ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 Test drive unlimited :russe: ft. Jung Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Test drive unlimited :russe: ft. Jung Su   Jeu 7 Mai - 1:59

&

Test drive unlimited

Il était encore un enfant pourtant, il avait fait des choses que peut d'enfants de son âge aurait fait. En retard sur certain point mais en avance sur d'autre, Jo Young Nam s'était donné pour mission d'initier Bang Jung Su, un jeune adulte qui lui avait confié ne jamais avoir testé la drogue. Pour remédier à cela, Young Nam l'avait invité à passer son samedi soir chez lui. Pour l'occasion, il était allé voir son épicier nocturne pour s'approvisionner en produits illicites.

Chargé comme s'il allait à une de ces soirées clandestines sur les docks, il était rentré chez lui, se demandant ce qu'il pourrait faire goûter à son ami. Une chose à la fois, il le savait que trop bien. Kétamine,morphine, cocaïne, amphétamines, il avait tout, de la taurine dans son frigo jusqu'au bâton de nicotine dans ces poches. L'enfant s'était préparé à passer une bonne soirée en la compagnie du plus vieux. Il ne restait plus qu'à ce que son convive n'arrive. Se servant une bière, il alluma sa sono, fumant tranquillement une cigarette, assis sur le rebord de la fenêtre, il l'attendait. Noyant son regard dans la fumée qu'il recrachait, Young Nam se perdit entre la fraîcheur de la nuit qui rentrait par la fenêtre, venant caresser son visage et la chaleur de son cocon de bois. Il fut violemment extrait de ces pensées par un bruit strident. Baissant son regard dans la rue, il aperçu Jung Su lui faire des signes. Le visage du plus jeune s'illumina d'un sourire malicieux. Il venait d'arriver, cela ne pouvait signifier qu'une chose, leur soirée pouvait commencer. Il n'eut pas le temps de sonner que Young Nam avait déjà appuyé à l'interphone, attendant que son ami monte les marches jusqu'à la porte de son petit appartement pour enfin le saluer, l'invitant à entrer.
@ pyphi(lia)


Dernière édition par Jo Young Nam le Jeu 7 Mai - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Test drive unlimited :russe: ft. Jung Su   Jeu 7 Mai - 23:08

&

Test drive unlimited



Young Nam avait beau être de sept ans son cadet au même titre que Min Soo, cela ne l’empêchait pas d'être son ami. Jung Su n'était absolument pas du genre raisonnable et mature, préférant mille fois la compagnie de ses jeunes amis plutôt que de ses vieux collègues plan-plan. Ils étaient plus drôle, plus énergique, plus caractériel et surtout, il les appréciaient vraiment.

Ils avaient décidés de faire une soirée chez le cadette, ce dernier ayant décidé de le déniaiser à propos des drogues. Il était vrai qu'autant sur le plan des l'alcool, il s'était pris bien des murges mais alors les drogues, il n'en avait jamais touché. A part à la cigarette, mais nous sommes tous d'accord pour dire que ce n'en ai point. Alors à défaut de laisser son ami s'occuper des stupéfiants, il avait fait le plein d'alcool à consommer ce soir ou alors lors d'une autre soirée, peu importe. C'était jour de paie aujourd'hui, il fallait bien en profiter !

Jung Su appuya lourdement sur l'interphone avant de reculer pour faire des gestes à son ami posé à sa fenêtre. On sait jamais au cas où qu'il ait commencé sans lui. Une fois la porte ouverte, il s'engouffrait dans le bâtiment et grimpa les marches trois à trois. Quel homme ! Il n'a pas l'temps. Il s'arrêta face à la porte de son ami. « Salut ma couille ! » Le charme selon Jung Su, un doux mot de poésie sortant de sa bouche. Il déposait au sol son sac remplit de bouteille se cognant légèrement les unes aux autres.  
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Test drive unlimited :russe: ft. Jung Su   Ven 8 Mai - 0:38

&

Test drive unlimited

Il referma la porte derrière lui. Jung Su semblait avoir fait le plein de bouteille pour ce soir. Avait-il peur de mourir de soif? Alors qu'il posait son sac au sol, Young Nam l'invita d'un signe de main à s'asseoir dans son canapé en cuir.

_ Installe toi, lui dit-il. Je vais te débarrasser. Joignant le geste à la paroles, il sorti une à une les bouteilles du sac, les rangeant méticuleusement dans son frigo. Tu n'aurais pas dû en prendre autant! S'étonna-t-il. Il marqua un temps de pause avant de finir de toutes les mettre au frais. Tu veux une bière? Finit-il par proposer à son ami.

L'enfant sorti deux bouteilles qu'il avait acheté plus tôt dans la journée à l'aide de sa fausse carte d'identité. Il les posa sur sa table basse en bois, les décapsula et en avança une vers le plus grand. Il s'installa en face de lui sur un petit tabouret en bois sculpté. Le petit diablotin leva sa bouteille pour trinquer à la première fois de son ami. Il porta ensuite la bouteille à ses lèvres, buvant une gorgée avant de la reposer sur la table. Il laissa échapper un soupire de satisfaction. A la commissure de ses lèvres, une gouttes du breuvage alcoolisé s'était échappée, coulant à présent sur son menton. Du revers de sa manche, il s'essuya le visage. C'était avec ce genre de geste que l'on voyait clairement que Young Nam était encore un enfant. Son éducation laissait à désirer, mais cela faisait partie de son charme, comme ses joues rondes de bébé qu'il avait gardé. Malgré sa grande taille, on lui donnait souvent moins que son âge à cause de cela. Pourtant, certaines façon qu'il avait d'agir nous mettez rapidement dans le doute concernant son âge véritable. Comme à ce moment, où il sorti du rangement de sa table basse un coffret en bois laqué. Il le déposa avec précaution sur la table, l'ouvrant devant son ami. Un petit sourire malicieux se dessina sur son visage. Il y sortie une fiole, puis une autre, un pochon contenant quelque chose dissimulé par une feuille à rouler, puis un autre, encore un autre, une fiole de plus petite taille, encore un pochon puis du cellophane contenant une substance blanchâtre, puis un autre avec une consistance plus claire et pour finir, une toute petite boite. Il aligna ces trésors sur la table, son regard pétillant.

_ Alors, tu veux lequel pour ce soir? Demanda-t-il à Jung Su. Avant même que le plus vieux puisse répondre, il avança une viole devant lui. D'abord, goût moi ça. C'est du poppers, 33 secondes de bonheur. Déclara-t-il.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Test drive unlimited :russe: ft. Jung Su   Sam 9 Mai - 2:51

&

Test drive unlimited




Jung Su ne savait pas réellement à quoi s'attendre à l'issue de cette soirée. Il n'avait jamais consommé de drogue, c'était une grande première pour lui. Il n'avait aucune idée des sensations qu'il allait ressentir, de la manière qu'il allait se comporter etc. Mais évidemment, il avait tellement hâte de découvrir tout cela.

Après avoir salué amicalement son ami, il allait s'installer dans le canapé de ce dernier. Eh ben, pour un gamin son appartement n'était pas mal ! « C'est en cas de grande soif ! » Ricana t-il en entendant son cadet lui faire remarquer qu'il avait peut-être pris trop de bouteille. Non, non non non, il n'y en a jamais trop !!  Il n'avait aucune idée de la tournure de la soirée et puis, au cas où deux/trois personnes débarquaient à l'improviste chez lui un de ces quatre, il avait de quoi les rafraîchir. Par ailleurs, il entendit le blonde lui proposait une bière, question à laquelle il répondit positivement bien évidemment.

Il remercie son ami qui lui en tendit une, attendant tout de même de trinquer avec ce dernier avant de s'abreuver de ce liquide si « merveilleux ». A l'image du plus jeune, il déposait sa bouteille sur la table basse le regardant sortir une boite de son rangement de table basse. Le plus âgé levait un sourcil étonné de le voir sortir autant de substances illégales sous ses yeux. Bordel, il n'avait même pas l'âge d'acheter de l'alcool mais il était capable de se procurer autant de drogue. Il sortait mille et une drogues de sa boite, autant que mimi mathy pouvait sortir d'objet de son sac magique. Par ailleurs, le blond ne semblait pas peu fier de tout son butin alors le brun, ne découvrait que seulement tout cela.

Lorsque le plus jeune lui demandait ce qu'il voulait gouter pour cette soirée, l'ingénieur le regardait avec de grand yeux comme étonné par sa question. Quoi ? Il n'avait pas la moindre idée de ce qui se trouvait face à lui, ce que cela allait lui faire et comment le commencer … Jung Su observait la fiole qu'il lui avançait avant de relever les yeux vers son hôte. « Explique moi un minimum au moins genre ce que ça fait, comment. J'ai pas envie de clapser d'un coup parce que j'aurais fait je sais pas quoi, t'imagine la mort con. »
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Test drive unlimited :russe: ft. Jung Su   Sam 9 Mai - 19:19

&

Test drive unlimited

Young Nam était beaucoup trop excité à l'idée d'initier Jung Su au monde merveilleux qu'était celui des drogues dures. Il n'avait par conséquence pas prit le temps de lui expliquer en détail les effets. Il lui tendant à présent une fiole, ne pensant pas que le plus vieux ignorait comme ingérer la substance contenue dans cette dernière. Mieux que milles mots, il opta plutôt pour une démonstration. Il reprit la fiole,le débouchant pour enfin la porter à une narine, montrant à son ami qu'il n'entrait pas en contacte avec le verre. Il inspira profondément les vapeurs avant de vite la reboucher pour la poser sur la table. Il se sentit lourd, reposant la fiole sur la table. Ses pupilles se dilatèrent à une vitesse hallucinante, un sourire angélique traduisant le plaisir qu'il pouvait éprouver dans son fort intérieur se dessina sur son visage. Il leva la tête au plafond lentement, comme s'il allait atteindre le nirvana en quelques secondes. Ses oreilles bourdonnaient, mais il avait prit l'habitude de cette sensation. Il avait l'impression que tous ses sens étaient en éveil. Les trente trois secondes écoulées, il baissa sa tête, ses pupilles étant redevenue à la normale. Il regarda son ami, lui tendant de nouveau la fiole en rigolant.

_ Ce n'est pas avec du poppers que tu risques de mourir! Mais promis, on va commencer doucement ce soir. Le poppers, ce n'est pas vraiment une drogue... Il arrêta net sa phrase, marquant une pause. Ça dilate juste les orifices extensibles de ton corps, comme tes vaisseaux sanguins par exemple, ça accélère ton rythme cardiaque mais aussi la circulation du sang. Ce n'est pas bien méchant, si tu préfères, c'est plus comme un petit avant goût de la suite de la soirée. Les effets ne dures pas longtemps hélas... conclut-il avec une pointe de déception dans la voix.

L'enfant porta la bouteille de boisson alcoolisé de nouveau à sa bouche, buvant une grosse gorgée. Après avoir posé sa bouteille de nouveau sur la table, il examina son butin tout en sortant son paquet de cigarette de sa poche. Il sortit un bâton de nicotine, le portant à sa bouche pour enfin l'allumer. Il posa son paquet sur la table à côté des autres produits, tournant le morceau de carton vers son ami.

_ Si tu en veux une, sers toi! Lui dit-il alors. Young Nam se sentait d'humeur généreuse ce soir. L'idée d'initier un ami au plaisir illégale que conféraient toutes ces substances le rendait joyeux et impatient. L'enfant recracha la fumée, pour enfin présenter les produits qu'il avait en sa possession. Il désigna les deux autres fioles présentent sur la table et commença. Ça, c'est du LSD. Peut-être trop fort pour une première fois, il prit la fiole et la rangea dans le coffret. Celle-ci, c'est du GHB, on l'appel plus communément la drogue du violeur, mais il faut savoir que lorsqu'on en prend consciemment et consciencieusement, la défonce peut être l'une des meilleures de ta vie. Mais cela reste encore trop violent pour une première fois, il la rangea également, désignant alors le cellophane et leur poudre mystérieuse. La cocaïne, ça peut être sympa, l'une d'elle est plus coupé, ce qui explique sa teinte légèrement jaunâtre, si je devais t'en conseiller une, ce serait celle-ci, l'autre est trop forte. Il rangea alors la poudre aussi blanche que la neige avec le reste de son butin, laissa celle plus foncé sur la table. Il désigna à présent les pochons. Il prit le premier dans ces mains. Ça, c'est de la kétamine. C'est difficile de s'en procurer de la vraiment bonne, en général il est plus facile de s'en fabriquer soit-même, mais elle est moins bonne que celle-ci. Elle, je l'ai obtenu grâce à des connaissances qui travaille dans le milieu vétérinaire. Il marqua une pause, observant son ami avant de reprendre. Tu dois savoir qu'à la base, la kétamine est un anesthésiant qu'on utilise sur les animaux, les effets sont comme si tu avais fumé une centaine de joins en même temps. Du coups, ça rend stone donc je pense que ce n'est pas le bon produit à utiliser pour ce soir. A la fin de sa phrase, il le rangea avec les autres produits. Sur la table basse, il ne restait plus que deux pochons, un cellophane, son paquet de cigarette et la fiole de poppers. Il désigna alors les deux sachets de plastique. Ça c'est du speed et ça de la MDMA, ce sont deux types d'amphétamines. Pour commencer c'est sympa, les deux ont une défonce assez similaire à la différence que le speed ça te rend vraiment énergique, comme si tu avais bu une centaine de café en une seconde, tu penses à mille et une chose à la fois, tandis que la MD te donne un sentiment de bien-être, d'être en harmonie avec toi-même, le risque est que pendant ton trip, tu peux tomber amoureux de n'importe quoi, même d'un cailloux.

Une fois sa présentation de ses drogues terminées, comme s'il s'agissait de la présentation de ces nouveaux soldats de plombs, l'enfant leva les yeux vers Jung Su, un sourire malsain dessiné sur ses lèvres.

_ Alors, laquelle te tente le plus?
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Test drive unlimited :russe: ft. Jung Su   Lun 11 Mai - 3:21

&

Test drive unlimited




Jung Su portait sa bière sa bouche pour y prendre une gorgée, l'écoutant lui parler des effets de cette drogue – qui s'avérait ne réellement en être une – après l'avoir lui-même testé. A l'entente de ce qu'allaient lui provoquer ce fameux poppers, Jung Su ne put s'empêcher de hausser un sourcil surpris avant de faire de grands yeux. « Eh man, j'veux rien dilater du tout moi ! » Déclarait-il d'un air quasi déconcerté. En tant que macho affirmé au caractère affirmé et à 100% adorateur de poitrine, s'est pensée s'était immédiatement dirigées vers d'autres plus malsaines et carrément déplaisante. Non, non non non il ne voulait pas dilater ses orifices, tous autant qu'ils soient.

Face à la proposition du plus jeune qui semblait d'humeur bien plus que généreuse ce soir, Jung Su tendit la main vers son paquet de cigarette. Il lui rendrait plus tard roh. Ôtant une cigarette du paquet, il écoutait son ami parler et sélectionner ses substances. Il fallait avouer Le plus âgé était carrément impressionné par tous ce qu'avait été capable de sortir et de lui expliquer avec autant de précision le plus jeune. Même Min Soo n'avait jamais été capable de lui expliquer aussi bien. Ils étaient toujours bien trop occupé à se foutre sur la tronche ou parler de femmes comme de vulgaires objets bien souvent pour avoir des discussions sérieuses comme celle-ci.

Portant la nicotine en barre à ses lèvres qu'il allumait, il continuait de l'écouter parler des deux dernières substances comme si il s'agissait de ses bébés et réfléchit de longues minutes face à ce dilemme. Hum … Très bonne question, le choix était terriblement difficile … « Bon, comme j'ai la flemme de tomber amoureux d'un vieux caillou, va pour la speed ! » Et puis, ce n'est pas comme si il n'allait plus jamais revoir Young Nam après ça et donc, ne plus jamais avoir l'occasion d'en tester. Regardant son ami, il portait une nouvelle fois sa cigarette à ses lèvres en regardant son ami, décrochant un léger rire en voyant l'excitation dans ses yeux.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Test drive unlimited :russe: ft. Jung Su   Mar 12 Mai - 22:31

&

Test drive unlimited

La virilité de Bang Jung Su était sans nul autre pareil. C'était un fait incontestable. Young Nam avait pu s'en apercevoir à de nombreuses reprises et une fois encore, le plus vieux le lui avait monté. Même s'il s'agissait dans le contexte d'un produit détourné comme de la drogue, comme par exemple l'eau écarlate ou le dépoussiérant pour clavier, l'idée que cela puisse être à la base un produit destiné pour un usage peu conventionnel rebutait le plus vieux. L'enfant n'insista pas devant ce refus, se contentant d'hausser les épaules pour enfin ranger la dernière fiole qui se trouvait sur a table basse. Il profita du fait d'avoir la main dans son coffret pour en sortir une petite balance de précision et des petites feuilles à rouler. Comme un lycéen lors d'un travail pratique de chimie, il alluma la balance. Le temps que celle-ci démarre, il rangea le pochon contenant la méthamphétamine avec le reste. Jung Su avait fait son choix, il restait sur la table que le petit sachet de plastique contenant le speed. L'enfant le prit pour extirper la substance cristalline pour la peser. Il cassa un cailloux en plusieurs petits morceaux, disposant lentement ces derniers sur le support métallique de la balance.

_ 0.1g, dit alors l'enfant en souriant. Ce n'était pas pour indiquer la dose à son ami mais pour lui, se rappeler combien il allait lui donner. Pour une première fois c'était suffisent, il s'était demandé plus tôt s'il ne devait pas lui en donner la moitié, mais l'ingénieur était un homme, un vrai. Même si son corps n'était pas habitué à ingérer ce genre de substance, il ne risquerait rien avec une dose aussi faible. Le petit diablotin prit les petits morceaux de cailloux qu'il avait pesé, les enfermant dans une feuille à rouler. Il posa le parachute devant son ami, renouvelant l'action pour porter le second à ses lèvres.

_Allé, cul sec! Annonça-t-il à son ami en levant sa bière. Il avala sa préparation, le liquide alcoolisé aidant à le faire passer dans sa gorge. Avec les miettes réduites en poudre sur la table, Young Nam dessina une ligne, puis une deuxième avant de ranger le reste des morceaux à leur place. Faute d'avoir du papier ou une paille ou la main, il prit un billet qui se trouvait dans son porte feuille, le roulant pour inspiré la poudre dans sa narine droite. Il tendit un autre billet à son ami et lui proposa d'essayer. Ça te tente ça? Avant même qu'il ne puisse répondre, il enchaîna. Tu as mangé? Le temps que ça monte, on a le temps de commander quelque chose si tu veux à moins que tu veuilles qu'on parle de choses sérieuse? Il faisait référence au sujet favoris de Jung Su, c'est-à-dire les boobs.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Test drive unlimited :russe: ft. Jung Su   Jeu 28 Mai - 21:32

&

Test drive unlimited

Il regardait son ami ranger précieusement ses affaires et sortir une attirail incroyable avec attention. Min Soo en avait sûrement autant au vu de sa situation mais il n'y avait jamais prêté attention. Toujours aussi concentré, il l'observait attentivement peser son caillou précédemment cassé retenant presque son souffle de peur de faire une connerie. Cela serait certain que le jeunot qui lui faisait face n'allait pas apprécier et non pas qu'il avait peur de lui au contraire, mais il avait la flemme de s'embrouiller pour rien. Il enregistrait et observait chaque mouvement puis finalement, il imita le plus jeune et avalant la préparation qu'il lui avait concocté avec une longue gorgée de bière. Il prit le billet que la tête blonde lui tendait pour le rouler et l'imita. C'était la première fois qu'il faisait ce genre de choses mais il était vraiment très envieux d'apprendre. Levant les yeux vers ce dernier il se mit à sourire, ses dires semblant illuminer son visage et il se mit immédiatement à le regarder d'un air intéressé en l'entendant sous entendre qu'ils allaient boobs, cul, en gros : meufs. « Est-ce que j'dois vraiment choisir entre la bouffe et parler de demoiselles? » Il se redressa légèrement pour prendre son portefeuille du quel il sortit quelques billets qu'ils tendaient à son ami. « Commande et on parle eins. »
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Test drive unlimited :russe: ft. Jung Su   Sam 30 Mai - 2:52

&

Test drive unlimited

Jung Su avait prit son billet, et inspira comme un homme, un vrai, la ligne de speed que Young Nam lui avait dessiné. Pendant ce temps, l'enfant porta sa bouteille à sa bouche, entre ouvrant cette dernière tout en regardant son ami faire. "Bon dieu ce qu'il était sexy." Se disait l'enfant en avalant le liquide alcoolisé. Ne supportant pas avoir ce genre de pensée à l'égard de ses amis, il hocha la tête, comme s'il essayer de regagner ses esprits et l'air de rien, prit les billets que le plus vieux lui tendait, lui offrant un sourire enfantin.

_ Tu préfères quoi? Nouilles ou pizza? Mais avant même que Jung Su puisse répondre, Young Nam avait déjà dégainé son téléphone, utilisant sa touche raccourcis pour appeler la pizzeria du coin. Se nourrir était une chose assez délicate concernant Young Nam, l'enfant n'ayant jamais appris à faire quoi que ce soit de ses dix doigts, il lui était difficile de se préparer ne serait ce qu'un bol de patte sans brûler la casserole ou son contenu. Pas qu'il y mettait de la mauvaise volonté, au contraire, il essayait et s'acharnait à l'idée de pouvoir un jour préparer quelque chose de comestible mais ce soir, comme tous les soirs de week-end, il n'avait simplement pas envie de mourir empoisonné à la nouille carbonisée. Il était donc en effet plus prudent de commander à des professionnels un repas nutritif et chaud. Une burger avec supplément viande et une royale s'il vous plait, commanda l'enfant, il porta son regard sur Jung Su, tu veux quelque chose en plus? Lui demanda-t-il avant de continuer sa commande pour enfin raccrocher.

Se nourrir, okay. Il ne restait plus qu'à se resservir des bières pour commencer enfin à aborder le sujet favoris de Bang Jung Su. Young Nam posa les billets sur la table en attendant que le livreur arrive puis il se leva pour aller chercher deux autres bières avant que les premières ne soient finis. Il termina la sienne, cul-sec, pour ouvrir la seconde qu'il se destinait.

_ Alors dis moi tout! Tu as vu ou eu des boobs entre les mains dernièrement?
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Test drive unlimited :russe: ft. Jung Su   Mar 30 Juin - 15:54

&

Test drive unlimited

Pour l'instant, le brun n'avait remarqué rien de désagréable et ce, même lorsqu'il s'était fait une ligne. Tant mieux. Il fallait dire que Jung Su était plutôt loin d'être une tapette douce et fragile comme du verre.

« C'que tu veux. » Répondit Jung Su en haussant les épaules. Il s'en moquait un peu lui. Tout ce qui l'importait, c'était de manger quelque chose de potable. Il n'était pas difficile pour ne pas dire carrément je m'en foutiste. Il vivait seul et donc se faisait à manger seul. Il savait bien faire deux trois trucs simples mais parfois, ces plats tournent en catastrophe.

Il attrapa à nouveau sa bouteille dont il s'abreuvait pendant que son ami s'occupait de commander des pizzas. Une burger et une royale. Ca va, il validait ses choix. Le coréen adressa un signe négatif de la tête alors que son ami lui demandait si il voulait autre chose. « Non c'est bon t'inquiète. » Il ne savait absolument pas de quelle manière il allait réagir face aux drogues qu'il avait ingurgité alors il lui semblait préférable de ne pas manger comme un porc ou un ronflex sauvage. Il porta une nouvelle fois la bouteille à ses lèvres suivant son ami Young Nam en cherchait deux autres. C'est qu'il savait lire dans ses pensées.

« Mec, j'travaille dans un club de striptease, des boobs j'en vois tous les soirs. » Lança t-il en rigolant avant de hausser les épaules. « J'en ai eu une paire, oui. » C'était peut-être dégueulasse de parler de So Hee comme ça, mais ce n'était pas péjoratif pour elle. C'est un langage de mec, de mâle quoi !
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Test drive unlimited :russe: ft. Jung Su   

Revenir en haut Aller en bas
 

Test drive unlimited :russe: ft. Jung Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-