Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 [+18] Under the rain [ft Jung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 0:37


 
Help me help others

 
Lavés, séchés, tout beaux, tout propres ! L'heure du couché semblait venir. D'habitude bien plus couche tard que cela, il fallait avouer que ce soir-ci, So Hee l'avait pas mal épuisé et un moment de repos était nécessaire. Alors après cela ils s'étaient rendus dans la chambre pour s'y habiller.

Une fois ceci-fait, il était venu s'écrouler sur son lit à côté de So Hee qu'il trouvait magnifique. Comme par une transmission de pensée, celle-ci vint caresser doucement sa joue en lui déclarant qu'il était mignon lorsqu'il souriait.

« Je sais. » Ricanna t-il avant de reprendre de plus belle en la regardant se cacher tel un enfant au coup de tonnerre qui venait tout juste de déchirer le ciel.  « Non mais regardez-là, il y a pas si longtemps elle faisait sa warrior et maintenant elle se cache pour un gros bruit ! » Il vint s'installer à son tours sous les draps en poursuivant sa pseudo plainte. « Et en plus elle jure ! Non mais le donzelles de maintenant, elles ne fonctionnent plus avec des mots d'amours et des noms de fleurs ! » Il se mit à rire encore plus, en pensant seulement à la réaction qu'elle allait avoir. « C'est bon, j'plaisante t'énerve pas femme moderne ! » L'avantage de cette coupure de courant est qu'il n'allait pas à éteindre la lumière, chose qu'il oublie constamment lorsqu'il est confortablement installé dans son lit.

Il prit davantage ses aises dans son lit parce que quand même, il avait ses habitudes ! « Bon ! Si jamais dans la nuit je t'écrase, tu m'pousses mais évite de me réveiller en gueulant ça va m'énerver. Mais si tu veux, tu peux me faire des papouilles, ça, j'aime bien ! » La briefa t-il en attrapant sa main pour la poser sur ses cheveux comme pour lui signifier qu'elle pouvait lui en faire dès maintenant.
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 1:02


Help me help others

Il rigolait de moi la ? Non mais il rigolait de moi là. La warrior avait ses peurs, oui. Et puis je suis certaine que lui aussi il avait peur d'un truc hein ! Nah mais il recommençait encore ses remarques de macho. Raaaaaah celui-là ! Il ne perdait rien pour attendre, hein. Comme si je n'allais pas m'énerver. M'enfin, je n'allais pas en faire un cas, mais je n'allais tout de même pas le laisser passer après ça.

Je sortis la tête de sous la couverture et le dévisagea froidement, sans trop être "totalement" sérieuse, sachant que dans la noirceur, il ne me voyait pas vraiment réagir. Je serrais les dents et lui frappa le torse au travers de la couverture. Il avait de la chance d'avoir une protection. Quoiqu'elle prit l'oreiller qu'elle adoptait et frappa Jung Su à plusieurs reprises.

« Oh mais si tu crois que tu mérites des poutoux, tu te fou le doigt dans l'oeil, espèce de macho au fromage ! »

Je me retournais, lui faisant dos, posant l'oreiller sous ma tête. Je tirai sur la couverture pour me l'approprier complètement et serra l'oreiller sous ma tête. Je soupirais bruyamment avant de fermer les yeux.

« Nah mais il va crever pour les bisous... C'est pas possible... »

Je secouais la tête avant sursauter en sentant le chaton monter sur le lit, lui aussi effrayé. Je souris en le collant à moi, entendant la chienne pleuré et me pencha hors du lit pour l'attraper, l'invitant à se joindre à nous.

« Voilà ! Vous vous êtes bien dressé hein ! Vous ne vous moquez pas de ma peur... Vous venez même me rassurer... Je VOUS aimes VOUS... Comparez à un certain maître qui se moque bien d'une pauvre fille sans défense. »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 16:48


 
Help me help others

 
Jung Su eut à peine le temps de comprendre ce qui se passait qu'il se mangeait plusieurs coups de coussins à la suite. Ah ! Ses paroles avaient été entendues ! Il se mit à rire face à cette réaction enfantine mais tellement mignonne et bien plus encore en l'entendant l'insulter de Macho au fromage. Ah ok. Il se mit à rire en l'attirant vers lui alors qu'elle avait le dos tourné. « Macho au fromage … C'est la première fois qu'on m'la sort celle-là ! Ca y est t'as pris la confiance tu laisses sortir ton côté taré. Je l'ai toujours su t'façon, c'était trop beau pour être vrai que tu sois normale. » Plaisantait-il en souriant d'un air taquin. Pis il la vit ramener tous les animaux dans le lit. Ca ne le dérangeait pas puisque souvent sa chienne venait se coucher à ses pieds mais là déjà qu'il allait être perturbé d'avoir un autre corps à côté de lui, les animaux ajoutés à cela, ça va être sport.

Jung Su se mit à nouveau à rire en l'entendant se plaindre aux animaux. « Non mais l'autre ! J'suis hyper adorable depuis tout à l'heure. » Lança t-il avec un air faussement offensé avant de sourire. « Mais je suis content de t'entendre avouer que tu es sans défense ! Tu avoues enfin ta faiblesse! »
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 3:46


Help me help others

Après l'avoir ruer de coup d'oreiller, monsieur m'attirais à lui alors que je lui tournais le dos, le boudant. Je le laissais faire, continuant à bouder alors que lui, il avait le fou. Ouais bah macho au fromage était une insulte digne d'un enfant de maternelle, hein. C'est inoffensif. Je n'étais pas réellement fâchée après tout.

« Raaaah mais t'es insupportable ! »

Je secouais la tête en soupirant. Soudain, le chaton nous rejoignait, suivit de la chienne. Je collais les deux animaux en m'adressant à eux pour parler de Jung Su, le traitant de maître pas très gentil. Celui-ci se marrait encore plus et fut content que j'admette ma faiblesse. Alors la...

« Nah mais OH ! »

Je me retournais sur le dos et le fixais, fronçant les sourcils en gonflant légèrement les joues, toujours aussi peu convaincante dans ma pseudo "rage".

« Je suis faible quand y'a tempête, c'est tout ! Je peux aller dormir seule comme une grande comme je l'ai toujours fait. Je suis une battante, moi, monsieur, pas une faible femme ! »

Je lui tapotais sa joue pour qu'il saisisse mon message et haussa un sourcil en souriant machiavéliquement en coin.

« Et moi je connais l'une de tes faiblesses... Celle qui se trouve entre tes jambes. Fait gaffe à ce que tu dis, car elle peut disparaître pendant la nuit. »

Je lui souris de façon provocatrice et me calais contre lui, restant toujours sur le dos, regardant du coin de l'oeil le chat et la chienne s'installer à nos pieds, s'habituant aux coups de tonnerres à l'extérieur. Je tournais ma tête vers Jung Su, fronçant doucement mes sourcils.

« Tu fais quoi si je finis par te pousses en bas du lit ? »

Un sourire en coin se dessinais sur mes lèvres pulpeuses. J'imaginais la scène: il me balance une autre connerie et il allait se ramasser sur le cul. On va voir si je ne sais pas me défendre après, héhé.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 1:37


 
Help me help others

 
So Hee avait du se retenir bien longtemps pour que Jung Su soit étonné de la découvrir si folle. Enfin, il l'avait remarqué quand elle s'était énervée contre lui mais pas le sens drôle comme actuellement. Ca le faisait rire. Une femme totalement sérieuse, h24 et 7 jours sur 7 ne lui conviendrait pas. Oh non, il s’ennuierait beaucoup trop.

Sa petite vanne sexiste eut son effet, et pas des moindre. C'était sûr, la condition des femmes était son point faible et la coréen l'avait bien remarqué. Il allait en jouer, encore et encore, de caractère taquin. Il ricana doucement en entendant son « discours » digne d'élection présidentielle sur le fait qu'elle n'était pas une femme faible. Elle releva même le point tactique des femmes pour blesser un homme ; son attribut masculin. Il se mit alors à sourire seulement, préférant se taire puisque pour tout vous dire, il en a encore besoin de cette partie là.

Il la regardait se caler contre lui et commença à fermer les yeux, totalement abbatut par la fatigue. Il aurait pu dormir, là maintenant tout de suite si elle ne s'était pas à nouveau tournée vers lui pour lui parler. Interpellé par sa question, il ouvrit un œil pour la regarder. « Je t'amène avec moi en bas du lit. »
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 3:57


Help me help others

L'observant fermer ses yeux, je continuais à le taquiner, encore énergique. La chaleur de ses bras et sa présence me calmais de plus en plus, se transformant bientôt en somnifère. À sa réponse, je me mis à sourire et lui embrassait doucement ses lèvres avant de lui faire dos, serrant doucement l'oreiller sous ma tête.

« Voilà... Je suis devenue ta possessivité... J'aime bien. »

Je me mis doucement à sourire avant de bailler, complètement épuisée à mon tour. Voyant le flash d'un éclair, je fermais rapidement les yeux avant de sursauter en entendant le coup de tonnerre. Les animaux allèrent au pied du lit sous ma réaction, n'ayant pas aimer sentir le lit bouger. Je grommela légèrement et m'installa plus confortablement, avant de finalement m'endormir pour de bon.

Pendant la nuit, je me retournais et enlaça Jung Su comme si c'était un oreiller, passant une jambe sur lui. J'enfouissais mon visage dans son cou avant de soupirer doucement d'aise en sentant, inconsciemment, le parfum de Jung. Un sourire s'installait sur mes lèvres et je replongea dans un sommeil profond jusqu'au matin.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 21:20


 
Help me help others

 
Jung Su ne tarda pas une seconde à s'endormir. A vrai dire, les derniers souvenirs qu'il semblait avoir – si cela ne faisait pas parti de ses rêves- était So Hee qui déposa un court baiser sur ses lèvres puis lui dire qu'elle était sa possessivité. Il ne lui répondit pas puisqu'il était un pied dans le monde de Morphée et l'autre dans le réel. Il ne la sentit même pas sursauté auprès de lui.

Dans la nuit, ou peut-être quelques instants plus tard il n'en savait trop rien, ayant perdu toute notion du temps, il sentit la demoiselle se coller encore plus à lui. Il ne réagit nullement négativement à cela, appréciant sa présence et passant même un bras autour d'elle tendrement. Bien des gestes qui lui ressemblent tellement peu. Il passa la nuit ainsi, la gardant bien au chaud dans ses bras et ne tentant même pas d'autres rapprochements.
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 1:37


Help me help others

Je me réveillais vers 9 h 00 du matin, complètement rétablit après un sommeil profond. C'était la première fois en quelques mois que j'avais pus dormir aussi bien, ne me soucient pas de savoir si j'allais retrouvé ma mamie encore vivante ou non. En ce moment, c'était vraiment ce qu'il se passait, alors le sommeil était souvent agité. Avec Jung Su, le sommeil avait été réconfortant et profond. Je réalisais d'ailleurs que je dormais littéralement dans ses bras. Pendant un laps de temps, je le regardais dormir, quoique son ronflement n'avait rien de jolie. Je finis donc par m'étirer et réussis à glisser en dehors des bras de Jung, me dirigeant vers la salle de bain. Figeant devant la glace, je fronçais les sourcils en constatant le trois marques qu'il m'avait laissé dans le cou.

« Raaah ce grand gamin, sérieusement ! »

Je me caressais les bleus dans le cou avant de soupirer, souriant néanmoins sous ce signe de possessivité. J'étais sienne ou alors ce n'était que par réflexe de faire plaisir à une femme ? Je n'en savais rien. J'allais obtenir ma réponse plus tard je crois, pour le moment, je faisais un petit brin de toilette.

Une fois le toilettage terminé, je me dirigeais vers la cuisine où je commençais à faire le petit déjeuner. J'en profitais pour nourrir les animaux tout en cuisinant du bacon et des oeufs, sans oublier les toasts. Je réalisais que Jung Su dormait dure comme une bûche, ce qui me faisais un peu rire. Je rangeais donc le repas dans le four pour le garder au chaud et retourna dans la chambre, me glissant à côté de Jung. Je souris doucement en glissant une main sur son torse, descendant tranquillement.

« Jung Su... Je nous ai fait à déjeûner... »

Je le regardais, glissant l'une de mes jambes entre les siennes, me ramassant à semi étendue sur lui.

« Debout sinon je mange tout... »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 17:38

Under the rain
junghee


 
Jung Su avait passé une nuit plutôt agréable. So Hee n'avait pas prit toute la place ni toute la couverture, elle ne l'avait pas réveillée dans la nuit et c'était plutôt un bon point. Dans ces moments là, il est réellement des plus désagréables et ne mâche absolument pas ses mots. Un peu comme à la normale à vrai dire, mais en dix fois pire. Par ailleurs, le petit matin avait pointé le bout de son nez et il dormait encore à poings fermés. Il n'avait pas senti So Hee sortir du lit ni même n'avait remarqué l'odeur alléchante de ce qu'elle venait de cuisiner. Rien, absolument rien, une vraie pierre !

Il la sentit à peine revenir à côté de lui et la première phrase qu'elle lui lançait semblait fort lointaine. Malgré tout, ajouté à cela sa main sur son torse, elle commençait à parvenir à la sortir des bras de Morphée. Ca va, son réveil n'était pas brusque et il le prenait plutôt bien. Tant mieux pour l'humeur générale. « Huuuum. »  C'est le seul son qu'il parvint à sortir encore à moitié endormi, les yeux encore clos. Les réveils ne sont pas pour lui et s'avèrent vraiment difficiles. Il entendit davantage sa voix et comprit beaucoup mieux ses mots une fois un peu plus réveiller. Oui bon, il avait besoin d'encore plus de temps pour être opérationnel. Il bougea la tête doucement avant d'ouvrir les yeux œil difficilement.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 18:05

Under the rain
Junghee


 
Je l'observais se réveiller tranquillement, ne le brusquant pas, sachant que moi-même si quelqu'un me réveille brusquement, je le massacre. Je restais donc là, à moitié sur lui, lui caressant doucement son ventre. Mon menton était déposé sur sa poitrine, profitant de la proximité de nos deux corps. Je reniflais doucement son parfum en collant ma joue contre sa peau nue. Je le serrais doucement contre moi avant de me mettre à sourire en coin, me redressant doucement en le regardant entrouvrir difficilement les yeux.

« Je peux t'aider à te réveiller plus facilement... »

Je glissais doucement sous les couvertures, glissant mes mains sur ses hanches, puis sur ses cuisses, les massant. J'attrapais doucement son membre dont j'infiltrais dans ma bouche pour lui offrir une gâterie du matin. Paraît-il que les mecs raffolait de ce type de réveil. Pompant avec ma bouche, je me mis à faire des vas-et-viens de plus en plus rapide, jouant avec ma langue, augmentant l'efficacité à chaque fois que j'entendais des soupirs ou des grognements. Je ne tardais pas, après quelques minutes, à avoir sa jouissance dans ma bouche. Je fus obligé d'avaler et je retirais son membre de ma bouche, soupirant de dégout en m'assoyant entre ses jambes, la couverture autour de mes épaules en tirant ma langue.

« C'est toujours aussi dégueulasse... Mais paraît que quand on mange de l'ananas, ça l'a un goût sucré. »

Je me passais le pouce sur le coin de ma bouche en fixant Jung Su. Voilà, monsieur allait être bien réveillé ce matin.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 23:34

Under the rain
junghee


 
Sur le coup et encore à moitié assommé par la fatigue, il ne comprit pas tout de suite ce qu'elle allait faire sous les couvertures comme ça. Ses mains glissant doucement sur son corps en descendant auraient pu lui donner un indice, mas il ne le compris pas. Son cerveau avait du mal à démarrer, ses pensées à se mettre dans l'ordre et ses yeux à rester ouverts. Il ne comprit seulement que lorsqu'elle mit son membre dans sa bouche. Une très très trèèès agréable surprise ! Bien évidemment, il ne se débattut pas le moindre du monde et la laissa faire tranquille. Tel un prince, il profitait de ce réveil hors du commun et se laissait emporté par le plaisir qu'elle lui procurait, lançant quelque gémissement et grognement de plaisir. Comme la nuit dernière, il n'eut pas le temps de la prévenir et se mit à grimacer tout seul. Un jour, elle le tuera pour ça ! Néanmoins, il se mit à sourire en la voyant réapparaître et se mit carrément à rire alors qu'elle lui parlait du goût que cela devait avoir si il mangeait de l'ananas. Mais où est-ce qu'elle avait entendu ça ? « Mais où est-ce que tu as entendu une chose pareille ? » Il en riait encore ! Au moins, elle l'avait bien réveillé. « Un jour, j'en mangerai et tu me diras ? » Lança t-il en souriant d'un air taquin.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 0:19

Under the rain
Junghee


 
Je grimaçais de dégoût en secouant la tête. Le rire de Jung Su me fit gonflé les joues. Non mais il se moquait de moi là. Vas-y ! Rit ! Je ne t'offrirais plus de gâteries, voilà !

« Entre copines quoi... Des rumeurs... Des bottins. »

Je fronçais les sourcils en me levant, entraînant la couverture avec moi. Vas-y, gèle toi les couilles !

« Un jour je vais te faire goûter tu verras comment c'est horrible comme goût ! Et puis j'suis obligé d'avaler parce que monsieur oublie de me dire qu'il vient ! »

Faussement outré, je me retournais et laissa finalement la couverture au pieds du lit. Je retenais les boxeur de Jung de tomber, puisque j'étais plus petite de taille que lui.

« Sur ce... Gèle toi les couilles maintenant. »

J'allais donc au salon, hairflippant mes cheveux, chercher mes sous-vêtements et les enfila. Je mis mon t-shirt avant d'être interrompu par un chaton et une chienne. Je me mis à sourire et m'assieds parterre, me faisait "attaqué" par les boules de poils, me ramassant finalement allongé le dos au sol, en plein milieu du salon.

« Yah... Yah ! Je ne suis pas de la bouffe ! »

Laïka me mordillait gentiment les mains tandis que le chaton s'amusait follement à faire ses griffes sur moi, se montrant néanmoins gentil. Ce que ça fait mal des griffes de chaton ! La guerre était amorcé, c'était moi contre le chat et le chien. Que la bataille commence !

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 EmptySam 11 Juil - 23:31

Under the rain
junghee


 
Jung Su était encore abasourdi par la révélation qu'elle venait de lui faire. Tous les hommes semblent être des pervers mais alors les femmes, elles en savaient des choses. Les coquines, ce sont celles qui en disent le moins qui en font le plus ! Après réflexion, il n'avait jamais parlé de ça avec So Hee il ne pouvait pas réellement la placer pour le moment. Mais ça viendra !

Il la regarda se lever, emportant la couverture avec elle. Il n'avait pas froid vu la chaleur qu'elle venait de lui procurer mais il ne tardait tout de même pas à remettre son boxer pendant que elle, peinait à le retenir. Il fit une grimace de dégoûter en l'entendant parler de goût. « Non merci, j'ai pas envie de goûter ni même de savoir je crois. »

Le brun n'hésitait pas à bien prolongé son regard sur son postérieur en la regardant filer jusqu'au salon. Bon, il devait se lever … Rassemblant l'intégralité de ses forces, il se levait, fouilla quelques instants dans son armoire pour prendre des vêtements. Ceci fait, il se rendit dans le salon où il découvrait … So Hee allongée au sol à faire je ne sais quoi. Mais depuis quand cette femme est folle au juste ? « Tu ne m'avais pas dit que tu n'étais pas toute seule dans ta tête ... » Lança t-il en riant avant de s’éclipser dans la salle de bain pour se doucher rapidement et s'habiller.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 EmptySam 11 Juil - 23:52

Under the rain
Junghee


 
Haussant un sourcil, je me mis doucement à rigoler avant de passer ma langue sur mes lèvres. Les mecs ne voulaient rien savoir de leur goût et pourtant, certains prenaient le malin plaisir à rire de la réaction des femmes quand elles avalaient. Ouais bah ce genre de mec, tu lui fais goûter, ensuite il va se taire à jamais. Mais avec Jung, ce n'était qu'un petit pique. Je décidais de le laisser là, le laissant se réveiller et j'allais au salon, jouer avec les animaux. Tout était tranquille avant que Jung ne rapplique. Je fronçais les sourcils et repoussais gentiment les animaux en me levant. Je me promenais avec mon t-shirt et mon sous-vêtement, ayant un peu trop chaud pour mettre mes pantalons pour le moment. Et puis, j'avais une mission. J'allais à la cuisine et remplis un pot d'eau froide. Subtilement, sans faire de bruit, j'allais à la salle de bain et monta sur le bol de toilette et renversa le pot d'eau froide dans la douche de Jung. Je me mis à courir vers le salon et me jeta sur le divan, prenant Laïka qui était tout excité avec moi.

« C'est ma mort Laïka ! Protège moiiiiiiiiiiii »

Je serrais doucement la chienne contre moi, me faisant donner des bisous. L'haleine de chien, sérieux. Ça pue ce truc. Mais n'y pensons pas. J'entendais Jung Su grommeler. C'était à lui de ne pas me traiter de folle, c'est tout ! On ne me cherche pas, voilà ce que ça donne. Non mais oh.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 14:44

Under the rain
junghee


 
S'attendait-il à recevoir un sceau d'eau glacée alors qu'il se savonnait le corps ? Non, probablement. C'est pour cette raison qu'un « Putaiin !!! » Magnifique s'échappa de ses lèvres. « SO HEE JE VAIS TE TUER ! » Hurla t-il à plein poumon en tentant de se réchauffer sous le jet d'eau chaude. Il ne pouvait pas laisser passer ça ! Il devait se venger. Mais comment ? Il n'allait pas se casser la tête non plus et lui rendre la monnaie de sa pièce. Naturellement et l'air de rien, il se sécha, s'habilla. Après s'être occupé de ses dents, il apprêtait ses cheveux avant d'attraper un seau qu'il remplissait. Tiens, si elle pensait qu'il n'allait rien faire elle allait être servie ! Doucement, il s'approcha discrètement du canapé où sa tête dépassait, seau en main, avant de tout verser sur elle. Laïka ne tarda pas à partir en courant, l'insultant sûrement mentalement et dans son langage. « J'ai cru comprendre que tu avais chaud ! » Ricana t-il totalement fier de lui. Bon, son divan allait devoir partir au nettoyage après ça mais peu importe, il s'était vengé.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 4:50

Under the rain
Junghee


 
Voilà, les gros mots. Il voulait me tuer. J'allais mourir. Je pris Laïka avec moi en lui demandant de me protéger, mais voilà, rien. Je le voyais aller s'habiller dans sa chambre, puis retourner dans la salle de bain. Bon ça y est, il me boudait. Je soupirais longuement avant de changer de position sur le divan, me mettant dos à la salle de bain. Laïka se posa sur moi et je lui caressait doucement sa tête, souriant légèrement. Au moins le chien m'aimait toujours.

Soudainement, je fus tremper et frigorifier. Je me relevais d'une raideur, entendant Jung Su rire comme un con. Je serrais les poings en échappant un « Tabarnack » légèrement colérique et me jeta sur lui, l'attrapant entre mes bras pour le mouiller lui aussi. Je glissais mon visage et mes cheveux contre lui, partageant une grande partit de mon corps mouiller.

« Je partage la fraîcheur avec toi, tiiiiiiiiiiiiiiiiens ! »

Je le gardais fermement entre mes bras pour ne pas qu'il s'échappe. Je le mouillais donc aussi, moins, mais quand même. Je le relâchais donc, satisfaite et sourit en coin.

« Wahlà ! La guerre est amorcé ?!? Mais j'ai pas la force de répliquer... J'ai froid... »

Je le regardais en gonflant légèrement les joues, faisait de petits yeux de biche. Si je voulais avoir un câlin réchauffant ? Si. En même temps, j'allais voir si Jung était du genre à bouder après ça, si il était un minimum romantique/gentleman ou tout simplement... Un mec macho, pas de classe, bref, un mec typique qui préfère les trucs de garçon qu'aux filles.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 21:30

Under the rain
junghee


 
Pouvait-il s'empêcher d'exploser de rire en l'entendant lancer un « Tabarnack » comme ça en freestyle ? Absolument pas. C'est alors sans la moindre retenue que son rire se fit entendre. Elle est vraiment folle, je vous jure, mais qu'est ce qu'il aime ça !

Totalement satisfait par sa connerie, le brun n'avait néanmoins pas imaginé quel genre de représailles elle pouvait appliqué. Il ne comprit seulement lorsque d'un coup elle vint coller son corps trempé et sa chevelure interminable sur lui. « Oh non So Hee j'viens de m'habiller ! » Lança t-il en râlant légèrement tout en restant néanmoins plus au moins calme. Il lui avait parlé par le passé par des manières bien plus désagréables, elle ne le prendrait certainement pas mal. « T'as de la chance que ça sèche ! »

Le coréen leva doucement les yeux au ciel alors qu'elle affichait une mine presque enfantine. Il se mit à sourire en coin. « C'est toi qui a commencé je te rappelle. Pour une fois, je suis innocent ! » C'est vrai, pour une fois qu'il n'a rien fait ! Il tendit le bras un instant pour attraper une de ses vestes qui traînait par là pour la poser délicatement sur ses épaules. Il se mit à sourire et embrassa son front.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 21:57

Under the rain
Junghee


 
Partager tout était une étape importante dans un couple et je voulais partager mon linge tremper avec Jung Su, ce qui le fit presque grincher des dents. Je ne pus m'empêcher de sourire en coin, victorieuse. Ouaip, et moi j'avais froid, donc on était quitte maintenant, hein. J'étais tout aussi joueuse que lui, il allait s'en mordre les doigts, mais pour le moment, j'avais froid et je voulais un câlin, mais au lieu de ça, monsieur posa une veste sur mes épaules et m'embrassa le front. Je fronçais les sourcils, choqué.

« Ta bouffe est dans le micro-onde. »

Avais-je dis d'un ton froid avant de m'éclipser à la salle de bain, me lavant vite fait à la main et sortit avec une serviette autour de la taille pour aller m'habiller dans la chambre. Je devais bientôt partir moi. Je revins donc dans le salon, toujours aussi contrarié. M'enfin, pas trop quand même, je n'allais pas faire tout un plat. Ou peut-être que si.

« Je vais devoir rentrer... Ma mamie à besoin de moi et je dois vraiment réparer le tuyau. ET je dis rien là-dessus où je te jure que je remplis tes pantalons de glaçons. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 22:36

Under the rain
junghee


 
Le brun haussa un sourcil surpris face à sa réaction si froide et la regarda partir vers la salle de bain d'un air à moitié choqué. Pardon ? Il fait des efforts monstres et il s'énerve d'un coup ? « Pourquoi tu t'énerves ? J'ai rien fait ! » Les femmes sont carrément bizarre avec leurs sauts d'humeurs. Ses règles se sont déclenchées dans la matinée ou quoi ? Le brun se dirigea vers un tabouret de la cuisine et attrapa son paquet de cigarette en passant. Il ne tarda pas à en allumer une et se délecter de son pouvoir meurtrier.

« Pourquoi tant d'agressivité ? Tu veux pas que je te ramène en voiture ? » Jung Su effectuait la plupart de ses trajets à pied mais néanmoins, il possédait tout de même une voiture et le permis qui y était associé bien sûr. Il n'a pas la moindre idée du lieu où vit So Hee et sa grand mère alors la voiture est un moyen sûr quant aux potentiels longues durées.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 22:43

Under the rain
Junghee


 
Je l'écoutais demander pourquoi j'étais aussi agressive d'un coup. C'est vrai que la plupart des mecs ne comprenait pas du tout les sous-entendus et Jung Su n'en était malheureusement pas une exception. À l'avenir, j'allais être directe, voilà

« Parce que je voulais un câlin mais c'est la veste qui a fait ton boulot. »

Je terminais de m'habiller et le rejoins au salon, lui mentionnant que je devais rentrer. Me proposait-il de faire un petit tour de voiture ? Peut-être. Après tout, je ne pouvais pas le bouder éternellement pour un câlin hein.

« Ce qu'il est mignoooon, il veut passer un peu plus de temps avec moi. Il s'est attaché. »

Je rigole un peu et m'approcha pour lui pincer doucement les joue et lui embrasser le bout de son nez. Oh je le voyais déjà venir, il allait rager. Enfin, pas rager violent. Mais rager parce que je le faisais sentir... Faible ? Alors que je ne le pensais pas ainsi, je le trouvais fortement mignon.

« Va pour le petit tour d'auto alors... Comme ça, tu sauras où j'habites. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 23:06

Under the rain
junghee


 
Le brun resta totalement choqué par sa réponse. Elle boudait pour ça ? Sérieusement ? « Sérieux ? Pourquoi tu ne me l'as pas fait ou demandé clairement ? J'vais pas te manger ! » Enfin, il pourrait le faire dans un tout autre sens, vous savez là où les pensées masculines sont plutôt dirigées mais là n'est pas la question. Les femmes sont d'un compliqué … Pour une fois qu'il avait cru bien faire, il s'était trompé en beauté.

Quoi qu'il en soit, il profitait de sa première cigarette de la journée en la regardant au loin se changer dans la chambre ni vu, ni connu. Il fallait avouer que la vue est forte agréable et qu'il n'allait pas se priver pour regarder. Il prit un air naturel alors qu'elle revenait vers lui. « C'est parce que je sais que je vais trop te manquer après ! » Renchérit-il en souriant en coin. Il la laissa faire en affichant légèrement une mine dérangée face à son tirage de joue. Rah, il a l'impression d'être un gamin lorsqu'elle fait ça ! « Oui ! » Il porta une nouvelle fois sa cigarette à ses lèvres avant de poursuivre. « Tu as mangé toi ? »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 23:31

Under the rain
Junghee


 
Je me mis à rougir un peu de gêne contre ma propre stupidité. Han les hormones féminines, tout pour nous rendre folle, hm.

« Ce n'est pas tout le monde qui agisse directement comme toi, hm ? »

Je n'avais pas le choix de reporter les mêmes vêtements que hier. Je me rhabillais alors, retournant dans le salon pour retourner voir Jung Su. Je lui souris doucement avant de rigoler. Ça y est, c'était repartit pour les piques.

« Onh... Il essai de cacher son amour pour moi c'est mignon... Tu es triste de devoir utiliser ta main ce soir ? »

Je rigolais doucement avant de regarder vers la cuisine en haussant les épaules. J'essayais le plus possible d'ignorer Jung Su qui était en train de fumer, mais je ne pouvais plus me retenir.

« Raah ! tu sentais bon là... Là, tu pue ! »

Je gonflais les joues avant de froncer les sourcils, soupirant.

« J'ai rien mangé ce matin et de toute façon avec ta cigarette j'ai plus le goût de manger. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 12:47

Under the rain
junghee


 
Il était vrai que Jung Su est aussi direct dans ses mots que dans ses gestes. Il ne voit pas l'intérêt de passer par trois milles chemins. C'est tellement plus simple d'aller droit au but et généralement bien plus efficace … « Je t'apprendrai, t'inquiète. » Surtout que Jung Su est bien loin d'être un professionnel dans le décodage du comportement féminin. Si elle commence à lui lancer des mystères comme ça, il ne va pas s'en sortir.

Le brun haussa les sourcils en l'entendant parler de masturbation et se mit à rire. Quelle arrogance ! « Et toi alors ? » On dit toujours « les mecs, les mecs » mais les femmes elles aussi elles ont des moyens de plaisirs solitaires ! Ca tombe, c'est elle qui allait ressentir le plus gros manque !

Ses pensées furent chassées par les plaintes de So Hee vis à vis de son tabagisme. Il leva les yeux. « Il va bien falloir que tu t'y fasses tu sais et puis je suis sûr que tu veux pas manger parce que t'as fait exprès de m’empoisonner pour hériter de ma chienne ! » Vu comment elle s'était rendue en amour pour elle, ça ne serait même pas étonnant. Et puis, derrière cette réplique, il lui avait lancé un léger pique qui ne manquerait pas de la faire réagir.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 15:33

Under the rain
Junghee


 
Et moi alors ? Je pouvais m'en passer pour un soir. Avec ma grand-mère qui est malade et que j'entends marmonner des trucs, l'envie de se toucher prends largement le bord disons-le. Je ne lui répondis pas, préférant plutôt critiquer sa cigarette. Ça puait et en plus, la fumée secondaire est plus mortelle que ce que le fumeur fume.

« M'habituer ? Jamais. Ohhh jamais de grand jamais. C'est comme l'odeur de la sueur, c'est dégueulasse à sentir. »

Je fronçais les sourcils en croisant mes bras contre ma poitrine. Le revoilà en force, le Bang Jung Su. Il voulait jouer ce matin, ça y est ! Quoique je n'étais pas super d'humeur puisque je devais retourner accompagner une dame sur son lit de mort. Ce n'était pas la joie.

« Oh merde je suis démasquée ! »

Je le frappais plus ou moins avec délicatesse sur son épaule et secouais la tête. Je m'éloignais de lui en allant prendre le chaton dans mes bras et fixa Jung, l'air vraiment sérieux.

« Pourrais-tu au moins fumer dehors si t'a pas l'intention d'arrêter ? »

Je bisoutais le chaton tout en souriant légèrement. Ces animaux sérieusement avait le don de réconforter. Puis, j'entendis mon téléphone sonner et je me précipitais vers la table basse et répondais. Ma grand-mère me demandait quand est-ce que j'allais revenir. Je soupirais subtilement pour ne pas qu'elle m'entende.

« Grand-mère j'arrive dans une demi-heure ok ? Je viens de me lever... J'ai à peine dormis avec l'orage. »

Je jetais un regard à Jung Su, sachant que nous savions tous les deux que ce n'était pas l'orage qui m'avait empêcher de dormir. Je lui fis signe de se taire et me mis à sourire.

« J'arrive bientôt mamie, d'accord ? »

Je raccrochais et rangea mon téléphone dans ma boche arrière et posa mes yeux sur Jung.

« je devrais vraiment y aller... Je suis désolée... »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 0:12

Under the rain
junghee


 
« Oh t'abuse ! » L'odeur de la cigarette n'a rien avoir avec celle de la sueur qui est mille fois pire. Les femmes sont constamment dans l'abus, c'est dingue. Il la laissa le frapper doucement sans râler et l'observa s'en allar câliner le chaton. « Tu me donnes déjà des ordres ? » Il se mit à sourire en bougeant la tête. « C'est pas sûr que je le fasse mais j'y penserai. » Il a l'habitude de fumer librement dans son appartement alors changer d'habitude en sa présence serait étrange mais il essaiera d'y penser, peut-être.

Jung Su prit un air réellement déconcerté alors qu'elle mentionnait à sa grand mère qu'elle avait peu dormi à cause de l'orage ! Mon œil oui ! Il se mit à alors à ricanner doucement et seul dans son coin tout en terminant sa cigarette qu'il écrasait dans le cendrier. C'est à ce même moment qu'elle raccrochait son téléphone et l'informa qu'elle devait partir. « T'inquiète. » Il descendit de son petit tabouret, récupéra sa veste et attrapait les clés de son appartement ainsi que de sa voiture pour raccompagner madame. Il eut tout de même l'élégance de lui ouvrir la porte pour la laisser passer la première -son regard descendant vivement sur sa paire de fesse – et referma la porte derrière lui.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[+18] Under the rain [ft Jung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» seol ji sook + cold rain
» yi seul → kiss me hard in the pouring rain
» (M) Jung Mun Hee ft. Kim Bum
» Erreur sur la personne ⌁ Jung Hwan
» Jung Nate-- For a better life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-