Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: metropolis :: Espaces périphériques. :: résidences
 

 [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Jae Won
Kim Jae Won

Hors-la-loi.

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2015
Pseudo : truc.
Avatar : (c) Seth

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 11:55

Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight
Jae Won & Chung Il
Cette fois-ci, il se coucha docilement. Il semblait vraiment fatigué. Nous nous regardâmes jusqu'à ce qu'il tourne la tête. Je soupirai, le jogging sur le bras, je me penchais vers lui pour le lui enfiler. Savoir un Chung Il en boxer dans mon lit me rendait fou, surtout que j'étais bien décidé à ne pas poser ma main sur lui. Je ne fis pas attention s'il me parlait ou non, contestant mon geste mais j'avais besoin de le savoir habillé. Résister à l'envie de le toucher était une vraie torture mentale pour moi. Je luttais. Pourquoi me faisait-il encore cet effet? Après ce qu'il s'était passé, je ne devrais plus vouloir ce genre de chose. Je savais ce que ça faisait d'être en lui, de toucher son corps. A ce moment là, je n'avais rien ressentis d'extraordinaire. Ça ne changeait pas des autres, alors pourquoi encore? Je grognais, le recouvrant de ma couette pour me relever, allant chercher un plaid pour moi. Je n'avais pas ouvert la bouche, je n'en avais pas besoin. Le fait qu'il avait rompu le contact signifiait pour moi qu'il était près à dormir.

Je me couchais à mon tour sur le sol, tel le gentleman que je n'étais pas, au pied du lit du robot pour être certain de ne pas être tenté pendant la nuit. J'établissais volontairement une distance entre lui et moi. Je me tournais dos à lui en m'emmitouflait dans mon plaid, les bras en croix sur mon torse tel un prude.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Kim Jae Won le Jeu 19 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chung Il
Kwon Chung Il

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 17:07

Il sentait un poids sur son torse, et même sur tout son corps. Il rouvrait les yeux et les baissaient sur le tissus qui recouvrait son corps, ses narines s’imprégnant de l’odeur de celui-ci peu à peu. Son cœur battait plus vite à mesure qu’il comprenait que Jae Won ne le toucherait pas, il ne comptait pas même dormir avec lui. Il se roulait d’un côté puis de l’autre, la couette étant tout autour de son corps, imitant du riz et du poisson dans une feuille d’algue pour faire un maki.



Il chouinait en roulant encore et encore, tentant de capter l’attention du propriétaire du lit. Ne sachant pas si ses plaintes marchaient, il commençait à couiner comme un chiot que l’on battait. En vérité, Chung Il n’aimait pas dormir seul, il détestait ça une fois qu’il avait bu. Il avait besoin de dormir avec quelqu’un, n’importe qui, n’importe où, même dehors dans la rue en plein hiver, ça ne l’importait pas le moins du monde. Tout ce qu’il lui fallait était quelqu’un avec qui dormir pour se réchauffer, pour se sentir ‘en sécurité’ même si souvent il lui arrivait plus des bricoles qu’autre chose.


Dernière édition par Kwon Chung Il le Mer 11 Nov - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won
Kim Jae Won

Hors-la-loi.

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2015
Pseudo : truc.
Avatar : (c) Seth

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 18:41

Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight
Jae Won & Chung Il
Je l'entendais chouiner et gesticuler dans le lit, le bruit des draps sur son corps raisonnant dans le garage. Que voulait-il? Que faisait-il? Je n'osais pas me retourner, je faisais celui qui dormait, écoutant le moindre plissement de tissus pour imaginer les positions dans lesquels il pouvait être. Je me mordais les lèvres à force de l'imaginer. J'avais envie de le rejoindre, de le faire taire, sentir sa peau effleuré par le bout de mes doigts. Soudain, je sentis cette bosse. Mes mains descendirent en dessous de ma ceinture pour la cacher. Je grinçais des dents, me persuadant que dans mon lit se trouvait un homme nu au physique ingrat, qui n'avait rien de féminin, du poils au menton et une blessure infectée, ce qui expliquait les gémissement. J'inspirais puis expirais doucement pour contrôler ma bosse et mes pensées, mais à chaque fois, je dérivais sur son corps nu, ses épaules légèrement dévoilées par la couette, sa silhouette suggérée...

Je n'en pouvais plus. C'était pire que de se faire battre jusqu'au sang, de se faire torturer physiquement. A ce moment, j'aurais même préféré qu'on me sectionne un membre plutôt que de l'entendre gémir ainsi. Je grognais, tournant légèrement la tête vers lui et lui dis d'une grosse voix. "J'essaye de dormir. Tais toi!" Puis je m'emmitouflais dans le plaid une fois de plus. Je fermais les yeux, grognons et surtout frustré, j'essayais de me projeter ailleurs que dans cette pièce.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Kim Jae Won le Jeu 19 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chung Il
Kwon Chung Il

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:05

Chung Il continuait ses bruits bizarres, essayant de trouver une quelconque sonorité pour attirer Jae Won, étant finalement comme un oiseau en pleine parade qui cherchait un partenaire. Parfois ses bruits se calmaient pour voir s’il réagissait mais reprenaient de plus belle en constatant que non. Jusqu’à ce que la voix dure et froide de Jae Won ne se fasse entendre. A ce signal il arrêtait tout mouvement, même sa respiration se faisait plus petite de peur qu’elle ne le dérange. Il faisait une moue et posait sa joue sur l’oreiller, les yeux posés sur le dos de Jae Won, se demandant finalement s’il n‘allait pas devoir dormir seul. L’idée ne lui plaisait pas, mais il n’allait pas pouvoir compter sur Jae Won pour le rejoindre alors il restait dans cette position, se demandant comment il allait pouvoir s’occuper.

Il attrapait un bout de l’oreiller et jouait avec avant de glisser sur le dos pour le soulever face à lui. Ses doigts se glissaient dans un petit trou dans les tissus, jouant avec l’intérieur de l’oreiller avant d’entendre un petit craquement, signe qu’une couture venait de lâcher un peu plus. Il arrêtait de bouger, jetant un œil vers Jae Won, apeuré à l’idée qu’il se lève et l’engueule. Le pire qu’il pouvait imaginer étant qu’il puisse le frapper sans pitié comme la première fois qu’ils se sont rencontrés. Rapidement, il reposait l’oreiller sur le matelas et se tournait face au mur, dessinant tout et n’importe quoi sur celui-ci, mimant les noms avec ses lèvres sans un son et en profitant pour écrire en hangul le mot. Un soupire s’échappait de ses lèvres, un peu bruyant face à son ennui plus que conséquent et surtout, rapidement suivi par un deuxième alors qu’il roulait sur le dos. Il sentait peu à peu les effets de l’alcool disparaitre, ceux de la drogue également, et sentait qu’une longue nuit allait encore le suivre ce soir-là.


Dernière édition par Kwon Chung Il le Mer 11 Nov - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won
Kim Jae Won

Hors-la-loi.

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2015
Pseudo : truc.
Avatar : (c) Seth

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:57

Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight
Jae Won & Chung Il
Se concentrer était très difficile, même si Chung Il ne faisait plus un bruit le savoir dans la même pièce ne m'aidait pas. Je me demandais si je ne devais pas descendre pour être plus tranquille, couché sur une vieille banquette de voiture ou sur le canapé en cuir que j'avais rafistolé. Il ne me fallu pas longtemps pour peser le pour et le contre. Même le sol en ciment était plus confortable. Second argument, si Junyi venait à se réveiller et qu'il découvre un autre homme que moi dans mon lit, il pourrait prendre peur, se demander où j'étais passé. Il valait alors mieux que je reste à ces pieds pour être certain qu'une fois réveillé, il ne se poserait pas trop de question.

Peu à peu, je me sentais partir, la présence du jeune homme ne me dérangeait plus au point de faire resurgir mes bas instincts que j'avais développé lors de mon incarcération. Mon esprit allait doucement en paix vers les bras de Morphée, rêver pour une fois réveillé, oublié là où mon esprit avait vagabondé. Pour moi, ce n'était que le  néant. Mon corps se détendit alors et je pus enfin m'endormir sereinement, me disant qu'à l'aube je le retrouverai probablement pour un nouveau départ. Je voyais cette soirée comme une nouvelle chance se renouer avec Chung Il, me disant que peut être il accepterait enfin de me laisser faire partie de son monde.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Kim Jae Won le Jeu 19 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chung Il
Kwon Chung Il

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:12

Comme il le sentait, la nuit était longue. Il comptait les voitures qu’il entendait passer dans la rue adjacente, les yeux rivés au plafond. Pour la première fois, il était dans des draps plutôt chaud alors il n’en bougeait pas d’un pouce, pas une parcelle de peau autre que son visage ne dépassait. Et encore, au final, il mettait son visage sous la couette, se mettant en position fœtale, l’oreiller entre les bras avec sa joue dessus. Il fermait les yeux, ne se concentrant sur rien d’autre que le silence de la pièce. Il tentait de percevoir une respiration, un bruit qui indiquerait que l’un ou l’autre des hommes se levait, mais rien à faire, tout ce qui parvenait à ses oreilles était un silence de mort. Ça lui faisait bizarre, ce silence il se souvient l’avoir connu lors des premières soirées dans son immeuble désinfecté. Il avait peur de sortir, de rencontrer quelqu’un qui pourrait le ramener dans ce manoir, mais avec le temps il avait appris à vivre dehors, dans les rues. Peu à peu il était devenu comme un chat sauvage capable de redevenir un chaton lorsqu’on le mettait en confiance.

Ce soir-là, ses pensées vagabondaient, il cherchait malgré lui dans ses souvenirs, voulant savoir ce qu’il avait vécu avant son plus lointain souvenir. Il creusait en vain dans sa mémoire, n’arrivant pas à dépasser l’âge de ses huit ans encore une fois. Il ne s’était rien passé cette année-là pourtant, pas à sa connaissance. Alors il restait dans la même position, se souvenant seulement de son passé chez la famille Kim, laissant silencieusement couler quelques larmes sur l’oreiller. Personne n’allait l’entendre ou le savoir de toute façon, personne ne lui avait jamais rien dit sur ses yeux explosé de lendemain de soirée déprime dans ce genre.

Après de longues minutes à pleurer, à griffer doucement ses avant-bras et à se mordre la lèvre, il finit enfin par sombrer d’épuisement. Après la journée et la soirée qu’il avait eu, une nuit, aussi courte soit-elle, de sommeil n’allait pas lui faire de mal bien au contraire. L’oreiller entre les bras et les yeux légèrement gonflés, il dormait comme un bébé. Personne n’aurait pu dire en le voyant ainsi qu’il aimait sortir et avait vécu aussi difficilement auparavant. Son visage reflétait une certaine sérénité, un certain calme et une innocence déconcertante qu’il n’avait que lorsqu’il dormait aussi profondément.


Dernière édition par Kwon Chung Il le Mer 11 Nov - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won
Kim Jae Won

Hors-la-loi.

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2015
Pseudo : truc.
Avatar : (c) Seth

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:44

Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight
Jae Won & Chung Il
Le jour s'était levé. La fenêtre minuscule qui éclairait la mezzanine laissait entrer les premiers rayons de soleil, ces derniers frappant sur mon visage. Je grognais, n'étant pas du matin. Mes yeux avaient de la difficulté à s'ouvrir. Je passais les mains sur ces derniers pour le frotter, grimaçant. Je me relevais, pensant avoir rêvé la soirée d'hier. Je m'étirais, mâchant dans le vide lorsque je réalisai que je dormais à même le sol. Je me levais, faisant un tour de la pièce du regard. Junyi n'était pas dans son lit en revanche, quelqu'un semblait s'être installé dans le mien. Pensant que nous avions échangé de place, je m'avançais vers mon matelas, tirant ma couette pour y dévoiler à ma grande surprise Chung Il. Se fut comme un électrochoc pour moi. Alors, je n'avais pas rêvé? Je le regardai quelques secondes avant de le couvrir à nouveau, m'assurant qu'aucun de ces membres ne dépassait de la couverture. Je me remémorais la soirée d'hier, ne comprenant pas la raison pour laquelle c'était chez moi qu'il avait tapé. Un sentiment étrange me parcouru. Je me sentais comme plus léger. Alors qu'habituellement j'étais un vrai ours le matin or là, je me sentais comme pousser des ailles. Pour ne pas réveiller le plus jeune, je descendais, me dirigeant vers le côté cuisine, regardant ce que j'avais dans mes placards. Des plantes sèches, du miel, de la farine, du chocolat, du sel, du poivre, du sucre, du café, du beurre, de l'huile, du laid, des œufs, du bacon ainsi que trois oranges. J'haussais les épaules. Avec tout cela -excepté le poivre- je pouvais faire un bon petit-déjeuné complet pour Chung Il. Je me disait qu'après la soirée qu'il avait dû passer, il ne refuserait pas de se remplir le ventre. J'allais me laver les mains avec de commencer, sortant un saladier pour verser les ingrédients principaux pour faire des pancakes. Je foutais le liquide avec énergie tout en chantonnant. Je ne me reconnaissais plus. Pourquoi être dans cet état d'euphorie à peine levé sans avoir prit quoi que ce soit? Je ne trouvais pas d'explication logique, j'étais simplement heureux, heureux de m'occuper d'une personne que j'appréciais. Pourquoi n'agissais-je pas alors comme cela avec Junyi? En quoi c'était différent? Le fait que l'un soit fait de chair et l'autre de boulons ne m'importait pourtant pas, alors pourquoi?

Pendant que je réfléchissais à la différence qu'il pouvait y voir entre les deux, les pancakes augmentaient dans l'assiette que j'avais préparé pour les présenter. J'avais même préparé une tisane aux plantes médicinales pour faire passer une éventuelle gueule de bois. Tout était parfait, il ne manquait plus que le jeune garçon se réveille pour que je lui fasse chauffer du bacon avec des œufs et peut être même lui faire une sauce au chocolat pour étaler sur les pancakes.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Kim Jae Won le Jeu 19 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chung Il
Kwon Chung Il

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 23:04

Doucement mais surement, le brun se réveillait. Son sommeil avait comme d’habitude été trop profond pour qu’il se souvienne d’un quelconque rêve. Il ne savait pas ce que c’était, il n’avait jamais rêvé. Il faut dire que son corps préférait se reposer que de s’amuser à lui créer des images pour patienter pendant le peu de temps où il se déconnectait de la réalité. Ses yeux s’ouvraient lentement, gardant la couette sur la tête pour ne pas avoir mal aux yeux. La lumière du soleil, il l’avait vu au travers, il savait très bien qu’il allait avoir un mal de chien en sortant du lit. Alors il trainait, se frottant les yeux, se massant les tempes et les mâchoires. Son sang pulsait dans ses tempes, créant un rythme dans sa tête dès le matin plutôt désagréable.

Dans un élan de courage il poussait les couettes de son visage et de son torse, frissonnant en sentant la différence de température. Il percevait du bruit en bas et grimaçait, il ne voulait pas y aller maintenant, pas avec l’état de sa tête. Alors il se relevait sur ses genoux et posait la couette sur le haut de sa tête pour s’enrouler dedans, ne laissant voir que son visage et une mèche de cheveux rebelle. Attendant patiemment que le bruit, maintenant mieux étouffé, cesse, ses yeux détaillaient la pièce en essayant de se souvenir de ce qu’il s’était passé la veille.  Les pièces du puzzle lui revenaient vite en tête : son travail, l’alcool, la drogue, son collègue, Jae Won, les ennuis qu’il lui a causé. Tout ça il s’en souvenait très clairement et un air de chaton se dessinait sur son visage marqué par ses pleurs de la veille.

Timidement, une fois le silence revenu dans le logement, il se levait du lit et descendait pour trouver quelqu’un. Il ne quittait pas la couverture, la gardant sur sa tête tout en se dirigeant vers le côté cuisine. Là il y retrouvait Jae Won et, surtout, ce que ses yeux captaient : de la nourriture. Le garçon avait une faim de loup, n’ayant pas mangé depuis son service du soir, autrement 19h la veille, autant dire que son ventre criait famine.  Pourtant il ne se jetait pas sur la nourriture, bien trop gêner de son comportement de la veille pour faire un mouvement vers celle-ci. En lenteur, il se penchait pour saluer Jae Won,ses gestes  ressemblant fortement aux bases de politesse apprises chez la famille Kim aux enfants.

« Salut… »

Sa voix n'était qu'un murmure faible, mais audible malgré tout. Il avait perdu un peu de voix, sa gorge lui faisant mal lorsqu'il forçait, et avec la gêne qu'il ressentait...


Dernière édition par Kwon Chung Il le Mer 11 Nov - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won
Kim Jae Won

Hors-la-loi.

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2015
Pseudo : truc.
Avatar : (c) Seth

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 23:37

Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight
Jae Won & Chung Il
Un murmure, presque inaudible se fit soudainement entendre. Surpris, je me tournais, voyant Chung Il emmitouflé dans la couverture. Il avait l'air d'un chaton sauvage, perdu et un peu apeuré, bloqué par les conventions sociales qui faisait que l'on devait saluer son hôte. Je lui offris un sourire radieux en réponse, jouant la parfaite petite femme au foyer. "Bonjour! Tu as bien dormi?" lui demandais-je par politesse, versant la tisane dans un mug, l'agrémentant d'une cuillère de miel pour enfant la lui tendre. "Bois ça. C'est contre la gueule de bois." lui dis-je, le forçant presque à avaler la mixture. J'avais conscience que ce n'était pas très bon, mais ces plantes valait plus que mille paracétamol, faisant presque instantanément partir la douleur. Je l'invitais à s’asseoir sur le vieux canapé en cuir un peu plus loin, portant l'assiette pleine de pancakes. D'un mouvement de coude, je faisais tomber la plupart des magasines se trouvant sur la table basse. Une façon peu conventionnelle de débarrasser une table, mais c'était la plus rapide que j'avais trouvé. J'étais certes doué pour la cuisine, mais pas pour le ménage, il suffisait de regarder l'état du garage pour s'en rendre compte. Sans un mot, je tournais le dos au garçon et à l'assiette, allant en chercher une seconde ainsi que des couverts. "Tu dois avoir faim, sert toi. J'ai du miel ou du beurre pour mettre dessus, sinon je peux te faire une sauce au chocolat, c'est comme tu veux." lui dis-je en espérant le mettre en confiance, retournant dans l'espace cuisine pour faire à nouveau chauffer la poêle pour le bacon.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Kim Jae Won le Jeu 19 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chung Il
Kwon Chung Il

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 23:59

Le garçon se retrouvait surpris, étonné de le voir ce comporter ainsi, mais un sourire se dessinait sur ses lèvres. Il appréciait le comportement de Jae Won, alors le brun prenait la tasse en souriant, les mains toujours sous les draps rendant ainsi les choses un peu dangereuses.

« Hmm j’ai bien dormi... et toi ? T’as dormi par terre… ça a été ? »


Le plus jeune levait les yeux vers l’épaviste en goutant la boisson, se brulant la langue d’une part ce qui le faisait tirer la langue, et grimaçant à cause du goût qu’il trouvait immonde.

« C’est pas bon… »

Sa voix se faisait plus basse, plus discrète et pourtant il buvait la boisson, se faisant docile et sage pour faire plaisir à Jae Won. L’attention et le temps que ce dernier avait mis pour préparer tout ça le rendait heureux, étrangement, il se sentait bien en ce moment sans même avoir fumé sa clope matinale. Ses joues prenaient une teinte rosée alors que son sourire revenait, incapable de le contrôler. Puis, ses yeux se posaient sur un magasine où il voyait en couverture une femme peu vêtue mais il était rapidement balayer par le bras de Jae Won qui faisait de la place, laissant son regard détailler la nourriture et son ventre commencer à se réveiller.

Une autre gorgée de la boisson, une grimace toujours collée au visage, tout en détaillant les assiettes. Ce qui le sortait de sa contemplation c’était la voix de Jae Won qui lui demandait ce qu’il voulait pour accompagner les pancakes. Alors il tournait les yeux vers lui, ceux-ci brillant légèrement en entendant le mot magique.

« Chocolat ! »

Etrangement sa voix se faisait joyeuse, plus puissante et vivante. Rien n’était capable de réveiller Chung Il de cette façon, seul le chocolat le pouvait. Enfin pour le moment tout du moins. C’est donc les mains jointes qu’il regardait Jae Won cuisiner puis qu’il regardait autour avant de prendre le magazine qu’il avait vu précédemment, commençant à feuilleter les pages avec un air candide et insouciant sans se rendre compte de ce qu’il était en train de regarder.


Dernière édition par Kwon Chung Il le Mer 11 Nov - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won
Kim Jae Won

Hors-la-loi.

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2015
Pseudo : truc.
Avatar : (c) Seth

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:56

Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight
Jae Won & Chung Il
Le garçon ne tarda pas à me répondre avec entousiame. Je riais doucement, me tournant vers lui pour regarder son visage. J'avais l'impression d'avoir affaire à une personne complètement différente. D'abord, malgré sa plainte sur le breuvage, il le buvait en silence, bien que grimaçant, mais c'était vraiment infecte, il ne fallait pas le cacher. Puis son air enjoué, ses joues légèrement rosées, son enthousiasme. Je ne pouvais que sourire -bêtement- devant lui. Un peu absorbé par ma contemplation sans relever ce qu'il avait en main pour patienter, je me tournais à nouveau vers la gazinière, préparant une casserole pour le bain marie. Dans un bol, je coupais grossièrement des morceaux de chocolat puis en attendant que l'eau boue, je m'occupais du bacon et des œufs. Je cassais deux œufs, les brouillant dans la poêle pour enfin les mélanger à la viande. Un vrai déjeuné de bonhomme. L'eau de la casserole bouillait enfin. Je plaçais le bol au dessus, le bloquant à l'aide de baguette pour faire fondre le chocolat grâce à la vapeur d'eau. Cela évitait à la friandise de coller au bol, nous permettant d'obtenir un texture plus fine et légère. Je servis le plat salé dans deux petits bols, coupant le bacon en morceau.

J'amenais le préparation sur la table basse quand je vis enfin ce que lisait le plus jeune. Je devins alors tout rouge. Honteux, je le lui arracha des mains. "Regarde pas ça! C'est... 'fin... c'est pas pour les enfants!" balançais-je nonchalamment pour me défendre, ne voulant pas qu'il m'attribut l'étiquette "obsédé". Je pris le magasine sous mon bras, le balançant dans un placard -vide- de la "cuisine" pour le cacher, retournant à ma casserole. J’éteignis le feu, versant quelques gouttes de lait pour diluer le chocolat fondu. Avec un vieux torchon, j'apportais le bol sur la table, mettant une cuillère à l'intérieur pour que le plus jeune puisse se servir sans se brûler. Je m'installais enfin à côté de lui, un bol d’œufs brouillés au bacon devant moi, des baguettes en main: "Bon ap'!" balançais-je en prenant un premier morceau en bouche tout en évitant de croiser son regard, encore honteux de l'histoire du magasine.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Kim Jae Won le Jeu 19 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chung Il
Kwon Chung Il

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 1:08

Chung Il continuait à feuilleter les pages, semblant dans un état totalement différent du résultat escompté par les créateurs. En effet il était plus curieux et fasciné que véritablement excité par ce qu’il voyait, se demandant comment des femmes pouvaient poser ainsi, dans ce genre de vêtement et d’autres questions toutes plus étranges les unes que les autres. Mais lorsqu’il vit le magazine se faire retirer de ses mains, le brun levait la tête vers le plus vieux, le voyant rougir, gêné. Une moue boudeuse au visage il suivait Jae Won des yeux.


« Mais je suis pas un enfant ! Je peux le voir ! Ça me choque même pas ! »

Sa voix montrait une certaine indignation, pourquoi Jae Won avait-il le droit de voir ce genre de magasine et pas lui ? Il attendait alors qu’il revienne près de lui pour faire des yeux brillant, se rapprochant du plus grand de façon mignonne.

« Aller mooontre ! J’ai jamais vu ce genre de truc… ça t’excite de voir des images comme ça ? »

Une question qui pouvait sembler subjective, partant d’un certain apriori, mais sa voix était seulement remplie de curiosité. Chung Il ne comprenait pas comment il pouvait être excité un tant soit peu avec seulement des photos. Pour lui il y avait besoin de le créer avec un contact physique, une odeur, des attitudes, des mots pas avec des bouts de papier. Il retirait la couette et se levait lentement, regardant les magasines qui jonchaient le sol à la recherche d’autre chose d’intéressant.  


Dernière édition par Kwon Chung Il le Mer 11 Nov - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won
Kim Jae Won

Hors-la-loi.

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2015
Pseudo : truc.
Avatar : (c) Seth

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 1:25

Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight
Jae Won & Chung Il
En entendant les mots du garçon, je crachais le morceau d’œufs, stupéfait par le ton innocent et la violence de ses propos. Je rougit d'avantage, le fuyant du regard. "Pas du tout. Arrête avec ça." dis-je sur la défensive. Oui, il m'arrivait de m'abandonner à des plaisirs solitaire avec ces vieux magasine. Je n'avais pas d'ordinateur, pas de télé, j'avais besoin de ça, peut être pour me rassurer lorsque je me sentais trop excité lorsque je pensais à un individu en particulier, quelqu'un que je me refusais d'apprécier comme ça car pour moi, ce n'était pas naturel. J'essayais de me convaincre qu'il s'agissait des réminiscences de mon incarcération, mais lorsque je remontais plus loin dans mes souvenirs, je savais que ça avait toujours été le cas lorsque je pensais à ce garçon. Je baissais la tête, me mordant la lèvre inférieur quand j'entendis Chung Il se lever. Je le suivis du regard. Il ne me fallu pas longtemps pour comprendre ce qu'il faisait. Il cherchait un magasine dans le même genre. Je grognais, me levant pour aller le rejoindre. J'attrapais ses épaules, le forçant à se rasseoir. "T'façon toi tu t'en fous, t'es qu'un gay." lui balançais-je maladroitement en plein visage, pensant qu'effectivement le garçon ne fréquentais que des hommes. Mon père l'avait habitué à ça, pour lui cela devait être normal, quant à moi, on m'avait toujours appris que c'était quelque chose de mal et d'immoral que de toucher un homme. Et pourtant... Ce fut avec un homme que je perdis mon pucelage. Mais j'étais certain d'une chose, c'était que si je n'avais pas finit en prison, jamais je n'aurais eu ce genre d’expérience. Je soupirai, le poussant dans la canapé. Je ne voulais pas qu'il soit trop curieux, pas à mon sujet ni même par rapport à ce lieu. "Ne pose plus de question sur moi, arrête de fouiner ici, tu te feras mal." lui dis-je avec une grosse voix. "Contente toi juste de ce que je t'offre, c'est la seule chose que je peux faire pour toi..." ajoutais-je en un soupire, détournant le regard pour enfin m'éloigner du canapé en attendant qu'il se relève. Mon regard s'était assombrit, mes envies primaires avaient refait surface et à mesure que je le fréquentais, ma frustration grandissait.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Kim Jae Won le Jeu 19 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chung Il
Kwon Chung Il

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 1:37

Chung Il restait le regarder sans comprendre une fois assis de nouveau sur le canapé. Il rattrapait la couette pour retourner dedans, s’installant dans le canapé plus confortablement. La remarque de Jae Won le percutait d’un seul coup, était-il vraiment gay ? Il penchait la tête sur le côté avant de la secouer, faisant une petite moue.

« Je couche aussi avec des femmes tu sais ? »

Le verbe « aimer » n’était pas dans son vocabulaire, alors il se contentait de dire qu’il couchait avec tel ou tel personne pour qualifier une certaine attirance purement physique. Il n’était pas gêner de parler de ce genre de chose, mais il ne savait pas s’il en était de même pour le propriétaire des lieux. De plus, sa voix l’intimidait, il faisait en sorte de l’intimider volontairement pour l’arrêter, c’était tout ce qui marchait avec le plus jeune et il semblait l’avoir compris. Alors il baissait les yeux en se mordant la lèvre, timide.

« Mais je suis curieux j’y peux rien… T’aime pas que je m’intéresse à toi et à où tu vis, tout ça ? »

Encore une fois, il avait cette voix enfantine, chantante. Sauf que son ventre tremblait un peu à cause de la faim alors pour calmer tout ça il prenait du chocolat liquide avec son petit doigt avant de le mettre dans sa bouche, ses yeux passant de Jae Won au liquide pour se reposer sur l’homme, le doigt toujours en bouche et des yeux arrondis.


Dernière édition par Kwon Chung Il le Mer 11 Nov - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won
Kim Jae Won

Hors-la-loi.

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2015
Pseudo : truc.
Avatar : (c) Seth

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 1:58

Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight
Jae Won & Chung Il
Un pieux imaginaire me transperça le cœur lorsque le plus jeune prononça sa première phrase. Je me tenais la poitrine comme pour digérer le choc. Je repensais alors aux marques sur son dos que j'avais aperçu hier soir lorsque je l'avais couché. Je serais les dents, grognant à nouveau. Voilà qu'il m'avait encore une fois énervé. Et comme si ce n'était pas suffisent, il prétexta s’intéresser à moi. Était-ce vraiment de l’intérêt ou plutôt de la curiosité malsaine? Chung Il avait bien compris qu'avec moi, il ne risquait pas de retourner chez mon père. Que temps que je serai près de lui, il ne lui arriverait rien. Il l'avait vu la semaine précédente, il le savait et donc prétendait s’intéresser à moi et mon lieu de vie pour probablement ne pas me perdre en cas de besoin. Je n'en pouvais plus, mon cerveau bouillonnait tout comme mon sang. Un regard assassin se tourna vers lui quand je le vis le doigt dans la bouche avec son air innocent. Était-il en train de me chercher ou était-il vraiment innocent? Je n'arrivais pas à lire en lui et cela m'énervait deux fois plus. Un dernier grognement se fit entendre jusqu'à ce que j'explose, vidant mon sac devant lui avec toute la délicatesse qui me caractérisait. "J'veux pas savoir avec qui tu couches. J'm'en branle du nombre de conquêtes que t'as, t'es qu'une traînée. C'est normal pour quelqu'un comme toi d'coucher à droite, à gauche et avec n'importe qui!" lui hurlais-je dessus avant de continuer. "Puis qu'est ce tu m'veux?! J'suis quoi pour toi? Un jour tu fuis, le précédent tu m'insultes et me suis pour carrément débarquer à l'improviste! J'suis quoi pour toi, un jouet? J'sais jamais sur quel pied danser avec toi! Tu m'énerves! Tout le temps!" j'allais déraper, je le sentais c'était plus fort que moi. Pour ne pas le blesser, je reculais de lui sachant que je pouvais être très violent et regretter les gestes que je pouvais avoir envers lui, comme ceux que j'avais eu il y a un peu plus d'un mois. Au-delà des gestes, il s'agissait des mots. Je ne voulais pas lui dire qu'il comptait de manière inexplicable pour moi. Il l'avait sans doute compris ou peut être pensait-il que j'essayais de racheter les tores de ma famille, mais mettre des mots dessus, il en était hors de question. Je ne voulais pas être dans cette situation de faiblesse face à lui surtout que je me doutais qu'il en profiterait.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Kim Jae Won le Jeu 19 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chung Il
Kwon Chung Il

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 2:13

Son regard le figeait sur place, incapable de bouger le moindre doigt, même celui qu’il avait en bouche restait entre ses lèvres. Il sursautait en entendant la voix puissante de Jae Won, sentant son cœur se serrer une nouvelle fois. Il l’avait énervé, il le savait, encore une fois, mais il ne savait pas quoi faire. La peur de le voir devenir violent le prenait au ventre, mais il ne savait pas si ça se déclencherait quand il ne bougerait pas ou quand il bougerait. Est-ce qu’il devait parler ou se taire ? Se justifier ou encaisser ? Il n’en savait rien mais son cerveau tournait à plein régime dans la panique. Les larmes lui remontaient aux yeux en un fragment de seconde alors qu’il déglutissait difficilement.

« Désolé… »

A nouveau, comme la première fois, un simple murmure se faisait entendre. Chung Il n’était pas capable de plus à cause de la peur qui le tétanisait. Il se levait en tremblant, se penchant à la façon des Kim avant de reculer de quelques pas.

« Excuse-moi… Je te laisse… Je… désolé de t’avoir déranger… Je t’embêterais plus… »

Tout en parlant il faisait des petits pas en arrière, à vrai dire il ne savait pas vraiment comment ouvrir ce qui servait de porte d’entrée. Il continuait à se pencher encore et encore, laissant finalement les larmes coulées sur ses joues librement.

« Je… Je me sentais bien avec toi… Et tu me protège alors c’est pour ça que je suis venu… Je peux pas jouer avec toi, je sais pas faire ça et je veux pas… Et… c’est toi qui peut me ramener chez ton père… J’ai toujours peur de toi ! Comment tu veux que je joue ?! Et pis pourquoi tu me cri dessus ?! J’ai fait quoi de mal cette fois ?! »


Sa voix tremblant, montait, déraillait parfois. Pour une des rares fois dans sa vie il osait dire quelque chose, il ne voulait pas seulement entendre et subir, il voulait expliquer les choses à la personne en face. L’homme qu’il avait rencontré ce matin l’avait rendu heureux, lui avait donné le sourire et pendant un moment il avait oublié toute sa soirée d’hier, tous ses soucis. Mais tout d’un coup, tout lui revenait. Le simple mot « traînée » suffisait à tout lui remettre en mémoire douloureusement.


Dernière édition par Kwon Chung Il le Mer 11 Nov - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won
Kim Jae Won

Hors-la-loi.

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2015
Pseudo : truc.
Avatar : (c) Seth

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 2:28

Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight
Jae Won & Chung Il
Je me sentais con, terriblement con. Alors qu'il avait fait un pas énorme vers moi, comme le premier des imbécile, je lui avais fait peur, encore. Bouche-bé par sa réaction et ces explications, les larmes qui coulaient sur son visage me rendant encore plus mal. J'étais tétanisé à l'idée de lui courir après, de m'ouvrir à lui comme jamais je ne m'étais ouvert à personne. C'était plus fort que moi. Agir comme un con était presque devenu une manie pour moi. Cracher mon venin, faire sortir tout le mal qui était en moi, m'en prendre à un innocent comme le garçon et pire, lui rappeler qu'il n'y a pas si longtemps, il n'était qu'un objet pour ma famille. Pourtant, il m'avait avouer qu'il se sentait bien en ma présence. Mon cœur s'affolait, serré par l'état dans lequel il était mais aussi battant à une vitesse folle par ces déclarations plus que surprenantes. Peut-être disait-il vrai? Il ne me voulait pas de mal, ne voulait pas utiliser mon nom comme bouclier. Je le regardais bêtement partir, me faisant violence pour bouger. Je ne voulais pas qu'il parte. Pas maintenant. Jamais. Je pestais, m'avançais vers la porte du garage pour le rattraper et sans réfléchir, je le pris dans mes bras. Je le serrais fort contre moi, laissant échapper une larme. "Pars pas... pardon... c'est moi j'suis un con..." dis-je tout bas. Encore sans me soucier de ce qu'il pouvait ressentir, en bon égoïste que j'étais, je le gardais près de moi, posant ma tête à moitié sur son épaule, à moitié sur mon bras autour de cette dernière. Je n'étais pas fort dans les relations humaines et surtout lorsqu'il s'agissait de parler aux autres alors il devait me comprendre. Seul. Je n'arrivais pas à lui expliquer et quand bien même, on ne se connait jamais assez vraiment pour prédire son comportement à l'avance, mettre des mots sur ce dernier pour enfin l'extérioriser. Je me mordais la lèvre pour m'empêcher de parler et dire encore ce que j'avais sur le cœur, me contentant de le retenir, peut être contre son gré.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Kim Jae Won le Jeu 19 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chung Il
Kwon Chung Il

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 2:42

Son cœur se soulevait en le voyant s’approcher, une peur bleue le prenait, son corps arrêtait de bouger, tétanisé. Il s’attendait à se prendre un poing dans le visage, une gifle, à être plaqué contre le mur, tout absolument tout. Excepté ça. Les yeux du brun se fermaient en le voyant aussi proche, se préparant mentalement avant de sentir une pression tout autour de lui. L’air qu’il respirait était teinté d’un parfum qu’il ne connaissait que vaguement pour l’avoir senti plus tôt dans les draps, une sensation de chaleur l’entourait, un sentiment de protection puis un bien être. Ce dernier ne venait qu’en rouvrant les yeux, au moment où il constatait que plutôt que de le frapper, l’épaviste l’avait pris dans ses bras.

Ses paupières papillaient, son cœur battait encore plus vite si c’était possible encore vu sa vitesse. Chung  Il refermait les yeux et tournait la tête pour enfouir son visage contre le cou de l’homme, la joue posée contre son épaule. Une part de lui lui criait de partir, qu’il allait le manipuler, le vendre, lui faire du mal ou le redonner au dirigeant du clan. Mais une autre se sentait horriblement bien contre Jae Won, elle voulait rester contre lui, ne plus partir de ses bras. Les larmes continuaient à couler plus lentement sur ses joues rougies alors qu’il tentait de se calmer. Il avait horreur d’être dans cet état mais c’était plus fort que lui en période de stress. Il n’osait pas bouger, pas parler, se contentant de rester dans cette position pour ne pas l’énerver plus qu’il ne pouvait l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won
Kim Jae Won

Hors-la-loi.

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2015
Pseudo : truc.
Avatar : (c) Seth

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 EmptySam 14 Nov - 20:52

Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight
Jae Won & Chung Il
Je me rapprochais d'un pas, collant mon torse à lui. On en pouvait pas être plus proche. Je sentais son odeur sur son épaule puis sa tête vint se poser sur la mienne.  Mon cœur fou sauta un battement. Celui-ci ne dura qu'une seconde et pourtant, j'eus l'impression de faire un arrêt cardiaque. Il tapait sur ma poitrine puis plus rien. J'avais mal, atrocement mal. Je le lâchais me reculant de quelques pas, ma main droite allant tenir ma poitrine. Mais que m'arrivait-il? Je devais prendre de la distance, plus de distance. Je reculais encore, le regardant, perdu. "Je... Tu... Pars si tu veux..." bégayais-je doucement. Je ne devais pas penser qu'à moi. Cet enfant sauvage n'étais pas mien. Il était libre à présent. Il n'était plus un jouet de ma famille et pourtant, j'avais la fâcheuse tendance à me comporter comme tel avec lui. Je baissais les yeux, me retournant pour me diriger vers le canapé. C'était le moment pour lui de partir s'il le désirait.

Je m'arrêtais devant la table basse, fixant le repas que j'avais préparé, n'osant pas me retourner pour voir où il en était. Je serrais les dents, priant pour qu'il reste. Pourquoi étais-je aussi possessif avec lui? C'était mal, je le savais. Je n'avais plus rien à voir avec lui. Le jour où il était parti du manoir, c'était comme s'il avait rompu tout lien avec cette famille, son passé.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Kim Jae Won le Jeu 19 Nov - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chung Il
Kwon Chung Il

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 EmptySam 14 Nov - 21:09

Je sentais une sorte de tremblement contre mon torse, quelque chose qui battait à un rythme régulier, fort, puissant et mes joues avaient pris cette couleur chaude qu'était le rouge. Je me sentais tellement reposé, tellement calme que quand il s'éloignait aussi rapidement je manquais de tombé le temps de comprendre. Les parties de mon corps qui était en contact avec le sien se refroidissaient d'un seul coup, mes yeux se rouvraient et tentaient de se poser sur lui. Puis ses mots, il se contredisait en aussi peu de temps. Pourquoi est-ce qu'il voulait que je reste puis agissait comme s'il s'en fichait ? S'en fichait-il réellement ? Ou est ce qu'il joue simplement à savoir jusqu'à où je vais le laisser jouer avec moi ? Je n'avais pas la réponse, mais quand je le voyais me tourner le dos, quelque part j'avais mal. Une petite douleur aiguë, insupportable.

Alors les lèvres pincées j'allais sur le canapé à nouveau. Je reniflais un bon coup et essuyais mes joues du revers de la main avant de souffler. J'avais toujours cette boule au ventre, une peur prenante qu'il me fasse du mal et pourtant je restais là. J'aurais pu repartir dans ce que j'osais appeler mon appartement, mais peut être qu'une partie de moi avait besoin de lui ? Comme j'avais besoin de la nicotine ou d'alcool, parfois même de n'importe qu'elle drogue, pour aller mieux. D'ailleurs j'aurais bien aimer m'en fumer une, de cigarette, mais là j'avais rien sur moi, tout était dans les vestiaires du bar. Je me mordillais la lèvre avant de lever les yeux vers Jae Won, ne sachant pas s'il était toujours énerver.

«Excuse moi... Dis... t'as pas.. une cigarette ? A tout hasard.. »


Dernière édition par Kwon Chung Il le Jeu 19 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won
Kim Jae Won

Hors-la-loi.

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2015
Pseudo : truc.
Avatar : (c) Seth

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 EmptySam 14 Nov - 21:21

Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight
Jae Won & Chung Il
Mes poings se serraient. Je fermais les yeux m'attendant à entendre le bruit strident de la roulette mécanique de la porte coulissante. Je restais planté devant la table basse, dos à la porte d'entrée. Je n'osais pas regarder. Peut être était-il déjà partie, mon esprit ne supportant pas l'idée, il aurait fait en sorte que je n'entende pas son départ. Je me répétais intérieurement que je devais le laisser partir, qu'il était libre quand tout à coup j'entendis sa voix. J'ouvris les yeux, relevant mon regard sur lui. Il s'était assit sagement sur le canapé. Stupéfait par sa présence mais aussi sa demande, je bégayais à nouveau une suite de mot incompréhensibles tout en enfouissant ma main dans ma poche pour sortir un paquet de cigarette. Il était en papier, ceux en carton étant beaucoup plus cher. Les cigarettes s'y trouvant avaient d'ailleurs mauvaise allure et pourtant, je n'hésitais pas à le lui tendre. "Dé... désolé... J'les ai un peu écrasé..." marmonnais-je peu sur de moi. Je posais le paquet sur la table pour qu'il puisse se servir à sa guise, ne sachant que faire. J'avais peur de m'asseoir à nouveau près de lui, de me mettre encore une fois en colère. Je me mordais la lèvre inférieur, baissant les yeux sur le repas pour éviter de croiser son regard.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Kim Jae Won le Jeu 19 Nov - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chung Il
Kwon Chung Il

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 EmptySam 14 Nov - 21:32

Je détaillais son visage, le voyant surpris. Il s’attendait à ce que je parte finalement ? A ce moment-là, je pensais qu’il se serait sans doute énervé de me voir encore chez lui, pourtant il fouillait ses poches avant de me tendre un paquet. Je souriais en le prenant, constatant, qu’en effet, les cigarettes avaient mauvaises mines.

« Pas de soucis t’inquiètes pas. Merci ! »

Je lui lançais un sourire en prenant une cigarette, tentant de lui redonner une meilleure tête avant de prendre le briquet pour l’allumer. J’inspirais une grande bouffée avant de relâcher la fumée dans l’appartement. Je ne savais pas trop quoi dire, sachant que le premier sujet qui venait pouvait vite mal viré. Je laissais la nicotine calmer mes nerfs et l’inquiétude qui était en moi quand tout d’un coup je me demandais comment j’étais atterri chez lui.. Malheureusement la soirée de la veille me revenait peu à peu en tête. J’espérais au fond de moi qu’il n’allait pas me poser de questions, je ne voulais pas lui expliquer comment, une fois encore, je m’étais donné à des inconnus. Comment juste pour garder ses clients les plus fortunés, mon patron m’avait donné en pâture à ses gens-là, leur autorisant tout. Mais il n’allait pas m’en parler pas vrai ? A chaque fois le sujet partait en cacahuètes alors il n’allait certainement pas le faire. Je l’espérais du plus profond de mon cœur alors que je prenais un pancakes avec du sucre pour continuer mon petit-déjeuner.


Dernière édition par Kwon Chung Il le Jeu 19 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won
Kim Jae Won

Hors-la-loi.

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2015
Pseudo : truc.
Avatar : (c) Seth

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 EmptySam 14 Nov - 21:49

Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight
Jae Won & Chung Il
Je fixais mon paquet de cigarette qui était à présent sur la table. Fumer était peut être une bonne idée pour se calmer. Je me penchais pour l'attraper, me servant à mon tour. Une cigarette entre mes lèvres, je l'allumais tout en prenant soin de ne pas regarder Chung Il. La première bouffée crachée et je lui tournai le dos, me dirigeant vers l'un des véhicule. Les deux voitures présentent dans mon garage étaient toutes deux en mauvaise état. Rouillé par le temps, démembrée, le capot ouvert. Je travaillais dessus pour dénicher des pièces encore utilisables ainsi que comprendre comment elles fonctionnaient autrefois. Ce n'était pas de simple voiture. Je les avais trouvé à la décharge, toutes deux entière. C'était deux pièces très rares que les collectionneurs de l'ancien monde voulaient s'approprier à un prix exorbitant et pourtant, je les démontais, pièces par pièces. Munis d'une clé, je penchais la tête dans l'une des machine, laissant un silence s'installer. Je travaillais. La cigarette m'empêchant d'ouvrir la bouche pour lui poser des questions trop indiscrètes concernant sa soirée. Les marques sur son bras parlant d'elles-même. Je grognais, me battant avec une vis. Sur un coup de nerfs, frustré de ne pas être assez fort pour dévisser l'objet, j'hurlais, laissant échapper ma clope dans le capot. "Putain!" pestais-je. Cet excès de colère me fit oublier la présence du plus jeune, me permettant de mieux me concentrer et surtout calmer mon pauvre cœur. Avec la clé, je frappais contre un tube métallique près de l'objet que j'essayais d’extraire depuis tout à l'heure, ce dernier se tordant pour enfin me donner l'impression d'avoir desserrer l'objet métallique qui me tourmentait. Je travaillais à nouveau dessus pour enfin déboîter la caisse noir qu'elle maintenait en place. Un sourire de satisfaction naissait sur mon visage. C'était une batterie de voiture. Je me sentais comme victorieux après une bataille.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Kim Jae Won le Jeu 19 Nov - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Chung Il
Kwon Chung Il

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 EmptySam 14 Nov - 22:01

Je le regardais partir, restant au loin pour l’observer travailler. J’avais fait beaucoup de métier, mais démonter des voitures jamais alors ma curiosité était à son comble. J’étais concentré, absorbé même si mon emplacement ne me permettait pas vraiment de bien voir ce qu’il faisait. Malgré ma concentration mes yeux se posaient parfois sur ses bras qui travaillaient, je comprenais maintenant pourquoi il avait autant de force et bizarrement, je sentais deux sentiments assez contradictoire une nouvelle fois. Autant j’avais peur qu’il puisse utiliser sa force contre moi, autant je me disais qu’elle avait été utile ce jour-là quand il m’a protégé. Ou même au cours de la soirée précédente quand je refusais d’aller au lit. Petit à petit, je le voyais s’énerver jusqu’à ce qu’il donne un gros coup dans le moteur et que je sursaute en me tassant dans le canapé. Je me bouchais les oreilles pour ne pas réentendre un bruit aussi violent sans le quitter des yeux.

Prenant mon courage à deux mains, celle-ci étant concrètement toujours sur mes oreilles, je me penchais un peu sur le côté.

« Jae Won... t’énerves pas s’il te plait »

Ma voix était un peu plus forte que d’habitude sans que je m’en rende compte avec un peu plus d’assurance, mais ça, je l’avais remarqué. Alors je me mordais la lèvre, espérant qu’il ne prenne pas ce que je venais de dire comme un ordre mais plutôt une demande. Mon cœur loupait un petit battement sans que je n’arrive à le lâcher des yeux, mon visage reflétant une certaine inquiétude.


Dernière édition par Kwon Chung Il le Jeu 19 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won
Kim Jae Won

Hors-la-loi.

Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2015
Pseudo : truc.
Avatar : (c) Seth

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 EmptySam 14 Nov - 22:24

Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight
Jae Won & Chung Il
La boite noir entre mes mains, je la soulevais pour l'extirper du capot. J'avais entendu la voix du jeune garçon, peut être inquiet de me voir à nouveau énervé. La batterie en main, je me tournait vers lui pour lui offrir un sourire radieux, dévoilant mes gencives au plus jeune. "T'as vu c'est une batterie!" m'exclamais-je trop heureux pour lui répondre, mon comportement le faisant de lui-même. Grâce à mon comportement, on pouvait facilement comprendre que je n'étais pas un garçon stable. Je pouvais m'énerver contre quelques choses pour la seconde d'après rire aux éclats. Seul le garçon me perturbait, stabilisant mes états, surtout lorsque j'étais en colère. En sa présence, je ne me comprenais plus. Je pensais que ça allait passer mais plus il se rapprochait, plus je sentais cette incompréhension grandir, venait ensuite le sentiment de mal faire puis l'énervement. En fait, il suffisait que je l'imagine avec quelqu'un d'autre pour l'être.

Je me dirigeais vers l’amas de pièces métalliques derrière les voitures pour "ranger" la batterie, voulant tester si elle fonctionnait encore pour l'utiliser en cas de besoin pour recharger Junyi. Une fois posé, je réapparu, m'avançant vers la table -et par conséquent, vers Chung Il- pour prendre une autre cigarette. Je m'avançais vers lui, fixant les marques sur ces bras. Sa soirée d'hier me travaillait. Qu'avait-il pu prendre ou faire pour être dans l'état dans lequel il était? Je fronçais les sourcils, me servant dans mon paquet pour enfin lui demander. "Qu'est ce qu'il s'est passé hier?"
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Kim Jae Won le Jeu 19 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight   [+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[+16/18?] Hole in my arm, liquor in my blood, smoke in my mind, shit I guess my body can't be controlled tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kwon Chung Il xXx I guess I have to meet you?
» Help me I feel dizzy with that shit! ✝Ft. In Ho
» Lola - body language
» All this bad blood here, won't you let it dry? | ft. Jaeyoung
» Choi Kyung Jun ϟ Gotta learn to put this shit we call pride to the side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: metropolis :: Espaces périphériques. :: résidences-