ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 love hurts: it causes anger, jealousy and obsession. ✰ JINHEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: love hurts: it causes anger, jealousy and obsession. ✰ JINHEE   Mar 31 Mar - 21:58

La tête baissée, les lunettes au nez, Yi Seul essayait tant bien que mal de se concentrer sur l'écran de son ordinateur. Elle aimait beaucoup ce café et son atmosphère reposante. Sauf que là, l'ingénieure avait choisi le pire moment possible. Des couples, partout autour d'elle. Alors qu'elle avait envie de se concentrer. Non, impossible. Avec ces rires qui résonnaient de parts et d'autres du petit espace, qui sonnaient tellement innocents et heureux, Yi Seul se sentait mal. Tellement mal. Déjà qu'elle souffrait,à chaque putain de seconde, alors, se retrouver entourée de tant de personnes qui semblaient heureuses... non. Tout simplement non.( à croire qu'elle avait un mauvais fond. Elle était tout simplement désespérée.) Normalement, elle arrivait à trouver le calme dans cet endroit, qu'elle considérait comme l'un des cafés les plus accueillants de cette ville à la technologie de pointe, sauf que là, c'était plutôt le contraire.

Yi Seul éteignit rageusement son ordinateur, oubliant totalement de sauvegarder son fichier. « PUTAIN. » qu'elle crie rageusement - encore une fois, attirant, au passage, une quinzaine de regards amusés braqués sur elle. « Qu'est ce que vous avez tous, à me regarder comme ça?! » elle hurle. « L'addition, s'il vous plait.»  souffle-t-elle, tout en essayant de reprendre ses esprits. Elle avait bien fini par gueuler sur des lycéens. Yi Seul baisse la tête pour ranger ses affaires qu'elle avait éparpillées. « Oh, salut, JinHee. »


Dernière édition par Moon Yi Seul le Jeu 9 Avr - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: love hurts: it causes anger, jealousy and obsession. ✰ JINHEE   Ven 3 Avr - 16:55



Jin Hee & Yi Seul


"I liked you a lot."
"

           

C'était un jour comme les autres au Pinocchio Café. La journée avait été plutôt bonne pour l'employée du nom de Jin Hee. Ses amies qui étaient à la faculté venaient souvent, tout comme les habitués du coin comme Moon Yi Seul. Jin Hee ne la connaissait pas si bien à vrai dire, mais à force de venir, elles avaient fini par discuter et il s'avérait qu'elles s'entendaient bien.

Jin Hee avait servi la demoiselle bien avant qu'elle ne commence à travailler avec son ordinateur et à en juger par son expression, ça n'avait rien de bon. Elle salua pourtant Yi Seul avec son éternel sourire.

- Salut Yi Seul. Ça ne va pas comme tu veux ?

Il lui semblait que la rouquine lui avait dit un jour son domaine de travail. Trop compliqué pour la pauvre serveuse, elle lui laissait le soin d'accomplir son devoir pour ne pas la perturber.

- Tu es sûre que tu ne veux pas un autre café ? Je vais prendre ma pause, on peut toujours discuter !

Jin Hee fit une petite moue. Elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler ces derniers jours car soit Yi Seul était pressée, soit Jin Hee était trop occupée. Il était donc normal qu'elle veuille prendre des nouvelles, et ce, en dehors de cinq minutes.

© Seohyunnie








I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: love hurts: it causes anger, jealousy and obsession. ✰ JINHEE   Sam 11 Avr - 14:18

Yi Seul lève la tête, et tombe sur une JinHee aussi pétillante que d’habitude. Elle avait toujours envié son caractère joyeux et son amour pour la vie. De toutes les façons, on récolte ce que l’on sème, non ? La serveuse avait semé et parsemé joie et bonheur, elle n’avait récolté que de l’amour de la part des autres. Même les clientes qui, elles, étaient extrêmement exigeantes sur l’accueil et le service, ressortaient le sourire aux lèvres. « Oui, tout va mal. J’ai éteint mon ordinateur en oubliant de sauvegarder mon fichier. » explique l’ingénieure. Elle qui avait passé des jours et des jours à travailler sur ce putain de modèle pour le remettre à temps aux supérieurs, elle se retrouvait sans rien. Putain de journée.

« Oui, pourquoi pas. J’en ai bien besoin, après toutes ces nuits blanches à travailler…pour rien, au final. » elle regrettait amèrement sa venue au café. Mais ça, elle n’allait pas le lui dire, de peur de blesser la sympathique jeune femme qui venait gentiment lui proposer sa compagnie. « Je t’attends patiemment, alors ! » paroles qu’elle joigne à la gestuelle, puisqu’Yi Seul avait rapidement rangé son ordinateur portable et libéré le fauteuil devant elle – le bordel la suivait partout, même lorsqu’elle était sensée se détendre.  « Lady JinHee, installez vous devant la comtesse YiSeul ! » lâcha-t-elle d’un ton faussement cérémonieux, lorsque son amie revint enfin.

Tiens, ça faisait longtemps, les blagues pourraves.


Dernière édition par Moon Yi Seul le Dim 12 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: love hurts: it causes anger, jealousy and obsession. ✰ JINHEE   Sam 11 Avr - 14:42



Jin Hee & Yi Seul


"I liked you a lot."
"

           

De retour avec deux cafés viennois avec de la bonne crème fouettée et du coulis de chocolat maison, Jin Hee s'installa en face de son amie. Elle avait bien mérité une pause. Rien de mieux que de papoter , chose qu'elles n'avaient pas eu l'occasion de faire depuis un moment déjà. Mangeant précautionneusement sa crème, elle regarda son amie.

- Alors tu n'as rien à me raconter ? A part tes petits problèmes au travail ?

Quand Yi Seul parlait boulot, Jin Hee se sentait expulsée dans un monde étranger. Elle ne connaissait absolument rien à ce que consistait le travail de Yi Seul, alors elle préférait partir sur un autre sujet. Avec elle, on était sûr aussi de rigoler et d'avoir parfois des ragots que personnes d'autres n'aurait pu dénicher. Elle en était certaine. Soudainement, une autre amie de Jin Hee la héla , celle-ci se retourna avant de saluer son amie.

- Tu fais quoi ce soir ?
- Ce soir ? Mh...Il Woo va venir me chercher ! On voudrait se voir un peu, ça fait un moment.

Jin Hee n'avait rien dit concernant la nature de son petit-ami aux amies dont elle n'était pas si proche. Elle était assez heureuse comme ça, même si la perte du vrai Il Woo lui avait brisé le coeur. Elle s'en remettait, mais cela n'avait pas été si simple au départ.

- Oh, Il Woo ? Tu parles de ton petit-copain ?
- Oui ! Celui qui travaille à l'hôpital.
- Haaan, oui je vois qui c'est ! Tu en as de la chance, profite bien dans ce cas !
- A la prochaine Ma Ri !

Elle fit un petit signe de main et se retourna de nouveau vers Yi Seul.

© Seohyunnie








I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: love hurts: it causes anger, jealousy and obsession. ✰ JINHEE   Dim 12 Avr - 20:01

La première question que JinHee lui semble particulièrement sans intérêt. Mais son amie faisait tout pour se retrouver à ses côtés, quitte à passer sa pause avec elle, ce qui lui faisait énormément plaisir. Sauf que Yi Seul, contrairement aux autres - et surtout aux autres amies de la serveuse, n'avait rien à raconter. Elle n'avait ni petit copain,ni beaucoup d'amis. Elle enchaînait déception après déception et ce, depuis maintenant deux bonnes années. Son seul échappatoire restait donc le siège de la EH Corporation, dans lequel elle passait presque toutes ses journées et nuitées.

Et puis voilà, le moment qui gâchait tout. Une certaine amie de JinHee était venue la saluer, sans le moindre respect pour l'ingénieure. Bon d'accord, elles ne se connaissaient pas, mais le respect existait quand même dans ce monde, « Celui qui travaille à l'hôpital »non? Sûrement pas pour cette mal-élevée. Yi Seul se mit alors à siroter bruyamment son café; elles ne devaient pas oublier qu'elle était là, quand même. (Elle était légèrement possessive sur les bords).

Sauf que..attendez.

« Il Woo va venir me chercher » « Il Woo ? Tu parles de ton petit-copain ? » « Celui qui travaille à l'hôpital »

Elle recracha littéralement la gorgée de café qu'elle venait de boire, sur la table, tâchant légèrement la tenue de travail de son amie. Les Il Woo, ça ne courait pas les rues. Les médecins se nommant Il Woo, encore moins. Mais non, non et non. Ça ne pouvait pas être vrai.

« I-Il Woo? S-Seo Il Woo?  bégaya-t-elle, je..je suis désolée, je dois y aller. »

Elle attrapa maladroitement son sac et son cartable de travail, la tête baissée, l'esprit confus, les larmes aux yeux.


Dernière édition par Moon Yi Seul le Mer 15 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: love hurts: it causes anger, jealousy and obsession. ✰ JINHEE   Lun 13 Avr - 22:14



Jin Hee & Yi Seul


"I liked you a lot."
"

           

Alors que la mini conversation se déroulait entre les deux protagonistes, Jin Hee ne s'attendait pas à ce que son amie recrache littéralement sa boisson. Surprise elle crût d'abord qu'elle s'était simplement étouffée mais bientôt son comportement était plus que bizarre. Jin Hee n'était pas bête, du moins pas beaucoup. Si son amie connaissait Il Woo , son comportement qui était de partir sur le rush était plus douteux. Incrédule elle se leva pour essayer de parler à l'ingénieur , mais trop tard. Perplexe, elle essuya les dégâts et alla aussi essuyer sa tenue de travail.

Plus elle y pensait, plus ses pensées étaient sombres. Elle n'avait jamais entendu Il Woo mentionner Yi Seul, et peu importe la nature de leur lien, la jeune femme se demandait si cela n'avait pas un rapport à la mort de son petit-ami. Restant lunatique et dans les nuages toute la journée, elle voulait parler à Yi Seul. Son but n'était pas de provoquer tout un tantrum, mais elle voulait mettre les choses au clair. A la fin de son service, elle se mit en quête d'aller voir la jeune femme. Soit elle était chez elle, soit à son travail. Autant dire qu'elle opta directement à aller chez elle. Bien évidemment, elle avait reporté son rendez-vous avec son petit-ami, primant le comportement de Yi Seul avant ses aventures amoureuses.

Nerveuse de ce qu'elle pourrait découvrir, elle appuya tout de même sur la sonnette, parlant à l'interphone.

- Yi Seul ? C'est Jin Hee ! Dis...Je voudrais te parler ! Cela ne prendra pas longtemps...

Elle était aussi certaine qu'elle refuserait sûrement de lui parler pour des raisons qui lui échappaient. Attendant encore elle décida de parler comme si elle était en face de la brune.

- Tu sais, je suis plutôt contente de savoir que tu connaissais Il Woo, et il ne m'a jamais parlé de toi, mais il doit peut-être y avoir une raison, non ? Si tu as des remords sur quoi que ce soit, je ne t'en voudrais pas. Sincèrement. Je veux juste que l'on mette les choses au clair. Mh ?


© Seohyunnie








I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: love hurts: it causes anger, jealousy and obsession. ✰ JINHEE   Mer 22 Avr - 19:38

Yi Seul avait fui. Comme d'habitude, se disait-elle. C'était une lâche. Une vraie lâche. Et elle ne s'en cachait même plus. De toutes les façons, son passé n’allait jamais lui foutre la paix. Il était impossible pour elle de tourner ou de déchirer la page. Même brûler le livre, ce n’était pas possible.  Quel livre, déjà ? Elle avait été destinée à souffrir, à fuir, à mourir à petit feu. Mais Yi Seul, c’était le destin qu’elle essayait de fuir.

Puis, l’ingénieure avait passé le reste de la journée à réfléchir. Comment JinHee allait-elle réagir ? Elle allait la haïr, la maudire, comme tous les autres. Une de plus ou de moins, ce n’était pas bien grave, de toutes les façons. La solitude l’aimait, Yi Seul. La solitude était sa seule et unique amie, dans ce monde. Ils ne pouvaient pas comprendre. Non. Ils ne voulaient pas le faire.

Allongée sur son canapé de luxe – bien mieux que ce bureau aussi moelleux qu’une lame de couteau, Yi Seul n’arrivait à rien faire. A part réfléchir. Même une tisane, ça ne servirait à rien, tellement ses démons étaient impossibles à calmer. Et voilà que l’interphone se mit à sonner.
Ce ne fut que lorsqu’elle entendit la voix de la serveuse que ce sentiment d’insécurité se mit à reprendre possession de son corps. « C’est ouvert. » Elle murmure avant de lâcher l’appareil et de se diriger vers la porte d’entrée. Le seul fait de revoir la jeune femme aussi inquiète que ça ne faisait que la faire intérieurement suffoquer davantage. « Entre. C’est malpoli de laisser les invités dehors. » La tête baissée, Yi Seul s’assied sur son fauteuil, prenant bien soin d’éviter le regard de son hôte. « Tu ne veux pas que je te serve quelque chose avant, JinHee ? » Tous les moyens étaient bons pour retarder le moment du ‘jugement’. « Ca sera peut être bien notre dernière discussion en tant qu’amies, qui sait. Tu feras comme les autres : tu fuiras. » Yi Seul arborait un léger sourire triste. Parce qu’au fond, elle n’était pas aussi forte que ça, et que la perte d’une amie en or comme JinHee ne fera que lui faire encore un peu plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: love hurts: it causes anger, jealousy and obsession. ✰ JINHEE   Dim 26 Avr - 22:37



Jin Hee & Yi Seul


"I liked you a lot."
"

           

Soulagée de voir son amie chez elle, Jin Hee se permit d'entrer et d'accepter sa proposition. "Un verre d'eau" avait-elle dit.  Ses mots la faisait douter sur la vérité. Etait-ce vraiment horrible ? Serrant doucement sa veste, Jin Hee regarda droit dans les yeux son amie.

- Dis-moi. Je t'écouterai jusqu'au bout. Dit-elle.

Ce n'était pas des paroles en l'air, c'était une promesse aussi. Si c'était aussi horrible, alors Jin Hee allait devoir l'écouter vraiment jusqu'au dernier mot. Mais sa réaction restait imprévisible. Même si Jin Hee était une très gentille fille, elle restait parfois capable du meilleur comme du pire. Mais personne ne l'avait vu jusque là s'énerver, même Il Woo ne l'avait jamais vu en colère.

- Raconte moi tout, depuis le début.

Elle était prête à entendre l'histoire, à entendre sa version pour pouvoir ensuite juger proprement. Mais Jin Hee avait peur. Peur d'être tellement horripilée qu'elle en vomisse ou bien qu'elle ne coupe court à la discussion. Jin Hee avait promis, donc elle allait tenir parole.
© Seohyunnie








I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: love hurts: it causes anger, jealousy and obsession. ✰ JINHEE   

Revenir en haut Aller en bas
 

love hurts: it causes anger, jealousy and obsession. ✰ JINHEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-