| lee seo yeon ♥ thunder in heart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 227 Date d'inscription : 02/02/2015 Pseudo : blue./abby. Avatar : kang haneul Profession : interne en médecine
| Sujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart Sam 11 Avr - 12:53 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'étais pas encore passé oO En attendant que Jae Young fasse son apparition, je veux un lien avec mon Il Woo ! |
|
| |
| Sujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart Dim 12 Avr - 1:43 | |
| oh ouiiiiii Il Woo, avec grand plaisir une idée ? ** |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 04/04/2015 Pseudo : Nonam Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top] Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes
| Sujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart Dim 12 Avr - 11:12 | |
| Je voudrais bien un lien avec toi jeune demoiselle, mais je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner |
|
| |
Messages : 227 Date d'inscription : 02/02/2015 Pseudo : blue./abby. Avatar : kang haneul Profession : interne en médecine
| Sujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart Dim 12 Avr - 16:21 | |
| Oui ! Même deux. Au départ, je n'en avais qu'une, mais elle se sentait solitaire. Du coup, une copine est venue la rejoindre, mais je ne sais pas si je vais arriver à les concilier correctement. Tentons ^.^ Voilà ce à quoi j'ai d'abord pensé. J'aimerais qu'Il Woo ait pu entrevoir l'aspect le plus vulnérable de la personnalité de Seo Yeon. Le robot va régulièrement se recueillir sur la tombe de l'humain dont il est le remplaçant. Un jour, il pourrait tomber sur la jeune femme. Celle-ci n'aurait pas son habituel masque de dureté et de sévérité car elle serait là pour commémorer la mort de sa fille. Je l'imagine bien à ce moment, assez brisée, fragile, voire un peu ivre. Bon samaritain, Il Woo l'approcherait dans l'espoir de lui remonter le moral ou d'au moins, la reconduire afin d'éviter qu'elle se mette en danger en prenant la route dans cet état.
Telle était ma première idée. Ensuite, je me suis souvenue du lien que j'avais avec Leigh : mon idée, c'est qu'alors que tout le monde pense que l'humain dont Il Woo est l'androïde de substitution était un garçon modèle celui-ci avait plusieurs secrets qu'Il Woo découvrirait petit à petit. L'un de ses secrets est qu'interne brillant en médecine, il a été recruté pour participer à quelques opérations du projet H. Seo Yeon aurait pu être celle qui l'a sélectionné.
Il Woo aurait pu trouver dans les affaires de son prédécesseur une carte de visite portant le nom, le prénom et l'adresse de Seo Yeon ainsi que plusieurs dossiers qu'il ne comprend pas. Il tenterait de la retrouver afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet. Il la suivrait pendant plusieurs jours, mais ne se déciderait à l'approcher que lorsqu'il la voit ainsi, éplorée au cimetière. Comme Seo Yeon aurait bu pour noyer son chagrin dans l'alcool, elle ne le reconnaîtrait pas immédiatement, surtout qu'il essaierait de la réconforter et ne songerait pas immédiatement à poser les questions pour lesquelles il est là. Ce ne serait qu'en décuvant qu'elle se souviendrait, et là... et là, je ne sais pas. Je pense qu'il faudrait que l'on joue ça en rp pour voir où cela pourrait mener.
Dis-moi ce que tu en penses ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart Mar 14 Avr - 14:04 | |
| Bon comme j'ai été construit dans l'enceinte de la EH Corp. Il me semble que nous devrions avoir un lien tous les deux, tu ne penses pas Ô chère Directrice ? |
|
| |
Messages : 309 Date d'inscription : 23/03/2015 Pseudo : Seohyunnie Avatar : Kim Yura Profession : Serveuse dans un café
| Sujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart Mar 14 Avr - 17:21 | |
| Ça y est ! J'ai enfin une idée |
|
| |
| Sujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart Mar 14 Avr - 23:36 | |
| min soo , je vais lire ta fiche et on va trouvé ça héhé ! il woo... j'adore l'idée !!!! je suis toute ouiiiiii, on fait ça en rp quand tu veux ** :excited: jin hee, héhé je t'ajoute sous peu !
Dernière édition par Lee Seo Yeon le Jeu 30 Avr - 9:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart Mer 15 Avr - 11:58 | |
| Malgré que GeGe n'est pas du genre à faire ce que son père de substitution lui interdit, il a des amis quelque peu louches. Il aime tout le monde disons. Du coup, il offre son amitié à n'importe qui et ... Même à ceux qu'il ne devrait pas côtoyer. Du coup l'un d'eux aurait pu l'amener à l'une des soirées où la jeune femme se serait elle aussi pointée. Son programme de reconnaissance faciale lui aurait alors permis de savoir que c'était la GéNiAle directrice de EH Corp. et voulant la remercier pour sa superbe création, la demoiselle aurait cru qu'il venait la draguer alors qu'il ne sait même pas ce que c'est "la drague". Qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart Mer 15 Avr - 12:27 | |
| oui, on peut partir sur ça ! du coup, lee seo yeon n'aurait pas été très tendre avec lui héhé
A SUPPRIMER
Dernière édition par Lee Seo Yeon le Jeu 30 Avr - 10:00, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 04/04/2015 Pseudo : Nonam Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top] Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes
| Sujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart Ven 17 Avr - 11:38 | |
| D'accodac je vais aller lire la tienne aussi (quand j'aurais le temps rofl ) |
|
| |
| Sujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart Mar 21 Avr - 15:34 | |
| Je viens ici pour te demander: VEUX TU M'EPOUSER? Un lien |
|
| |
| Sujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart Jeu 30 Avr - 9:51 | |
| min soo ! il faut qu'on s'occupe de notre lien ! et avec plaisir aussi jung su ! une idée ? jvais me pencher sur ta fiche ** |
|
| |
| Sujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart Jeu 30 Avr - 13:58 | |
| J'suis désoléfemme mûre mais je me suis marié entre temps, ne retiens pas tes larmes je sais que c'est dur. Mdr non j'rigole ! Eh bien déjà tu es la directrice de EH d'après ce que je vois et je suis hors-la-loi, à moins que nous ne connaissons pas nos situations mutuelles, j'suis pas sûr que ce soit le grand amour |
|
| |
| Sujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart Sam 2 Mai - 10:50 | |
| Oui j'te MP de suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart Mar 12 Mai - 11:47 | |
| Il me faut obligatoirement un lien avec toi |
|
| |
Messages : 89 Date d'inscription : 01/05/2015 Pseudo : Juny Avatar : Yong JunHyung Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes
| Sujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart Dim 17 Mai - 19:34 | |
| Mademoiselle, il nous faut un lien, c'est obligé |
|
| |
| Sujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart Mer 20 Mai - 19:49 | |
| Jung Su, Min Soo jvous réponds de suiiiiite! désolée de ne pas m'être occupé de vous!
et Ren Liu, Hide, avec plaisiiiiiiiiiiir! des idées? je vais lire vos fiches aussi ** |
|
| |
Messages : 89 Date d'inscription : 01/05/2015 Pseudo : Juny Avatar : Yong JunHyung Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes
| Sujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart Mer 20 Mai - 20:45 | |
| J'ai un début d'idée .. Le paternel de Hide travaillait à la EH. Seoyeon et Hide auraient pu se croiser pendant des repas d'entreprises quand ils étaient gamins. Par la suite et après plusieurs événement, Hide est entré à la EH en tant qu'ingénieur. Seoyeon aurait pu voir un dossier « Affaire BJ » mais il n'y aurait qu'un contrat liant la EH à Lee Hide, lui promettant une somme monumentale et une place dans l'entreprise. Seoyeon aurait voulu savoir ce qu'il s'est passé, vu que s'est lié à son entreprise et aurait pu faire des recherches sans rien trouver ? Mais c'est pas tous ! Hide s'est fait viré de la EH pour insubordination. Soit C'est Seoyeon qui l'a licencié parce qu'elle se méfie d'Hide, vu qu'elle ignore ce qu'il est vraiment et son insubordination a été une perche pour le viré. Soit .. plus d'idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: lee seo yeon ♥ thunder in heart | |
| |
|
| |
| lee seo yeon ♥ thunder in heart | |
|