Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 [+18] Under the rain [ft Jung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 20:57


 
Help me help others

 
Le courant semblait étonnement passer entre So Hee et Laïka. Généralement les femmes sont effrayées par les gros chiens et Laïka est bien trop peu habitué à des présences féminines. Bon en soit, elle n'était pas méchante mais Jung Su l'aurait imaginé plus distante que cela. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire en l'entendant dire qu'il lui fallait une moche pour en trouver une qui ne se fait pas draguer. Oui, elle n'avait pas tord mais le physique est tout aussi important ! Avoir une relation avec un déchet n'est pas tellement possible pour lui voire carrément impensable.

Jung Su haussait un sourcil surpris, avant de rire doucement. « C'est qu'elle s'en vante en plus. » Puis il se sentit violemment attirée vers elle, sans comprendre quoique ce soit et ne pouvant se retenir. Il sentit ses bras l'enlacer et le serrer très fort contre elle lors d'un coup de tonnerre. Il la laissa faire néanmoins, bien que trouvant sa position inconfortable, le geste agréable.

Il venait de l'embrasser soudainement sans même lui demander la permission ou présenter un signe de son attention, et elle s'excusait de lui caresser son dos. Il haussa les épaules à son excuse, totalement indifférent à son geste qu'il n'avait pas du tout trouvé dérangeant, au contraire. « C'est pas grave. »

Pour le coup, Jung Su ne savait pas tellement que faire. Elle semblait tellement gênée qu'il ne savait pas si il devait continuer ou au contraire tout arrêter. Alors dans le doute, il décidait de rester tout même physiquement peu éloigné en s'asseyant auprès d'elle. Ses lèvres s'étiraient dans un sourire avant de lui demander d'un air plutôt charmeur. « Dit moi, pour tout ces élans de protections que je t'offre, tu veux pas me faire un massage ? »
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:19


Help me help others

Ce sentiment de réconfort lorsque je l’avais pris dans mes bras me surpris. Je ne croyais pas vivre ce sentiment de sécurité avec Jung Su. Depuis le tout début, il m’envoyait dans les roses, me traitant de femelle qui ne servait qu’à faire la bouffe et le ménage. Je n’aurais jamais crus avoir des sentiments pour lui. Quoique peut-être ce n’était que parce que la présence d’un homme dans ma vie me manquais terriblement et que toutes attentions de la part d’un homme me faisais de l’effet. Je n’en savais rien, pour le moment. J’étais tout simplement confuse.
Je le regardais se détacher de moi, s’assoyant à mes côtés. Je l’observais silencieusement : son visage, son sourire, sa bouche, ses lèvres. Mon cœur se mit à palpiter rapidement et j’en déviais mon regard. J’avalais doucement ma salive avant d’entendre la voix de Jung me demander un massage. Tournant la tête dans sa direction, je le regardais d’un air légèrement blasé. Bon, puisque monsieur m’a « protégé » un cours instant, je lui devais bien ça.

« Je te ferais remarquer que c’est moi qui t’ai tiré pour me protéger… Mais j’accepte de te faire un massage. Ce sera un remerciement pour héberger le chaton. »

Je souris en coin avant de me lever. Je souriais en coin en ayant une pensée perverse, préférant garder cette pensée pour moi. Quel genre de massage voulait-il, hein ? Le petit coquin. Pour le moment, je n’allais lui offrir qu’un massage suédois. Je le poussais donc doucement pour qu’il s’installe sur le ventre et me leva sur mes genoux, me penchant sur son corps pour venir poser mes mains sur ses épaules. Je me mis à le masser en profondeur tout en étant douce, massant chaque parcelle de sa peau pour lui faire un massage digne des spa.

« En échange tu me donnes combien ? C’est 20 euros l’heure. »

Je ris doucement avant de descendre mes mains vers son dos, lui massant ses côtes, puis sa colonne vertébrale. Je me calais entre ses jambes, prenant soin de ne pas lui écraser, tout en restant sur mes genoux pour pouvoir lui masser ses épaules.

« J’aurais droit à un massage aussi ? »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:59


 
Help me help others

 
Il était étonnant, voire cela semblait relever du miracle, de voir Jung Su agir ainsi avec une femme. Par habitude, il passe sa vie à les rejeter, leurs parler froidement si il n'a pas le choix de répondre. Aucun geste gentil, aucune attention agréable, rien. Avec So Hee, c'était un peu différent. Elle avait trouvé la technique pour le faire réagir et semblait posséder un petit quelque chose que les autres non pas. Jung Su ne peut s'empêcher de la taquiner, la faire crier et adore l'entendre rire. Des sentiments bien étranges pour lui. Il en oubliant totalement le pourquoi il avait longtemps éloigné toute femme de sa vie, le malheur qui le ronge etc. Elle semblait avoir un effet positif sur lui.

Le coréen laissait un sourire immense envahir ses lèvres lorsqu'elle lui déclara qu'elle allait ui faire, oubliant totalement sa phrase d'avant. Aaaah, comme quoi il lui arrive parfois d'être coopérative ! Néanmoins, Jung Su se retient bien de lui lancer cette remarque et s'allongeait confortablement sur le ventre pour que le plaisir commence.

Il laissait les mains de la demoiselle se balancer confortablement sur son corps, appréciant énormément ce moment. Il ferma même les yeux pour se détendre un peu plus, faisant pleinement confiance à la jeune femme. Il se mit à sourire pour la 9587346985405309 de la journée, et ouvrit les yeux qu'il tournai doucement vers la jeune femme. « 20euros l'heure ! Putain t'abuse pas trop niveau tarif toi ! » A ce prix là il pouvait s'offrir une pute putain ! Il fermait à nouveau les yeux et se mit à ricaner en l'entendant demander si elle aurait le droit à un. « Si tu es sage et si tu fais ça bien ! »
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 23:06


Help me help others

Je gonflais mes joues en l'entendant se moquer du tarif que je donnais pour rigoler. Rah ce mec, sérieusement. Je me mis à lui taper le dos pour lui montrer ma petite frustration.

« Tu parles à une masseuse professionnel... Je devrais te faire payer 40 euros. Si t'es pas content, on en arrête là. »

Je le massais un peu plus durement. Ce mec avait le don de me chercher, mais je ne me fâchais pas au point de partir ou de le frapper au visage, comme je l'avais fait la dernière fois. Je m'avais vraiment emporter. J'avais mes limites quand même et il l'avait chercher ce petit rigolo. D'ailleurs, sa réplique concernant ma demande me fit froncer les sourcils. Je me levais donc et m'assieds lourdement sur ses fesses, continuant de lui masser ses épaules avec fermeté. Tant pis si je lui écrasé ses parties intimes contre le divan, ça lui apprendra.

« Awais donc t'es comme ça toi ? On te fais un truc agréable et t'es pas du genre à remercier où à rendre l'appareil. Je note. »

Puis, un éclair éclaira la pièce. Je ferma les yeux par peur, arrêtant le massage de monsieur. Le coup de tonnerre me fit sursauter, faisant arrêter mon coeur de battre pendant quelques secondes. Cette tempête... Elle ne me disait rien de bon. On allait passer combien de temps dans cette atmosphère, hein ?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 21:57


 
Help me help others

 
« Excusez-nous la pro des tarifs ! » Lança t-il en ricanant d'un air moqueur. Il n'avait jamais eu besoin de se payer une masseuse, l'avantage des femmes est que généralement elles savent et adorent faire des massages. C'est toujours comme une sorte d'avant goût pré-sexuel ou à but séductive. Vous êtes vous déjà laissé massé par une femme l'aide à qui vous n'avait pas voulu explorer l'entrejambe. Non, non bien sur que non.

Le coréen pensait une seconde qu'elle forcait un peu plus dans son massage, mais cela ne lui faisait pas bien mal. C'était encore mieux même. Il se laissait guider par ses jolies mains de fées. Il ne pensait pas qu'elle était aussi douée que cela, quand même ! Cette fille était plein de surprise, c'était une certitude. Sans qu'il s'y attende, il sentit la dites demoiselle s'asseoir lourdement sur ses femmes, écrasant sur le coup son cornet deux boules. Gosh … Il ne put s'empêcher de laisser échapper un hoquet de douleur, fermant les yeux et serrant doucement les dents sur le coup. Putain c'est fragile ça ! « Si tu peux faire attention quand tu t'assoies, j'en ai encore besoin tu sais ... » Elle ne l'avait pas détruit au point de parler tel une pucelle, mais la douleur était clairement audible.

La douleur passait doucement mais sûrement. Dieu merci. Il la laissait alors poursuivre tranquillement, bien que stressant quand même néanmoins à chaque geste brusque qu'elle faisait, par peur de se voir à nouveau écraser les burnes. Bah quoi, ça fait un mal de chien putain ! Il la sentit se redresser violemment sur son dos, le faisant bouger un peu la tête pour la voir avant de sourire. « Madame fait sa warrior depuis le début mais a peur de l'orage hein ? » Son sourire s'élargissait davantage.

Jung Su se redressait légèrement pour la faire lever, histoire de pas la faire voler à l'autre côté de la pièce et s'installait un peu plus dans le fond du canapé. Doucement, il posait les mains sur les hanches de la charmante demoiselle et s'agrippa à son chandail qu'il commençait à lever lentement. « Je crois que tu n'as pas besoin de ça pour ton massage, si ? » Il lui offrit alors le sourire le plus charmant et divin qu'il eut en stock, priant pour que cela fonctionne.
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:30


Help me help others


« Yah... Profites du massage et tait toi, homme. »

Je souris en coin tout en continuant le massage en me montrant un peu plus brusque. Je ne manquais pas d'ailleurs de faire comprendre ma frustration, lui écrasant son derrière, par la même occasion ses parties intimes. J'étouffais un rire en l'entendant me demander d'y aller plus doucement.

« Tu vois... C'est la même chose avec mes sentiments. On ne les écrasent pas, sinon ça fait mal. »

Et puis BAM ! Un coup de tonnerre. Je relâchais mon emprise sur Jung, frissonnant de peur. Il ne manquait pas de me piquer, ce qui me fis froncer les sourcils. Avant que je ne puisse ouvrir la bouche, je le vis se redresser, allant se caler au fond du divan alors que moi, je me retrouvais à côté de lui. Je regardais ses mains baladeuses glisser sous mon chandail, le relevant doucement, je me mis à sourire en coin. Lui prenant ses mains pour le repousser doucement. Puis, je retirais mon chandail, le lançant un peu plus loin dans le salon.

«  T'es trop lent... »

Je souris en coin et avant même qu'il ait le temps de répliquer, je lui prit ses mains et le tira avec moi, m'allongeant sur le dos, sur le divan, lui par-dessus moi. Je lui embrassais doucement le coin de sa bouche, lui caressant doucement son dos nue, avant de lui caresser doucement sa joue.

« T'es peut-être pas le mec le plus parfait... Mais tu l'es à mes yeux, même si parfois j'ai envie de te mettre la tête dans le congélateur avec tes remarques anti-féministes. »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 22:37


 
Help me help others

 
Il leva les sourcils en l'entendant déclarer plus ou moins indirectement qu'il ne fallait pas jouer avec ses sentiments. « Je ne t'ai rien fait moi. » Fermant les yeux pour profiter de ce moment, bien qu'il souffre encore un peu de sa troisième jambe, il ouvrit un œil. « Si ? »

Puis il se levait, décidant de se lancer dans un nouveau jeu plus " attractif " et personnel. Jung Su fut presque déçu et étonné de la voir le repousser un peu mais tellement agréablement surpris en la voyant ôter elle même son haut. Il eut à peine le temps de faire quoique ce soit, ni parler, ni même sourire et se laisser attirer par elle sans la moindre résistance – au contraire. Il ne l'avait jamais trouvée aussi belle.

Il se mit à sourire lorsqu'elle lui déclarait qu'il était parfait à ses yeux. Moh, c'était tellement mignon. Il fut réellement touché par ses mots et heureux de l'entendre. Cela lui donnait presque envie de faire des efforts sur le plan de l'anti-féminisme et des attentions. Mais il n'y réfléchissais pas trop longtemps et vint alors d'abord embrasser longuement laissant ses mains parcourir son ventre et ses hanches subtilement tandis qu'ensuite, il venait à descendre ses baisers dans son cou, y laissant une marque légère de son passage par simple défaut de possessivité. Bizarrement comme à chaque fois depuis qu'il connaissait So Hee, ce n'était pas comme avec les autres. En temps normal, il l'aurait déjà foutue entièrement nue sans attendre et ce serait déjà préoccupé de son cas violemment et sauvage. Mais non, avec elle il voulait faire les choses bien et dans les règles de l'art.
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 EmptySam 23 Mai - 14:32


Help me help others

Je soupirais doucement, massant assez fermement les épaules et le dos de Jung Su.

« Pas toi... Mais je préfère prévenir. »

Je le regardais se redresser doucement. Je voyais bien qu'il avait une idée en tête et moi aussi, j'avais ma petite idée. Rien que de voir son corps bien dessiné, ses mains poser sur mes hanches pour relever mon chandail, il me faisait doucement craquer, me donnant des idées non catholique. Je souris donc en coin, retirant moi-même mon haut, entraînant le jeune homme avec moi sur le divan. Je l'observais plus en détail. Il était beau. Encore plus quand il souriait. Ce sourire... Pourquoi ne souriait-il pas autant avant ? Il était trop mignon.

Je me laissais embrasser, participant à ce baiser qui fit battre mon coeur. Je posais mes mains dans son dos lorsqu'il embrassa mon cou. Je soupirais légèrement d'aise en me mordant doucement la lèvre, lui serrant doucement son dos. Je le sentais me marquer le cou, ce qui me fis doucement sourire.

« Petit possessif, va. »

Je glissais doucement mes mains jusqu'à ses hanches, puis doucement vers ses fesses pour les malaxer, lui faisant pression pour que son bassin frôle le mien. Définitivement, mon cou était un endroit très sensible, me rendant un peu accro aux jeux sexuelles. En fait, c'était plus parce que Jung Su m'avait marquer le cou que je me montrais un peu plus désireuse. Un mec possessif m'attirait toujours. Je me mis doucement à sourire avant de tirer sur le rebord de son boxeur alors que l'autre main allait caresser doucement ses abdominaux, pour la poser finalement sur le bouton de son jeans, le détachant doucement d'une main habile.

« Jung... Je veux savoir avant... Est-ce qu'on va se revoir ? »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:29


 
Help me help others

 
Le brun n'avait nullement préparé son coup et c'était transporté par l'envie qui le prenait sur le moment. Il fut de même agréablement surpris de la voir réceptive, elle revendiquant pleinement sa position de femme libre en le faisant carrément s'installer au dessus d'elle. Ce n'était pas plus mal.

Jung Su pensait important de marquer en quelque sorte son territoire. Outrageusement possessif, il ne voulait pas partager et le voudra encore moins avec ce qu'ils étaient sur le point de faire. Étonnement, So Hee avait réussi à «  l'apprivoiser » a une vitesse hallucinante et son attachement semblait tout aussi rapide. Il se mit à sourire contre son cou en l'entendant commenter son action et vint embrasser doucement sa marque. Sentant ses mains faire pression sur ses fesses l'amenant à frôlant son bassin très agréablement. C'est que madame se faisait impatiente … Jung Su aussi d'ailleurs, se sentant de plus en plus moins libre dans son pantalon.

Il s'étonnait de sa question et se redressait légèrement les sourcils haussés en la regardant. Si il s'attendait à ce qu'elle lui demande ça dans le feu de l'action ? Non pas vraiment. Néanmoins, elle avait le mérite d'être plus maline que toutes les autres quant au « foutage de gueule masculin ». Généralement, les femmes se laissent porter dans l'élan et ne posent cette question décisive que le lendemain matin une fois que « le mal » si l'on puisse appeler ça comme ça, est fait. « Bien sûr, pourquoi tu veux échanger les rôles et me la mettre à l'envers? » Parce que oui, il voulait la revoir. Il se mit à sourire avant de longer sa joue de baiser, de sa bouche en descendant vers son cou laissant une de ses mains caresser son ventre dans l'attente d'une réponse ou d'un geste pour lui signifier si il pouvait continuer ou non.
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 3:09


Help me help others

Rien que le fait de le sentir bécoter sa marque me fis sourire en coin. Alors comme ça, monsieur était possessif, intéressant. Tant et aussi longtemps qu'il ne me faisait pas de mal avec sa possessivité, ça m'allait. Dans un sens, c'était très viril et sexy un mec jaloux, mais pas ua point d'être trop sur mon cas. S'il devenait trop grave, j'allais le lui faire savoir, ça c'était claire. si il est jaloux et possessif comme moi, on allait bien s'entendre.

Mes questions se défilaient dans ma tête, me demandant si je devais réellement m'attacher à lui ou non. Je l'avais fais avec Jae Kyung et je n'aurais jamais dû. Tout ce qu'il voulait, lui, était un coup d'un soir. Alors j'avais peur, peur de me lancer, surtout qu'avec Jung Su, quelque chose de fort s'était créer. Un fort sentiment. Si il ne voulait que baiser ce soir, j'allais peut-être ne jamais m'en remettre. Pensive, je le laissais m'embrasser la bouche, la joue puis le cou, ce qui me fis frissonner de plaisir. Je me mis doucement à froncer les sourcils en le sentant me caresser le ventre, pensant que si il ne voudrait rien savoir de moi après ça, j'allais partir de cette ville pour un bon bout de temps. Alors, tout aussi bien de me lancer.

« Je veux être sûre de mes sentiments... C'est tout... »

S'il ne comprend pas maintenant, il comprendra plus tard. Pour le moment, nous étions en pleine partie intime et tout ce qu'il me démontrait était de la patience, de la douceur, un autre Jung Su qui me charmait vraiment. Je me mis doucement à sourire et lui descendis sa fermeture éclaire. Le pauvre était coincé dans son pantalon. Je décidais donc de lui descendre légèrement son jeans, sans être capable de le retirer complètement, laissant néanmoins sa troisième jambe respirer un peu. Sentant ce frôlement entre mes cuisses, je me mis doucement à soupirer d'aise tout en le collant un peu plus contre moi, ignorant complètement la tempête qui se déchaînait dehors. C'était la première fois depuis ma séparation avec Sung que je me sentais bien dans les bras d'un homme, me sentant aimer, me sentant désirer, me sentant comme une femme. Je n'avais nullement envie que ce soit le dernier moment. Et si ce serait le cas, j'allais en profiter un max.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:27


 
Help me help others

 
La demoiselle semblait avoir du mal à se décider elle même si ils devaient poursuivre tout cela ou peut-être était-ce Jung Su qui avait du mal à le comprendre. Il ne ressentait que de l'hésitation en elle et pour tout dire, il avait du mal à déterminer si il devait continuer ou non. Il ne voulait pas la forcer ; Bon, évidemment il serait plus ou moins frustrée mais il n'avait pas du tout envie de porter un viol sur le dos, ni même de le lui faire ressentir ainsi. Quoi qu'il en soit,  elle ne rejetait tout de même pas ses baisers, semblant peut-être les apprécier et le laissait poursuivre dans son élan.

Il leva les yeux vers elle alors qu'elle déclarait vouloir être sûre de ses sentiments sans réellement la comprendre. Que voulait-elle dire ? Qu'est ce que tout cela signifiait ? Pour le coup, le brun n'avait pas l'envie de chercher ni même de débattre sur cela préférant largement se concentrer sur ce qu'ils étaient sur le point de faire. Ah les hommes …

Ce fut comme un semblant de libération lorsque So Hee se décidait à ouvrir et abaisser son pantalon jusqu'où elle le pouvait. Cela commençait à devenir fort désagréable et si elle ne l'avait pas anticipé, il l'aurait fait de lui même. A peine eut-il le temps de faire quoique ce soit qu'elle le tira davantage sur elle pour coller leurs corps plus qu'ils ne l'étaient déjà. A l'entendre soupirer ainsi, elle semblait apprécier cela tout autant que lui l'encourageant amplement dans ses initiatives et cela ne faisait qu'amplifier son envie. Doucement il passa ses mains sur ses hanches pour glisser jusqu'à son dos s'en allant plus haut pour dégrafer son soutien gorge aisément. Sans attendre plus de temps, il envoya le bout de tissus rejoindre son haut un peu plus loin.
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 3:15


Help me help others

Ce n'était pas le moment de parler de sentiment, mais j'y tenais. J'hésitais à aller plus loin, puisque je m'étais attacher à Jung Su. Avec son caractère, j'avais bien peur de me faire humilier, de me faire rejeter, comme il s'était passé avec Jae Kyung. Avec Jung Su, les sentiments étaient fort et j'étais a jeun, contrôlant ainsi mes pensées. J'avais un peu peur de me laisser aller dans cette histoire, mais à quoi bon reculer en arrière. L'envie était là, me démangeant le bas ventre. J'avais envie de lui, plus que tout en ce moment. Refuser maintenant d'aller plus loin était donc impossible et de toute façon, je ne le voulais pas.

Je le libérais de sa petite prison, voyant entre nos corps cette bosse qui me fit sourire doucement avant de le serrer contre moi pour le sentir. Je laissais s'échapper un soupir d'aise, appréciant ce frôlement entre mes cuisses. Bordel que j'avais envie de lui en ce moment. Pour le moment, je me contentais de le regarder, profitant de ses mains baladeuses qui se baladaient sur mon corps, allant dégrafer mon soutien-gorge. Je me mis doucement à rire lorsque je regardais mon bout de tissue noir et violet rejoindre mon haut. Posant ma main sur sa nuque, je rapprochais sa tête de la mienne et posa mes lèvres contre les siennes. Cette fois, je laissais ma langue rejoindre la sienne, débutant un baiser langoureux chaud, sensuelle et remplie de désir. Je me faisais de plus en plus impatiente, allant jouer avec l'élastique de son boxeur. J'espérais pour lui qu'il avait un préservatif, parce que sinon je refusais d'aller plus loin.

« J'espère que t'a des préservatifs... »

Je me mis à sourire en coin entre nos lèvres, recommençant le baiser langoureux avec désir, lui jouant dans les cheveux tout en collant mon corps contre le sien, soupirant doucement entre nos lèvres scellées. Doucement, je relevais l'une de mes jambes pour aller frôler doucement ma cuisse contre sa troisième jambe, histoire de le faire baver un peu.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 17:40


 
Help me help others

 
Cela faisait longtemps que Jung Su n'avait eu aussi envie de faire l'amour à une femme. Enfin, du moins l'amour comme il se doit et non pas seulement prendre son pied égoïstement et peu importe si ce plaisir est réciproque ou non. Pour une fois, il voulait faire les choses bien et étrangement lui prouver qu'il n'était pas seulement qu'un gros petit con. Plus il lui ôtait de vêtements et découvrait son corps, plus il la trouvait absolument magnifique. Son soutiens-gorge retiré, il vint embrasser sa poitrine avant de se faire attirée par la demoiselle pour un baiser enflammé auquel il répondit volontiers.

La pression se faisait de plus en plus intense alors qu'elle jouait avec l’élastique de son boxer. Qu'attendait-elle pour le lui retirer ? Face à sa question, il chercha un instant dans sa poche arrière son porte feuille et y sorti peu difficilement un préservatif en dépassant. Elle n'avait pas eu tord de le lui rappeler, dans le feu de l'action il l'aurait sûrement oublié. Il n'avait pas envie de prendre de risques, non pas qu'il ne voulait pas d'enfants mais il préférait attendre encore, avec une personne plus « sûre » et s'éviter une potentielle maladie parce que oui, il ignorait ce qu'avait fait So Hee et surtout avec qui elle s'était amusée auparavant.

Il se sentait de plus en plus désireux lorsqu'elle vint frotter doucement sa cuisse contre son entrejambe. Bon, il n'avait plus le temps d'attendre. Il se releva légèrement pour déboutonner son short et le lui ôter, faisant tomber par la même occasion son pantalon. Il remonta vers son visage par des baisers, partant de son ventre, passant par sa poitrine, son cou puis finalement ses lèvres. « Je vais devoir tout faire ? » Lui glissa t-il doucement d'un air taquin avant de mordiller doucement sa lèvre inférieure.
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 23:01


Help me help others

Au moment où je le sentais s'attaquer à ma poitrine au moment où il me débarrassais de mon soutien-gorge, je le tirais vers le haut, histoire de l'embrasser langoureusement. Certes, j'étais gênée de lui montrer mon corps. Ce n'était pas une habitude chez moi de le laisser voir par n'importe qui. J'avais fait une bêtise et je le regrettais maintenant, mais je savais que je ne regrettais pas de me laisser tenter par cette forte tentation de faire l'amour avec Jung Su. Je découvrais un tout autre homme dont mon coeur battait de plus en plus fort et de plus en plus rapidement, sans compter le désir intense de m'unir à lui.

M'amusant à jouer avec l'élastique de son boxeur, je lui demandais s'il avait un préservatif sur lui. Je le regardais s'étirer vers la poche arrière de son jeans pour en retirer un sachet. Je soupirais légèrement de soulagement tout en pensant que nous en étions rendus à ce point. J'allais me donner à lui. Il était bien préparé du coup et je me questionnais à savoir s'il baisait à droite et à gauche.

Histoire de le faire envier un peu plus, je me mis à lui caresser l'entre-jambe avec ma cuisse. Je le vis se redresser, souriant légèrement d'une façon perverse et le laissa me déboutonner et retirer mon short. Nous nous retrouvâmes qu'avec un seul bout de tissus restant, soit le sous-vêtement. Puis, je me mis doucement à gesticuler en sentant les baisers de Jung monter à partir de mon ventre jusqu'à mes lèvres. Des frissons m'avaient parcourus dans le corps, m'ayant obligé à serrer doucement le tissus du divan. Le laissant me mordiller la lèvre, je me mis doucement à sourire en lui caressant doucement sa joue. Ce qu'il était beau putain.

« Tu es bien partit pour tout faire... »

Je souris en coin en me redressant, le poussant doucement pour le faire tomber vers l'arrière. C'était à mon tour de me retrouver sur lui, lui embrassant doucement le coin de sa mâchoire, ses lèvres puis son cou. Je descendis lentement, allant lui embrasser ses abdominaux bien dessiné et lui descendis son boxeur, faisant face à son boa. Eh bah, ce n'était pas petit. Étonnée, je fis mine de rien, jouant avec son bâton avec mes mains, puis ma bouche, lui offrant un traitement digne de ce nom avec ma langue et une technique de succion et de vas-et-viens. Il avait été gentil et je tenais à le remercier, lui offrant ainsi une gâterie qui allait lui faire plaisir à coup sûr.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:59


 
Help me help others

 
Jung Su ne savait toujours pas ce qu'il lui avait prit de faire tout ça et pourtant, il ne le regrettait pas et se moquait plutôt de la réponse. Bien qu'elle ait un caractère totalement pourri et qu'elle ose lui tenir tête, So Hee lui plait, énormément. Elle le fait rire à péter des plomb et à répondre au tac au tac à ses attaques. Bien qu'il n'aime pas qu'on le remballe, les soumises ne sont pas tellement son truc.

Alors qu'il lui demanda si il allait tout faire, au départ ce n'était qu'une plaisanterie. Il la laissait faire, se mettant à sourire en la regardant prendre physiquement le dessus. Mais il fut réellement étonné de la voir prendre autant les choses en mains – et c'est peu de le dire. Néanmoins, il ne s'en plaignait pas trouvant cette position très agréable et ses initiatives encore plus. Bordel il n'avait jamais autant apprécier le contact avec une femme ni même désirer une femme plus que là maintenant tout de suite.

L'observant faire, il ne pouvait retenir les soupirs de plaisir venant franchir la barrière de ses lèvres. C'est qu'elle savait y faire dit donc madame la féministe … Il caressa doucement ses cheveux, non pas pour le lui tirer ou la " forcer " comme il aurait pu le faire avec n'importe quelle traînée qu'il aurait pu trouver dans le club mais juste parce qu'il en avait envie.
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:33


Help me help others

Entendant ses gémissements, je continuais mes mouvements de vas-et-viens avec ma bouche, lui tirant ainsi davantage de soupirs dont j'adorais entendre. La satisfaction de faire plaisir me fis sourire en coin. Néanmoins, je sursautais en sentant sa main sur mes cheveux et une légère peur s'installait, croyant qu'il allait m'agripper les cheveux ou me forcer à le prendre plus creux dans ma bouche. Non, rien de tout ça, ce qui m'étonna. Alors il n'était pas un gros con alors. Il m'impressionnait vraiment de plus en plus et je tombais lentement amoureuse de lui. Était-ce dangereux ? Pour le moment, on s'en balance. J'étais en manque.

J'effectuais un travail un peu plus sensuelle et rapide, le sentant venir. J'augmentais la cadence jusqu'à obtenir une jouissance qui m'étouffais par surprise. Je toussais après avoir avaler la semence, passant le dos de ma main sur mes lèvres. Je me redressais doucement en regardant Jung dans les yeux avant de lui retirer complètement son boxeur. J'espère qu'il ne tenait pas trop à son divan, car il allait devenir bientôt collant, me sentant déjà sous l'effet de l'excitation extrême.

Toussotant encore un peu, je me mis doucement à sourire en coin, me mordillant la lèvre inférieur en grimpant sur lui pour coller mon corps au sien, lui caressant ses abdominaux dont je m'attachais déjà. Je me sentais si désireuse que j'allais lui mordiller doucement son cou, l'embrassant sensuellement jusqu'à laisser quelques marques de dents. Je voulais qu'il soit mien. Après tout, on jouait à un jeu intime tous les deux. On allait apprendre à se connaître en profondeur et sous tous les aspects.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:42


 
Help me help others

 
Plus elle s'y appliquait, plus il devenait difficile de retenir tous ses soupirs. Jamais ô grand jamais il ne l'aurait imaginée capable de faire aussi bien ce genre de chose. Le statut de féministe qu'elle lui avait revendiqué lui avait limite semblé effrayant mais au final, elle n'était pas sur cette idée à tous les niveaux. Tant mieux. Il n'avait pas envie de se sentir entièrement soumis ou de faire face à un genre de dominatrice chelou.

Pour le coup, il la trouvait totalement divine et n'hésitait pas à le lui faire partager. Il se sentait venir et comptait le lui signifier à la limite du moment propice histoire d'en profiter au maximum. On ne sait jamais, il ne la découvre que seulement sur ce point là et ils n'en avaient jamais parlés auparavant. C'était sans compter sur ce don particulier qu'il découvrait et sa technique incroyable qui lui faisait tourner la tête.

Jung Su aurait voulu la prévenir mais n'en eut pas réellement le temps. Il paniqua légèrement lorsqu'elle semblait s'étouffer à moitié. Oh mon Dieu, c'te mort con putain. Il se redressa légèrement et vint caresser son épaule comme pour s'assurer qu'elle allait bien. « Ca va ? » Bon ça semblait aller puisqu'elle retira entièrement son boxer. Il se mit à sourire en la voyant lui grimper dessus « Excuse-moi. » Il se mit à ricaner doucement en l'entendant tousser encore un peu. Il bougea légèrement la tête pour lui laisser un total accès à son cou laissant ses mains glisser sur son corps, allant la taquiner doucement et lentement à travers son dernier bout de tissus qu'il finit par descendre après un léger moment en souriant.
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:05


Help me help others

M'étouffant, je ne m'attendais pas du tout à ce que Jung Su me caresse l'épaule pour me demander si ça allait. J'étais étonnée de vois à quel point il était un type attentionné, encore plus que n'importe quel mec que j'avais rencontré. À l'habitude, les mecs se moquaient bien de leur meuf, les voyant grimacer de dégoût mais Jung lui...

« Je vois que je suis tellement doué que t'a même pas eu le temps de parler. »

Je gloussais de rire en lui retirant complètement son boxeur, le mettant ainsi à nue. Plus aucun secret pour moi. Je le voyais sous son grand jour. Il était un beau gosse en fait. Un vrai bel homme. Ses caresses me fit doucement soupirer dans son cou. Je me mis doucement à me mordiller ma lèvre inférieur en serrant doucement la peau de ses abdominaux. Je fermais légèrement les yeux en le sentant me débarrasser finalement de ma petite culotte. Je regardais son sourire dont je vins embrasser avant de me reculer pour le regarder dans les yeux.

« Ta besoin d'aide pour la capote mon mignon ? Ou tu sais le faire comme un grand ? »

Je souris en coin en allant lui embrasser le coin de la mâchoire. Allait-on le faire ici au risque de laisser des marques sur le divan ? Je plaignais les futurs invités qui viendraient s'assoir ici.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:32


 
Help me help others

 
Il se mit à rire doucement en l'entendant se vanter de ses propres prouesses. Bon il était vrai qu'elle avait de quoi donc bon, il préférait alors se taire et sourire bêtement en la regardant ôter totalement son boxer.

S'occupant de venir la stimuler un peu à son tour, il se mit à sourire en l'entendant soupirer à son oreille. C'était encore plus excitant dans l'entendre ainsi. « Je n'ai pas besoin de toi. » Déclarait-il en souriant en coin avant d'attraper ses cuisses et de se lever avec elle s'assurant qu'elle s'accroche quand même. « Puisque madame est impatiente. » Il se dirigeait vers sa chambre à coucher, presque plongée dans le noir, seulement éclairé par la pleine lune et les éclairs. Il la déposa doucement sur le lit, s'assurant rapidement que ni le chien, ni le chat ne soient dans les parages. Non, personne et tant mieux. Il n'avait pas envie de se sentir épié dans ce genre de moment. Collant son corps au sien qu'il caressa doucement s'attardant longuement à certaines zones sensibles cette fois totalement mis à nu, il vint l'embrasser quelque peu passionnément descendant parfois de sa mâchoire à son cou histoire de la faire languir histoire de savoir a quelle point elle le désirait.
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 1:00


Help me help others

J'étouffais un petit cri de plaisir lorsqu'il attrapait mes cuisses, me soulevant avec lui. Je passais mes jambes autour de sa taille en enfouissant mon visage dans son cou. Oh bordel l'odeur de mec. Ce que ça me faisais perdre la tête. J'avais envie de le bouffer tout cru., mais je me contentais de lui mordiller la peau de son cou, histoire de l'exciter un peu plus.

« Monsieur fait de l'effet à madame, c'est tout. »

Oui, je venais de lui avouer ça. Comme ça. J'étais honnête après tout. Pourquoi le cacher, hein ? Je le laissais m'emmener jusque dans la chambre où il me déposait doucement sur le lit. Le voyant regarder si les étaient dans les parages, je me mis à sourire en coin le tirant à moi. Il colla son corps au mien et je le laissais me caresser, sans l'en empêcher, appréciant son toucher. Je me mis à soupirer à son oreille, mon corps frissonnant lors de ses baisers dans mon cou. Putain... Il commençait à bien connaître les zones où je perdais littéralement la tête. D'ailleurs, je le serrais plus fortement contre moi, le sentant bien entre mes cuisses dont j'écartais tranquillement pour qu'il s'y glisse. J'agrippais doucement son dos, le griffant légèrement d'une main alors que l'autre lui agrippais doucement sa nuque. Mes soupirs s’intensifiait de plus en plus, appréciant fortement ses touchés bien placés.

« Putain comme j'te veux grave Jung Su... »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 0:13


 
Help me help others

 
Si il désirait prendre son temps pour la faire languir un peu plus, il n'avait pas pensé que cela le rendrait encore plus impatient. C'était logique en soit, mais dans ses moments là il n'est pas réellement en état de réfléchir.

Caressant son corps, il se sentit soudainement encore plus collé à elle. Il sentait alors davantage la chaleur entre ses jambes augmentant considérablement son envie. Néanmoins, il tentait de passer outre histoire de l'entendre dire d'elle même et un léger sourire gagnait ses lèvres en sentant ses ongles griffer sa peau.

Récoltant finalement ce qu'il voulait entendre et bien plus encore, il se mit à sourire d'un air satisfait. Bon, il en avait assez de tourner autour du pot et cela lui semblait de plus en plus difficile de tenir. Il se décidait à passer dans le vif du sujet, se montrant doux et plutôt discipliné pour le moment. Guettant ses réactions d'un léger coup d'oeil, il se mit à sourire tout seul avant de se laisser transporter à son tours par le plaisir.
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 22:06


Help me help others

Au moment où Jung passa à l'action, j'échappais un léger son plaintif mélanger à un long soupir de plaisir. Je me sentais très serrer et le sentais à l'intérieur de moi. C'était étrange, peut-être parce qu'il était un peu plus gros que ceux de mes deux autres conquêtes. Mais le moment était mal choisis pour faire réflexion. Cette idée s'évaporait rapidement, laissant place au plaisir des mouvements que Jung Su faisait. Il était si doux qu'un sourire de plaisir s'installait sur mes lèvres, mes mains glissant le long de ses bras et de son dos, recommençant doucement à le griffer sous les doux coups de bassins qu'il faisait.

Au fur et à mesure que cette union durait, plus j'appréciais énormément ce moment intime, ressentait une toute nouvelle sensation. Étrangement, avec Jung je me sentais fortement aimé, désiré. C'était une expérience fort agréable. Enfin, il s'avait exactement comment s'y prendre et je le voyais bien qu'il observait ma moindre réaction, essayant quelques techniques pour voir lequel me faisait le plus d'effet. Ne pouvant pas lui cacher mes réactions, je me laissais complètement transporter dans ce plaisir, le serrant doucement contre moi.

Des minutes passèrent et l'augmentation de mon excitation augmentait. Je me mis doucement à me mordiller la lèvre inférieur, soupirant d'aise sans m'en empêcher. Je balançais même ma tête vers l'arrière, profitant des mouvements de Jung Su en me mettant à serrer les couvertures du lit.

« Tu peux... Te donner... Si tu veux... Vas-y... »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:21


 
Help me help others

 
So Hee avait quelque chose que les autres n'avaient pas. Un petit truc en plus, un petit trait sembleraient-ils qui faisait que Jung Su ressentait l'envie de lui faire plaisir. Ou peut-être juste de la contredire sur le fait qu'il était un connard, bien qu'il agisse comme tel quasiment totalement. Il en avait totalement oublié son problème avec les femmes et bien que si vous lui posez la question il vous répondra probablement que non, il l'aime déjà énormément. Elle a tout ce qu'il désire chez une femme. Elle le fait rire, elle a du caractère et n'hésite pas à le remettre en place. Trois choses essentiels puisque si ces points n'existaient pas, il se ferait largement chier.

S'occupant du plaisir de la demoiselle, il se sentait lui même de plus en plus transporté par ce doux sentiment et le lui faisait entendre par certains grognement et quelques soupirs. Au fur et à mesure, ses mouvements se faisaient de plus en plus rapide et peut-être un peu moins doux mais restant tout de même dans la limite du raisonnable. Sentir ses griffes dans son dos ne l'aidait pas et l'excitait bien plus encore.

Plus le temps s'écoulait, plus cet échange devenait intense et plaisant. Il en semblait de même pour So Hee qui avait du mal à cacher ses ressentis et c'est exactement ce que désirez Jung Su. Il haussa un sourcil surpris en l'entendant dire que si il voulait se donner il le pouvait. Quoi ? Déjà ? Nooon. Il se mit à sourire, ralentissant doucement le rythme et vint chuchoter à son oreille. « Mais je n'en ai pas fini avec toi. » Puis il reprit le rythme de plus belle, donnant davantage d'intensité à ses coups de reins. Cela dura quelques minutes de plus jusqu'à ce que totalement à bout, il lui fut impossible de se retenir davantage et venait en un dernier et ultime soupire.

 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:51


Help me help others

Ce moment intime était tout simplement exquis. Certes, le sexe était bon, mais ça c'était plus que du sexe. Il y avait de l'amour. Jung Su se montrait sous un autre jour et il me charmait complètement, voulant être encore plus en contact intime, c'est pourquoi je rapprochais son corps du miens, savourant son odeur de mâle, ses grognements, ses soupirs. Il accélérait le mouvement et mes ongles s'encraient dans sa peau, mes soupirs résonnant dans la chambre. Je fermais légèrement les yeux pour profiter de tout ce plaisir en gémissement doucement sous quelques coups de bassin avant d'attraper les couvertures du lit, les serrant entre mes petits poings.

Je lui proposais de se donner. Je le sentis ralentir et ouvrit complètement mes yeux, l'observant se pencher à mon oreille pour me souffler qu'il n'avait pas finit avec moi. Ayant un frisson d'excitation, je me mordis doucement la lèvre inférieur avant de relâcher un gémissement sous l'accélération de Jung Su. Des gémissements commençaient à se faire entendre dans la pièce, signe que j'allais atteindre bientôt mon summum en balançant ma tête vers l'arrière, fermant mes yeux en spammant. En même temps que Jung, nous atteignîmes ensemble le summum. Sous nos gémissements et les soupirs, je le serrais contre moi, sentant quelque chose d'étrange à l'intérieur de moi. C'était étrange contrairement aux autres fois, mais je n'en portais pas davantage attention. Soupirant dans son oreille avant de sourire en coin, me rappelant sa phrase qu'il m'avait dit. Putain ce macho. J’éprouvais de fort sentiment envers lui et dire qu'on avait faillit s'arracher la tête.

Silencieusement, je me mis à regarder Jung Su dans les yeux, observant ses lèvres avant d'observer son visage, sans lui adresser la parole. Je me mis doucement a sourire, sentant mon coeur battre. Il ne battait pas parce que je venais d'atteindre mon orgasme, non. Il battait pour lui.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:21


 
Help me help others

 
I la regardait l'observer longuement comme si elle passait soigneusement chacun de ses détails. Elle ne lui parlait pas mais son sourire lui laissait l'impression que ce qu'il venait de lui faire l'avait satisfaite. Bon, il n'en avait pas réellement douté à l'entendre soupirer et gémir comme elle l'avait fait mais les femmes sont tellement vicieuses vous savez …

Il se mit à sourire à son tours reprenant légèrement son souffle, le cœur tambourinant encore violemment dans sa poitrine. Il se sentait bien. Pour la première fois depuis longtemps, il avait ressenti ce petit quelque chose en plus qui avait rendu ce coït bien plus agréable que simples parties de jambes en l'air qu'il avait pu vivre ses deux dernières années.

Il s'approcha à nouveau de son visage et vint embrasser doucement ses lèvres. Dans le fond c'était un geste totalement simple et évident mais pour Jung Su, c'était un fait exceptionnel. Lors de ses derniers rapports, il n'avait fait rien de tout cela. Aucun baiser, aucune attention, aucune pitié. Alors que là, il avait envie de lui faire plaisir et d'écouter ses envies. Une croix sur le calendrier était à mettre aujourd'hui !

Il se retirait doucement et vint se décaler légèrement sur la gauche pour éviter de trop la coller ou l'écraser. Toutes ces émotions et cette impatience qui les avaient rongés lui avaient fait totalement oublié de mettre un préservatif et encore même sur ce moment, il ne l'avait pas encore remarqué.

 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   [+18] Under the rain [ft Jung] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[+18] Under the rain [ft Jung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» seol ji sook + cold rain
» yi seul → kiss me hard in the pouring rain
» (M) Jung Mun Hee ft. Kim Bum
» Erreur sur la personne ⌁ Jung Hwan
» Jung Nate-- For a better life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-