri

Propriétaire.

Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2015
Pseudo : Shin
Avatar : Park Sojin
Profession : Mannequin

Remember you just remember my heart still haunts [ft Ren] Empty
MessageSujet: Remember you just remember my heart still haunts [ft Ren]   Remember you just remember my heart still haunts [ft Ren] EmptyLun 2 Nov - 22:08


         

Remember you just remember my heart still haunts
Ren & Ha Ri


Portez des lunettes du soleil en pleine soirée, anormale dirons-nous? Sauf quand notre visage est placardée dans toute la ville. Et franchement, ce soir, je n'ai qu'une envie qu'on me foute la paix. En prime, je me cache sous un chapeau dernier cri peut être mais un chapeau quand même. Mes cheveux sont attachés et je ne suis même pas maquillée. Non, pas possible. Ma tête me tourne de trop, trop de chose tourne à l'intérieur. Un imperméable par-dessus des vêtements simple: jean's et un pull. Une paire de basket en toile. Me voilà prête pour sortir.

Dans les rues, je laisse mes pieds courent ma promenade. De toute manière, je suis trop perdue dans mon esprit. L'alcool se dissipe doucement pourtant. Un moment à l'autre je risque de redevenir moi. Cette femme qui sourit car on n'attend ça d'elle. Je commence à détester la vie que j'ai choisit. NON! Je la regrette depuis que j'ai franchit la porte sans me retourner.

Le temps me parait être des heures alors que tournant dans une quartier je m'arrête. C'est ici que j'ai vécu avant. C'est ici que... Une main se met à frôler les façades des maisons. Un sourire nostalgique se dessine sur mon visage. Sans y faire attention, je me retrouve devant le cinéma. Celui où il m'a embrassé lors de notre premier rendez-vous. Celui où je l'ai laissé en plan en partant en courant après. Arf! Pourquoi je repense encore ça franchement? Je devrais arrêter. De toute manière, ils doivent être heureux tout les deux sans moi, sinon, il m'aurait contacté, non?

Durant un instant, j'hésite avant de prendre un billet pour n'importe quel film. On m'annonce que la séance a commencé il y a peu. J'hausse les épaules vu que je m'en moque, vu que je ne souhaite qu'oublier un instant que je suis moi.

Salle 2 est indiqué sur le ticket. J'éclate discrètement de rire en remarquant que c'est le film que nous avons été voir ensemble qui est rejoué ce soir. Un film que même Mai pourrait regarder à son âge maintenant.

Discrètement, je monte les escaliers dans le lieu pour me rendre où nous avions l'habitude de nous installer quand nous venions ici. Durant un instant, je l'entends rouspéter car je lui demande du pop corn. Et sans faire attention, je m'adresse à l'homme à côté de moi comme si c'était lui.


"On a oublié le pop corn..."

Ma main se met devant mes lèvres quand mes mots percutent mes oreilles. Timide? Je ne le suis pas. Mais à cet instant, le sang afflue à mes joues. Et je baisse ma tête tout en m'excusant.

Désolée, j'étais perdue dans mes souv... pensées.




Dernière édition par Kim Ha Ri le Lun 2 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Ren

Anti-Bot.

Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Wu Yi Fan
Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.

Remember you just remember my heart still haunts [ft Ren] Empty
MessageSujet: Re: Remember you just remember my heart still haunts [ft Ren]   Remember you just remember my heart still haunts [ft Ren] EmptyLun 2 Nov - 23:09

Remember you just remember my heart still haunts
Ren & Ha Ri
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Ce soir là, Ren se sentait nostalgique. Il parcourait les rues sombres et tranquilles de la ville, cherchant un endroit où se poser. Il marchait en regardant bien le chemin, refusant de reluquer ces panneaux publicitaires où elle apparaissait. Son visage, ses yeux, son sourire hantaient Ren. Mais bien évidemment, il se sentait au moins heureux de voir qu’elle s’en était sortie et que son rêve s’était réalisé.

A l’époque, il l’avait encouragée, à être plus sûre de soi et à croire en sa manière de faire les choses. Il fallait croire qu’elle avait écouté les mots de l’informaticien, car maintenant, elle était un des mannequin les plus célèbres. Mais Ren, il connaissait mieux que quiconque ce que les autres pensent connaître d’elle. Oh oui, il la connaissait de la tête aux pieds.

Un sourire nostalgique déforme les lèvres du jeune homme alors qu’il remarque sa destination. Le mecanic cinéma. Il n’avait pas changé, toujours figé à l’ère du temps où Ha Ri & Ren venaient ici comme des ados en cavale. Ils sont venus ici lors de leur premier rendez-vous, et c’est ici aussi qu’il lui a donné un premier baiser.

C’est d’ici que leur histoire avait commencé vraiment, même si désormais elle était finie. Entrant dans le hall, il se décida à acheter un ticket du seul film qui était projeté ce soir là. Ironie du sort, il connaissait bien ce film.

S’installant exactement au même siège qu’il y a cinq ans, Ren ne moufta rien, observant la salle qui n’avait pas changée non plus. Il était seul dans cette salle, enfin plus pour longtemps car deux ou trois personnes arrivent par la suite. Ren attend que le film commence. Il le connait par coeur, mais ne s’en était jamais lassé.

Alors qu’il venait de commencer, une personne s’assied à côté de lui. Au départ, il n’y prête pas attention, puis lorsque cette voix lui parle discrètement, il semble qu’elle ne lui est pas étrangère. Il n’ose pas tourner la tête, de peur de croiser le regard de cette personne.

Il n’ose pas répondre, se contentant de regarder le film, mais à moment, il ne tient plus et discrètement, il reluque la jeune femme à côté de lui. Son sang se fige dans ses veines, son coeur rate un battement imperceptible. Sa mine se décompose petit à petit alors que l’écran vient éclairer son visage déformé par la surprise, le désespoir et le remord.

Dans sa tête, il ne sait pas quoi faire. Qu’allait-il pouvoir dire ? Que faire ? Leur fille était morte, leur bébé sauvagement assassiné, et lui, il ne s’en remettra jamais. Mais elle ? Sûrement effondrée et Ren ne tenait pas à être celui à lui dire, mais il n’avait pas le choix.   


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Ri
Kim Ha Ri

Propriétaire.

Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2015
Pseudo : Shin
Avatar : Park Sojin
Profession : Mannequin

Remember you just remember my heart still haunts [ft Ren] Empty
MessageSujet: Re: Remember you just remember my heart still haunts [ft Ren]   Remember you just remember my heart still haunts [ft Ren] EmptyLun 2 Nov - 23:39


         

Remember you just remember my heart still haunts
Ren & Ha Ri


Aucunes réponses de mon voisin, ce dernier ne me lance même pas un regard. Et franchement, j'en suis heureuse même. Aujourd'hui, enfin plutôt ce soir, je n'ai pas envie d'être la Ha Ri mannequin mais juste Ha Ri.

Le seul qui me voyait comme j'étai était lui. Juste lui. Il n'y avait que lui qui me voyait comme j'étais. Les autres ne cherchent même pas à savoir qui je suis vraiment.

Les bandes annoncent finissent, les publicités commencent. Une grimace se forme sur mon visage en voyant ma dernière publicité. Sans faire attention, j'attrape la main de mon voisin. Dans ce spot, j'ai un enfant dans mes bras. Lors du tournage, j'ai eu du mal. Entendre un autre m'appeler maman alors que j'ai rejeté ma fille. Il n'y avait pas moyen. Pourtant, j'ai accepté de la tourner en me disant que Ren comprendrait le message. N'avait-il pas dit qu'il m'attendrait? Qu'il s'occuperait de notre ange, qu'il en prenait toutes les responsabilités pendant que je suivais mon rêve. Et que le jour où je souhaitais revenir reprendre ma place, il serait là à m'attendre. Pourtant, ça fait trois semaines que cette pub passe sur toutes les télés, sur les grands panneaux publicitaires de la ville et même du pays. Jamais il ne m'a appelé et ce n'est pas moi qui ferait le premier pas. Ne souhaitant pas m’immiscer dans leur vie à tout les deux. Cinq ans après tout, c'est long.

Mes doigts tiennent encore la main de mon voisin quand le film commence. Un vieux film, un film d'époque au faite. Enfin, un film d'animation. Un ogre qui doit sauver une princesse. Comme nous avions rigolé quand nous l'avions vu. Quoi que je me souviens plus de lui courant après moi dans la rue après ma fuite.

C'est quand les être magiques se retrouvent dans la propriété de l'ogre que je tourne ma tête en ressentant le mal être de la personne à côté de moi. Et là, mon coeur se met à battre à cent à l'heure. J'enlève ma main surprise. Ren. C'était lui. Mes yeux clignent plusieurs avant de me lever d'un coup de mon siège. Mon chapeau et mes lunettes restent à ma place. Une nouvelle fois je fuie devant le seul qui m'a toujours encouragé.

La porte de la salle se referme derrière-moi. Ma main se pose sur le mur pour me soutenir, alors que l'autre se pose sur ma poitrine pour reprendre mon souffle. De tout les endroits possibles pour le rencontrer, il a fallut qu'il soit ici, ce soir. Au moment où je ne voulais pas le rencontrer.


Mais il était seul!

Oui, je parle seule. Faisant sursauter l'un des employés du cinéma. Je grimace en le regardant avant de décider à aller chercher de quoi boire. Même après tout ce temps, je ne réfléchis pas et prend la boisson qu'il prenait. Maintenant, il me restait à décider que faire. Retourner dans la salle et faire comme si je ne l'avais pas reconnu. Y retourner et lui faire comprendre que je l'avais reconnu. Ou l'attendre ici?




Dernière édition par Kim Ha Ri le Ven 6 Nov - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Ren

Anti-Bot.

Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Wu Yi Fan
Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.

Remember you just remember my heart still haunts [ft Ren] Empty
MessageSujet: Re: Remember you just remember my heart still haunts [ft Ren]   Remember you just remember my heart still haunts [ft Ren] EmptyJeu 5 Nov - 21:44

Remember you just remember my heart still haunts
Ren & Ha Ri
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Son être entier semblait s’être figé. Autant il désirait partir d’ici, et ne plus la revoir, autant il voulait lui dire qu’il était désolé. Désolé de ne pas l’avoir donnée de nouvelles, et désolé de n’avoir pu protéger leur bébé. Leur chère fille qu’elle ne reverrait plus jamais. Il resta là, figé après l’avoir vu déguerpir de la salle.
Que devait-il faire ? Faire face au moment qu’il avait tant redouté ? Ou bien fuir lâchement ? Il ferma les yeux, oubliant le film un instant avant de se lever pour descendre en bas, le coeur lourd et la gorge serrée. Elle était là, à l’entrée et il hésita à la rejoindre.
Silencieusement, il lui fit face, observant son visage. Elle n’avait pas changée, non elle était devenue plus jolie. Mais Ren ne ressentait plus cette étincelle, cette flamme qu’il avait eu lors de leur rencontre. Il avait tellement eu mal après son départ, et la disparition de leur fille.
Ren se racla la gorge.

« Ça fait longtemps » dit-il, sa voix semblant être étranglée.

Oui, il fallait bien commencer par là, mais dans sa tête, il avait vraiment envie de lui mentir, de dire que Mai dormait à la maison tranquillement, qu’elle était saine et sauve, qu’elle grandissait bien et qu’elle était en vie. Il ferma les yeux quelques secondes. Son regard sur lui, il le sentait et il sentait ses genoux trembler. Il n’osa pas lui dire tout de suite, il voulait trouver le meilleur moyen de lui annoncer la nouvelle, aussi atroce soit-elle.

« Mai… »

Son prénom lui arracha un pincement au coeur, et des larmes, celles qu’il avait longuement rejetées, semblaient inonder ses yeux dénués de toute joie.

« Je…n’ai pas pu la protéger comme il fallait. Je suis rentré un soir…elles étaient là toutes les deux, et je n’ai rien pu faire »

Sa voix se brisa sous le poids des mots et ses genoux plièrent. Il tomba à genoux devant celle qui fut la femme de sa vie, incapable d’ajouter d’autres mots. Il n’avait pas la force de lui demander pardon, d’avoir été incompétent, de n’avoir pas pu préserver leur petit ange. Il se sentait pathétique, et il l’était à se raccrocher à l’espoir de retrouver le meurtrier. Sa vie n’avait plus de sens. Il serra les poings sur ses genoux, attendant une réaction de son ancienne compagne.   


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Ri
Kim Ha Ri

Propriétaire.

Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2015
Pseudo : Shin
Avatar : Park Sojin
Profession : Mannequin

Remember you just remember my heart still haunts [ft Ren] Empty
MessageSujet: Re: Remember you just remember my heart still haunts [ft Ren]   Remember you just remember my heart still haunts [ft Ren] EmptyVen 6 Nov - 15:27


         

Remember you just remember my heart still haunts
Ren & Ha Ri


Plantée devant la porte, cette dernière s'ouvre le laissant passé. Mon regard ne le quitte pas, alors que mes bras tombent le long de mon corps, surprise. Il est là, devant moi. Mon coeur se remet à battre la chamade. Mes yeux se ferment alors que son parfum vient titiller mon odorat. Il faut que je me calme avant de me mettre dans ses bras et lui demander pardon.

Ça fait longtemps Sa voix me parait étrange, comme si il n'était plus sur de lui d'un coup. Mon regard s'écarquille à l'entende de sa phrase. Avant de secouer ma tête de bas en haut. Très longtemps, Ren. Je devrais partir non? Je n'aurai pas dû revenir par ici. Surtout pas ce soir. Me retrouver ainsi devant le seul que je n'ai jamais cessé d'aimer me rappelle mon erreur d'il y a cinq ans. Mais, je ne dois pas lui montrer que j'ai peur, que j'ai eu tort. Qu'il me manque tout les deux. Il ne doit pas savoir que ma fille me manque. En pensant une nouvelle fois à elle, je regarde derrière-lui, m'attendant à la voir.

Où est Mai? Lui, qui me paraissait étrange, répète le prénom de notre fille. Mai. Une chose impossible se produisit. Je n'aurai jamais cru voir Ren, le père de ma fille se mettre à pleurer. Ma main va pour se poser sur sa joue, ne sachant pas trop quoi faire. Quand il se retrouve à genoux devant moi. Je…n’ai pas pu la protéger comme il fallait. Je suis rentré un soir…elles étaient là toutes les deux, et je n’ai rien pu faire.

De quoi tu parles Ren? Je ne comprends pas ce qu'il vient de dire. Enfin, je ne veux pas comprendre ce qu'il vient de me dire. Qui elles? Mes genoux se plient pour me retrouver à sa hauteur. Ma main attrape la sienne. Mon regard lui dit qu'il ne doit rien m'expliquer, alors que les larmes commencent à inonder mes joues. Où est notre fille? Pourquoi n'est-elle pas là? Je ne veux pas comprendre ce qu'il vient de me dire. C'est la voir qui m'a fait tenir jusqu'ici. Avant de partir, je lui ai laissé une lettre, lui expliquant que je l'aimais mais que je devais faire une chose important à mes yeux. Que son père s'occuperait d'elle. Et qu'un jour, on serait tout les trois heureux. C'était ce que j'avais rêvé à mes 19 ans. Ren?


Revenir en haut Aller en bas
Ren
Ren

Anti-Bot.

Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Wu Yi Fan
Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.

Remember you just remember my heart still haunts [ft Ren] Empty
MessageSujet: Re: Remember you just remember my heart still haunts [ft Ren]   Remember you just remember my heart still haunts [ft Ren] EmptyLun 9 Nov - 18:35

Remember you just remember my heart still haunts
Ren & Ha Ri
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Ren n’avait certainement pas la force, ni le courage de répéter ces mots. Il n’arrivait pas à faire face à la brune. Il n’avait pas envie de voir ces grands yeux remplis de larmes, ni son visage torturé par le désespoir et la tristesse. Il ne répondit pas. Il attendant simplement. Lui aussi avait été dans le déni. C’était impossible pour lui. Pour elle. Leur petite fille partie à jamais, beaucoup trop tôt.

« Je suis désolé » souffla-t’il alors que sa voix commençait à craquer sous l’émotion.

Il essayait de se mettre à la place de Ha Ri, mais c’était impossible. Elle avait sûrement attendu toutes ces années dans l’espoir de revoir sa fille, elle s’était donné ce mal pour qu’elle soit fière de sa mère. Et maintenant, toutes ses attentes, ses rêves et ses espoirs d’être appelée « maman » venaient de se volatiliser. Dans le néant.

Ses doigts tremblaient, sa respiration était sans cesse coupée par ces sanglots, alors que sa tête restait baissée, par lâcheté de voir Ha Ri pleurer, si mal. Ce n’était de la faute à personne, surtout pas à Mai, ni à ses parents qui la choyaient comme une princesse. Sa petite princesse. Le silence de mort poussa Ren à relever prudemment les yeux, et voir en effet le visage fatigué, inondé de larmes de son ancienne compagne. Il se sentait tellement mal, désolé, et pire que tout, il se sentait responsable de tout ça.

Si il n’avait pas rencontré Ha Ri, si il n’avait pas poussé celle-ci à garder l’enfant, rien de tout cela ne serait arrivé. Peut-être qu’à cette heure-ci, il serait à son travail, montant le projet d’arrache-pied, et elle, voir sa carrière encore plus haute encore que maintenant. Mais Mai ne serait jamais née, jamais ils n’auraient eu cette joie et enfin cette douleur de l’avoir eu dans leur vie. Oui, il se sentait responsable et les remords le rongeaient jour après jour. Avec des « si » Ren aurait bâtit un autre monde. Maintenant, il fallait qu’il aille de l’avant, et même si ça allait être très dur pour Ha Ri, elle le devait aussi.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Remember you just remember my heart still haunts [ft Ren] Empty
MessageSujet: Re: Remember you just remember my heart still haunts [ft Ren]   Remember you just remember my heart still haunts [ft Ren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remember you just remember my heart still haunts [ft Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do u remember? - ft. jin hee /flashback/
» (-16) Face to face, heart to heart ▬ JINHEE ♥
» Mi Hee » Sometimes you need to follow your heart
» Mi Hee - I need sunshine in my darkness heart
» Kang Shin ⌁ My heart does tic tac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: metropolis :: Zone Nord-Est. :: mecanic cinema-