ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: liens
 

 Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan   Sam 28 Mar - 13:19




Kang Shin

featuring Lee Jung Hwan

WHO?
nom: Kang
prénom: Shin
âge et anniversaire: 2 ans, 20 ans d'apparence, 4 avril 1994(1984)
occupation: musicien, étudiant à l'université
groupe:Alpha, modèle 3
Imaginez un joli cupcake avec une montagne de crème fouettée sur le dessus.  Ce cup cake a des yeux et un petit sourire.  Il sourit pour vous.  À ce moment-là, vous vous sentez presque coupable de l'avoir acheté parce qu'il est trop mignon.  Comment vous pourrez le manger?  D'un autre côté, vous savez que si vous ne le faites pas il va tout simplement se gâter et finir d'une drôle de couleur.  Vous l'avez pourtant choisi entre tous, mais vous regrettez de ne pas l'avoir laissé dans sa vitrine, parce qu'il semble tellement vous faire confiance que vous vous sentez mal de devoir lui faire du mal, peu importe votre choix.  Ce n'était pas votre jour pour acheter un cup cake.

C'est un peu le sentiment que vous avez en rencontrant Shin.  Vous avez l'impression que quoi que vous allez faire vous allez lui faire du mal.  Toujours le sourire aux lèvres, toujours d'humeur gaie.  Parfois c'est à se demander s'il pleure.  Ou simplement à croire qu'il est plus fort que les apparences ne laissent croire.  Ou même qu'il est tout simplement bête au point de faire confiance à tout le monde sans se poser de question.  Shin est plus compliqué que ça bien qu'étant un garçon très simple.  Je m'explique.

Shin, il trouve le bonheur dans les petites choses.  Une fleur qui s'ouvre, un chaton égaré qui vient se frotter contre ses jambes.  La vie est une source de bonheur, il faut simplement éviter de chercher dans les lieux égarés.  Pourquoi chercher loin quand tout est à porter de main? Positif à l'extrême, s'il sourit c'est qu'on est déjà un pas plus près d'être heureux avec un sourire.  Et qui sait, peut-être que ce sourire rendra la journée de quelqu'un meilleure.  Voilà, Shin ne pense pas à son bonheur.  Celui des autres passe en premier, c'est ce qui le rend heureux.  Certes il se néglige un peu, à la manière d'un cupcake qui garde le sourire même si on le mange.  Passif?  Pas vraiment, mais il est vrai qu'il se laisse manger la laine sur le dos sans rien dire.  Plus jeune, il était toujours embêté par les autres garçons de sa classe.  C'était lui qui allait acheter les pains pour tout le monde.  Ça ne l'a jamais ennuyé.  On peut comparer sa personnalité à des boules de cotons toutes douces.

Très insouciant, il n'est pas sérieux pour beaucoup de choses.  Il dessine plutôt bien, a un talent pour les langues étrangères, pour la musique aussi, mais il ne cherche pas particulièrement à développer ces talents.  Il s'en sert quand l'occasion s'y prête, mais c'est plutôt quand il est distrait qu'il va dessiner.  Il apprend d'autres langues en regardant toutes sortes d'émissions qui viennent de partout autour du globe à la place d'étudier et la musique il s'amuse à improviser sur sa guitare quand on lui a coupé l'internet pour qu'il se concentre sur ses études.  Il a beaucoup trop tendance à procrastiner les tâches qui le concernent, mais du moment que c'est l'heure de rendre service aux autres, il ne tarde jamais.  Il est un peu négligeant envers lui-même.

Malgré tout, c'est un garçon très sensible et même s'il montre rarement ses sentiments blessés, même s'il se fâche rarement, lui aussi il a ses limites.  La sourire est peut-être un fromage, mais parfois il lui arrive de perdre le sourire, lorsqu'on est particulièrement méchant avec lui ou alors quand il se retrouve acculé au pied du mur.  Règle générale, il ne reste jamais fâché longtemps et finit souvent par prendre soin de la personne qui l'a blessé, parce qu'il croit être allé trop loin dans sa colère.  Il est incapable de se faire des ennemis, enfin de considérer certaines personnes comme des ennemis.  Il est avant tout trop amical et trop empli de considération envers les sentiments des autres.





rp terminés
♣︎ We're not this way ft. Seol Ji Sook
♣︎ Rencontre hasardeuse ft. Lola
...
rp en cours
Welcome Home ft. Seo Il Woo [Flaschback]
Erreur sur la personne ft. Ahn Jung Hwan
Déjà-vu? ft. Kim Tae San
Tomorrow, you and me ft. Kim Dae Ho
♣︎ And then my hero came to save me ft. Park Min Soo
♣︎ Il ressemble à son papa, n'est-ce pas? ft.Lee Jin Hee
Je t'en pris, éloigne-toi ft. Ahn So Hee [Flashback]
♣︎ Wanted! Busted! ft. Han Sungyeol
♣︎ Pour ne pas perdre pour la vie ft. Yamazaki Aoba
rp à venir
♣ titre du rp ft. autre joueur
♣ titre du rp ft. autre joueur
...
PLAY!
I was your first crush? ▬ girl » À l'époque, plus jeune, maintenant plus âgée, cette jeune femme en pinçait pour Shin quand il était au lycée, elle encore au collège.  Même si Shin n'avait rien de très spécial et que ce n'était pas le plus populaire, elle l'avait entendu jouer de la guitare un jour et ça l'avait charmée.   Aujourd'hui, elle ne peut plus l'appeler oppa et quand elle lui parle du passé, il la croit mélangée dans les années parce qu'il est plus jeune qu'elle.
You're not human ▬ girl /boy » Cette personne connaissait Shin avant qu'il ne meure et a connu Shin n°1 et Shin n°2.  Elle trouve révoltant qu'on cache la vérité à n°3 et tente de le convaincre du fait qu'il n'est qu'un androïde et qu'un jour il se retrouvera bien à la casse.
We were classmates ▬ girl /boy » Shin était un peu intimidé quand il était étudiant.  Il ne s'en faisait pas avec ça, mais avec le temps, il a perdu contact autant avec ses camarades de classe que ses intimidateurs, maintenant qu'ils ont tous atteint la trentaine et lui reste coincé à l'âge de vingt ans.
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases  description du lien en quelques phrases


Dernière édition par Kang Shin le Dim 5 Juil - 7:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan   Sam 28 Mar - 13:19






who runs the world ?

▬ lean on me ▬



Seo
Il Woo
Si Shin a pu se joindre au groupe de musique, c'est bien grâce à Il Woo.  Il n'a pas compris les drôles de remarques des autres à son égard quand il est arrivé.  Un robot?  Mais non.  Il se souvient qu'on disait de lui que c'était un robot en cavale quand il était encore au lycée.  C'est peut-être son ancien surnom qui a suivi?  Dans tous les cas, Il Woo a toujours été là pour lui quand il avait besoin, à supporter sa présence dans le groupe.  Autant par son aide et son talent, Shin a réussi peu à peu à s'adapter et être accepté, gagnant sa place.  Alors quand Il Woo est décédé, le choc a été très dur pour Shin.  Il ne perdait pas seulement un ami.  Il a été très soulagé de l'apparition de l'androïde de remplacement.  Cette fois, c'est lui qui a su convaincre les autres de lui donner une chance.  Que le groupe se porte mieux avec Il Woo, peu importe sa forme.  Comme il l'a aidé dans le passé, Shin ne le laissera pas tomber quand c'est lui qui a besoin de son aide!

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Lee
Jin Hee
Il est entré au Pinocchio par hasard parce qu'il passait par là et qu'on lui avait recommandé l'endroit.  C'est tout bêtement comme ça qu'il a fait la rencontre de Jin Hee.  Elle avait recueilli un chaton et il n'a pas fallu longtemps à Shin pour adopter la bestiole, dont la maman ne pouvait être nulle autre que Jin Hee.  Depuis, il l'a invité plusieurs fois à la maison pour qu'elle vienne voir leur bébé, mais aussi lui présenter tous les chats du quartier qu'il considère à sa charge et nourrit tous les jours.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ahn
Pearl
C'est Il Woo qui a recruté Pearl pour être au clavier dans le groupe.  Shin n'a eu aucune réticence à accueillir un second androïde parmi eux.  Il a rapidement remarqué que la belle demoiselle aime bien se perdre dans la lecture et les mondes imaginaires qu'elle offre. Depuis, il lui prête des livres de la librairie familiale dès qu'il en croise un qui pourrait lui plaire.  Lire en silence est un plaisir qu'il aime à renouveler en sa compagnie.  Parfois, ils se mettent à écrire leurs propres histoires ensemble et alors Shin s'amuse pendant ses cours à mettre les histoires en image, comme pour un webtoon qu'il envoie avec fierté à Pearl, espérant la faire sourire.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Anh
Jung Hwan
Dès le premier moment, Shin a trouvé Jung Hwan un peu bizarre.  Après tout, c'est assez normal considérant que le garçon l'a abordé comme une connaissance alors que Shin n'avait absolument aucune idée de qui il était.  Néanmoins, malgré le fait que Shin soit persuadé qu'il n'a pas toute sa tête et divague un peu, il en est venu à apprécier Jung Hwan et même que de temps en temps il lui demande des nouvelles de ce fameux jumeau qui lui ressemblerait tant.  Sans le lui avouer, Shin ne croit pas ce garçon à ce propos, sûrement un petit problème de vision.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Kim
Tae San
Bonjour la surprise!  Sin a fait la rencontre tout à fait par hasard de ce robot un peu détraqué du nom de Tae San.  L'étonnement fut grand quand il s'est mis à lui débiter toute sorte d'incidents du passé, ses mauvais coups.  Pourtant Shin est absolument certain qu'il ne connaissait pas ce garçon à ce moment-là.  Il est persuadé que Tae San est un robot espion en mission, mais si cela aurait éloigné la plupart des gens, il est extrêmement curieux de savoir comment il a obtenu ces informations et pourquoi il en fait la collecte.  Il ne se doute pas un seul instant qu'un partie même des circuits de Tae San puisse être les mêmes que les siens...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Kim
Dae Ho
Rencontrer Dae Ho fut un des plus grands soulagements de la vie de Shin depuis son accident : enfin quelqu'un qui le comprenne.  Aussi victime de rumeurs de n'être pas un humain, mais plutôt un androïde, trouver quelqu'un avec qui partager les souffrances que cela entraîne par le biais de moqueries et de sentiment d'exclusion, que quelqu'un d'autre le croit, ça c'était quelque chose de réconfortant.  Ajoutez à cela une similarités de goûts et des caractères concordants, vous y trouvez une superbe amitié, allant même jusqu'à ce que Shin considère Dae Ho comme son meilleur ami, avec qui il ne fait preuve d'aucune inhibition.  On le voit souvent envoyer des SMS avec intensité, au point qu'on pourrait croire qu'il correspond avec sa petite amie, mais non, il est plutôt en train de raconter toutes sortes d'histoires à son ami idole qu'il ne peut pas voir aussi souvent qu'il ne le voudrait.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Lee
Seo Yeon
Comme bien d'autres garçons, Shin en pinçait pour Seo Yeon au lycée.  Bien évidemment, il n'a jamais rien tenté puisqu'il était beaucoup trop timide.  Si les premiers androïdes de substitution possédait ce souvenir, Shin n'en sait rien, on a partiellement effacé cette donnée de ses circuits.  Toutefois, après l'avoir rencontré, quelque chose le  tracasse.  Il y a un drôle de sentiment d'inquiétude et de danger qui s'empare de lui à la vue de la jeune femme, qui maintenant, plutôt que de lui susciter de l'admiration, lui suscite la peur.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Kong
Yohan
Shin est un fan inconditionnel de Yohan.  Il a rencontré son idole alors qu'il visitait l'une de ses expositions.  On peut dire que ce fut un très grand jour pour le jeune homme qui n'en revenait pas de sa chance.  Il a pu lier un peu avec l'autre garçon, à qui il peut demander des conseils artistiques comme à un professeur.  Il lui arrive quelquefois d'être invité à jouer de la musique pour les vernissages du jeune homme.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Lola
Shin a rencontré Lola dans la boutique de bonbons. Forcément, c'est une bonne personne parce qu'ils aiment les mêmes friandises. Il la croise surtout à la boutique de bonbons, elle a l'air toute mignonne.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Park
Min Soo
Minsoo, que Shin appelle avec entrain Dr Monkey, n'est nul autre que le sauveur de Shin.  Un soir qu'il s'était perdu, les batteries presqu'à plat, c'est lui qui l'a ramené chez lui pour le recharger.  En plus, il lui a fait une inspection de santé pour s'assurer que tout allait bien.  Ce fut en quelques sortes le coup de foudre pour Shin qui cherche toujours à revoir le garçon, souvent pour lui offrir des gâteaux et des biscuits que son père lui prépare.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Dernière édition par Kang Shin le Jeu 23 Avr - 3:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan   Sam 28 Mar - 13:20

J'ai assez de place pour vous accueillir <3


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
avatar

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan   Sam 28 Mar - 13:23

Je suis là !
Et donc comme j'en parlais sur ta fiche de présentation, ça te dit de faire partie d'un groupe de musical ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan   Sam 28 Mar - 13:36

Héhé! En fait, tu tombes vraiment à poil avec ta proposition parce que justement Shin fait partie d'un groupe de musique, du coup si j'ai déjà des volontaires pour se lancer dans l'aventure, c'est parfait quoi! Je suis allé lire ta fiche vite faite rien que pour voir s'il y avait des questions que je me posais déjà répondues et j'ai bien fait! Comme Il Woo, Shin aime bien gratter sa guitare, puis il chante pas mal aussi! C'est sûr que théoriquement ils ont pas du tout le même âge (le vrai Shin aurait environ 30 aujourd'hui), donc dans l'idéal ça serait que le groupe ce soit formé assez récemment!


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
avatar

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan   Sam 28 Mar - 13:46

Roh, génial ^.^
Je pensais aussi à un groupe formé assez récemment. Dans mon esprit (et dans les rps que j'ai déjà entamés), il s'agirait d'un groupe composé essentiellement d'humains. Pas méchants, mais qui ne seraient pas nécessairement accoutumés aux robots ce fait qu'ils sont un peu déroutés quand il doivent interagir avec eux.
J'avais pensé à une histoire un peu comme ça : Shin aurait pu intégrer le groupe du temps où le Il Woo humain était encore vivant. Les amis de ce dernier n'auraient pas été nécessairement motivés pour accueillir en leur sein un robot, mais Il Woo (qui a toujours été quelqu'un de tolérante et d'ouvert) aurait insisté. Il aurait un peu été le protecteur de Shin, veillant à ce que celui-ci ait toujours sa place parmi eux. Et puis, Il Woo est mort, et un androïde de substitution l'a remplacé. Et du coup, la dynamique se serait un peu inversée : maintenant, ce serait plutôt le Il Woo androïde qui aurait besoin de Shin pour s'intégrer.
Mais tu dis que tu as d'autres personnes intéressées. Je ne sais pas si ce que je propose s'accorde avec ce dont tu as discuté avec elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan   Sam 28 Mar - 13:51

Ah moi !





I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan   Sam 28 Mar - 14:28

Oh non non! J'ai pas d'autres personnes, enfin peut-être qu'elles sont cachées? '^' Ça doit être ma tournure de phrase! XD
En fait j'aime bien ton idée. Voir même beaucoup! En théorie Shin ne sait pas qu'il est un robot, parce que son père fait tout pour qu'il n'en sache rien alors ça le rendrait vraiment perplexe qu'on le rejette un peu. Du coup je pense qu'il se serait beaucoup appuyé sur Il Woo, complètement perdu. Ça aurait un dur choc pour lui d'apprendre le décès d'Il Woo. Alors je pense qu'il serait fou de joie en voyant Il Woo robot. C'est un chic type Shin, alors il le traînerait aux pratiques en mode "C'est pas parce qu'il est en plastique qu'il est méchant! Ya pas de lasers qui sortent de ses yeux, allez on joue!" Il laisserait personne dire du mal de lui parce qu'il est déjà passé par là, même s'il comprend pas vraiment le problème. Et puis, si je fais débarquer un Shin n°2 l'histoire d'Il Woo pourrait lui faire réaliser sa situation. Le drame de sa vie.

Tu voulais déjà quelque chose en particulier Jin Hee? Moi je trouve qu'il faut qu'ils soient amis et s'extasient en imbéciles heureux devant des bébés chatons. Genre il la ramène chez lui pour faire je sais pas quoi, peut-être flâner dans la librairie et lire des bandes dessinées. Puis il lui présente tous les petits chats errants qu'il nourrit le soir. Puis ils leurs trouvent des noms ensemble quand un nouveau arrive ;^;


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
avatar

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan   Sam 28 Mar - 14:40

Aw, j'ai lu trop vite xD Mais donc c'est parfait. Tout ce que tu dis me convient. Il te faudra sans doute un lien avec Pearl ; c'est la nouvelle recrue du groupe ^.^ Est-ce que tu veux que l'on développe tout ça en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan   Sam 28 Mar - 14:43

Je verrai avec elle alors!
Et je veux bien oui *^*


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan   Sam 28 Mar - 17:05

Déjà je me dis qu'ils pourraient se rencontrer justement parce qu'elle avait trouvé un chaton perdu et qu'en attendant elle l'avait ramené à son travail en attendant qu'elle finisse et tout. Shin pourrait venir , il remarque la bestiole et ils s'extasient tous les deux sur la boule de poils ?





I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan   Sam 28 Mar - 17:09

Ouiii! Shin voudrait le baptiser et si elle l'adopte pas, il l'adoptera, mais considérera toujours que Jin Jee c'est sa maman à qui il voudra montrer que bébé chat est bien traité et qu'il a plein d'amis. Il pourrait venir voir Jin Hee à son travail et lui montrer plein de photos qu'il aurait pris avec son portable, distraction infinie alors qu'elle devrait bosser.


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan   Sam 28 Mar - 17:11

Oui voilà ! Tout tourne autour des chats en fait





I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan   Sam 28 Mar - 17:14

Huhu  Coucou, je vient t'ennuyer un peu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan   Sam 28 Mar - 17:16

Plein de chats! Comme ça si finalement les histoires d'amour de Jin Hee s'embrouille elle pourra remplir son appartement *out*

Oui bien sûr! Tu disais avoir une idée?


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan   Sam 28 Mar - 18:50

Ok ça roule x)





I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan   Dim 29 Mar - 22:08

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan   Dim 29 Mar - 22:15

Bien sûr! Je suis trop touché par ton histoire ;;
Après tu préfères un lien positif ou négatif? Dans tous les cas, ils ont le point en commun d'être des remplacements, même si leur histoire diffère vraiment!


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan   Dim 29 Mar - 22:17

Ben pour le moment je cherche de tout après je sais pas si les oméga peuvent s'entendre avec les autre robots si ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan   Dim 29 Mar - 22:26

Bah Shin ne sait pas qu'il est un robot. Vu qu'il est le troisième robot de substitution et que le second s'est barré pour vivre sa vie, son père a décidé de lui cacher la vérité. C'est comme ça qu'il a été programmé.

Mais j'ai peut-être une idée un peu farfelue et toquée, on va voir si ça te plaît!
Je te fais un petit topo rapide! Shin l'humain est mort il y a une dizaine d'années. Son père a décidé de s'acheter un androïde de substitution, trop accablé par le décès de son fils adoré. Malheureusement, ce robot n'a pas duré très longtemps et il a été retrouvé en pièces. Probablement qu'il a été frappé par une voiture et que quelqu'un passant par-là, voyant le robot saccagé a volé les pièces. Je sais pas si le père de Tae San aurait été de ce genre, mais voyant qu'il manquait déjà des pièces, il aurait pu en choper quelques unes pour fabriquer Tae San? Du coup, Tae San pourrait avoir dans un coin de ses circuits la mémoire du premier robot Shin et saurait des trucs de sa vie et ça ferait trop flipper Shin, qui le prendrait pour un robot d'espionnage. Mais en même temps, Shin il serait curieux. Genre il l'a jamais vu, alors comment il fait pour aussi bien se cacher?

Je sais pas, c'est peut-être un peu con D:


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan   Dim 29 Mar - 22:29

Rahhh mais j'adore trop sachant que son père n'avait pas du tout d'argent il en aurait été capable en effet. C'est farfelu mais ça me fait penser au manga Chobit j'avoue. Je veux je veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan   Dim 29 Mar - 22:55

Héhé! Par contre j'ai jamais lu Chobbit. Je me faisais une règle d'or de pas toucher ce que ma soeur lisait. Je sais pas pourquoi.
Puis plus tard, quand Shin saura pour sa vie de robot, il se prendra d'affection particulièrement pour Tae San, en mode : t'es comme mon demi-frère, je laisserai personne te détruire!


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan   Dim 29 Mar - 23:00

ça m'y fait penser dans le sens où il n'y est pas question de pièce mais de deux âme dans le même corps. Après Tae risque d'être détruit à tout moment donc ça serais cool pour lui si il avait des gens qui le protège. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan   Dim 29 Mar - 23:02

Je vois je vois!
Par contre je sais pas si Shin sera bien utile avec sa force... nulle et son caractère de cupcake, mais il est prêt à prendre de coups! Je vais te mpotter pour le rp héhé :D


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan   Dim 29 Mar - 23:05

Ok mais je te rassure Tae en terme de muscle ils sont font pas grand mal XD mais il peux être très bagareur au vu de ses bugs. C'est un danger public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Shin ⌁ ft Lee Jung Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» B1A4
» Hwan Hee
» (groupe ) CNBlue
» Shin Musha Gundam
» [MG[Shin Musha Gundam (il est a la mode lui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: liens-