ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 Rencontre hasardeuse [ ft Kang Shin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Rencontre hasardeuse [ ft Kang Shin ]   Sam 2 Mai - 0:04

Rencontre hasardeuse

ft. Kang Shin and Lola


Le soleil et la chaleur étaient au rendez vous. C'était une belle journée pour sortir se promener dans un parc ou même s'asseoir en face de la rivière Han pour l'admirer. Mais la seule chose que je convoitais, se trouvait dans le magasin de bonbon. Je me devais d'être la première à en prendre un. Ça m'était vital. Encore plus que de tuer ou de regarder des films à l'eau de rose que j'aime tant. Après avoir émis mon rapport à ma Seoyeonie, je lui suppliai de me laisser deux heures maximum de liberté pour une affaire importante.    

« - Accordé Lola mais fais vite. »  

J'hochai à l'affirmatif mon visage aux traits innocents avant de prendre la sortie de l'immeuble de la EH.Corporation. J'entamai une marche rapide jusqu'à l'arrêt de bus. Un infime sentiment d'excitation parvint à toucher ce cœur artificiel. J'allais enfin avoir ce que je désirais ardemment.

Quelques minutes plus tard, j'arrivai en combattante dans le magasin de bonbons, prête à tout casser si il n'y en restait plus. J'entrepris le chemin habituel, tout en saluant poliment et d'un magnifique sourire le caissier, avant d'empoigner le paquet de mes bonbons favoris. Je regardai autour de moi pour observer et repérer cette chose que je contemplais depuis quelques jours déjà. L'objet de mes désirs en vue, je m'avançai tel un canon vers sa cible.

« CONCOURS DE DESSIN POUR ENFANT ! »  

Cette bannière se dressait au dessus d'un meuble, où se trouvaient des coloriages pour enfants. J'en pris un, un sourire béât inscrit sur mes pulpes rosées. « Je t'ai enfin ! ». Je pouvais aller en toute tranquillité à la caisse pour payer mon achat.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [ ft Kang Shin ]   Dim 3 Mai - 23:45

Après les cours, Shin décida de faire un petit arrêt dans le magasin de bonbons.  Il ne pouvait pas en manger beaucoup, son père disait que ça donnait des caries, mais il aimait quand même beaucoup ça.  Du moins, il se souvenait, aujourd'hui ça ne goûtait plus rien.  Sûrement un des nombreux dommages qu'avait causé son accident à son corps.  Rien de très grave et autant ne pas alarmer plus encore son père qui semblait souffrir beaucoup plus de cette situation que lui-même.  Puis en vérité, Shin aimait qu'on lui dise qu'il était mignon, avec sa sucette à la bouche.  C'était un peu comme sa marque de commerce ou quelque chose comme ça à peu près.  Après tout, des jeunes adultes avec le bonbon au bec, ça ne courait pas les rues.  Shin était parfois étrangement un peu enfantin pour ses soi-disants vingt ans et des poussières.  Ça surprenait parfois même son père.  Alors quand il s'en rendait compte, il essayait de se contenir.  Par exemple, Shin adorait jouer avec les bonbons en forme de baleine.  Il les faisait naviguer sous l'eau.  Eh bien ça, il ne le faisait pas devant publique, parce qu'apparemment, c'était pas bien.  Du coup, il n'en achetait pas souvent, il préférait acheter les framboises et les sucettes.  Oh et les caramels.  Mais ça lui collait les dents et il avait particulièrement du mal à tout faire partir.  C'était un peu embêtant.

Quand il entra dans le magasin, il la remarqua tout de suite.  Il l'avait rencontrée l'autre fois et ils aimaient les mêmes bonbons.  Puis elle était mignonne, elle s'appelait Lola.  Sans prendre le temps de récupérer les bonbons qu'il était venu chercher, il s'approcha silencieusement de la jeune femme qui regardait quelque chose.  Ah, ils organisaient un concours de coloriage.  Elle aimait faire du coloriage?  Parce qu'elle était quand même un peu trop vieille pour participer.  Shin s'accota près d'elle et lui touilla la joue.

« Tu aimes faire du dessin? » lui demanda-t-il avec un large sourire.  Si elle aimait bien, Shin pourrait lui faire des tracés, pendant qu'elle dessinait, puis ils pourraient manger des bonbons ensemble.  Peut-être qu'elle ne trouverait pas ça bizarre qu'il joue avec les baleines.

« Tu prends comme bonbons aujourd'hui?  Ça fait longtemps depuis l'autre fois!  Je me demandais si tu avais changé de fournisseur! »


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
 

Rencontre hasardeuse [ ft Kang Shin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-